Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 17:00 
100 000 000 Berrys

Tout comme Tank j'enchene les colos donc en voici une du dernier chap qui est sortie de la page 1:
Image

Au debut j'ai voulu faire une colo sans traits noirs comme ma colo avec Ace mais là j'ai pas reussi a tout faire sans traits noirs donc j'ai fais un mixte^^.Voila voila!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 12:19 
6 000 000 Berrys

Bon bah voilà, une nouvelle colo avec un traitement particulier de la lumière sur le noir ( robe et cheveux ). Moi perso je l'aime bien, pas beaucoup de couleurs mais bon, je trouve que ça rend pas mal. allez, je ne vous fait pas languir d'avantage :
http://img156.imageshack.us/img156/2739/minirobinvd1.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 15:31 
375 000 000 Berrys

Holàlà !! ce coup-ci ça me fait tellement plaisir de revoir LE personnage charismatique de Bleach que je me suis plié à ce besoin de colorier une scène magnifique! Je soumet à votre jugement l'expression de ma joie (certes un peu bâcle je m'en excuse^^) Mais me suis démené comme un ouf g réussie à torcher ça entre 12h et 14h40 environ et là je me redemande toujours comment....

ATTENTION MEGA SPOILE BLEACH ! DESOLE Destiné à ceux qui lisent les sorties Jump de Bleach (cliquer le texte en rouge)

edit : Merde! désolé Oid je me suis complètement gouré g oublié que c'était que des spoiles de one piece qui étaient autorisé! je rajoute un avertissement en édit (Et puis merci au passage pour le compliment et ton indulgence je les merite pas des masses vu les circonstances)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 27 Oct 2007 16:44, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 15:50 
55 000 000 Berrys

c'est très joli ce rendu peinture Techtonyk, les couleurs et la lumière mettent bien en évidence l'ambiance de la scène.
je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler, puisqu'ici on spoil One Piece et pas le reste.
il faut que tu mettes ton image en lien, pas directement sur le forum.

pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher mais à la longue j'en ai un peu marre de ceux qui ne pensent pas aux autres et ne lisent pas les consignes maintes et maintes répétées.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 12:18 
100 000 Berrys

Voici ma petite colo vite fait:

Image

Techtonyk==> Très beau, mais comme a dit oid, c'est pas la bonne section ;'(

lemoi ==> Colo pas si exceptionelle que ça, mais les couleurs sont bien faits cependant.

portgasdluffy==> J'aime bien particulièrement, j'espère que tu continueras par la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 21:29 
100 000 000 Berrys

Elle est SUBLIME!!! Techtonyk, je L'ADORE!!!!! ralalalalala qu'elle est magnifique!! :Sanji amoureu: Et dire que je voulais la faire cette double page je l'ai meme commencé maiis vu ta colo c'est mort^^.

Pour ta tank c'est pareil, elle est magnifique! Tu choisi toujours de couleurs claires qui donne un magnifique rendu! Dommage que tu n'as pas fait la page en entier a par si t'en as l'intension mais tu ne l'as pas fini?

Après avoir vu le dernier chap de One Piece j'ai voulu faire une colo de Luffy version zombie mais après avoir l'avatar de Zeu$ qui est divin mmmmhhhh, je l'adore grave, j'ai eu encore plus envie de la faire. La voici:
Image

Ne prenez pas compte le fond, il est pas terrible par contre celui de Zeu$ :Sandji sur le cul: je me demande comment t'as fait??

Edit: Voila un autre fond mais attention Spoil Heroes saison 2 donc pour ceux qui ne regarde pas heroes la saison 2 éviter de cliquer dessu^^.
Dans le meme delire:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 00:16 
375 000 000 Berrys

portgasdluffy a écrit:
Elle est SUBLIME!!! Techtonyk, je L'ADORE!!!!! ralalalalala qu'elle est magnifique!! :Sanji amoureu: Et dire que je voulais la faire cette double page je l'ai même commencé mais vu ta colo c'est mort^^.

KYaaahh! Merci Portgasdluffy!^^ j'arrête pas de mater en continue cette scène qui m'a fait bondir comme un puceron pendant tout le week end!
Mais je dois dire que j'en mènerai pas large sans mon outils principal: Ma tablette graphique!^^
Me suis Bien fendu laggle sur ta colo avec l'arrière-plan "Heroes" ça colle pas mal à l'expression de luffy en plus! (bonjours les parodies lool)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 12:34 
1 Berry

portgasdluffy, ta colo de luffy avec l'ombre du gars de la marine est superbe, j'ai une préférence pour la première.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 18:32 
1 000 Berrys

Salut à tous !
Je suis depuis le début du topic vos créations et cette après-midi, je me suis dit : "Peut-être que moi aussi j'y arriverai ?"
J'ai donc essayé de faire ma première colo, et ma réaction à la fin fut... les cheveux c'est un désastre :Luffy hilare:
J'ai beau avoir cherché j'arrive pas à lui trouver un truc qui va bien pour les cheveux alors j'ai fait un peu n'imp :Zoro cri du sabre:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 18:48 
375 000 000 Berrys

Mais loooll en effet pour les cheveux on voit les soucies que t'as eu!^^
*en fait ça lui fiche une toute nouvelle tête comme si ses cheveux étaient une partie du décor et qu'il avait 4 cornes.

Pour le coup il a un air à la fois + con et + marrant

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 19:26 
6 000 000 Berrys

wowy>

tu devrais essayer de laisser un contour pour les cheveux, ça permettra de mieux le distinguer du décor, et ça les rendra plus cohérents avec les parties claires de la colo. sinon il y a qque chose qui m'ennuie au niveau du décor : il y a du blanc autour des zones rouges ! :o ma question sera donc : as-tu utilisé un calque en mode produit ?

à part ça je dirais que c'est une bonne 1ère colo, mais que pour les suivantes tu pourras aller plus loin, en essayant des effets de lumières un peu plus poussés (il faut dire que tu as pas choisi la base la plus simple pour débuter !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 00:25 
1 000 Berrys

Ma toute 1ere colo qui n'est pas finie malheureusement :
http://img62.imageshack.us/img62/9182/coloonepieceversionminiks6.png

J'utilise PhotoFiltre et je vous jure que j'ai dur mais je me sens plus à l'aise avec ce logiciel .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 12:28 
1 000 Berrys

Une petite deuxième :
Image
Je jongle entre the gimp et photofiltre, cette fois j'avais envie de faire un fond en dégradé, par contre je bloque toujours au niveau ombre et lumière donc celle-ci est sans effet "spéciaux".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 14:42 
1 000 Berrys

C'est pas mal du tout surtout si tu débutes comme moi ,par contre c'est vrai qu'un peu d'ombre ce serait pas mal ..
Voilà ma 1ère colo la suite !:
http://img214.imageshack.us/my.php?image=coloonepieceversionminikt9.png

Bon là elle est toujours pas finie mais ça avance vite !^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 18:03 
100 000 000 Berrys

Chewing D Ben ---> je n'arrive pas à faire marcher ton lien...

Sinon voici ma nouvelle colo, j'attendais ma tablette graphique (j'en ai enfin une :Sanji amoureu: ) pour en faire une, et j'ai choisis Cindry

Image

Voilà bon j'ai voulu tenté quelque chose pour les cheveux, ça donne un effet bizare

A vos critiques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]