AJT a écrit:
et pour enfin clore le débat :
---------------------------
| www.thiweb.com |-------------
---------------------------
Bon retour Ô Ajt-sama! ^o^
Ya pas à dire, une réaction d'Ajt et on s'calme tous.....
(lool je me rend compte de la phonétique que ça donne!^^ : "réaction d'agité"! PTDRRR désolé c'est vraiment trop con de ma part
Pffllolp....gnh ) Mais finalement après l'annonce de ton possible retour en Janvier je me demandais, arrivé en Mars si il y avait pas un lézard : ben Y en avait un troupeau apparemment!!
Dans ce cas je te souhaite un bon retour en activité pour que je m'en prenne toujours + plain laggle dans ce topic!^^
Bon rétablissement et Félicitation au Papa! (j'ai l'impression de parler à mon grand frère qui est père depuis un mois aussi à peu près)
Portgasdluffy : Merci beaucoup à toi! ("domo yo" comme on dit quelque part non?) Les nombreux soutiens comme le tient sont toujours ce qui de pousse à fouiller! Mine de rien je pensais avoir bien calé le problème mais ce genre d'exercice me fait comprendre la façon dont je peu et je doit réaliser mes illustration (un autodidacte complet a toujours des méthodes peu orthodoxe et vachement à l'ouest!).
Je voudrais en faire encore et encore car je m'imaginais pas à quel point ça fait plaisir d'en découdre avec un beau scan monochrome.
Encore merci de ton soutien.
Et pour finir, à l'intention d'AJT : J'ai vu ton site Deviant-Art.... T-T (huu)
Edit :pour le gourmet: Wais sur ce coup me suis vraiment chier dessus lool.
Elle est énorme ta Colo! La façon dont ils ressortent du scan d'origine est surprenante!...
Il faudra revoir pour l'utilisation de l'outil de fluidification (ou le doigt) car ça peut donner un résultat inattendu! Là par exemple disons qu'ils ont l'air ridés. Peut-être avec + d'effet flou localisé....
T'utilises quoi comme tablette? (Ou si t'en a pas il t'en faut toi aussi (même une bas prix te ferait faire plus de trucs fandart!^^)
Là en tout cas faut voire pour l'aspect homogène des ombres sous les mentons et joue^^. J'espère avoir pu donner un bon avis!^^Deu$ a écrit:
Le Grand Deu$ a écrit:
Tous = toi
Sérieux, je te mets au défi de faire une colo de la double page de fin!
Si tu la fais, je parle pas du résultat parce-que je sais que ca sera un truc de ouf, je te fais un bisou virtuel. ^o^
Il l'a fait.

Magnifique, la grande classe tout simplement.
Chose promie, chose due:

Merci à toi.
Merci DEU$! J'ai du trop réduire la qualité à cause des limite en upload de mon site mais je vais bientôt tenter un remplacement par plus grand et plus net! (il fait 1600x1150 normalement! je l'ai agrandis pour me faciliter la tache).
Merci à tous^^