Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 00:05 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
super fan art , j'aime bien le style dessin à l'arrache parceque c'est celui que j'utilise pour mes crayonnés (bon il est pas fait à l'arrache si t'as mis un an mais bon ) en fait ce que je veux dire c'est qu'il parait assez simple mais pourtant il en jette un max l'effet bras replié est bien cool aussi , en gros continues dans ce style et prends ton temps si ça te permet e réaliser des chefs d'oeuvre ;-)

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 20:53 
65 000 000 Berrys

Hello-ooo-o !

Voici ma new colo ! J'avoue que j'en suis assez fière, je trouve que j'ai fait quelques progrès, au niveau des ombre. Pour la lumière, c'est pas trop sa, mais bon....

SPOIL Fairy Tail C'est une colo de Fairy Tail, juste après la destruction de la guilde, maitre marakov buvant un coup.

Image

Bon, c'est pas la top classe, mais bon, c'est ma 4ème colo ^^

Voilà ^^

EDIT SSof :
Même si c'est le topic "colos spoil", il faut tout de même baliser et prévenir lorsqu'il s'agit de spoil non One Piece s'il vous plaît (voir ne mettre que le lien de la colo si l'image est trop spoilante, ce qui n'est pas le cas ici).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 14:40 
1 000 Berrys

vraiment de belles colos dans ce topic!
je dis bravo!

Bon voilà une de mes premières colos ! elle n'est pas encore achevé mais j'essaie de bosser sur les moindres détails afin qu'elle soit parfaite (même si je pense que je suis pas assez bon pour me rapprocher d'une magnifique colo surtout à la souris T_T XD)

Bref voilà la bête ;)

http://membres.lycos.fr/jakoko75/colonib.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 17:24 
50 000 000 Berrys

WAOOUUUUWWWW !!!!!
oz est sublime c'est le plus beau que j'ai vue jusqu'as present chapeau .

j'espere que ODA le verras aussi beau dans sa tete vive un de ces dessins pour voir les couleurs qu'il lui as donné.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 23:20 
Ô-Totoro

J'ai conscience que cette colo ne sera pas vu, voire même commentée, déjà parce qu'elle est tirée du manga Gunnm Last Order, mais que pour courroner le tout, elle provient directement du tome 10, sorti il y a très peu de temps au Japon.
Mais bon, je ne peux m'empècher tout de même d'avertir les lecteurs de ce manga de ne pas regarder cette colo sous peine de se faire spoiler la grande révélation du tome (celle qui vous retourne tout entier et qui chamboule le scénar').

Et vu qu'elle est spoilante, je vais devoir attendre encore quelques temps pour pouvoir me la mettre dans mon avatar en tant que gif -__-'

Attention, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est SPOILANT POUR GUNNM!!!!. Un homme averti en vaut deux comme ça^^
Comme d'hab', Kishiro a fait la moitié du boulot avec les ombres, on le remercie^^

(Et pour ceux qui veulent la voir et la commenter, demandez moi les scans, je serais ravi de vous les donner^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 10:32 
375 000 000 Berrys

J'ai pris le risque de la regarder, et je vais donc la commenter.
Je trouve que le style de couleurs prise pour ce dessin est bien choisi, un style comic donc, mais qui reste un peu pâle quand même.
C'est notamment le cas pour la peau et les habits.
Sinon les ombres sont bien travaillés, donc pas de problème à ce niveau-là.
Et enfin les lunettes sont très bien faites, mais ça fait un peu tache au reste de la colo car elle ne fait pas vraiment "comic".
Donc pour l'ensemble c'est bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 10:20 
The Endless Sorcerer

Voila ma nouvelle colo (et peut-être avatar):
Image

J'ai essayer un nouveau style, je suis partit d'une silhouette noir de Luffy, et voilà le résultat.
Je pense que je vais continuer le style de colo que je faisais avant ...

Bon sinon, Leto II, comme je ne connais pas le manga, Gunm, j'ai regarder.
Et là je veux tout d'abord dire qu'il a une sale tête ... mais au niveau de la colo, elle est propre, les couleurs, ne connais pas les couleurs originaux, je ne peux pas dire si elle ressemble ou pas de l'original mais je l'ai trouve qu'elle vont bien avec la drôle de tête du type.
Il manque un peu de lumière mais cette absence est compenser par l'ombre qui donne du volume.

Bilan : super colo^^

Edit pour Trinidad : J'ai dit que j'abandonnais mais juste après je l'ai réutiliser pour mon avatar (que j'utilise à ce jour) mais pas entièrement remplie pour faire plus mystérieux. Bon je vais surement jongler entre ces deux styles, et essayer de m'améliorer, parce que je suis tout à fais d'accord avec toi pour la tête de Luffy (mais dire qu'elle ressemble à un canari ... c'est cruel ^^). Et content que tu aimes ^^.
Sinon t'as colo,c'est du grand art, j'adore, les fonds sont très réussi, la façon dont tu a fais pour faire ressortir Abasolm et les effets de lumiere sont tout simplement super !!! Je la met en favourie sur ma galler ~_^

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 25 Aoû 2007 17:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 15:59 
Panzer Künstler

Hmm... Le gourmet, c'est pas mal, c'est plutot original. Au niveau de la technique elle-meme, j'adore, par contre tu peux l'ameliorer. Surtout au niveau de la tete de Luffy, il ressemble a un canari^^ Donc un gros potentiel dans ce genre de colo, dommage que tu abandonnes...

Pour ma part, je viens vous voir avec une colo du chapitre 450!! La page 17, vous souvenez-vous des zombies dans une ambiance disco?

Sans plus attendre:
Image

Alors vos avis?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 16:45 
.

Tu es un grand maintenant Natoledad! :Sanji amoureu:

Cette colo est vraiment excellente, la case du milieu est vraiment géniale, y'a vraiment une impression "disco" qui en ressort, et les effets lumineux de couleur s'échappant de la boule sont vraiment superbes!

Les deux dernières cases aussi sont très bien, et je trouve que tu as fait un bon choix en ne colorisant pas les portes et Absalom, en préférant faire un contraste entre le noir et le fond en couleur, et c'est très réussi bravo!
Son entrée nous montre à quel point l'ambiance est chaude à Trhiller Bark! ^^

Par contre, je trouve les cases du haut un poil en-dessous...
Deja, ca doit surement être volontaire, mais je pense que tu n'aurais pas du laisser de blancs autour des onomatopés, ou alors faire comme pour les onomatopés du bas, c'est-à-dire des contours bien propres et bien homogènes, parce-que la ca fait un petit peu crade je trouve. :s

Mais à part ca, c'est du tout bon, franchement bravo, elle est très réussie! -_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 17:53 
Panzer Künstler

Ah merci Deu$!! Tu ne sais pas a quel point ton commentaire m'a fait plaisir!!!

Serieusement, j'ai passe pas mal de temps sur cette colo, et elle n'etait pas evidente du tout^^

Le truc a savoir, c'est que l'ambiance disco, ben je l'ai faite a la fin, toutes les lumieres etc. Donc tout ce qui est en dessous, des vetements zombies a l'aura en passant par la peau, tout est fait main... (Aura made in Corel Painter X).

Pour le cote crade de la case du haut je m'excuse, c'est essentiellement du a un detourage plutot grossier, car j'avais hate de commencer l'effet disco. Par contre l'immeuble, l'effet crado est voulu. Par contre autour des onomatopees ce n'etait pas voulu :luffy langue:

He he content de savoir que cette colo de natoledad est appreciee par le Deu$ national!!!

Une autre colo devrait bientot suivre, une du 426!! En attendant les commentaires ici et sur deviantart sont les bienvenus(reponse quasi-assuree de ma part :Vogue Merry: ).

P.S pour Le Gourmet: Merci du commentaire, je le vois a l'instant en edit^^ Sympa pour le fav' sur DA!! La comparaison avec un canari, c'etait pas cruel, c'est pour mettre en valeur un element qui ne va pas avec le reste, a savoir la tete. Si tu corriges ca, ce sera du grand art^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 20:00 
375 000 000 Berrys

Merci Trinidad, merci de nous faire montrer une telle colorisation :Sanji amoureu:

Je suis d'accord avec Deu$, les cases du haut sont quand même un cran en dessous du reste de la colo, mais la case du milieu peut bien pardonner tout ça !
Les effets de lumières qui sortent de la boule et qui se dirigent partout est vraiment très bien réalisé, surtout qu'il y a un très beau contraste. Et puis c'était une très bonne idée de mettre un petit effet "brume" sur les personnage, comme ça on voit bien que ça ressort du contexte originel, celui des décors zombifiés.

Donc tu as vraiment bien progressé, Trinidad ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 11:19 
Panzer Künstler

He bien, si j'avais su, j'aurais limite consacre deux minutes de plus a ces deux cases du haut :Chapeau de paille goute: . Un bon detourage n'aura pas pris plus de temps... Arf, Deu$, je commence a devenir aussi impatient que toi sur les colos :luffy langue:

Merci cutty flam pour ton commentaire, ravi de voir que l'effet "brume" te plait. Comme tu le soulignes si bien, j'ai voulu me demarquer de ces decors zombifies, j'avais deja exploite un peu ces decors zombifies dans ma colo du 448^^

En tout cas, je suis content d'apprendre que vous appreciez la case du milieu!! C'est en meme temps pour elle que j'ai fait cette colo^^ (En l'ayant vue la premiere fois, cette page, elle m'a rappele la seance de "danse" de Mr. 2 avec ces eleves devant le Spider's cafe :Vogue Merry: ; vous comprenez que j'ai pas pu me retenir de la colo, celle-la :teach: ).

P.S: Je te l'avais dit Deu$, que je finirai cette colo avant la rentree :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 18:13 
The Endless Sorcerer

Bon voici ma nouvelle colo, toujours dans mon nouveau style et toujours en partant d'une image noir.
Image

J'attends vous avis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 19:21 
100 000 000 Berrys

BAh perso comme je ne lis pas les scans et les tomes tout cour,on ne dirait pas que t'as fait une colo en partant d'une image noir.C'est super bien fait surttout le chiffre 21 c'est super realiste.Les seul defaut sont:
_il y a du blanc en bas des cheveux.
_le pantalon n'est pas très reussi a mon gout.
Sinon le reste est super.T'as laissé aucun très noirs.

EDIT:voila une colo de naruto bah oui après one piece et bleach faud bien en faire une de Naruto quand meme^^ donc la voici:
Image
Pas grand chose de special,ce n'est certes pas une colo du genre AJT mais j'aime assez bien surtout les yeux sa le fait trop.Je n'ai mis que la moitiée de ma colo car il faud dire que le Sasuke qui est au fond hem hem hem c'est vraiment horrible meme si je ne l'ai pas encore terminée^^Je termine la colo et je vous montre cette horreure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 16:41 
Panzer Künstler

--->Le Gourmet
Ce style s'ameliore, j'aime bien^^ C'est plutot original, mais niveau details ca reste tout de meme pauvre... C'est clair que c'est un des inconvenients de ce mode de coloration, mais c'est clair que ca rend bien^^

-----> Portgasdluffy
Bonne colo, bon remplissage, detourage un peu floute, mais c'est fait expres. Mais le seul gros reproche a faire, c'est le manque total de contraste, il regne sur cette colo une trop grande uniformite. On ne distingue que tres peu les ombres et lumieres par rapport au reste.

Je viens vous voir avec une ancienne colo, que je ne devoile aux simples mortels qu'aujourd'hui:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]