Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 21:22 
375 000 000 Berrys

Dark Knight a écrit:
Après, c'est je crois ma 3ème colo, et bien entendut, je n'arrive pas a la hauteur de "Le grourmet" ou "tectonick".

T'en fait pas là dessus, il s'agit pas de talent du tout mais d'acquis en quelque sorte et ça, ça se gagne vite avec un chtit peu de taff quotidien.^^ je te passerai tout ce par quoi je suis passé pour arriver à mon stade mais ici (ou dans la rubrique: commenkonfé:Photoshop) tu pourras sans doute évoluer tranquille sur des colo qui te plaisent. Et puis te fait pas d'bile ma méthode est au stylet comme je l'ai dit + haut donc ya pas à rougir + que ça.

Par contre je v sans doute me mettre à fairy tail moi... il on l'air bien marrant dedans tout de même.

PS: Une dernière chose! STP. depuis une certaine mode apparu dernièrement je tiens à éviter tout quiproquo sur mon pseudo donc même si ça changera rien et que "le mal est fait", surtout retiens son orthographe lool (we à une époque j'aurai pas fait gaffe mais y a de ces vannes qui fusent vitent hors ça n'a rien à voir)(Monde de M...^^ je vous jure)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 20:15 
100 000 000 Berrys

Pas trop compris ce que tu voulais dire Techtonk is bon :Luffy hilare:
Bon jai un nouvelle colo a vous montrer do je suis assez fier de moi la voici:
Image

et une autre:
Image

Je commence a metriser le doigt trop cool :Luffy hilare: :luffy langue: :robin: Et ca rend pas mal du tout il faud dire^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 23:48 
65 000 000 Berrys

Et bé !

Franchement, c'est bien foutu Portgas ! Sa le fait bien ! Tu as décider de garder la même couluer pour les petites cases et le rendu donne très bien je trouve ! Tu aseu du courage pour t'attaquer à cette colo ^^

Sinon voici la mienne, tiré du dernier chap fairy tail. Sagitarus en action !
http://img221.imageshack.us/img221/8633 ... re3io8.png

Bon, j'ai fait ce que j'ai pus sur cette colo ! J'ai fait Sagitarus plus sombre, sa fait plus cheval, et j'ai essayer de mettre un peu plus de lumière, mais au final, sa se voit pas trop ^^

http://img239.imageshack.us/img239/7251/10copiezu5.jpg

J'ai tenter le cop sur les nuage pour celle-ci et a final, c pas mal, mais peux mieux faire ^^

Voilà, j'attend vos conseil

DK, the Crazy Horse 'Fan

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 20:34 
100 000 000 Berrys

Bah c'est pas mal du tout. C'est vrai qu'on ne voit pas trop les ombres contrairement a ta premiere colo. Tu pourais mettre un peu d'ombre sur la tete du mec et puis j'i l'impression qu'il y a un peu de blanc qui traie mais a part ca c'est bien.Je ne vois qu'est ce que je pourais dire^^.
Sinon j'ai trois colo a vous presentés etant doné qe j'ai eu du temps lbre ces quelques jours avec les blocus et probleme de connexion etc...
La premiere colo je ne c'est pas si on peut considerer comme du spoil ou pas mais on ne ais jamais^^ C'est la couverture du prochain tome qui va debarquer en France:
Image
Deuxieme colo (là par contre c'est du spoil y a pas de probleme :Luffy hilare: )
Image

Et la derniere specialent pour les mecs, la uper sexy Nami^^:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 13:23 
375 000 000 Berrys

Il est temps que je poste ma deuxième colo pour avoir vos avis pour faire une version 2. Quoi de mieux que des critiques.

Image

C'est ma deuxième colo j'ai encore beaucoup à apprendre. ^^

edit: personne veut commenter ? :'( elle est aussi nulle que ça ...)

Dernière édition par Xehanort le Lun 10 Déc 2007 20:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 23:20 
1 000 Berrys

Salut, je parcours parfois ce topic car je trouve qu'il y a beaucoup de colos de qualité qui sont postées. Je me rappelle avoir vu (je peux me tromper) une fois une colo de la page 18-19 du chapitre 471.
Mais j'ai parcouru les dernieres pages (assez loin pour que je m'apercoive que les colos postés sont des images de chapitres avant le 471).
Je me demande donc si quelqu'un n'aurait pas une colo de cette image, car j'ai cherché sur le net, mais rien trouvé :luffy interloque:

Il s'agit de cette image:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 13:36 
100 000 000 Berrys

Oui y'avait bien une colo de cette double page fait par un membre , je pense, de jojohot. Voici la colo en question:

Image

J'aime bien cette colo!! Dommage qu'il n'est pas colorié OZ! :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 20:53 
The Endless Sorcerer

Citation:
edit: personne veut commenter ? :'( elle est aussi nulle que ça ...)

Nan, elle est pas nul, pour un début c'est pas mal surtout vu l'image que tu as pris (pas la plus facile ^^).
Ton probleme, c'est que tes couleurs et ombres dépassent et quand tu déborde pas tu coloris pas tout la zone et avec les ombres ça fait "sale", il faut que tu t'appliques plus et ne pas exister de recommencer et recommencer jusqu'à ça soit parfait (il faut avoir de la patience, c'est surement le seul domaine où j'ai cette patience xD).
J'ai dit les mauvais point pour que tu t'améliore mais il y a aussi des bons points (tes onomatopées du bas, j'adore ^^ et d'autres), c'est normal qui est des défauts, tu viens juste de commencer ^^

Voilà ma deuxième colo sans traie, j'ai mis les ombres et les lumières (ce qui était le défaut de ma première ^^), j'ai fait des essaies pour les cheveux et le chapeau de paille (qui rend assez bien, je trouve) et j'ai essayé de faire les yeux le plus réaliste possible (je suis pas mécontent du résultat ^^)

Bon trêve de bavardage, voici la "bête" =)

Image

J'attend vos avis ;-)

Edit : Tout d'abord merci Emilio ^^ tu voulais avec les traits c'est ICI.
Le truc avec les traits, c'est ce que la colo n'est pas fait pour aller avec, je me suis servis de l'image original pour comme base après j'ai changé des petit truc (ça colle pas toujours).

Merci à toi aussi Shika, je retient ton conseil, la prochaine fois que j'en refait une, j'essayerais de l'appliquer =)

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 11 Déc 2007 22:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 20:56 
100 000 000 Berrys

Hé dis dont elle rend pas mal du tout !
C'est possible de la voir avec les traits ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 20:58 
175 000 000 Berry

O___o Pas mal du tout la "bête" ^^

Vraiment jtrouve terrible l'effet sur les cheveux ^^ Le chapeau de paille moins...

D'une manière générale: C'est beau! On sent le travail derriere et je ne vois quasiment pas de défaut!

Un ptit conseil: essaye d'assombrir ne serait-ce qu'un peu les contours, surtout au niveau des bras! Un peu à la maniere dont tu l'a fait pour l'avant bras gauche de Luffy! Cela donne encore plus de relief et de réalisme!! Enfin réalisme je sais pas si c'est le mot, car ce genre de colo a tendance à donner un genre "cartoonesque" mais moi je trouve ça franchement beau ^^

Du bon travail!!!

Edit: Lol oui enfin jme permet de donner des conseils mais maintenant c'est surement toi le plus avancé de nous deux dans le domaine de la colo :p

Dernière édition par ShikaDh le Mer 12 Déc 2007 00:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 23:40 
50 000 000 Berrys

t'es un barge legourmet :Ussop big gloup: ! c'est magnifique, chapeau de paille.
moi je ne me lance pas dans les colos car justement tout à l'inverse de toi je n'ai pas du tout de patience et si je dois refaire ne serais ce qu'un tout petit truc, ca vas me souler et je vais lacher.......mais bon continue à nous offrir tes oeuvre pour le plaisir de nos yeux.

ps: à noel sur WOW bien sur !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 23:58 
6 000 000 Berrys

le gourmet>

- pour les cheveux mais surtout pour le chapeau, je pense qu'un flou très léger donnerait plus de cohérence avec le reste de l'image.
- seulement pour le chapeau, peut être mettre un peu moins de contraste entre les teinte foncées et les teinte claires des brins de paille (indépendamment des effets d'ombres)
- pour les contours je rejoins shikadh, les endroits oui le bords est foncé donnent du relief, alors que ceux où il ne l'est pas (un morceau du bras droit surtout) font un peu tâche.

ah oui sinon j'oubliais : ouaou, c'est magnifique !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 23:58 
100 000 000 Berrys

Vraiment chapeau pour ta colo Le gourmet. Moi contrairement a toi c'est c'est le chapeau que j'aime mais pas trop les cheveux^^Les chevux sont trop claire a mon gout et on voit trop les traits mais sa c'est mon avis car je ne sis pour quelle raison lorsque j'obtient le meme resultat j'utilise tout le temps la "goute" pour eviter cela. Y a des endroit ou c'est bien et d'autre pas (toujours au niveau des cheveux^^). Contrairement aux cheveux, le chapea de pailleestrès realiste surement grace au different niveau d'ombre!
Le truc qui est supe réussi c'est le pantalon: j'aime bien la couleur et en plus ta rajouté une touche personnel.

En fait t'as reussi là où j'ai echoué sur cette colo c'est a dire par tout :Zoro cri du sabre: :Luffy erente: .

Chapeau (de paille ^^ '-_- ---->)!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 16:32 
The Endless Sorcerer

Merci tout le monde ça fait plaisir ^____^

Citation:
Edit: Lol oui enfin jme permet de donner des conseils mais maintenant c'est surement toi le plus avancé de nous deux dans le domaine de la colo :p

Merci mais je pense pas, ça fait un petit bout de temps que j'ai commencé la colo mais j'ai encore beaucoup de chose à améliorer, et toi tu as l'expérience en la matière (beaucoup plus que moi en tout cas), ça fera toujours en grande différence (la preuve, même après une long période sans faire de colo tu arrive encore à nous sortir des merveilles ^^) et tes colos sont magnifique, il faut pas te sous estimer (ça va être chaud bouillant pendant le TB...)

pumpkin king, comme pour Shika, je retient tes conseils et je les appliquerais en temps voulu ;-)

Citation:
t'es un barge legourmet

merci du compliment ^_^' et merci pour ton commentaire ~__^
merci a toi aussi porgasdluffy, content que ça t'a plu et j'essayerais d'utiliser la "goute" (je m'en suis encore jamais servi...)

Merci encore à tous =)

Edit : Merci Jojo, j'essaye dans faire une prochainement ;-)

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 12 Déc 2007 20:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 16:41 
100 000 000 Berrys

Vraiment Le Gourmet bravo, très très belle colo, j'adore les effets et tout, mention spéciale pour le chapeau, très réussi !!!!

un grand bravo vraiment , continue sur ce genre de colo pour le plaisir de nos yeux ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]