Roger a écrit:
tous les mangas se ressemblent.
Va falloir que tu change un peu de registre alors. Depuis quand tout les manga se ressemble ? J'ai beau réfléchir, mais je ne vois aucun points commun entre un One Piece avec un Berserk, pas plus qu'avec un Jojo's et un Vagabond, je peux même continuer toute la nuit si tu veut en variant les genres.
Ah oui au temps pour moi, tu parle des shonens en général, alors franchement tes affirmations du genre:
Roger a écrit:
moi je trouve ke s'est un manga exceptionnel(question histoire,personnages,combats)le mangaka a des idées.Meme si sa ressemble beaucoup a d'autre mangas
Roger a écrit:
Moi je trouve celui la magnifique et attachant a lire.Je suis meme dégouter de ce que y en a peuvent penser de satan 666.
... ne sont pas du tout convaincante. Personnellement, je n'ai vu que quelques chapitres de Satan 666, et même si ça se laisse suivre, voire un manga prendre des idées d'autres manga, je ne vois rien d'exceptionnel la dedans. Il faut prendre les choses telle quelle sont, tu aime tant mieux pour toi, je comprend que tu puisse défendre le manga que tu aime, mais faut ouvrir les yeux et accepter la réalité des choses, il faut rester objectif, quoi que tu le veuille, Satan 666 restera tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts et ça même si tu aime ce manga, un point c'est tout.
+
Fullmetal Epic