Angel Hearts Tome 21 :
Ange bleu a écrit:
pas de grosse surprise mais c'est du Hojo et entre les pitreries de Ryo et l'aspect touchant et sincère du propos, ça fait encore mouche.
Finalement Angel Heart c'est avant tout des tranches de vies sur le thème de la famille et Hojo excelle dans cet art.
+1 ,je suis dans le même état d'esprit ,rien de bien nouveau en somme mais toujours appréciable.
du hojo pour moi c'est bon est toujours bon.
La nouvelle histoire me semble bien sympathique et l'humour semble bien présent même peut etre plus que certaine histoires dejà vu et hate de voir commeant a-xiang va se debrouiller dtoute seule face a cette affaire.
Vivement la suite aussi ^^.
Fruits basket Tome 23:
Fin de ce magnifique manga qui m'a fait peasser un bon moment et tout est bien qui finit bien ,une fin heureuse pour ce manga et on en attendait pas moins,un tome qui conclut en beauté cette magnifique serie.
D Gray man Tome 7:
Ben en fait me rend compte que j'accroche plus trop a ce manga depuis les 2 derniers tomes,allen a perdu son innocence est essayer de la recuperer donc en fait on a en quel que sorte son entrainement ou son "passage de niveau"pour qu'il atteigne un stade ou il sera vachement fort enfin c'est comme çà que je le perçois.
Sinon ben pas grand chose a se mettre sous la dent on rigola avec miranda on se rince l'oeil avec lenalee .
Bref bien mais sans plus.
Gunnm last order Tome 1:
Revoir gally un sacré plaisir (même si ca fesait pas longtemps que je l'avais quitter xD); Ben je trouve ca trés bien reste pour moi dans la lignée des gunmm,j'accroche toujours autant j'attends la suite voir comment ca evolue donc du bon, trés bon
Jojo 's bizarre adventure Tome 27 et 28:
Yattaa!! arriver a les avoir agreable d'avoir cette fin de la troisiéme partie dans les mains,comabt de dio face a notre equipe et surtout jotaro grand moment encore plus appreciable en volume relié je trouve.
Bref l'apotheaose pour finir une des meilleurs partie de jojo.
The network survival game DUDS HUNT Tome ...y ya qu'un volume xD.
L'histoire,Nakanishi,récemment sorti de prison n'a pas de chance et ses poings le démangent .En tapotant sur le net,il découvre un jeu qui répond à toutes ces attentes: Le DUDS HUNT.
Les regles du jeu les participants ont un telephone portable appelé pointeur avec un numéro inscrit deçu ,le but est donc de s'emparer de ce pointeur et ce par le moyen que vous voulez,a chaque pointeur recuperer vous gagnez une somme d'argent.
Alors petit histoire sympathique ou la violence fait loi,j'ai nbien appréci" ce tome car je recherchais un peu ce genre de lecture une histoire sans samourais,magie ou fruits du démon xD,ce tome repondez donc a mes attentes,un bon moment à la lecture de ce manga qui a repondu a ce que je recherche en ce moment à savoir(d'ailleurs si des personnes ont des conseils a me prodiguer je suis preneur):
Un manga pas trop long (pas plus de 5 à 10 tomes) comme j'ai dit avant sans de combats a la style shonen,avec un univers plus noir ou faut reflichir un peu plus une boone histoire de fond genre thriller ou un peu policier une enquete a mener ,un jeu du dtyle de duds hunt car j'ai envie un peu de changer de lecture marre un peu des shonens
Prochaine lecture: Cobra Tome 1 à 20 ,j'ai tout trouvé editions pouraves mais pas chers cobra a ce prix la j'achete xD!! et aprés je sais pas je cherche xD