Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 20:37 
35 000 000 Berrys

LoL

Nan j'ai du mal m'exprimé vu ta reaction!!!

J'ai bien dit que c'était un choix tu n'a pas a t'excuser quand même!!!

Je pense que tu n'a pas lut ça du bon point de vue et que tu as peut etre juste vu les premiers tomes, mais ne t'excuse pas pour autant et tu n'a pas besoin de me promettre quelque chose.

Nan serieux c'est moi qui m'excuse j'ai du te choquer encore plus que ce que t'as dit sur GTO m'a choqué

:Ussop big gloup:

J'ai honte d'avoir terrifié un petit nouveau sur le forum :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 21:32 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
faut arreter la parce que je suis en train de devenir dingue en fait gto m a pas choqué ni rien et je ne l ai pas pris au premier degré rassure toi mais c est l histoire en elle meme mais bon je vais quand meme lire la fin de l histoire pour juger totalement du niveau de ce livre et je tiens a t envoyer un MP privé pour te donner mon avis parce que je pense pas que les modos apprecierait qu on se parle comme ça sur leur forum^
fin de la discussion avant une confusion enorme sur ce topic^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 14:11 
1 Berry

Celui que j'ai détesté le plus, c'est Love Hina.

A chaque manga, au moins un petit tome de rien du tout, on voit 8,9 ou 10 fois les filles nus et ça j'aime pas. :Sanji amoureu:

En plus on les voit toujours dans les bains,à la fin, ça soule.

Je n'aie pas trop trop aimer Negima, parce qu'ils sont deux fois plus dans les bains.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 15:35 
125 000 000 Berrys

Au début, j'ai accroché a évangelion mais au fur et a mesure, j'ai remarqué que le héros était aussi mou qu'un escargot ! !
j'avais envie de lui dire : " mais bouge tes fesses ! ! Tu ne va pas rester de marbre tout du long ? "
et finalement, si ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 19:27 
100 000 Berrys

moi le mangas que j'ai detesté c'est Satan666
tout d'abord les dessins laissent un désirer (un style pourri ^^)
et puis l'histoire n'est pas vraiment originale et en plus le créateur est le frère jumeau du créateur de Naruto donc je pense que le mangaka a juste vous "faire comme son frère" mais c'est carrément raté :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 22:58 
1 000 Berrys

Naruto "next génération"

UNe histoire mal foutu qui présente plein de failles, un héros toujours aussi mauvais et peu charismatiques, des persos qui laissent à désirer, et un concept de base bien gaché ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 08:11 
1 Berry

On peut pas dire que j'aie vraiment détésté un Manga c'est surtout qu'il m'a fait flippé... je crois qu'il s'appelle la maison de l'horreur et en me disant que comme c'était un manga ça devait pas trop foutre les boules alors j'ai commencé à le lire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 12:41 
10 000 Berrys

Moi je n'ai pas aimé Shaman King(au début c'est bien mais après c'est un peu toujours la même chose) et aussi Yo-Gi-Oh(en plus qu'il ya l'invasion des cartes...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 18:42 
100 000 Berrys

Nietzsche a écrit:
et aussi Yo-Gi-Oh(en plus qu'il ya l'invasion des cartes...)

comment peux-tu dire que tu n'a pas aimé yu-gi-oh? c'est le mangas que j'ai le plus aimé après one piece c'est vraiment un super truc sérieux tu devrais lire un peu mieux et tu verras tu aprécieras ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 19:20 
1 000 Berrys

Personnellement, le manga que j'ai le moins apprecie c'est kyo. L'idée de base samourai avec deux ames dans un même corps n'était pas très originale mais ça pouvait quand même donner de bonnes situations. Seulement voila: les dialogues et la psychologie des personnages tendent serieusement vers le cretinisme profond. Quant aux combats,
même sans reclamer de la subtilité on aurai aimé voir au moins du style.....
Je crois qu'on a compris mon point de vue.Sinon je n'ai pas parlé des mangas comme battle royale que j'ai juste feuilleter (j'ai prefere en rester la)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 19:49 
175 000 000 Berry

Hum.... je rêve ou on a supprimé un post a moi???

Sa me fout un peu les boules parce que j'avais bien argumenté, en réponse au fait que portgas D lyes n'aime pas Satan 666 et jme suis fait dégager, alors que certains viennent ici pour poster 3 lignes....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 19:58 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Le mangas que j'ai vrément, mais vrément détesté c'est.......Bleach :Ussop vantard: :Ussop big gloup: :vogue merry hallucine: :Ussop fracase: je....je rigolé.

Bon sérieusement je n'est vrément détesté aucun mangas mais il y en a un que je n'ai pas vrément aimé, c'est Shaman king à cause de cette fin baclé :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 21:01 
10 000 Berrys

Bon moi, le manga le plus pourri que j'ai vu à présent, c'est love hina.
Histoire qui aurait pu etre finie en 3, 4 tomes et qui a atteint les 14 quand meme! des étudiants qui s'amusent et qui...étudient et pour ils se retrouvent à l'université, et finissent par se marier...rien de plus méprisable comme manga, franchement. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 14:13 
350 000 000 Berrys

Hum question difficile, y' a pas vraiment de manga que j'ai détesté de toute facon si ca me plait pas je le lis pas enfin sinon c vrai que la fin de shaman king n'est pas terrible mais sinon le reste j'ai bien aimé.

Y a Rave que j'ai pas accroché j'ai lu que le premier tome il y a un moment mais j'ai pas continué je ne sais pas pourquoi pour tant ca a l'air pas mal mais j'en suis resté au tome 1( d'habitude si j'acceoche vraiment jachete le premier et ensuite j achete toute la suite d'un coup).

Y a aussi inuyasha qui je trouve commence a s"essoufler,je trouve que l'histoire n'avance pas beaucoup et il ne se passe pas de chose tres interressantes mais je ne deteste pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 17:44 
100 000 000 Berrys

Après avoir bien réfléchis je n'en vois qu'un particulièrement : "SATSUMA" !!!
Alors que dire à part que j'accroche pas aux dessins ni à l'histoire. Les personnages n'ont, pour moi, aucune personalité (d'ailleur je n'ai retenu aucun nom....)
heureusement que j'ai pas eu à utiliser de l'argent pour me le prendre (oui c'est un cadeau c'est juste pour ça que je le garde)

Sinon y a des mangas qui partent un peu en n'importe quoi (cf: NARUTO, SDK,....) mais bon je continue à lire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]