Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 15:53 
100 000 000 Berrys

hop hop hop. De nouvelles colos sont en vue. Attention, chaud devant!!!

Attention en voici une :
Image

Et le bouquet final, voici la deuxieme:
Image

EDIT: Désincarné??? :Luffy a va: ?

EDIT 2: Toujours dans le meme style voici ne colo du dernier chap de NARUTO donc attention au SPOIL!! Au dbut quand on regardeon se dit que c'st joili joili mais si on regarde de plus près on se dit que c'et pas si moche que ca^^ (enfin c'est ce que je me dis^^!!)

http://img140.imageshack.us/img140/7718/jirayall8.jpg

Dernière édition par Hohenheim le Mer 19 Déc 2007 20:34, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 16:46 
375 000 000 Berrys

Wooo alors j'aime bien celui de Oz! l'effet est inhabituel !
ça donne une ambiance bien étrange qui l'éloigne presque du contexte de l'histoire mais ça arrache bien. (meme si Oz est rose comme on le sait à présent.)
L'autre me semble + désincarné ... ce doit être l'absence des trais noir d'origine...?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 13:38 
375 000 000 Berrys

Désolé pour le double poste mais je voulais éviter la confusion des dates.

Image
Je me suis bien planté sur les cheveux à un moment et ça a échappé à tout contrôle^^... de même que pour la couleurs des fringues dont je suis pas sûr. (Sans compter que je sais pas si sa tignasse passe par dessus son col ou pas)

Ah et pour finir: J'ai ouvlié de corriger les couleurs au nivo des dents houlà

edit : oilà c'est un peu rattrapé pour les dents

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 14:49 
Ô-Totoro

Ben franchement, j'ai beau la regarder fixement, l'agrandir et tout et tout, je n'ai toujours pas remarqué ce qui avait échappé à ton contrôle. Cette colo est vraiment magnifique, sans doute parce qu'elle réussit à éviter l'effet Photoshop et que la gestion des ombres et lumières est... sublime. Sans compter la texture du chapeau. Et les reflets des lunettes. Enfin bref, t'as fait un excellent rendu sur cette colo, félicitation ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 14:52 
200 000 000 Berrys

Citation:
je n'ai toujours pas remarqué ce qui avait échappé à ton contrôle

Je suis d'accord: j'aime tout particulièrment l'ombre du chapeau sur le visage: ça accentue encore plus l'idée que Kuma est vraiment severe ^_^
Pour le chapeau, c'est du joli aussi: le design un peu militaire rend fraiment bien avec l'esprit du personnage.
Les cheveux semblent un peu raides mais rien de grave: félicitations pour cette simple mais magnifique colorisation !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 15:17 
Panzer Künstler

Ou la la, une tres bonne colo du Techtonyk!!

Bon, j'essaya de comprendre ce qui a eventuellement fait croire a Techtonyk qu'un element lui a echappe.

Ben sur les cheveux, pas grand chose, le reproche que je ferais, c'est qu'il y a des marques de taches, pourquoi y a-t-il des rubans blanc sur le bout des cheveux? Pourquoi au bas il y a comme une trainee de craie?

Sur la peau, la gestion des ombres et lumieres est vraiment incroyable, j'espere pouvoir un jour approcher ce rendu, ce sera tres difficile...
Le seul truc que je pourrai suggerer ici, c'est d'essayer de nous faire une version ou tu remplaces le vert-noir par un degrade bleu fonce-violet-noir

Je suis quasi sur d'un rendu nickel chrome!! Ah oui, le vert sur les levres, a eviter selon moi...

Sinon franchement rien a redire sur le ciel, le chapeau et les lunettes, a part que c'est parfait!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 15:31 
100 000 000 Berrys

Une superbe colo, surment la meilleure que t'ais fait jusqu'a present et meme de loinla meilleur!!
Très realiste, ca ressort, le chapeau est magnifiquement bien rendu, contrerement a toi j'aime bin les cheveux vu que ca donne du volume et les dents maitenant que tu le dis ( j'avais pas vu sur la colo mais vu ton edit je suis tout de suite realer pour voir) tu t'en sors pas si mal^^.
Quelques ptits reproches mais en fait juste qu'un: c'est les pixels noirs que l'on peux voir, y des endroits ou ca le fait et d'autre pas surtout au niveau de la bouche... on dirait qu'il sais mal rasé^^. Sinon tout est nickel!! Ah et puis aussi au niveau des ombres :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Vraiment en colere ce Kuma!! :Ussop gloups:

Moi je me suis mis a la colo sur les chap de Naruto surtout sur les dernier chapitres qui viennent de sortir ces ernier temps. Après la colo de Jiraya voici une autre colo des deux frerots tant attendu. Attention spoil Naruto :
Image

C'est surment la seul colo où j'ai bien reussi les cheveux lol^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 17:04 
375 000 000 Berrys

Merci vous tous!^^
J'ai utilisé à la fois toshop et painter.
Trinidad : J'avous que je viens de tenter pour ce que tu m'as suggéré mais chuis parti à l'ouest loool (la gestion du transfere de dégradé sur les coup de peinture donne des quantités folles des possibilités Mais on s'y perd si vite je retenterai ce genre de variante dès que possible).

Les traces de craie en bas est du à l'un des outils que j'ai testé pour loccasion mais me suis un peu vite calmé.

Le truc chiant fut de réussir à virer les bulles (je voulait même le faire sur la page précédentes où on le voie assit mais méga coup de flemme oblige, chuis passé direct au visage hum...

Mais franchement pour les ombres, le dessin d'origine donne toutes les bonnes indications de bases pour en trouver les zones donc ce ne fût po trop compliqué cette fois.^^

portgasdluffy : J'avais pas fait attention à l'effet "mal rasé" me suis biens marré pour la remarque!^^ c'est certainement les restes de la trame d'origine . Mais là c'est super marrant pour le coup donc.

Pour ta Colo t'as bien géré aussi! Surtout les ombres faciales (et là sans repères) Mais il se peu aussi que la source de lumière soit mal définie. (Je dis mais c'est encore mon principal défaut lol!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 20:20 
100 000 000 Berrys

teck: tu gere ,j'ai que ça a dire c'est super bien fait les ombres, les reflets de lumiere,parfait!!

Portgas:les ombres faciales sont bien mais a mon avis ça manque un peu de precision,perso je te conseil d'utiliser la plume pour des ombres bien precise

a moi :teach: :

Image

j'ai un secret inavouable sur cette colo,j'ai pas fais l'oeil

l'original vient de viciousblade sur devinat art ,aller y faire un tour il dessine vachement bien

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 20:36 
200 000 000 Berrys

Un seul mot: magnifique !

Sandy en bad boy comme on le connait, clope à la main, du pur bonheur pour les yeux ! Par contre, la tête me semble un peu étroite et l'oeil très sévère mais cela ne gache en rien cette exquise coloriation !

Bravo aussi pour l'arrière plan qui fait penser à un endroit louche avec des affiches sur les murs et même, que vois-je ? Une petite signature derrière !

Mais bravo, bravo ! C'est la plus belle colo que j'ai jamis vu !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 21:04 
Panzer Künstler

Et bien, vous etes tous au tacquet dis donc^^
Sans compter qu'AJT nous fera un retour en janvier, bref que du bon en ce moment en colo...

J'ai vraiment adore ton sanji Eclypse. La signature sur le mur du fond, tres bonne idee, et tres bien fait.
L'oeil en passant est un detail qu'on remarque a peine, et j'etais un peu du genre " :Chapeau de paille goute: " quand tu as fait cette remarque car le fait que tu n'aies pas fait l'oeil ne porte pas prejudice a ta colo.

Seul reproche: le t-shirt.
Les traits blancs et noirs sont trop "droits", ils doivent marquer plus de volume, car le t-shirt manque de relief. Ils sont bien places les coups de pinceau blanc et noir, mais c'est trop rectiligne... :robin:

Bravo en tout cas!!! :Sanji amoureu:

P.S: Bravo pour le canape, le pantalon et la ceinture!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 21:33 
375 000 000 Berrys

Oh Ben Trinidad à tout dit.... huhu (niveau conseils je peu aller me coucher je vole po haut) C'est vrai que l'oeil noir a pas mal fait "Kuro-Sandji" et j'avais une nette impression d'ambiance seinen. Mais pour les autres défauts évoqués j'avoue que j'ai pas fait attention avant les commentaires de Trini.^^

Mais tout de meme ça nous donne un tout autre sanji^^ (Cuisto mafieu, le Sanji^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 23:09 
1 000 Berrys

OMG Énorme ta colo Techtonyk... :Ussop halucine trop: Vraiment excellente... Il me fait encore plus peur du normal.
Je pourrais l'utiliser pour l'avatar ?

Edit : La taille maximale est 150x300 donc j'ai pensé d'en faire un comme celui là. En tous cas merci beaucoup. ^^

Dernière édition par Plasma le Lun 24 Déc 2007 15:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 23:39 
100 000 Berrys

Image

Parce que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de colo, je vous présente ma dernière, avec la dernière apparition de Cindry-chan.

Colo d'une beauté unique, ton Kuma, Techtonyk, je tire mon chapeau devant cela... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 03:55 
375 000 000 Berrys

Merci Tank! Et merci aussi pour cette belle colo-omage à Cindry-chan ; Elle nous manquera... ça m'aurait déprimé d'en faire une d'elle, moi^^.

Pour Plasma : Ben fait donc, je pense que ça devrai aller, y a plus d"éléments spoil dessus et Kuma est aussi connu par les non-spoilés du territoire donc^^.
Par contre pour la technique, je sais plus trop mais tu devrais copier juste l'aperçu de 160/140 sur ton PC pour la re-dimensionner aux normes du forum (Afin de la ré-uploader sur un héberger où t'es habitué) Je me souvient pas des normes du Fofo là tout de suite mais je sent que ça dépasse non?)

Tiens, pour pas avoir à remonter au passage, Hop! tu pourras copier d'ici.
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]