Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 13:42 
375 000 000 Berrys

kikiboudka a écrit:
kikiboudka qui evidement a craqué CS2 (comme 95% des gens ici).

Alors je dois bien faire partie des 5% restants...... à être bourge? nooon non non, j'aurais aussi préféré acheté mais ça fait plus de 10 ans que j'ai été choqué par les prix des ces suites adode....

Nan en fait je dois etre dans les 5% restant à avoir migré dans la CS3.

Il y a bien des version étudiants moins cher et tout mais il paraîtrait qu'elles ne sont pas exploitable entièrement ou pour produire mais juste pour progresser.

(essayer "painter" pour ceux qui on un tablette au passage.)

Et faites chauffer vos logiciels et stylets! les chapitres actuels sont prometteurs!
(j'espère ne pas me faire encore jeter si j'ai encore rien mis en colo dans ce post)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 16:31 
100 000 000 Berrys

Une question au sujet de Photoshop:
Si on telecharge une version d'essaie et qu'on reformate notre PC est-ce que si on retelecharge ce meme photoshop on peut toujours l'utilisé malgrès les 30 jours passé avant d'avoir reformaté le PC?
Car si ca marche il suffit de telecharger une version, d'attendre que les 30 jours soit passés, puis telecherger d'autres versions et attendre que les 30 jours soit passé ainsi de suite jusqu'a telecharger toutes les versions d'essaies puis reformater son PC comme sa pas besoin de payant et ce n'est pas illegal. Donc.... Marche ou marche pas? Parce que si ca marche :Luffy hilare: je suis trop content si c'est le cas! Parce que moi je ne l'ai pas cracké, moi :Bon clay bizou bizou: !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 17:05 
125 000 000 Berrys

Si tu as envie de bousiller ton pc en le reformatant tous les 30 jours, oui c'est possible...
Ensuite à toi de voir !

Sinon tu peux opter pour Photoshop Elements, version moins chère, plus limitée mais surtout plus accessible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 17:19 
100 000 000 Berrys

Je n'ai pas dit de reformater mon pc tous les 30 jours non mais :Luffy hilare: .
Regarde sur le site de Photoshop, il y a en a beaucoup de version dispo a telecharger et gratuit pendant 30 jours. Il doit y en avoir 6 ou 7 voir plus de version dispo ce qui fait 6X30=???, l'autre qui sort sa calulatrice... :Luffy hilare: non je rigole bon donc 6X30=180, ce qui fait que tu reformate tous les 180 jours ton ordi ce qui fait a peu près tout les 6 mois tu reformate ton PC. Donc ca va non? Vous reformatez votre pc tout les combien de temps? Jamais ou très rarement? Moi avec mon pc portable qui date de 2002 commence a ce faire vieux donc je le reformate tout les ans ou voir tous les 6 mois, est-ce normal? Je suis pas trop fort en informatique donc...
Je viens de voir sur le site de photoshop et y a 12 version gratos mais je ne sais pas ils ont les memes fonctions c'est a dire crée et editer des images. Donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 17:56 
Panzer Künstler

Argh, probleme de maths portgasdluffy?

Et bien, le truc, c'est que tu veux reformater pour passer d'une version gratuite a l'autre non? Tu fais tes 30 jours de gratuite, tu reformates, tu re-installes, puis 30 jours apres, tu reformates non?

Et bien tu es force de reformater tous les 30 gens!! Donc bousille ton ordi.

Pour ceux que ca interesse, je conseille vraiment Painter 10!!

Mais c'est qu'il est fort le Doc Fred., tiens le voila ton bon point^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 18:18 
100 000 000 Berrys

MHH... est-ce moi qui me suis mal exprimé? :Sandji sur le cul:
Bon recommencons alors! :Luffy hilare:
Alors prenons par exemple janvier^^ alors en janvier on commence par la version CS tout court...10 jours, 20 jours, 30 jours ce sont ecoulés.Desinstallons le et telechargeons le CS2 ( on est debut fevrier); 10 jours, 20 jours, 30 jours ce sont ecoulés. Passons maintenant a CS3... de meme 30 jours après desintallons le, debut mars. Passons maintenant a pourquoi pas a photoshop Element 2... puis 3, puis 4 puis 5 et puis pourquoi aussi la v6. Ce qui fait en tout 8 mois. Vous me suivez? Et on continue avec les autres versions disponible gratuitement ainsi de suite jusqu'a utiliser toutes les versions. J'espere que vous comprenez mieux mon raisonnement. C'est comme si t'avais 30€ d'argent de poche par mois puis au bout d'un an ca te fait 360€ bah si on remplasse tous les mois par une version au bout de par exemple 6 versions cela fera 180 jours. Compris or no comprendo?^^
Pas mal mon raisenement n'est-ce pas^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 21:24 
Funky pirate

En fait, Adobe ne cherche pas réellement à empêcher des cracks de son logiciel Photoshop.

La raison est relativement simple, si le logiciel est facilement crackable, tout le monde l'utilise et apprend à ne maitriser que ce logiciel et pas un concurrent (même pas The Gimp totalement gratuit). Chez soit, dans les écoles...etc
Ainsi une fois que tout le monde ne jure que par Photoshop, comme tous les infographistes professionnels doivent avoir la license de leurs logiciels (ou leur entreprise), ils se font leur bénéfice sur ce profil client (d'où un prix important adapté à ces personnes la).

Une légende dis même qu'ils produisent leurs propres craks... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 23:03 
375 000 000 Berrys

Jang0 a écrit:
En fait, Adobe ne cherche pas réellement à empêcher des cracks de son logiciel Photoshop.

La raison est relativement simple, si le logiciel est facilement crackable, tout le monde l'utilise et apprend à ne maitriser que ce logiciel et pas un concurrent (même pas The Gimp totalement gratuit). Chez soit, dans les écoles...etc
Ainsi une fois que tout le monde ne jure que par Photoshop, comme tous les infographistes professionnels doivent avoir la license de leurs logiciels (ou leur entreprise), ils se font leur bénéfice sur ce profil client (d'où un prix important adapté à ces personnes la).

Ben ce que tu dis m'as effectivement été dit par quelqu'un y un bail et j'avais oublié ce fait: Donc t'as tout à fait raison ç'est un fait qui semble avéré donc.
Jang0 a écrit:
Une légende dis même qu'ils produisent leurs propres craks... :Sandji sur le cul:

Mdr Est est trop bonne celle-là!!!........... ah mais j'y repense......... cette fois là................. c'était donc l'un d'eux....? :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 10:44 
100 000 000 Berrys

J'aime pas me la jouer modo mais passer 12 posts pour discuter de ÇÀ je trouve çà ridicule...
Si une bonne âme veux bien reprendre le sujet du topic, à savoir les colorisation ce serait cool, et pour enfin clore le débat :

---------------------------
| www. thiweb .com |-------------

Ma dernière Vraie colo date d'un an a peu près (accident de voiture + thèse + bébé n'aidant pas beaucoup à être productif ) mais j'ai actuellement deux projets en cours.

un projet concernant ONE PIECE, il s'agit d'une colorisation de fan-art (certains sont déjà au courant, il vous confirmeront que çà va être du lourd ^_~ )

Un projet très récent, j'ai craqué devant la dernière page du chap 81 de FMA

voilà violà ++ AJT :Karo petit:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 11:08 
Panzer Künstler

D'accord je vois ton raisonnement portgasdluffy.
Pourtant je ne sais pas si tu as le droit de prendre des versions d'evaluation de differents produits comme ca. Il doit y avoir un marqueur IP lors du telechargement d'une version d'evaluation, pour eviter ce que tu dis la.

Sinon Jango, c'est pas bete ce que tu dis, vraiment, j'ai jamais entendu dire qu'une personne s'etait fait prendre au crack.

Apres, c'est vraiment hilarant, dire que si ca se trouve on apprendra demain que tout ceci est un complot orchestre par le gouvernement... :luffy langue:

Edit: Excuse AJT, je n'avais pas vu ton post. Perso, les colos je pense qu'il n'y en aura plus pour moi avant Juillet, raison: BAC.
Arghhh, je le connais ton fan-art, et j'ai hate de voir le resultat^^ Tu n'aurai pas aussi une colo de Fairy Tail aussi, tu sais, une de Makarov?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 12:41 
100 000 000 Berrys

hola mais que se passe t'il ? je vois trois revenants,c'est un miracle!!!
en tout cas si AJT prepare quelque chose,on va en avoir plein les mirettes!!
Et puis y a jango,pas une tite colo en preparation?^^

ah ça fais plaisirs franchement :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 18:58 
375 000 000 Berrys

Peut-être mon dernier soubresaut ........... avant perpet' qui sait ?
Je ne peu pas trop en faire (je voulais en faire 2 de + pour ceux et celles à qui cela aurait fait plaisir. Mais je me rend compte que je suis pas encore assez rapide et les nombreux projets en suspens vont me retomber dessus pour de bon alors ce coup-ci j'ai vraiment fait vite.

Ici vous constaterez aisément comment j'ai bâclé pas mal de détails et je me suis carrément arrête au milieux^^; j'ai eu un mal fou aussi car le scan est + petit que d'habitude, alors j'ai zappé les détails d'arrière plan pour me centrer sur les personnages.
Image

Pour celle ci (dont une modification majeur ne plaira pas à tous le monde désolé) je me suis donné plus que la précédente. Mais j'ai tout de même laissé des détails de coté, vous le remarquerez assez vite.
SPOILE BLEACH Destiné à ceux qui lisent les sorties Jump de Bleach (cliquer le texte en rouge)

En espérant que ça plaira à l'enssemble même pour les non-adepte du style "prise-de-tête-montage-super FX" ^^

Oubliez pas que si mon style donne un bon résultat ce n'est heureusement pas le seul existant. Alors ésitez pas à en poster plain et dans les styles les plus variés! (du plus sobre au + fou en passant par les appalt vertoriel.)

Comme a souvant dit mon précédant prof d'art plastique: "Shootez-vous à la couleur, diddjuu!!"

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 16 Mar 2008 13:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 21:16 
100 000 000 Berrys

Prim's prim's! Yeah!! Y a pas a dire on voit directement que c'est une colo de ce cher Great D. Thonyzuka! On reconnait direct! Y a pas a dire c'est de l'Art avec un grand "A"! Surtout celui de Bleach! Moi qui imaginé la scene la nuit, toi t'as reussi a la faire au lever du soleil! Chapeau l'artiste! Ca a du prendre beaucoup de temps celle là!!!
J'aime bien aussi celui de one piece mais dommage que l'image de base n'etait pas de si bonne qualité sinon s'aurait etait encore plus magnifique! Dommage que tu n'es pas fait le fond mais avec le temps que t'as du passé pour la colo de Bleach je t'exuse volontier^^! Continue comme ca! ( Enfin si t'as le temps bien sur^^!)

J'attens avec impatience la ou les colos d'AJT!!! Et Bravo le papa :luffy langue: :Bon clay bizou bizou: !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 11:38 
375 000 000 Berrys

AJT a écrit:
et pour enfin clore le débat :

| www.thiweb.com |-------------

Bon retour Ô Ajt-sama! ^o^
Ya pas à dire, une réaction d'Ajt et on s'calme tous.....
(lool je me rend compte de la phonétique que ça donne!^^ : "réaction d'agité"! PTDRRR désolé c'est vraiment trop con de ma part Pffllolp....gnh ) Mais finalement après l'annonce de ton possible retour en Janvier je me demandais, arrivé en Mars si il y avait pas un lézard : ben Y en avait un troupeau apparemment!!

Dans ce cas je te souhaite un bon retour en activité pour que je m'en prenne toujours + plain laggle dans ce topic!^^
Bon rétablissement et Félicitation au Papa! (j'ai l'impression de parler à mon grand frère qui est père depuis un mois aussi à peu près)

Portgasdluffy : Merci beaucoup à toi! ("domo yo" comme on dit quelque part non?) Les nombreux soutiens comme le tient sont toujours ce qui de pousse à fouiller! Mine de rien je pensais avoir bien calé le problème mais ce genre d'exercice me fait comprendre la façon dont je peu et je doit réaliser mes illustration (un autodidacte complet a toujours des méthodes peu orthodoxe et vachement à l'ouest!).
Je voudrais en faire encore et encore car je m'imaginais pas à quel point ça fait plaisir d'en découdre avec un beau scan monochrome.
Encore merci de ton soutien.

Et pour finir, à l'intention d'AJT : J'ai vu ton site Deviant-Art.... T-T (huu)

Edit :pour le gourmet: Wais sur ce coup me suis vraiment chier dessus lool.

Elle est énorme ta Colo! La façon dont ils ressortent du scan d'origine est surprenante!...
Il faudra revoir pour l'utilisation de l'outil de fluidification (ou le doigt) car ça peut donner un résultat inattendu! Là par exemple disons qu'ils ont l'air ridés. Peut-être avec + d'effet flou localisé....
T'utilises quoi comme tablette? (Ou si t'en a pas il t'en faut toi aussi (même une bas prix te ferait faire plus de trucs fandart!^^)
Là en tout cas faut voire pour l'aspect homogène des ombres sous les mentons et joue^^. J'espère avoir pu donner un bon avis!^^

Deu$ a écrit:
Le Grand Deu$ a écrit:
Tous = toi :luffy langue:
Sérieux, je te mets au défi de faire une colo de la double page de fin!
Si tu la fais, je parle pas du résultat parce-que je sais que ca sera un truc de ouf, je te fais un bisou virtuel. ^o^

:Sandji sur le cul:
Il l'a fait.
ImageImageImage
Magnifique, la grande classe tout simplement.
Chose promie, chose due:
Image
Merci à toi.

Merci DEU$! J'ai du trop réduire la qualité à cause des limite en upload de mon site mais je vais bientôt tenter un remplacement par plus grand et plus net! (il fait 1600x1150 normalement! je l'ai agrandis pour me faciliter la tache).
Merci à tous^^

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 16 Mar 2008 12:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 12:12 
The Endless Sorcerer

Ah AJT a des projets en cours, intéressant tout ça. Bonne chance le papa ^^

Alors Great D. Thonyzuka, que nous as-tu pondu ?

Celle de One Piece, je suis pas trop fan. Cela est dut au contrasse entre les couleurs et le noir et blanc (qui n'est pas d'une grande qualité, en plus). Il aurait fallut que tu passes plus de temps dessus mais c'est sur que le temps joue toujours contre nous ^^
Pour celle de Bleach, très belle. J'adore le ciel. Vraiment magnifique !!! Bravo.

Bon, je viens vous montrer ma derniere colo. L'image est prise d'Eyeshield 21 avant le match de Deimon contre OuJou. Mais ne révélant pas d'élément spoilant mais dans le doute, je la met ici.

Image

J'aime bien la tête de Shin mais celle de Sena...

Edit : Merci, je serais retenir tes conseils.
Et non, je n'ai pas de tablette graphique mais cela devrait arriver courant juin (c'est pour dire a quelque point j'attends ce mois ^^).

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 21 Mar 2008 23:40, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]