Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 11:54 
500 000 000 Berrys

Superbe, que dis-je? Magnifique ta dernière colo Great D. Thonyzuka. Je viens souvent voir tes colos et même si je ne donne jamais mon avis là je n'ai pas pu résister face à ce trés beau travail que tu as effectué. Je suis du même avis que Deu$, tu est le meilleur colorisateur du forum et cette dernière colos est la meilleure que tu ait réalisé jusqu'a maintenant. Je n'est qu'un mot à dire: Bravo!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 12:27 
375 000 000 Berrys

Deu$, Saito.... Omae-rraaaaa!!! (ToT) (Mode Franky qui pleure)

Merci à tous!^^ ça me fait du bien, vraiment!
C'est terrible à colorier une scène aussi détaillée mais en même temps ce scan était tellement net que j'ai entendu comme un "ShtOïiin.." dans ma tête (comme Luffy à Arabasta).
(la nuit fut longue -_-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 20:50 
100 000 000 Berrys

Y a pas a dire Great D. Thonyzuka, t'es le boss de chez boss en colo! Elle est trop bien faite! Je l'ai commencé mais tout a coup je n'ai plus envie de la terminer T-T!
Le gourmet ca faisait un bail que t'avais pas fait de colo! Ca fait plaiz! Elle trop bien foutue!
Eclypse que dire de ta colo et de ton dessin... Bah tout simplement que c'est GENIAL! TROP BIEN FAIT!! Tu ne serais pas l'un des assistants d'Oda?!! A croir que ce n'est pas de toi mais d'un prfessionnel! Srtout le décors, trop classe!!

Je comprend mieux pourquoi ca faisait longtemps que je n'étais venu poster, la preuve:
Spoil Bleach!
http://img292.imageshack.us/my.php?imag ... 685ao4.jpg
Je ne vois pas beaucoup d'images interessantes a colo ces temps ci :Luffy erente: Puis mon niveau de colo n'est pas terrible! J'essaye des nouveau truc mais pas terrible non plus T-T!

Edit: Merci pour l'info Great D. Thonyzuka! Et il faut dire que la j'ai vraiment speedé, de plus j'ai essayé sans les traits et c'est pas facil!

Dernière édition par Hohenheim le Dim 24 Fév 2008 21:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 21:33 
375 000 000 Berrys

Merci Portgas! Ce sont ces années de pratique en autodidacte casanier (et en Geek) qui m'ont permis d'en arriver là!^^

Par contre j'ai l'impression que t'as speedé en "mono-outil" sur Ken-chan.
Ce doit être dure de vouloir (et de pouvoir) y passer assez de temps.

Mais je suis sûr que si tu prend des pauses par étapes tu peu faire mieux sur celui-là (ceci dis il est pas super simple hein.... j'arrête pas de lorgner dessus.

ah! un dernier truc! Signal un spoil Bleach quand il y a, sinon tu peu avoir des ennuis (remplace l'aperçu par un text comme pour la colo de Kenpachi que j'ai fait auparavent)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 21:43 
30 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka ta colo est vraiment superbe!!!

il y a tout, des reflets, de effets, le sol avec tous les trucs par terre sont vraiment bien fait.

l'autre avec les anciens compagnons de brook est aussi très bien réussi!!

juste une question tu passe combien de temps à peu près sur une colo pour arriver à ce résultat?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 22:53 
375 000 000 Berrys

Merci Scelenite!^^

Pour le dernier que j'ai fait m'a pris toute ma soirée après la sortie du scan.
(Terminé à 1h du mat' passé^^) Mais la saturation du serveur m'a calmé et j'ai attendu le lendemain matin pour le mettre sur le forum.

(2 autres en prépa d'ailleurs)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 03:19 
375 000 000 Berrys

Je tiens à m"excuser d'avance auprès de modos et Admin pour le double post, celui-ci ayant pour but de pas m'emmêler dans les dates et les propos.

Cette colo-ci m'a donné un mal de chien. Il y a longtemps que je voulais m'en occuper et le scan est loin de la qualité du précédant.

Image

Par ailleurs j'ai survolé pas mal de détails et commis une énorme gaff dans la fusion des calques, ce qui a eu pour résultat de merder en grande partie la résultat -_- (j'étais vert je vous dis) et je n'ai pas pu vraiment rattraper la bourde.

La raison de ce choix est évidente et a une symbolique qui se passe d'explication. Chacun ici peu l'exprimer à ça manière. Moi j'ai voulu honorer cette scène et vous offrir la possibilité de faire le parallèle entre mes 2 dernières colos donc.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 15:39 
100 000 000 Berrys

Après avoir telechargé Photoshop element 6, je me suis mis a faire la colo de la page 10-11 du chapitre 490 et il faut dire que c'est pas mal du tout, voyez vous meme!
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 16:48 
200 000 000 Berrys

Yeah ! Elle est magnifique ! La montagne semble vraiment imposante, tu l'as sublimé tellement elle en jette !

L'espèce de brume en bas de la Colo accentue cette impression de ridicule devant Red Line.

Vraiment magnifique !

Une question: Où peut-on avoir/télécharger Photoshop gratuitement ? Merci de vos réponses...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 16:54 
375 000 000 Berrys

Photoshop s'achète, et ne se télécharge pas (enfin sauf si il y a de nouvelles méthodes frauduleuses...).
Mais ça vaut le coup d'acheter pour une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 20:14 
100 000 000 Berrys

Bah ouep Photoshop est payant mais tu peux l'avoir graos pendant un mois c'est le moi d'essai^^ J'ai essayé photoshop CS3 extented puis 30 jours sont passé puis je l'ai supprimé puis j'ai maintenant telechargé photoshop element 6 pour encore 29 jours^^
Avant j'avais photoshop gratos et legalement vu que lorsque j'ai acheté mon ordi y avait photoshop deja installé mais comme j'ai reformaté mon ordi, je suis passé de xp Familial a xp Pro j'ai donc tout perdu :Ussop gloups: donc pour l'instant je galere avec les version gratos disponnible sur le site de photoshop!

Merci pour tes compliments Captain Valentin! Ca fait plez!

D'ailleur je viens de relire mon tome 12 et on voit que lorsque Luffy & Co decouvre pour la premiere fois Red Line l'image est presque identique a part que là Oda l'a dessiné sur une double page!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 00:39 
The Endless Sorcerer

portgasdluffy et Great D. Thonyzuka, vous avez tous les deux fait de magnifique colo. Tous les deux vous avez fait de belle effet, bravo ^^

Alors voici une nouvelle colo made in Le Gourmet ^^

Légèrement spoilant sur Naruto :

Tobi

Elle m'a bien donné envie de la faire lors de ma lecture hebdomadaire de Naruto ^^

EDIT SSof :
Tant qu'à faire, annoncez le manga spoilé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 14:08 
375 000 000 Berrys

Comme je l'ai dit dans un post précédant inutilement posté et supprimé pour la peine, Il y a tant de colo qu'il me tarde de faire et que j'arrive pas à faire!

Mais comme j'ai fait un avatar sur demande (ennfin) ça m'a fait faire une nouvelle colo ! (Et puis La Colo faite par Portgas pas loin au dessus faire partis de celles que j'avais envie hum.... mais c'est du lourd.... pas tout de suite.... révisions......RAHHH!!!!!)

Bon sinon....... qu'est-ce que je voulais dire d'autre....? Ahh we! le césam pour pas me faire jeter lool!

Image TADAAAAAA!

Ps: J'aurais bien aimé Faire Tobi aussi!! (C'est bien foutu ta colo Le Gourmet.)

..................................... On tente Caimie? ^^..... Merde plus le temps....
Mais bientôt!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 00:08 
1 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Photoshop s'achète, et ne se télécharge pas (enfin sauf si il y a de nouvelles méthodes frauduleuses...).
Mais ça vaut le coup d'acheter pour une fois.

je ne veux pas paraitre désagréable mais tu crois franchement que mettre 1000 euros dans une version originale complete de CS3 vaut le coup comme tu dis ? moi en tout cas ca me fait marrer. Je serais pret a mettre 60 euros dedans et encore, quand tu vois ce qu'ils rajoutent dans chaque version, ca me fait doucement rigoler (298 euros pour passer de CS2 a CS3 quand meme).
Enfin bref tout ca pour dire que certes télécharger, "c'est illégal, c'est pas bien" et tout le tralala, mais faudrait pas nous prendre pour des pigeons non plus.

kikiboudka qui evidement a craqué CS2 (comme 95% des gens ici).

Prix pour les sceptiques:
https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&view=ols_cl&nr=0&ogn=FR-gn_cart_fr#loc=fr_fr&view=ols_cat&store=OLS-FR&catType=PRODUCTS&catID=PRODUCTS&nr=0&ogn=FR-gn_cart_fr

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 12:53 
375 000 000 Berrys

Au temps pour moi alors, je ne savais pas que c'était à ce prix là. Eh bien maintenant que j'ai appris cela, c'est vrai que ça se discute.
Désolé si j'ai froissé d'autres personnes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]