Citation:
edit: personne veut commenter ? :'( elle est aussi nulle que ça ...)
Nan, elle est pas nul, pour un début c'est pas mal surtout vu l'image que tu as pris (pas la plus facile ^^).
Ton probleme, c'est que tes couleurs et ombres dépassent et quand tu déborde pas tu coloris pas tout la zone et avec les ombres ça fait "sale", il faut que tu t'appliques plus et ne pas exister de recommencer et recommencer jusqu'à ça soit parfait (il faut avoir de la patience, c'est surement le seul domaine où j'ai cette patience xD).
J'ai dit les mauvais point pour que tu t'améliore mais il y a aussi des bons points (tes onomatopées du bas, j'adore ^^ et d'autres), c'est normal qui est des défauts, tu viens juste de commencer ^^
Voilà ma deuxième colo sans traie, j'ai mis les ombres et les lumières (ce qui était le défaut de ma première ^^), j'ai fait des essaies pour les cheveux et le chapeau de paille (qui rend assez bien, je trouve) et j'ai essayé de faire les yeux le plus réaliste possible (je suis pas mécontent du résultat ^^)
Bon trêve de bavardage, voici la "bête" =)
J'attend vos avis ;-)
Edit : Tout d'abord merci Emilio ^^ tu voulais avec les traits c'est ICI.
Le truc avec les traits, c'est ce que la colo n'est pas fait pour aller avec, je me suis servis de l'image original pour comme base après j'ai changé des petit truc (ça colle pas toujours).
Merci à toi aussi Shika, je retient ton conseil, la prochaine fois que j'en refait une, j'essayerais de l'appliquer =)