Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:20 
Ô-Totoro

L'effet or (je suis un français moi :p) est vraiment bien fait, mais il y a quand même l'éclat sur celui du crane qui est de trop je trouve, sinon c'est du tout bon (tu pourras m'apprendre à le faire d'ailleurs?^^)

Alors Deu$, on est jaloux de moi parce que le Doc (que je remercie au passage, ça fait toujours extrèmement plaisir de voir une aussi bonne appréciation de la part d'un maitre de la colo^^) n'a pas fait de commentaires sur tes avatars? :p

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:22 
6 000 000 Berrys

C'est bizarre, pour moi l'or saute aux yeux, c'est la première chose que j'ai remarqué. Enfin bref, l'or est très bien fait sur les mains, mais sur la tête t'as mis plein de rond de couleur ( logique puisque ça brille ) mais je trouve que t'en as mis un peu trop et ça fait, je dirais pas moche mais euh ... ça pourrait être encore mieu. Sinon tout le reste est quand même jolie, même si tu dis que tu l'as "bâclé". Tu devrais t'estimer heureu de déja pouvoir faire ça :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:27 
375 000 000 Berrys

J'te le dis moi : t'es dans le top 5 des coloristes !
Trop belle ta colo ! RIEN à redire sauf le découpage qui n'est pas parfait mais je ne peux pas te charrier sur ce sujet-là.
Si tu le met en format avatar, celui qui l'aura sera bien content (peut-être) !
L'effet gold (je suis Américain pour ceux qui ne le savent pas, si si !), est vraiment super ! Il faudra que tu fasses de même pour ta prochaine colo dite "énornimus" !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:31 
100 000 Berrys

Hahaha il sort d'où ce perso :Luffy hilare:
En tout cas il est chouette, bien qu'il mériterait un peu plus de contraste.

Pour ma part voici un petit essai de ma part, sachant que la colo c'est absolument pas mon truc... Je suis de la génération des barbouilleurs sans vergogne... Enfin voilà à quoi je suis arrivé...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:38 
.

Bon ben merci à tous! :Sanji amoureu:

Bon je vais casser un peule mythe, mais quand je dis "effet gold", c'est juste du jaune avec un peu d'ombre et de lumière, et deux, trois petits halos de lumière par-dessus...

cutty flam a écrit:
J'te le dis moi : t'es dans le top 5 des coloristes !

Merci, mais quand même n'exagerons pas... Y'a deja Dr. Fred, AJT, sado, Mat D. Sonic, Eclypse, ShikaDh... devant moi! Ca en fait deja plus de cinq!^^

cutty flam a écrit:
Si tu le met en format avatar, celui qui l'aura sera bien content (peut-être) !

Oki!^^
Donc si quelqu'un veut cette colo pour en faire un avatar, qu'il m'envoi un MP! MP dans lequel il fera mes éloges!

:Ussop vantard:

Trop compliqué à ecrire a écrit:
Hahaha il sort d'où ce perso

De la! :luffy langue:

Le même a écrit:
Pour ma part voici un petit essai de ma part, sachant que la colo c'est absolument pas mon truc... Je suis de la génération des barbouilleurs sans vergogne... Enfin voilà à quoi je suis arrivé...

Excuse moi mais, tu serais pas un peu mythomane sur les bords? :Ussop tien tien:
Serieux, Chopper est vraiment super bien fait! J'adore vraiment, alors quand tu dis que la colo c'est pas ton truc, j'aimerais bien voir ce qu'est "ton truc"! ^^

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 19:24 
175 000 000 Berry

Sparrow, TON CHOPPER DECHIRE!!!

Franchement j'ai commencé à voir le haut avec Robin et sans vouloir etre offenssant jme suis dit: "oué, barbouilleur effectivement ^^", mais quand j'ai vu le chopper.... Franchement superbe!! Surtout le chapeau!!!

Deu$ je trouve que l'effet or est vraiment bien rendu!!! L'image est marrante et même si c'est un peu baclé, sa reste trés joli dans l'ensemble!

Et moi, je suis un peu comme toi au niveau des effets, j'aime bien exagéré un peu donc le fait que tu ai mis un halo dans les cheveux ne me dérange absolument pas ^^

Et puis Leto, jt'ai déja dit tout ce que je pensais de ta colo donc je repréciserais juste que pour un début.... tu commences TRES fort ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 20:11 
125 000 000 Berrys

Jostrov Z. Sparrow, je me range à l'avis général, ton Chopper cartonne tout ! :Sanji amoureu:

Ton barbouillage d'ombres est mortel, ça change des techniques de colo auquelles on a l'habitude ici, y'a plus un côté peinture, c'est très sympa !

Deu$, je ne t'oublie pas, je vais faire un tour sur tes dernières crétaion et je te dirai ça :luffy langue: !
mais déjà que ta sign Luffy père Noël m'avait fait mourir de rire en Noir et Blanc, là je l'adore encore plus !

Et ben ça fuse les colos en ce moment, ça fait plaisir, continuez !!! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 20:23 
100 000 Berrys

Dr Fred, Deu$, ShikaDh>Héhé merci :Luffy hilare:
Je m'attendais pas à tant d'engouement pour Chopper!

Quand je disais que la colo c'est pas mon truc, c'est juste que je suis pas vraiment capable de donner un rendu super propre, leché qui en jette tous les meubles par la fenêtre, je suis plus enclin à faire du barbouillage d'ombre comme a dit Dr Fred ^^

M'enfin vos réactions me donnent envie de m'y remettre sur un autre sujet.

Deu$>Merci pour le lien, je vais survoler ça tranquillou!
(et puis d'abord, je suis pas mytho. Me regarde pas comme ça :Ussop big gloup: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 20:24 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pareil, Jostrov Z. Sparrow. J'adore vraiment ta colo. Le Chopper, et même la Robin ! Le seul petit point qui me gêne un peu c'est la séparation un peu trop visible entre chaque nuance de couleur. Ca fait un peu bizarre je trouve. Apparemment de ce que j'entends par ci par là sur photoshop, l'outil doigt est utile pour ça. M'enfin moi je dis ça, en même temps j'utilises pas du tout photoshop et tu dois mieux le connaître que moi ^^.

Sinon elle est sympathique ta colo Deu$, même si je trouve qu'elle ne dénote pas trop des colos que tu fais pour des avatars... J'attends avec impatience que tu nous fasse une "vraie" colo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 16:07 
.

Bon ben en attendant la "vraie" colo que j'essaierais de faire pour le tournois du D, voici une petite colo rapide de Luffy, destinée à en faire une nouvelle fois un avatar! ^^

Image

Ca rend beaucoup mieux en petit:

Image

Voila! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 04:18 
30 000 000 Berrys

Voila ma colo "finie"
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 11:21 
100 000 000 Berrys

j'aime bcp.

le fond est excellent, les détails aussi, ainsi que le choix des couleurs.

L'ombrage est loin d'être mauvais mais il mériterait d'être amélioré, en particulier pour le visage, le bonnet, et les gants.
Comme c'est ta première colo tu n'as peut être pas voulu insister trop sur l'ombre, erreur !

voilà voilà, continue à nous en faire ^_^

j'attends ça avec impatience.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 13:37 
175 000 000 Berry

-_-" et c'est contre sa que je me retrouve au tournoi de colo..... Skyalex.... je crois que maintenant on peut dire que tu gère quasiment TOUT photoshop!!!

Franchement... bravo!! Le rendu est parfait (ou presque ^^), les couleurs bien choisis
Je rejoint AJT sur le fait que je trouve qu'il n'y a pas assez d'ombrage mais sa c'est aussi en fonction des gouts ^^

Seul bémol a tout cela: a la gauche du perso, y'a des traces blanches bizarre notamment au niveau de la tête, et du pantalon et des jambes... sa vient d'ou ce truc?? sa fait un peu bizarre

Enfin bref, bravo!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 16:22 
30 000 000 Berrys

Merci beaucoup, et je ferais en sorte de plus appuyé sur les ombre sur ma prochaine colo.

Et les truc a gauche c'est juste le line qui est pourris niveau contour du perso :Chapeau de paille goute: donc quand j'ai enlevé l'arriere plan gris, bam sa a fait ça XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 07:37 
30 000 000 Berrys

Aller un autre work in progress(un peut le short mais surtout la peau):
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]