Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 13:23 
The Endless Sorcerer

Commençons par le début :
Merci sogekingu pour tes remarques^^
Passons au colo:
AJT ==> je préfére tes couleur de l'amélioration de ta ancienne(si on peut dire ancienne^^)magnifique comme d'habitude ^^
nico9207==> colo de OZ bizarre, un style bizarre mais pas mal ^^
Eclypse==> colo super, c'est domage que t'as fais que Oz mais c'est déja pas mal ^^
Dream D Jack==>des effets sympatiques, colo pas mal continue ^^

Ma colo de OZ est ...........FINIE !!!!!!!!!!

J'en suis fier :Ussop vantard:

Je fais expliquer un peu l'idée de ma colo :
pour moi Oz n'est pas entierement gelé c'est pour ça que j'ai fait des couches de glace, des chaines en or parce que c'est la création ultime de Moria,
un univer sombre = ombre fort, lumiere fort et un fond sombre

bon fini de parler voici la bete ^^
Image

EDIT pour sogekingu : merci ^^pour tes commentaire,je suis fier que cela te plait(vu le temps que j'ai mis pour que ça soit le plus beau possible ^^)et je vais continuer mes colos pour qu'elle soit parfaite ^^ Sinon t'as colo un super j'adore les couleurs que tu a choisit dommage que dans certain entroit c'est pas totalement colorier(les chappeau de pipo et de chopper en haut) mais Nami et Absolam sont trop bien fait.
A++

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 27 Mai 2007 09:58, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 19:36 
The Endless Sorcerer

Excusez-moi je fais un double-poste (j'aime pas poster deux colo differentes dans un meme poste excusez-moi encore :Chapeau de paille goute: )pour ma nouvelle colo (et mon nouveau avatar :luffy langue: )

Image

J'attend vos critiques pour mes deux colo ^^

OZ POWA

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 20:01 
100 000 Berrys

Jolie colo le gourmet,ton avatar est très réussit

sinon moi j'ai un peu bossé cet après midi et j'ai colorisé une des pages du chapitre 457:[img=http://img529.imageshack.us/img529/3161/reveildeozdj6.th.jpg]
j'ai du oublié deux ou trois détails mais sinon je pense m'etre bien débrouillé
a plus :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 20:23 
1 000 Berrys

:Sandji gueul: :Sandji gueul: :Sandji gueul: :Sandji gueul: :Sandji gueul: :Sandji gueul: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :karoo-anime: :karoo-anime: :Sanji amoureu: Exceeeptionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllll !
Incroyable ta colo le gourmet, tu as fait mieu qu'Oro Red Label et que AJT!! Oui, enfin, chacun ses goûts mais tu as fait la meilleure colo de Oz!!! Quel Talent !!!! Quelle Colo!! C'est exactement comme ça qu'on peut imaginer cette scèèèèèèèèèèèèèèèèèène!! C'est du graaaaaaaaaaaaand Aaaaaaaaaart!
Bon, j'arrête de m'exciter tou seul, Mais je suis complètement ahuri!!!

Super d'avoir fait une colo aussi rapidement Dream D Jack, même si elle manque de précision, j'aime bien l'ambiance. Et quand à moi, bin j'ai fait une page (la première fois que j'essaie cet excercice du dernier chapitre. C'est pas fameux, mais c'est un début! Bon je retourne à mes cahiers.

Image
http://i15.servimg.com/u/f15/11/09/75/46/colo_n13.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 15:15 
100 000 000 Berrys

Bon tout d'abord : j'aime bien tout vos colos de Oz, elles ont toutes beaucoup de qualités et peu de défauts.

Voici ma colo de Oz, mais avec la tonne de taf jusqu'au 02 juin, je poste ma version béta, je la reprendrai plus tard.

http://img530.imageshack.us/img530/9402 ... pieme0.jpg

J'ai pas réussi à faire le rendu glace que j'espèrais, je ferai mieux dans la V2

voilà dites des suggestions pour mon autre version

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 19:10 
100 000 Berrys

Désolé pour le retard! Voilà ma colo:

http://img168.imageshack.us/img168/9295/1213coloredwj1.jpg

La prochaine fois je penserais à enlever les grains sur l'image (si toutefois vous pouvez m'expliquer). Je dois avouer que la dernière vignette est un peu mal faite pour les petits détails, mais bon... C'est ma toute première colo donc je ferais meieux les prochaines fois...

Vos avis?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 00:56 
Ô-Totoro

Tank, ta colo est vraiment intéressante, une approche presque nouvelle et inédite (même si AJT est passé avant^^), très bien réalisée, certes un peu plate (mais avec ce style, je vois mal comment donner du volume), mais dans l'ensemble, tu l'as gérée.
Et puis, le côté grain disparait un peu car l'image est plus éloignée, mais ça a de son charme, ça empèche la colo de ne devenir que remplie, ça rajoute presque des nuances^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 10:59 
20 000 000 Berrys

Le Gourmet, je suis du même avis que sogekingu, ton Oz est le meilleur jusqu'à présent.
Le choix des couleurs est vraiment extra

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 02:24 
9 000 000 Berrys

Voilà je l'ai enfin fini!!!
Ma toute première colo, j'ai mis trois jours pour la faire alors ne soyez pas méchant ^^
C'est aussi grâce au tuto de AJT, autrement j'aurai mis beaucoup plus de temps :)

Image

Alors???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 06:54 
.

Shinrei a écrit:
Le Gourmet, je suis du même avis que sogekingu, ton Oz est le meilleur jusqu'à présent.
Le choix des couleurs est vraiment extra

Pareil pour moi! :Vogue Merry:

J'adore le fait que tu ne l'ai pas fait entièrement en glace, mais simplement quelques parties gelées. Le résultat est très beau et le tout renforcé par le jeu de lumière donne un résultat vraiment très très beau. Le seul reproche que j'ai à te faire, c'est que tu n'étales pas assez tes zones d'ombres et de lumières, ca fait trop "grosses bandes"...Tu devrais utiliser le doigt pour les étaler un peu. ^^

Ensuite streetcool, même si elle ne spoil rien du tout, j'aime bien ta première colo: simple et efficace, tout ce que j'adore, j'ai pas de reproches à faire dessus. ^^

Et puis bravo à tout les autres qui ont posté des colos, j'ai trop la flemme de donner mon avis sur chacune...
-____-

PS: Ton deuxième Absalom est sublimissime AJT! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 13:04 
The Endless Sorcerer

D'abord Merci pour tout les commentaire sur ma colo de Oz. Deu$, utiliser le doigt ça je n'y avait pas penser, je reteind ton conseil pour mes prochaines colos.

Sogeking pour ta colo j'ai déjà édité mais je le redit c'est super

Tank garde se style si ça te plait car c'est super aussi j'adore

streetcool t'es sur que c'est ta premiere colo parce que la je dit chapeau bas magnifique

Et voici ma colo que j'avais déja fait mais jamais poster (vu l'horeur^^)
la voici : http://img374.imageshack.us/img374/6650/page1819copiedh9.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 17:58 
30 000 000 Berrys

magnifique ta colo le gourmet mais juste une petite question :
c'est quoi la taille de l'image parce que j'ai un ordi de 19pouce et ça rentre pas.
bon sinon ça te dérange pas que je m'en serve comme fond d'écran???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 18:00 
The Endless Sorcerer

Scelenite a écrit :
Citation:
c'est quoi la taille de l'image parce que j'ai un ordi de 19pouce et ça rentre pas.

Je suis d'accord avec toi c'est une grande image :luffy langue: donc voici la lageur 57,04 cm (1617 pixels) hauteur 42,33 cm(1200 pixels)
Citation:
bon sinon ça te dérange pas que je m'en serve comme fond d'écran???

Oui, tu peux la mettre en fond d'écran et je suis content que tu es aimer ma colo ^^

Bon j'ai ma nouvelle colo (je n'arrete pas ^^)pour cette colo, j'ai fait la technique du doigt pour les ombres qui fait plus réaliste ^^(MERCI Deu$)
En miniature pour Scelenite ^^
Image

Et en grand sur le lien (ATTENTION c'est grand ^^)
http://img467.imageshack.us/img467/4796/05copieij4.jpg

J'attend les remarques ^^

EDIT SSof :
Je me demande juste un truc. Quelle est l'utilité de poster cette colo dans un topic spoil, si c'est pour la montrer partout en s'en servant comme signature ?

Edit après SSof : Heu peut-être parce que cette colo est tirée d'un chapitre qui lui est spoilant. Donc je me voyais pas posté ceci dans l'autre topic (cf Coucours de Colo NON spoil). Encore désolé si j'ai merdé SSof ^^

EDIT SSof :
Si y'a une séparation entre les deux c'est justement que pour ceux qui vont dans l'autre topic ne se fassent pas spoiler...

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 5 Juin 2007 18:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 18:15 
100 000 000 Berrys

Le Goumet ---> Mais tu es un grand fan de Oz dit moi... Bon belle colo, tout de suite le doigt ça fait mieux, c'est aussi ce que j'utilise pour mes ombres ^^, et voilà quoi. J'aime bien ton style de colo, continue comme ça. Tu as le courage de coloriser des pages des nouveaux chapitres (perso y en a pas qui m'intéresse donc je potasse mes anciens tomes...).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 18:50 
6 000 000 Berrys

streetcool> très bonne première colo ! il y a juste un point qui ne me plait pas : les reflets sur les personnages ne sont pas assez floutés je trouve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]