Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 00:24 
200 000 000 Berrys

Sur les conseils d'un mégalo en passe de devenir le meilleur membre de la Volonté, j'ai retourné Ciel et Terre pour trouver 9 petits tomes d'un manga...

Et je les ai trouvé !

Gunnm : Tomes 1 à 9

Et je ne regrette pas du tout mon obsession dévorante. Une héroïne fantastique comme on en fait plus, une histoire qui accroche grave, un méchant complètement cinglé, et des personnages superbes qui englobent le tout.
Gunnm, c'est mon coup de coeur du moment, que dis-je, de la fin d'année 2007.

Le début met tout de suite dans l'ambiance. Une cyborg retrouvée dans une décharge, un monde pourri jusqu'à la moelle (sauf dans un espèce de paradis appelé Zalem situé au dessus de la décharge), des monstres cybernétiques complètement fous et psychopathes...
Mais Gunnm ne se résume pas qu'à cela, et bien heureusement.
Gunnm c'est aussi l'histoire d'une évolution d'une héroïne paumée, ne se souvenant pas de son passé lointain, perdant ses repères bien trop souvent, vivant des difficultés qu'elle devra surmonter. Ce qui fait que Gally est tout sauf une héroïne simpliste.
On pleure avec elle, on rit avec elle, on aime avec elle, on hait avec elle, on tue avec elle... Ses multi-facettes sont à la fois horriblement déroutantes et superbement cohérentes, le tout la rendant si attachante...

Je crois que je vais m'arrêter là, sinon je vais vous gâcher le plaisir... Je pourrais aussi parler de Desty Nova, de Jashugan, de Jovia, de Ido... Mais je préfère que vous les découvriez par vous-même !

Enfin bref, vous l'aurez compris, la lecture de ces 9 tomes était une formidable expérience enrichissante sur bien des plans.
Donc un conseil : Lancez vous dans cet formidable saga.

Reste à me procurer les Last Order maintenant !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 11:41 
100 000 Berrys

Death note tomes 2 à 6

Depuis la dernière fois que j'ai posté ici, j'ai eu le temps de tous me les procurer. Verdict : cette série s'essoufle vite. Tome 2 et 3, rien à dire, c'est du très bon. On reste scotché devant son bouquin, avec les manipulations de Kira parfois hallucinantes. Je me rappelle notamment de lorsqu'il revèle à la fiancée de Raye Penber qui il est vraiment, j'étais là à me dire "mais non, qu'est-ce qu'il fait ? Elle va le faire tomber s'il revèle ça maintenant...". Le tome 4, avec Misa, était bon mais moins que les précédents. Puis arrive le tome 5, une grosse deception pour moi. Rien que le fait que Light se deleste de ses pouvoirs a suffit à plomber ce tome. Le nouveau Light, celui qui se bat contre Kira, m'enerve plus qu'autre chose. Le tome 6 fait un peu remonter la barre, mais on reste loin des premiers tomes. En fait, j'ai le sentiment que la série est passée du très bon au bon mais sans plus.

Fullmetal alchimist tomes 8 à 12

La série continue son cours, avec un lot de révélations assez grand à chaque volume. Les combats contre les homocumulus deviennent de plus en plus fréquents, et certains sont mis sur la touche (dont Barry le boucher, snif, je l'aimais bien). Bref, peu de scènes génialissimes, mais ça reste sympa à suivre, et l'interêt ne faiblit pas, contrairement à Death Note.

Wilderness tome 1

Un manga qui imite les films, voilà comment je définirais cette nouvelle série dont l'auteur est fan de John Woo. Beaucoup de flingues et de personnages charmastiques (spécial coup de coeur à l'hotelier avare et escroc, tellement pourri que je l'adore). Bon, l'intrigue mis en place reste relativement classique (une guerre de gang) et les combats sont (très) brouillons, mais ça reste sympa à suivre et le côté "film d'action" donne un peu de fraicheur au manga, à côté des samuraïs et dieux de la morts en pagaille.

EDIT : qu'est-ce que j'ai dit, moi ? L'intrigue met plutôt en place deux personnes recherchées pour une raison ou une autre et un ex-detective qui sont réunis comme par hasard. Il y est certes question d'un gang mais pas d'une guerre de gang. Enfin, pas pour le moment en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 19:25 
1 000 000 Berrys

Gunnm last order 1 à 9: ce que je craignais est arrivé, à savoir que j'accroche moins qu'à Gunnm. Si on le compare à son aîné, Last order est scénaristiquement moins dense (bon, ok, Gunnm était extrêmement dense, il se passait plus de choses dans un tome que dans 10 tomes de certaines autres séries). Toutefois, ça reste d'un très bon niveau, avec une pointe de philosophie.
Le dessin est lui aussi moins dense et moins régulier, on voit que le trait de l'auteur a évolué, ce qui est finalement logique. Je préférais Gally comme elle était dessinée avant.
Les personnages eux-même sont moins charismatiques aussi, je trouve. Ainsi que l'univers où ça se déroule (alala, je regrette la mythique Décharge).
Donc, moins bon que Gunnm, mais ça reste d'un niveau convenable. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçu, ma seule joie étant finalement de pouvoir suivre à nouveau les aventures de cette chère Gally.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 19:37 
350 000 000 Berrys

roulement de tambour tatatatatattatatatatt

YUGIOH R Tome 3:

Je suis sur qu'y a pas beaucoup de monde qui lit cet "suite" de yugioh ou le mechant a inventer sa propre carte de dieu pour battre yugi enfin .

Sur ce Tome combat de Jono-ochi qui comme d'hab perd au debut et en un tour gagne on ne sait pas trop comment bref comme d'hab.

Yugi et le frere jumeau du mechant (je ne sais pls son nom le mechant c'est tenma mais son frere je sais plus a moins que ce soit le frere tenma je sais plus) avance dans la batiment a deux et se rencontre deux nouveau adversaire ,je mets dit tiens on va avoir un duel en double ce qu'il y a peu eu 2 si je me rappelle bien yugi et jono face au frere meiku et yugi/kaiba face aux deux affreux gouls masqué et bien non il se font des uns contre un pour rendre le tout beaucoup moins interessant debut du duel de yugi qui rencontre son adversaire avec encore des cartes inventé je sais pas d'ou viennent toutres ces nouvelles cartes mais bon donc on a un debut du duel de yugi ou c'est yugi qui veut combattre seul et non pas l'autre yugi.

Le mechant propose un marché a kaiba afin qu'il se venge klui aussi (be,n tiens on va avoir du yugi vs kaiba ca change xD!!),kaiba qui ca fait deux tomes qu'il est la et n'a toujours pas fait de duel qui est a mon avis le seul interet de ce manga c'est de voir combattre kaiba xD!!

EDIT: viens de me rendre compte que je resume tout le tome là pas fait expres :Chapeau de paille goute:

A suivre: Moahahahahah j'ai recuperer le tome 28 de jojo et le 27 ne devrait plus tarder : ayez j'ai completer les 46 tomes trop content et cobra les 10 premiers tomes (mais faut que je finisse l'anime avant arf saleté de tournoi obliger de ragarderet lire des bonnes series ou les gens n'ont meme pas voter pour ce sublime personnages arf cobra tu me manques revient dans le tournoi xD!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 17:19 
200 000 000 Berrys

Fullmétal Alchemist tome 12:
gros coup de folie pour moi avec ce tome: en effet je n'en suis qu'au tome 8 de FMA mais j'ai flashé sur un bonus présent avec: que des gags mais je vous en parlerais après...
Enfin, je pige à peu près l'histoire: Bradley massacre Ranfan, la copine à Lin. Obligée de sacrifier son bras, elle réussit à échapper néanmoins à ses agresseurs...
Scar a bien tué Mr et Mme Rockbell et Winry a faillit comettre l'irréparable...Une très belle scene de tristesse et de colère que seul One Piece et FMA savent procurer pour l'instant.
Lin réussit à capturer Gluttony (en le piégant habilement(il lui a fait péter le ventre ^^)) mais celui-ci se libère et la bataille recommence avec Envy en invité ! A suivre...
Les bonus de ce tome: le héros-zéro ==> marant, rien à dire.
et les autres...je ne me rapelle pas comme j'ai pas le manga sous la main...désolé...

Les bonus offert avec ( 1 neuro en plus T_T): des gags dessinés par Arakawa et ses assistants ==> du pur bonheur !!!!
Mention spéciale au dernier gag: "désolé, j'ai récupéré mon corps sans ton aide..." xD !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 22:28 
35 000 000 Berrys

Samurai Deeper Kyo Tome 11 à 22

Alors ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté ce qui fait que j'ai plein de choses à faire.
Néanmoins,coté mangas j'en ai profité pour avancer de façon cruciale Samurai Deeper Kyo.
Alors après avoir battu les 12 généraux sacrés bien que certains soit des leurres, Kyo et son groupe arrivent maintenant dans le village Mibu dans lequel ils affronteront leurs seconds grands ennemis les 5 planètes Mibu. de plus,leur victoire sera imérative car Yuya est ménaccée de mort,cet secondes grande partie de l'histoire va du Tome 11 au Tome 22 durant lequel Kyo retourna s'entrainer avec son maitre Muramasa et progressera afin de combler sa vraie force. Néanmoins, on apprend que son maître était un ancien chef des Mibu et qu'il est ménacé de maladie,d'alleiurs il mourra dans le Tome 14,il sera pas resté longtemps dans la série.
Ensuite, Kyo réogarnise son groupe qui sera compposée bien sur de Yuya,Tigre Rouge et Sasuke mais également de Mahiro pendant un petit moment mais surtout de 3 des 4 sacrés du Ciel(Ajira,Bontenmaru,Luciole) avec qui il s'est enfin réconcilié, Ensuite on a les combats contre les 5 planètes:
-Kyo Vs Luciole( T.16). Ce dernier se rangera au coté de Kyo après sa défaite.
-Ajira Vs Saisei(T.17). Combat qui se soldera par la mort de Saisei.
-Kyo Vs Chimnei(T.18 à 19). Combat très important dans lequel Mahiro apprend la vérité sur l'asasin de sa soeur, néanmoins malgré sa défaite, cvhimnei semble rester en vie...
-Tigre Rouge Vs Keikoku(T.19 à 20). Tigre Rouge réussira un gros morceau puisque Keikoku est le chef des 5 planètes puis les 2 adversaires finiront par se respecter mais Keikoku sera mystérieusement assasiné.
-Kyo Vs Shinrei(T.21 à 22). Le combat ultime qui se soldera par le victorie de Kyo qui permettra à Yuya d'échapper à la mort.

Nanmoins malgré cette victorie, Le combat n'est pas encore fini puis qu'il reste encore les vrais 12 généraux sacrés et les l4 sages...
Au passage,le dernier sacré du Ciel ainsi qu'Okuni rejoignent le groupe de Kyo.
Quant à Yukimura Sanada(qui aura toujours sa partie à lui), il garde toujours le mystère sur ses ambitions et Chimnei et lui auront quelque chose à faire en commun.
Sinon malgré quelques révélations, Kyoshiro Mibu(devenu mon perso préféré) et Sakuya n'apparaissent plus....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 00:44 
200 000 000 Berrys

Death Note tome 3: Un très bon tome, encore des énigmes qui font tourner la tête @_@ ! Rien qu'à voir les commentaires des prochains tomes, je n'ai presque pas envie de lire la suite. Il faut mieux rester dans son doux bain tiède qu'est un bon manga plutot que d'essuyer la douche écossaise des prochains tomes...
Mais un très bon tome quand même: L passe à l'attaque et va même jusqu'à parler avec Light. Celui-ci est bien entendu bloqué puisque s'il le tue, cela voudra dire que Kira n'est uatre que lui-même...Futé le L...On voit quand même que L et Light se ressemblent sur le point mental même si leurs idées divergent: la partie de tennis le prouve: une discussion dans l'esprit des deux protagonistes et une arrivée commune...Du grand art !
Un deuximeme Kira fait son apparition avec son dieux de la mort ( il fait rebelle avec sa meche sur l'oeil ^^ mais il vaut mieux ne pas le contrarier ^^). Que va-t-il se passer par la suite... A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 14:18 
275 000 000 Berrys

Real tome 6

Du bon, impeccable.
Inoue nous livre ici encore un excellent tome à tout point de vue. L'histoire continue, sans qu'on puisse rien deviner à l'avance de ce qui va se passer (c'est peut-être ça, le meilleur point de ce manga). Tout se déroule, petit à petit, inéluctablement. C'est à la fois touchant, à la fois assez drôle dans certains cas, et enfin triste pour certains personnages. On rie, on souffre avec eux, et c'est surement l'essentiel.
Parlons-en des personnages ! Les bribes de passé dévoilés petit à petit permettent d'en savoir plus sur les tics des personnages, sur leur rêve, sur leur désespoir. On a le droit ici au passé de Takahashi, magnifique, où l'on voit comment, petit à petit, sa passion pour le basket se transforme activité banale, tout ça à cause du manque du père. Très bien traité, on sent vraiment le désespoir d'Hisanobu.
A côté de ça, on est encore servis en petites blagues ridicules, notamment avec Nomiya qui, après avoir fait le monstre qui gagne contre les gentils, devient déménageur, où comment il va améliorer son environnement de travail avec ses partenaires d'une simple baguarra. Bien trippant de le voir crier en jouant au basket à cause des courbatures ^^.
Rajoutez à tout ce coktail déjà bien garni un graphisme magnifique, avec de superbes pages couleurs (pourquoi y'en a que deux au milieu *snif snif*) et vous obtenez un tome parfait (bien que la notion de "parfait" soit assez abstraite pour certains ^^).
Excellent, à tout point de vue (j'avais commencé par cette phrase déjà ^^).

C'est dingue, mais c'est le seul que j'ai lu ces derniers temps =___=.
Faut que je lise Hana-Bôro, mais je pense jamais à le faire, j'ai le nouveau Mushishi et un Tezuka dans un coin aussi... Va falloir que je m'y re-mette ^^.
J'ai lu aussi les 20 premiers tomes de Vagabond, j'en parlerai aussi bientôt, puis les premiers tomes de 20th Century Boys...
Y'a plus qu'à mettre tout ça sur papier (ou sur le topic ^^).
Suis en retaaaaaaaaaaaaard.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 15:28 
150 000 000 Berrys

alors alors quoi de neuf ^^....

Full Metal A 15 : La suite de l'histoire avec un flashback sur la guerre d'Ishbal , on y voit la pierre philosophale , les débuts de Scar et le meurtre des parents de Winry , l'apparition de nouveaux alchimistes dont un à moitié dingue , l'origine de l'ambition de Roy , sa rencontre avec la fille au sniper ( lieutenant Hawkeye je crois ^^ ), leur promesse respective....Eh bien comme d hab FMA reste dans le trés trés bon et dévoile l'horreur de la guerre ainsi que les reactions des différents personnages face à celle-ci ( Pov Amstrong et Hughes...) en tout cas moi je dis bravo la vachette !! Continue comme ca !

D Gray man 7 : Allen a perdu son innocence en combattant un noah mais il la recupére partiellement, Lavi et Lenalee ( :Sanji amoureu: Lenaleeee ^^)sont affectés à la protection d'un bateau et le retour d'une personne bien connue, Miranda , qui utilise son innocence pour arrêter le temps et sauver ainsi les matelots qui n'hesitent pas a se sacrifier pour elle...Pendant ce temps le comte millénaire veille et Allen serait peut etre celui qui le destituerait....Alalalala que de bons mangas ! Aprés FMA voila D Gray man ! Eh bien trés bon tome avec le retour de miranda et Lenalee :Sanji amoureu: , un nouveau power up surement pour Allen et la poursuite de l'intrigue, vivement la suite ^^

Enfin le dernier, manga dont le tome est sorti récemment que j'ai le plus apprécié, mon chouchou quoi ^^

Rave 29 : Les éléments pour contrer l'endless se mettent en place, Sieg Hart se fait poursuivre par Reisha qui veut lui prendre le dernier mother Dark Bring mais c est sans compter sur Shuda qui veut aller l'aider...De leur coté, le groupe de Haru découvre le tombeau des quatres guerriers azurés et prient pour eux..C'est alors qu'apparait Shiba , l'ex Rave MAster, Musica le forgeron et l'autre fou qui donne des potions et avait échangé les ames de place...Par la suite, Haru voit le rave de la vérité choisir Shiba et doit pour être désigné Rave Master affronter Shiba ! Ce qui suit est un excellent combat avec un Shiba sans pouvoirs qui domine Haru....Il lui explique que les sentiments d Haru sont trop faibles et qu il a passé 50 ans à protéger le monde lui, Haru perd confiance et se rememore ce quil doit protéger et lorsqu il pense à Elie, il se releve et raffronter Shiba dans un combat mémorable ( la derniere scéne est terrible avec la phrase " Pour protéger Elie ! ")..Suite à cela, Shiba va mourir et il prend Elie dans ses bras, la confondant au début avec celle qu'il attendait...Par la suite, Haru sauve ses compagnons et tous pleurent tandis que Shiba est inhumé...Il est temps d' aller combattre Endless maintenant que Haru posséde tous les rave....

Alors là !!! Moi je dis ce tome est MAGNIFIQUE ! Enormément d' emotion , de combat , d'amitié ..Des scénes tristes mais aussi des images epiques ! Dans tout Rave , j' ai bien aimé en général avec certains passages qui me plaisaient particulierement tel le combat SiegHart/Le mage avec Ultima ou Shuda qui refait une entrée triomphale en battant son remplacant , le moment ou meurt le pére d' Haru mais aussi celui ou la copine de Musica se sacrifie par les liens argentés....MAIS LA C EST ENORME !! Franchement pour ce tome là, Mashima gagne mon respect et m'a prouvé que Rave est un excellent manga ! Felicitations et bonne continuation !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 21:09 
350 000 000 Berrys

bon d'apres ma derniere lecture j'ai augmenté le niveau et un sacré coup.
N'atant qu'un être simple d'esprit et facilement influenceable et n'ayant aucune personnalité et originalité ,voyant devant moi les 9 Tomes de gunmm je me suis dit humm vais-je les prendre ou pas. reponse dans un instant:

GUNNM TOME 1 à 9 :

N'ayant de vague brives de souvenir de ce manga qui en fait je n'avait pas lu grand chose c'etait quasiment une decouverte.

ALors j'ai vraiment apprécié trés sympathique se lit vraiment tout seul et une chose appréciable 9 tomes donc ca traine pas en longueur pas de temps mort toujours de l'action etc... bon point.

L'evolution de gally est toujours constante a quasiment chaque tome on a l'impression d'un nouveau perso ,elle evolue dtout le temps du debut à la fin j'aime ce genre de personnage qui nous surprend a chaque fois,et toujours agreable de voir gally en action.

L'atmosphere est vraiment bien fichu est on est vraiment dedans je trouve
Les personnages sont tous aussi sympathique les uns que les autres aussi bien les m"chants que les gentils je trouve qu'il marquent, dans certains mangas des fois je me dit c'est qui lui mais là non peut etre parceque c'est court meme si les apparitions sont courtes je sais pas je me dis a ouais lui c'est lui et lui c'est lui(ca veut rien dire ca ^^)

Un petit mot quand meme sur le motorball, ce qui m'a fait penser un peu au rugball de cobra mmee si c'est completement differents etr les circonstances aussi sont differentes ,j'ai vraiment bien aimé ce passage calé au milieu de l'histoire ,un sport extreme ou tu risque ta vie,beien que quand meme different puisque cobra ce n'est qu'ne etape mais gally toute une periode de sa vie meme courte elle a son importance enfin bref bien aimé cette partie.

BOn la fin sans la raconter quand je dis la fin c'est le dernier tomme beaucoup de chose en peu de temps et l'esprit (enfin en tout cas le mien) suit pas tout tout de suite,enfin bon c'est pas un reproche mais une remarque ou je trouve que beaucoup de chose se passe en peu de temps mais ca reste bien.

Donc meme conseil que cd'autres n'hesitez a lire ces tomes que du bonheur et vraiment un bon moment en plus 9 tomes c'est pas trop long on a pas le temps de s'ennuyer.

La suite ben s'est prevu va falloir que je m'y mette aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 21:10 
200 000 000 Berrys

Fullmétal Alchemist tomes 9 et 10:
Retour à l'ordre chronologique de l'histoire...Deux très bon tomes où les Homonculus avencent les pieces sur l'échéquier. L'une d'elles est le véritable Barry le boucher et les deux parties du tueur se rencontrent pour un face à face ponctué de "découper" ou encore de "mutiler" ^^

Pendant ce temps là, le Sous Lieutenant Ross se fait inculper de l'assassinat de Hughes bien que la jolie poupée ( selon les termes de Barry) n'ait rien à voir là dedans...

Début du tome 10, Riza se retrouve en situation fort inconfortable puisque elle a beau tirer sur Gluttonny que celui-ci revient à la vie, encore et toujours...Heureusement que le colonel était là...
Finalement, la rencontre Lust VS Mustang a lieu et cela vaut le détour: Lust ne semble redouter ni les balles ni les explosions de briquets...Finalement, Mustang fait cramer la belle et je dis "bien fait pour elle" !
Edward retrouve Ross qui n'est finalement pas morte carbonisée...
Scar apparait comme le meurtrier des parents de Winry...
Et me direz-vous, qu'est-il advenu des Barry ? Ils sont morts tous les deux: celui du corps à rapé la marque de sange de l'esprit et ils sont morts ! n'importe quoi...

Mais très bon tomes à couper le souffle !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 22:40 
275 000 000 Berrys

Vagabond tomes 2 à 18

Je vais me faire lyncher une fois de plus ^^ (à croire que j'aime ça, c'est dingue quand même).
J'ai jamais aimé les mangas de samouraï. Aussi bien Kyo, que La lune et le soleil, que L'habitant de l'infini et que quelques autres, je n'en ai jamais apprécié aucun. Mais voilà, j'espérai que Vagabond me réconcilierai avec le genre, que nenni.
Autant y aller de suite, j'ai pas aimé. L'histoire, bien que pas inintéressante, m'endort. Les combats sont certes (TTC, Deu$ et quelques autres l'ont bien répété) tendus, mais pour moi trop long. Les affrontements psychologiques, ok, j'apprécie, mais quand ils durent un tome entier, ça me gonfle, tout simplement. Après, j'aurai aussi apprécié un peu de diversité dans le scénario (non pas que les combats sont tous pareils, notamment ceux avec "l'homme à la faucille" ou encore avec Inshun, mais un peu de détente entre les combats aurait été appréciable plutôt que d'enchainer à un plus ou moins long rythme les combats). Je sais bien que Inoue est un peu "tenu" car c'est une adaptation de roman, et il est vrai que ce n'est pas là de sa faute.
Deuxième défaut : le nouveau héros. Encore Tazeko était classe et charismatique, autant je n'apprécie mais pas du tout Kojiro Sasaki. Je n'y peux rien, rien ne m'attire en lui, c'est juste... comme ça.
Troisième et dernier défaut (qui ne concerne je présume que moi, ou en tout cas pas tout le monde, car je suis, sachez-le, un éternel radin (les économies c'est bon pour la planète (et vive les doubles-triples parenthèses longues de trois lignes qui ne servent à rien !))) : le prix. D'habitude, je ne suis pas trop embêté par cela, mais malgré la qualité d'édition, ça me fait un peu cher quand même pour un tome (d'autant plus que je n'adore pas et qui se lit très vite).
Par contre, je suis entièrement d'accord pour dire que les graphismes sont magnifiques, tout comme les pages couleurs et les couvertures. Mis à part Kojiro, j'avoue que tout les personnages m'intéressent (tout du moins les principaux, c'est à dire Tazeko, Otsu et Matahachi). Enfin, le Japon médiéval est très bien représenté, on sent les villes et décors vivants, comme à l'époque (j'y étais pas hein, j'ai pas trois 400 ans, mais on sent la réalité, on sent que c'est fidèle).
Bref, Vagabond est sans doute un très bon manga de samouraï, mais shame on me, j'ai pas accroché (comme L'habitant de l'infini d'ailleurs). De bons atouts, des défauts génants pour moi, tant pis, le manga de samouraï m'attendra une prochaine fois (désolé pour ceux qui aiment, chacun ses goûts ^^) ! Le premier tome m'avait plu, ceux-là beaucoup moins.
PS : Allez-y, n'éhistez pas, je n'attends qu'à être redescendu, à être chatié et torturé sur la place publique.

A venir : Berserk 10 et 11, Mushishi 4, Hana-Bôro quand j'aurai le temps, Claymore 1 si ça me tente, et puis peut-être d'autres...

EDIT SSof :
Comme I'll ? *sifflotte sifflotte*

Edit Ryûk : Euh, désolé, mais j'ai pas saisi là...

EDIT SSof :
Rien de spécial à comprendre, si ce n'est que mon manga favori s'appelle I'll et que je monte une propagande pour le faire connaître, donc c'était pour répondre à ton "et puis peut-être d'autres..." simplement.

Edit Ryûk : Ouaip, faudra que je le lise un jour, et je te promet d'en faire un sacré coup de pub ^^ (si ça me plaît, évidemment).

Dernière édition par The Undertaker le Lun 19 Nov 2007 23:06, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 01:28 
The old man

Jojo's - Golden Wind tome 3 :

Entrée en scène de l'équipe de Bruno. Leur découverte reste toujours un véritable plaisir et j'adore leurs réactions violentes et aggressives^^
Le combat sur le bateau est très bon et comme toujours il nous tient diablement en haleine avec un twist final dont Araki a le secret^^
Abbacchio a la classe et son pouvoir est très original! Maintenant au tour de Mista et de ses Sex Pistols!

Berserk tome 21 :

- en retard je sais-
Fin du chapitre de la naissance avec un final apocalyptique et de fin du monde remarquablement mis en scène. Comme souvent Miura se fait plaisir et étale la destruction et la mort sur des pages et des pages, mais il fait ça tellement bien ^_^
J'ai également bien aimé l'épilogue sur les divers personnages qui sortent changés (ou pas!) de cette expérience fantastique.
Et maintenant que Griffith est de retour sur notre plan d'existence, ça va roxer!

Eyeshield 21 tome 15 :

- en retard je sais-
Fin de la confrontation Devil Vs Poseidon. Un match que j'ai trouvé très intéressant avec pas mal de tactique et un duel de champions haletant (Sena et Komosubi Vs Kakei et Mizumachi).
Le petit entract avec la fête du sport fut bienvenu mais le truc qui m'a étonné c'est évidemment l'apparition du maître de Sena. Ca promet un match face au Seibu Wild Gunmans très très chargé!

Death Note tome 6 :

Un début de tome que j'ai trouvé un peu mou et une intrigue un peu longue à se mettre en place. Mais à partir de la seconde moitié l'action est repartie et j'ai bien apprécié la mise en place et l'exécution du plan pour arrêter le new Kira.
Finalement comme toujours avec Death Note ça bouge et ça avance assez vite, même si je me demande où l'on va par moment - mais je reste client, c'est diablement prenant à lire.

Angel Heart tome 21 :

Suite et fin de l'intrigue avec Satomi et sa fille. Je le dis à chaque fois mais tant pis^^ : pas de grosse surprise mais c'est du Hojo et entre les pitreries de Ryo et l'aspect touchant et sincère du propos, ça fait encore mouche.
Finalement Angel Heart c'est avant tout des tranches de vies sur le thème de la famille et Hojo excelle dans cet art.
Le reste du tome est occupée par une intrigue où A-Xiang va devoir se débrouiller seule pour une fois. Ca change de la routine. L'histoire explore l'univers des lycéens (ça change comme j'ai dit) et c'est assez drôle (mention spéciale à sa garde rapprochée^^).
Comme d'hab vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 19:03 
350 000 000 Berrys

Angel Hearts Tome 21 :

Ange bleu a écrit:
pas de grosse surprise mais c'est du Hojo et entre les pitreries de Ryo et l'aspect touchant et sincère du propos, ça fait encore mouche.
Finalement Angel Heart c'est avant tout des tranches de vies sur le thème de la famille et Hojo excelle dans cet art.

+1 ,je suis dans le même état d'esprit ,rien de bien nouveau en somme mais toujours appréciable.
du hojo pour moi c'est bon est toujours bon.
La nouvelle histoire me semble bien sympathique et l'humour semble bien présent même peut etre plus que certaine histoires dejà vu et hate de voir commeant a-xiang va se debrouiller dtoute seule face a cette affaire.
Vivement la suite aussi ^^.

Fruits basket Tome 23:

Fin de ce magnifique manga qui m'a fait peasser un bon moment et tout est bien qui finit bien ,une fin heureuse pour ce manga et on en attendait pas moins,un tome qui conclut en beauté cette magnifique serie.

D Gray man Tome 7:

Ben en fait me rend compte que j'accroche plus trop a ce manga depuis les 2 derniers tomes,allen a perdu son innocence est essayer de la recuperer donc en fait on a en quel que sorte son entrainement ou son "passage de niveau"pour qu'il atteigne un stade ou il sera vachement fort enfin c'est comme çà que je le perçois.
Sinon ben pas grand chose a se mettre sous la dent on rigola avec miranda on se rince l'oeil avec lenalee .
Bref bien mais sans plus.

Gunnm last order Tome 1:

Revoir gally un sacré plaisir (même si ca fesait pas longtemps que je l'avais quitter xD); Ben je trouve ca trés bien reste pour moi dans la lignée des gunmm,j'accroche toujours autant j'attends la suite voir comment ca evolue donc du bon, trés bon

Jojo 's bizarre adventure Tome 27 et 28:

Yattaa!! arriver a les avoir agreable d'avoir cette fin de la troisiéme partie dans les mains,comabt de dio face a notre equipe et surtout jotaro grand moment encore plus appreciable en volume relié je trouve.
Bref l'apotheaose pour finir une des meilleurs partie de jojo.

The network survival game DUDS HUNT Tome ...y ya qu'un volume xD.

L'histoire,Nakanishi,récemment sorti de prison n'a pas de chance et ses poings le démangent .En tapotant sur le net,il découvre un jeu qui répond à toutes ces attentes: Le DUDS HUNT.
Les regles du jeu les participants ont un telephone portable appelé pointeur avec un numéro inscrit deçu ,le but est donc de s'emparer de ce pointeur et ce par le moyen que vous voulez,a chaque pointeur recuperer vous gagnez une somme d'argent.
Alors petit histoire sympathique ou la violence fait loi,j'ai nbien appréci" ce tome car je recherchais un peu ce genre de lecture une histoire sans samourais,magie ou fruits du démon xD,ce tome repondez donc a mes attentes,un bon moment à la lecture de ce manga qui a repondu a ce que je recherche en ce moment à savoir(d'ailleurs si des personnes ont des conseils a me prodiguer je suis preneur):
Un manga pas trop long (pas plus de 5 à 10 tomes) comme j'ai dit avant sans de combats a la style shonen,avec un univers plus noir ou faut reflichir un peu plus une boone histoire de fond genre thriller ou un peu policier une enquete a mener ,un jeu du dtyle de duds hunt car j'ai envie un peu de changer de lecture marre un peu des shonens

Prochaine lecture: Cobra Tome 1 à 20 ,j'ai tout trouvé editions pouraves mais pas chers cobra a ce prix la j'achete xD!! et aprés je sais pas je cherche xD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 19:29 
30 000 000 Berrys

Samouraï deeper kyo tome 18 à 30 :
Superbe!!!
La révélation de l'histoire sur la mort de la soeur à Mahiro, les trois dernière planètes perdent leurs combat avec :
-kyo vs Chimney : Kyo règle ses compte d'il y a quatre ans. il tue Chimney mais celui-ci reste en vie(???).
-Tigre rouge vs Taihaku : Tigre rouge l'emporte en "parlant" avec sa lance 'ce que l'on apprend que dans le 30) et où il trouve ses convictions.
-Shinrei vs Kyo et Luciole : Magnifique, superbe... un Luciole qui règle ses comptes tout en essayant d'aider son demi-frère et Kyo vraiment magnifique ici où il montre qu'il n'est pas un démon vu qu'il a des sentiments.

Ensuite l'approche avec les 4 vieux(?) sages et le roi rouge : on en apprend plus sur eux ainsi que sur le roi rouge même si il y a un mystère en plus( qu'est-ce qu'à Tokito). sans oublié que Bonten se fait capturé et que Luciole se bat contre "un membre de la famille" qui l'autorise ensuiote à affronter Yuan.

Combat Kyo vs Nobunaga :
Il commence à me gonfler celui-là(pour rester poli). Kyo gagne (je décris pas parce que ça n'en vaut pas la peine, il y a juste une chose vraiment importante :
Kyo a récupéré son corps et il écrase Nobunaga avec!!!!! Ensuite Kyoshiro prend le corps de Kyo et envoie Kyo dans le coprs de Kyoshiro. Hishigi protège Kyoshiro et acceptant qu'il devienne le roi rouge.

Enfin (j'avais oublié) Shinrei prend part au combat mais du côté de Kyo!!! vu qu'il a attaqué Fubuki mais s'est fait lamentablement écrasé il n'avais pas d'autre choix.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]