Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 21:32 
The Endless Sorcerer

SC, tes colos sont super, surtout celle de bleach dont l'aura fait un rendu sombre qui colle bien avec le personnage (que je ne connais pas mais vu ça tête ^^)

PS: la deuxieme version de ta colo plus haut est mieux (logique ^^)

Yuggdrasill, il faut pas se tromper de topic surtout avec des colos aussi bien fait surtout celle de Pipo, les lumieres et les ombres sont bien fait,
sinon je crois celle de Ange (la fille au dessus) au niveau des cheveux il y a des traies d'ombre et de lumiere qui se croisent rend les cheveux bizarre a part se détail c'est des magnifiques colos ^^

portgasdluffy, une colo de luffy en pleine action, tout d'abord un mot MAGNIFIQUE, la veste, les yeux (les petits vaiseaux dans les yeux montrent que Luffy est fou de rage ^^) et le jean aussi est bien (en plus tu a pris le risque de changer la couleur habituelle (ici vert)moi qui aime respecter les couleur des personnages, je trouve que le vert rend bien) c'est vrai que c'est domage que tu n'est pas fait les pauvres victimes de luffy qui sont entrain de voler dans tous les sens ^^, maos déjà bien ^^

PS : pour repondre a ta question, je pense à 99,9% qu'il a utiliser avec photoshop une application de style.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 14:42 
100 000 000 Berrys

Ah bah oué c'et vrai^^,je pense aussi qu'il a fait une applquation de style en tout cas sa le fait.
Merci Le gourmet.Au sujet du jean,la couleur je l'ai choisis au hasard,en tout cas je ne voulais pas garder le bleu^^.Et puis pour ceux qui est des victime je ne les ais pas fait car le Raw était de mauvais qualité donc j'a fais ce que j'ai pu.
Comme tu voulais voir les victimes les voici mais avec Sanji:
Image
Au passage je voulais felicité l'avatar d'Eclypse qui dechire :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: .T'as enlevé le noir de la fumé et de la flamme qu'il l'avait et sa le fait,c'est trop stylé,on dirait de vrai flamme.En tout cas chapeau pour ta colo,bravo.

Edit:je viens de voir que ma colo de Luffy n'était pas de onne qualité vu que je l'ai enregistré en PNG donc voici la version JPG:
Image
Y'a pas beaucoup de difference mais la veste est bien mieu^^.

Edit2:Pour ce qui est du vert je ne l'ait pas fait exprès et j'avais meme pas remarqué :luffy langue: :Luffy erente: :Chapeau de paille goute:
Et oui après le noir c'est bien la chaussure.^^Sa le fait??Parce que je l'ait quand meme raté.

Dernière édition par Hohenheim le Mer 27 Juin 2007 20:25, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 18:06 
The Endless Sorcerer

Eclypse bravo pour l'avatar, il est de toute beauté.

Porgasdluffy, là tu a fait toute l'image est c'est bien ^^. J'ai l'impression que tu a fait une sorte d'aura autour de sanji qui super.

Mais il y a un truc qui me dérange d'est nque la flamme de Sanji au niveau de sa tete, il y a du vert, je ne sais pas si c'est fait expres si c'est le ca sje trouve ça domage car je ne vois pas d'autre défaut sinon.

J'ai une question au niveau du pied, où il y a du bleu apres le traie noir c'est pas la chaussure ?

Sinon la version deux du Luffy est mieux, il y a pas que la veste, il y a aussi le jean ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 14:17 
35 000 000 Berrys

Perso, j'ai décidé d'aller jeter un oeil sur painter 9, un peu dépayser au début,
Je doit tout de même avouer que ce logiciel s'avère sympa après quelques minutes (le temps de comprendre comment sa marche ^^):

Image

Bien sur j'ai rajouter 2/3 effets avec toshop, parce qu'à la base sa ressemblé à ça :
http://img224.imageshack.us/img224/3711/387v1qd1.jpg

Sympa et facile d'utilisation, je pense rester dessus.

Sinon, toutes vos colos sont sympa, j'adore, celle d'Oro mon laisser sur place, t'es un demi-dieu de la colo (AJT et Dr.Fred jouant le rôle de dieu)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 14:50 
100 000 000 Berrys

ouah ,or J. ta colo me scotche elle me rappelle celle d'ikki avec ce style tres particulier, l'espece de brouillard de chaleur qui diffuse les couleurs est vrament tres agreable

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 20:17 
1 Berry

hem, par rapport à tout ce qu'on a pu voir plus haut, ça rend tout de suite moins bien mais voici ma colo ^^

c'est par ici...

ça fait plaisir d'avoir du tps pour faire des colos ! vive les vacances ! ^^

soyez indulgents (pas trop non plus, j'vais pas demander de traitement de faveur ^^) ce n'est que ma 2 colo finie... ('vais me rattrapper pdt les vacances ^^ (comment ça non ? c'est si horrible ? oui ? ah... ^^))

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 00:18 
6 000 000 Berrys

petite colo de notre petit ozzy...
Image
oui désolé j'ai un peu baclé le décor, et puis j'aurais pu virer les traits, lui colorier sa jupette, etc., mais c'est un sacré bestiau ce oz tout de même, et ça prend du temps !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 19:41 
The Endless Sorcerer

Or Jador, super ta colo, nan pas super mais magnifique, les effets que tu as mis sont incroyables, j'adore les cheveux, continue avec painter 9 si tu aime bien ^^

Ercan, c'est pas mal, c'est sûr comparer à celle juste au dessus, mais les cheveux sont pas mal ^^

pumpkin king, alors ton petit ozzy, est super, dommage que tu n'ai pas fait les batiment sinon ta colo serait vraiment splendide mais c'est déjà super.

voici une colo prit du dernier chapitre, premiere fois que je fais une flamme, je la trouve pas mal^^

Image

Enjoy

EDIT pour lemoi : merci pour tes conseils au niveau des ombres et lumiere (j'ai encore de chemin a faire au niveau des ombres et des lumiere pffff), sinon pour la lumiere et l'ombrage je l'ai fait avant de faire la flamme, donc je ne les ai pas fait par rapport à la flamme, oups ^^ et encore merci pour tes conseils

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 30 Juin 2007 20:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:33 
6 000 000 Berrys

Bon c'est la première fois que je commente un de tes colos Le Gourmet, et, un truc que je voulais te dire sur tes colos en générale, tes ombres et lumières ne sont pas assez détaillées à mon gout. Ce que je veux dire, c'est que souvent, tes ombres ne font qu'un grand trait alors que tu pourrais donner quelque détails, avec des formes qui sont différentes ( par exemples pour le chapeau de chopper, t'aurais pu faire un truc plus bombé ) et faire des petits détails, comme une ombre pour le nez, pour la fourrure à quelques endroits etc ...
Sinon pour celle-là spécifiqument, je trouve que tu as remarquablement fait la flamme, elle est très belle, mais un détai me chagrine, tu n'as pas fait tes ombres/lumières en fonctions de cette flammes, par exemple la lumière serait plus rouge/ orange que blanche. Et tes ombres seraient plus centrés par rapport au personnage car la lumière viendrait de derrière.
Voilà, sinon je trouve qu'elle est assez belle cette colo !!

EDIT : De rien ^^

Dernière édition par lemoi le Lun 2 Juil 2007 00:03, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 22:57 
Ô-Totoro

Je remarque que je n'avais pas fait de commentaires pour la colo de Or Jador, erreur!
Je dois avouer que c'est l'une des colos les plus réussies que j'ai vu, grâce à un effet de chaleur parfaitement retranscrit! et c'est en grande partie grâce à Photoshop, parce que sinon avec uniquement Painter 9, elle aurait été moins frappante. Un bon mélange des deux logiciels je dirais^^
J'adore l'effet effacé qui donne une impression que Luffy est vraiment en fusion, ce qui est sensé se faire normalement^^
En tout cas, si tu peux faire d'autres colos de Luffy en Gear 2, c'est pas un problème, ton style va parfaitement avec!

Pour l'Oz du Roi des Citrouilles, il est assez réussi, et à la limite, le décor n'est pas une priorité. Mais sinon, les couleurs ont été choisi avec goût et les ombres sont pertinentes, rien à dire de ce côté^^

Tant qu'on y est, on commente celle du Gourmet: j'aime moins celle ci, elle est bien faite certes, les ombres sont mises aux bons endroits, mais bon, y manque un petit quelque chose que je ne sais pas expliquer (et donc je pourrais fermer ma gueule...). Le fond est réussi par contre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 11:47 
100 000 000 Berrys

Moi je trouve la colo de le gourmet très bien fait:j'adore le fond et les couleurs sont super bien choisis.
Pour la colo de pumpkin king je l'adore!!Oz powaa!!Juste un ptit truc qui me chifonne c'est le fond,moi j'aurais mis un truc plus sombre.Dommage que laqualié du scan n'était pas super super.
Or Jador ta colo est MAGIQUE!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: !!
Trop bien fait les "effets speciaux" et heuresement qu ta rajouté quelque plus avec toshop car c'est beauoup mieux!!!Elle est superbe ta colo.
A mon tour de mettre ma colo,une colo du Captain Usopp:
Image
J'espere ne pas trop desevoir les fan d'Usopp. :Ussop gloups:
Comme a colo n'es pas terrible j'ai essayé de me ratrapper avec l'ecriture et le fond^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 18:22 
6 000 000 Berrys

je pense que ta colo aurait été mieux si tu avais viré les traits pour les ombres (comment ça je suis mal placé pour le dire vu ma colo d'oz ?!)

sinon un peu plus de flous sur les ombres pour accentuer le relief aurait été pas mal, et aussi quelques reflets (niveau du bout du nez, des lèvres, des doigts...)

en ce qui concerne ma colo d'oz, je pensais mettre un fond plus sombre au début, mais je trouve qu'il y avait besoin de couleurs vives pour contrebalancer le terne du zombie.

edit : pour la route
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 21:05 
The Endless Sorcerer

Vive les vacances comme j'ai rien a faire, je peux faire des colos ^^

J'ai resortit une vieille image ( tome 45 c'est pas vieux ^^ ), smoker qui a fait bronzet ^^

Image

Petit jeu : où est pandaman ?
Indice : il y a du violet autour de lui ^^

Sinon portgasdluffy, moi tu ne me desois pas, ta colo un bien fait mais j'ai la même remarque que pumpkin king, si tu avais retirer les traies, ça aurait (je pense) été mieux.

pumpkin king, une colo marrante, c'est surtout de la faute du personnage ^^
C'est pris de quelle manga ????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 22:58 
6 000 000 Berrys

Aaaah je vois que tu as suivi mon conseille et que tu as fait des lumières plus "ciblées" !! Honnêtement j'adore cette colo. La couleur des cheveux de smoker est extra et le petit pandaman est marrant !! Ce sont des détails, mais c'est souvent aux détails qu'on reconnaît une bonne colo !! Donc voilà, elle est très belle et continue comme ça.

P-S : L'image de la colo de pumpkin est tirée de Mon prof le tueur reborn je crois

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 13:52 
100 000 000 Berrys

Moi j'aime bien ta colo de Smoker.J'aime bien les couleurs des ceintures,c'est la ou j'ai moin reussi de ma colo de Smoker.Les ombres sont bien fait comme l'a dit lemoi.
J'en profite pour mettre une nouvelle colo,comme l'a dit le gourmet:vive les vacances!!!
Image
C'est ma premiere double page de One Piece et avec Photoshop Cs et perso j'aime assez bien.^^
pour cette colo j'ai laissé cours a mon imagination,j'ai pas cherché a savoir où il devrait y avoir de l'ombre ou quoi que se soit(c'est pour ca que dès fois les ombres sont mal placés).Un truc que j'ai appris en fesant cette colo c'est de commencé le fond avant de colorier le premier plans.C'est pratique.
J'ai preferé garder les traits noir pour cette colo et ma colo precedente car la page vient de Jojohot et leur clean et magnifique donc 'ai pas voulu gacher leur travail et leur magnifique clean.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]