Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 22:03 
100 000 000 Berrys

Une ptite colo de Kuma VS Zoro avec un fond totalement improvisé au dernier moment :Sandji sur le cul: ^^ et qui end la colo bizzare^^!
Voila la colo en image:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 08:34 
375 000 000 Berrys

Cool! Content de voir que quelqu'un l'a fait (et très belle colo en passant ! Kuma claque bien, dans un nouveau sens du terme ici) Cependant le contexte viré au nocturne m'a dérouté un instant j'avoue.
Je voulais faire cte colo mais j'arrive tjrs po à m'y mettre donc chuis bien content d'en voir une de cette case là (Allé y en a bien d'autres qui l'on fait non?^^)
Zorro Face à Kuma... cte Scène qui fait presque froid dans le dos en repensant à tout le chemin parcouru...^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 15:52 
375 000 000 Berrys

Ma troisième colo :

Image

N'hésitez pas à donner votre avis !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 16:27 
375 000 000 Berrys

Très réussi! c'est d'une qualité d'un très nette dans tous les recoins et quasiment aucune trace de négligence.
Et de plus l'effet du pouvoir de B.N. est superbement flippant lol ^^
Peut être une saturation des couleurs un peu à la limite de l'excès ... mais ça reste très équilibré.^^

Et pour PortGas D. Luffy : Plus j'y reviens... et.... plus ça claque! c'est po une mince affaire que de créer des ombres et lumières sur une surface à l'origine toute noire.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 15:50 
100 000 000 Berrys

Super colo Cutty Flam, manque juste a mon gout un peu plus d'ombre notament sur le tatouage d'Ace et sur les batiments mais sinon tout est magnifique surtout "les tenebres de Barbe Noir" ( a prononcer avec une voix très grave ce qui est entre guillemet).

Après ma colo de Kuma VS Zoro voici la conclusion du combat: Un Zoro tout amoché!
Image
Colo moin reussi au niveau fond mais c'est pas grave, Zoro est super sur cette colo je trouve!

Edit: Merci Eclypse. Pour ce qui est du sang j'en suis encore loin d'en faire qui en ressemble un tant soit peu a du sang c'est pour cette raison que j'ai pas mis beaucoup, j'ai mis un peu de rouge par ci et un peu par la et on s'apercois que ca ne ressemble pas vraiment a du sang pas comme sur ta colo de Zoro VS Ryuuma, on dirait vraiment du vrai sang avec les formes et tout :Luffy erente:

Dernière édition par Hohenheim le Sam 19 Jan 2008 21:47, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 17:26 
100 000 000 Berrys

un vieux maitre colorisateur ma dit un jour "le meilleur colorisateur n'est pas celui qui maitrise les ombres mais celui qui maitrise les reflets"

dans ta colo portgas,il y a bien des reflet sur le corps de zoro ou ses vetement, d'ailleur ils sont tres bien reussi parce que tres prononcés,mais sur le sang et le pantalon il en manque cruelement,surotut ne pas avoir peur de mettre un trait quasiment blanc (sans reflet ni rien) ça embellit la colo^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 01:48 
1 Berry

Franchement Cutty ta colo est splendide j'adore l'effet rendu à l'attaque de Babe Noire ^^
Voici ma colo:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 18:03 
100 000 000 Berrys

voila ma nouvelle colo, en fait je devrais mettre ça dans le sction fan art mais je prefere entretenir l'un de mes topic préféré,vous l'aurez compris cette colo, j'ai tout fais moi meme (donc le dessin),j'espere que vous l'aprecierai a sa juste valeur:

Image

mon premier fan art complet(enfin meme si les affiches sont pas de moi :luffy langue: .Mais ça veus dire que c'est pas un fan art complet !!!?? :Chopper allucine: )

EDIT:Merci beaucoup,ça me fait tres plaisir et j'annonce que le prochain projet en cours ce sera mihawk!!

Dernière édition par Eclypse le Dim 3 Fév 2008 01:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 20:03 
175 000 000 Berry

Chapeau l'artiste!!!

Y'a de l'inovation dans l'air! et j'en redemande!!!

Tu allies tes talents de dessinateurs à ceux de coloristes, résultat: un trés trés bon rendu!!!!

Rien que le fait que tu as crée cela a partir de.... rien! ça, c'est fort!

Vraiment je ne trouve rien à redire!!

Mention spécial pour le rendu de la cape!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 20:11 
200 000 000 Berrys

Ca correspond bien à Shanks: au mauvais endroit, au mauvais moment ! L'expression du visage est parfaite, le rendu sur le mur pareil et la petite dédicasse en bas: tout ça fait que ta colo est parfaite ! Mis à part peut être la posture de Shanks, un peu vouté mais ce n'est pas si grave !

Bravo pour le dessin et l'image !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 01:07 
The Endless Sorcerer

Cela fait bien longtemps que je n'avais posté ici, même si c'était pas l'envie qui me manquer en voyant les belles colos qu'il y a. Dont le fan-art de Eclypse, splendide, dommage qu'elle ne soit pas à 100% de toi (et oui les affiches :p)

Mon retour a pour but aussi de vous dévoilez une colo que j'ai fait cette après midi, étant donné que je m'ennuyant fortement. J'ai pas cherché a faire complique, elle est simple (logique, je sais ^^), pris du dernier chapitre de Naruto mais pas pour autant spécialement spoilant. J'ai voulus m'amuser à mettre des ombres nettes. Sans plus attendre, voici Sasuke en couleur :

Image

Les cheveux sont plat (pas du tout travaillé a vrai dire, désolé ^^) mais cette colo m'a bien servit à passer le temps (et oublier mes autres colos en cours).

PS : Eclypse, hate de voir ton mihawk, s'il est aussi bien fait que Shanks. Cela promet !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 01:08 
375 000 000 Berrys

C'est le genre de scène pour laquelle je ne pourrai jamais rester assez longtemps pour rendre complètement hommage...
L'une de ses rares fois où j'ai l'occasion de pouvoir m'exercer sur une scène clé comme pour cet excellent chapitre.

Image

Tout le monde taff dure ici!

Eclypse, un taff précis et fait avec patience... (Patience que j'ai besoin de taffer un max en ce moment)
Le Gourmet, c'est très simple et la simplicité correspond bien à la scène choisi sans altérer l'expression de Sasuké^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 01:46 
1 Berry

moi les colorisations j'en ai pas besoin, je trouve le noir et blanc original plus fort. Par contre j'aimerai voir tout un amime travaille au trait et sans couleur

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 10:15 
375 000 000 Berrys

Les scans de cette semaine sont d'une qualité suprême.
ça donne forcement envie de si mettre !^^ Mais comme le serveur à planté cette nuit me suis calmé.

Beaucoup de détails m'ont filé entre les doigts ici je m'en rend compte qu'après coup. Le + marrant à faire fut de rendre les bulles transparentes et en surélever une. (ceci dit pour les Hiraganas énorme j'ai pas pu faire pareil hein... c'est trop long pour moi.)

Image

PS: pour les connaisseurs qui l'auront remarqué : Pour le reflet sur le piano désolé c'est surréaliste c'est vrai mais pour coller de la surface réfléchissante il m'aurait fallu re dessiner Luffy de dessous (flemme suprême là donc pour ce coup.)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 11:27 
.

Magnifique, ni plus ni moins.
Enfin si, plus: je te le redis, tu es pour moi le meilleur colorisateur du forum et même si je poste pas toujours pour commenter tes colos, sache que je les admire toujours et qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Dommage que tu n'ais pas colorisé aussi le reste des pages, avec les membres de l'équipage.

Tiens pendant que je suis là, j'ai une question à portgasdluffy à propos de ses colos: pourquoi tu mets toujours du vert fluo sur toutes tes colos?!
Désolé de dire ca, mais c'est vraiment horrible. T_T

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]