Big boss des déceptions: la bataille contre Shaman King: les combats dans les 3prezmiers volumes s'éternisent mais après on dirait que ça repart mais ...non ca re-stacne...à partir du tome 25, le niveau graphique s'améliore ce qui me pousse à aller au devant de l'intrigue mais le tome 32:
moi qui croyait voir des combats contre NichCrom, Goldova, Tarim et co., que d'alle !!!! peanuts, peaunuts !!!
2eme: Yu gi Oh: tomes 1 à 31, ca va mais la derniere partie: c'est un peu facile de téléporter l'ame dans le passé...on le voyait venir comme une montagne...répétition de l'action: ohh, le voleur s'nefuit, vite, chopez-le...
3eme: Naruto: la j'en suis au 27, les minis-aventures de Kakashi m'ont bien plues mais j'ai feulleté le 28 et j'avoue que cela m'a plus mais sans plus...maintenant, les combats sont hyper hyper hyper long: SPOIL:
Sakura et Chyo VS Sasori: un tome entier
Sasuke VS Deidara: idem
Naruto et co. VS Kakuzu: idem
4eme: One Piece: non vous ne révez pas

au tome 7, j'ai failli décrocher: la bataille contre Baggy m'a bien plu, celle contre Crow pareil mais celle-contre Creek,...bof, l'apparition surprise de Mihawk comme si il était invité, Sandy qui se fait massacrer par Gin et Pearl mais qui est toujours en forme, Creek qui nous fait l'inventaire de ses armes,...c'est au tome 8 que j'ai eu le déclic: Arlong m'a donné l'envie de continuer ( é oui, Arlong a été un gentil pour moi...): j'avais envie de connaitre le passé de Nami: qui est Belmer était la question que je me posais...
Puis le tome 10 et 11 sont passé çà une vitesse et nous voila arrivé sur Grand Line et là ca va tout seul..