Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 111  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 12:59 
100 000 Berrys

Hello! Je reviens de vacances et que vois-je? DES MERVEILLES!!!!!!
Alors là! Great D. Thonyzuka ; magnifique, époustouflant! Je sais pas comment tu fais pour maitriser le logiciel aussi bien... c'est de la magie...
Bref Nami est vraiment bien travaillée, la fille blonde est top, Robin et Zorro sont TIP top et l'espèce d'elfe à chapeau est TIP TIP top!
Luciol;( A chaque fois que j'écris LucioL j'ai toujours l'impression d'écrire mon prénom^^)Euh...c'est pas mal! le zorro est bien avec le flou et Nami et Sandy sont .... blancs! Non j'arrête... C'est pas la même technique que GDT mais c'est déjà bien!!
Elwë; Connait pas ce personnage mais il m'a l'air méchant!En tout cas il est bien réalisé!
Bon quant à moi... 2 dessins
-Celui là je vous explique.... Impossible de remettre la main sur mon encre de chine!! Du coup, innocente sue je suis, je prend une espèce d'encre bleuâtre... mais.. problème! ça se délave!!Donc Robin à la bleuisse!!! J'ai bien essayé de lui mettre un peu de beige sur la figure mais rien à faire!!! bon ça fait un effet non? (on se console comme on peu xD)
Image

-Un sandy au bic (j'essaye pleins de style de dessins)

Image

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 18:06 
5 000 000 Berrys

Bonjour, me voila, désolée pour le retard ...

Avant toute chose, voici : RK City, Chapitre 4 !

Mais avant de vous laisser à la lecture de ce chapitre, j'aimerais vous prévenir d'une petite chose ... (histoire que vous n'ayez pas une crise cardiaque au milieu de votre lecture !) : l'encrage n'est pas achevé. Il manque toute la moitié du chapitre à encrer, pourquoi ne l'ai-je pas terminé ? Je vous expliquerai cela une fois que j'aurais fini de mettre toutes ces pages sur casimages pour ensuite les mettre ici! @_@

Bonne lecture!

Pour vous rafraichir la mémoire :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

(sens de lecture japonais)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila! Bon, maintenant, les explications ...

J'arrête RK City.
Enfin voila, je vais bientôt rentrer dans une école de dessin où je vais passer, si tout se passe bien, quatre ans, je croulerai tellement sous le travail que je n'aurais pas une minute à consacrer à RK. Mais ne croyez tout de même pas que je vais totalement l'abandonner ... En effet, une fois sortie diplômée de cette école, je compte tout refaire depuis le début, tout arranger, tout poffiner, et partir à la recherche d'un éditeur ! Je pense que dans minimum 7 ans, le premier tome de RK City sera dans les rayons (enfin c'est un très grand minimum!)

Enfin voila, en trois ans j'ai fait 112 planches (en comptant les non-encrées!), et vraiment, je vous remercie tous de les avoir lues et de m'avoir fait part de vos impressions, certaines m'ont aidée à m'améliorer, d'autres m'ont fait verser quelques petites larmes de joie ^^

Comptez sur moi pour vous donner des informations sur l'avancement du projet dans 4-5 ans, et vous aurez droit à quelques pages en exclusivité ^^ (enfin, vous avez déjà eu beaucoup en exclusivité! :p)

Voila, merci beaucoup, et à la prochaine!

PS : je vous scannerais quand même la tête de Hadès que vous voyiez à quoi il ressemble ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 20:02 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Un seul mot WAAAAAAH !!
Rin je suis déjà fan de ce que tu fais !!! Et pourtant j'ai commencé avec le dernier chapitre. Dés que ton manga sort en tome relié je me précipite pour l'acheteter !! Tu dessines vraiment très bien je suis impréssioné.
Et ce sera encore mieux après ton école de dessin j'imagines. Bon courage et continue comme ça
Waaaahouuh... :Sanji amoureu:

Ps: j'aimes trop la mort !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 03:15 
375 000 000 Berrys

" Oh non pas encore le captain ca fait même pas un jour qu'il est venu ! "
Eh ben ci je reviens juste pour commenter RK city , ouais juste pour le fun !
Avant même la lecture premier p'tit pointn négatif : même si tu as mis les liens des 3 premiers chap un p'tit résumé vite fait aurait été le bienvenue pour les fénéants mais heuresement l'histoire de base nous est rappeller un peu plus tard dans ce nouveau chapitre .
Bon trève de blabla attaquons le monstre en lui-même !
J'ai malheuresement peur de me retrouver terriblement répétitif dans mon commentaire en disant que c'est beau , que c'est propre et que c'est juste RK city !
Dès le début la tension reprend avec un placement des bulles vie et original , tu innoves beaucoup alors les novices de la lecture ou les paresseux de l'iris auront du mal à suivre surtout que c'est dans le sens de lecture japonais mais pour les autres alors la lecture est un pur plaisir !
Pour ce qui est du trait il n'y a quasiment aucune fausse note à part une ou deux bulles qui partent un peu en travelotte mais sinon c'est fin et soigné . Quand tu fais des dégradés ou simplement les ombres c'est juste wow ! Je comprends que ca te preine du temps car tu t'applique vraiment à chaque détail .
Pour l'histoire ben je me suis arrété avant les pages crayonnés car ca devient un peu dur à lire mais d'après ce que j'ai vu ca promet !
On retrouve beaucoup d'humour encore une fois et peut-être un peu trop ou en tout cas mal reparti , il y a des moments qui mériterait à rester sobres alors que d'autres sont par contre sont très bien avec leur lots de gags . Ca vaut aussi pour quand les persos ( et surtout Rin et La Mort ) passent en mode kawaii ( enfin en tout petites poupées qui ) car je trouve mais c'est un avis personel qu'il y a trop de ces moments et que résultat ils perdent un peu de leur originalité et de leur fraicheur .
En tout cas fraicheur est peut être bien le mot pour qualifier ce nouveau chapitre car on se prend une bouffée d'air frais en lisant ces quelques pages et j'éspère pouvoir un jour me prendre un ouragan en allant l'acheter en magasin ( même si on me le propose en téléchargement je dis NON ! ) dans 4 ans ! Alors bonne chance pour la suite et impose ton style à c't'école de dessin ! J'en profite pour te remercier pour tes nombreux avis et j'éspère que le mien était pas trop miteux !
Et pour tout les autres voici un message ultra top secret :
AZHhahHahHSahHAHhaEAhahHAHeHAhahHAH
AHhahHAHyaHAHhahHAHAHAHAHHAHoAHhahHAHhahahahahU
hahAHhahahahiahHAHhahNahHAHhahahhaha
HaHAhaHAHShahahahahehaHAhahPahHAHhatAHahHAHhhhhEhahHAHhamHAhahHAHhaBahHAhahHArAHhahHae
Comment ça j'ai pas d'originalité ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 08:39 
375 000 000 Berrys

R.... reprendre tout depuis le début!?
ça me rappel quelqu'un ça.... (regardez qui parle)
Bon sang à te lire c'est presque comme si t'allais plus du tout revenir sur le fofo... Après une petite lecture des commentaire de Captaine Kev (que je remercie pour les commentaires + haut aussi^^) j'ai rien à rajouter....

En fait si : Ne laisse pas l'école trop gicler ton style hein! profites-en juste pour lui ajouter de la vivacité et des "add-on". (Ya des proff qui on toujours tôt fait de "catégoriser" je me rappel une période à un certain crour du soir.... Bref!)

Bref j'aime CE style! (continu juste d'en amélioré le trait et le reste!^^ (pendant que moi je tente désespérément de me retrouver dans mes idées et scénarios......)

Et quelques essais de style au passage :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il y a fort à parier que ma recherche de style touche à ça fin (-_- enfin) mais j'en aurai toujours d'autres en réserve sans compter les crises "d'identité stylistique" au contacte d'autres artistes....

edit : Commentaires à venir pour Lux (je cours au taff)

Edit :
Lux donc : Là tu vois c'est justement à cause de problèmes cmmes les tiens que j'ai du mal à tester des tas d'outils à présent (à une époque j'en testais plain!) mais sur le papier j'utilise plu que des crayons et porte-mine quasiment. Pourtant les tentatives au bic me tente toujours comme pour ton Sandi! (il à les doigts un peu épais non?) mais me suis trop accoutumé à la tablette à présent ^^...

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 21 Aoû 2008 14:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 10:28 
250 000 000 Berrys

Ouah Thonyzuka tu es un mutant our faire des choses aussi belle!!!Vraiment bravo!!!!Pas mal aussi Rin tes dessins!!!Lux j'aime bien ton dessin de Sandy!!!

Voilà que de bele chose,quoi!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 21:00 
375 000 000 Berrys

Yop yop !
Bon là il fallait que je post une vidéo mais avant cela je vais commenter les quelques dessins de Great D. Thonyzuka
Alors c'est génial comme d'hab , je commence à cerner ton style de dessin et il me plaît de plus en plus je dois dire ! Tes dessins nous prouvent surtout ( si ce n'était encore à prouver ) que tu maitrises parfaitement l'anatomie féminine . Pour mon tiercé : le second qui est plein de vitalité et de mouvements même si la tenue et eum .. olé olé ! ^^
Le troisième aussi est vraiment génial en particulier au niveau des cheuveux style aquarelle avec un style très bien rendu ! Et pis enfin le dernier là encore surtout pour les cheuveux qui ont du te demander énormément de travail alors je dis cheapeau l'artiste !
Pour ma part une p'tite vidéo de bande annonce fait vite fait bien fait !
http://fr.youtube.com/watch?v=9znJEjbOMYA
Rendez-vous le premier Septembre à l'atelier du cartographe pour le tome 19 des captains ! :teach:
EDIT : Je vais casser le mythe mais ca m'a pris en gros une matiné !^^

Dernière édition par Captain Karma le Lun 25 Aoû 2008 15:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 23:11 
375 000 000 Berrys

Huhuhu.... we mon style se précise enfin ^^ (Tout comme le scénario se précise dans l'ombre... mais v te dire une truc, trop d'idées...... ben BANG quoi)
Alors oui aussi je suis très porté sur l'anatomie féminine ce qui tant à devenir un défaut tant je dois rattraper le reste. (Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis hoï!)

Je vois que tu tripes bien à fond dans ta bd toi!^^ un trailer comme ça faut se donner un mal fou. (ah la jeunesse)
En tout cas ça me scie comme prise en main. C'est bien, le trailer a de quoi être engageant.

PS : Olé...... huhuhu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 11:20 
3 000 000 Berrys

Lux: Encore une fois, tu nous a dessiner des choses qui vaut le coup d'oeil !
J'aime particulièrement le Sandy ^^.

Rin: Comment vous voulez que je commente ça ? Tout a été dit !

Great D Thonyzuka: J'adore ton style, ça change ! ça redonne la pêche de voir ça ^^ . Mon préféré et ton 5ème dessin.

Captainkevin: Yeah ! Une bande annonce des captains. Très bien réalisée en tout cas...Faut pas avoir de la patiente pour faire ça ?

Pour ma part, toujours rien...J'arrive pas à faire ce que je veux :Luffy erente:

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 11:45 
75 000 000 Berrys

Ouah j'avais jamais vu Rin sous cette facette ! Un bon point pour tes dessins reliés, chapeaux.

Quand à moi, après mon Luffy que j'avais poster, je n'ai pas pris le temps de passer mes dessins du numérique sur l'ordinateur. Donc à l'avenir, j'éssaierais d'être plus présent sur ce topic.

En attendant, voici un Franky que j'ai dessiné de tête sur une feuille canson lors d'une heure de permanence. Qu'est-ce qu'on peut se faire ***** pendant une heure de permanence c'est fou...

Image[/img]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 13:09 
375 000 000 Berrys

Merci CelesT, j'vais venir la mettre souvent la pêche si possible ^^ (Entre nous c'est vraiment que du taff acharné hein)

Mugiwaracity29 a écrit:
Ouah j'avais jamais vu Rin sous cette facette ! Un bon point pour tes dessins reliés, chapeaux.

Quand à moi, après mon Luffy que j'avais poster, je n'ai pas pris le temps de passer mes dessins du numérique sur l'ordinateur. Donc à l'avenir, j'éssaierais d'être plus présent sur ce topic.

En attendant, voici un Franky que j'ai dessiné de tête sur une feuille canson lors d'une heure de permanence. Qu'est-ce qu'on peut se faire ***** pendant une heure de permanence c'est fou...

Image

Rahh ça me rappel de bonne vielles périodes où je me tapais des heurs de permanence à quasiment rien foutre... que dessiner! c'est ce que me rappel ton dessin justement ! à une époque où je commençais à m'entrainer à faire mes personnages préférés de tête car ne voulant plus copier.(DBZ ou gunnm à l'époque).
Mais là je dois dire le "fait de tête" comme pour toi, j'ai plus trop le courage. (Super plu envie de cogiter dans ce sens là^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 12:33 
1 Berry

Bien le bonjour a tous je suis un nouveau!

Donc je commence avec ce dessin qui représente les trois puissances avec les ombres jtrouve que sa fait bien stylé enfin bref voila.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 13:25 
8 000 000 Berrys

Un grand bravo à toi Edenar pour ce magnifique dessin !! Effectivement, c'est stylé !! J'aime beaucoup ! Les ombres font ressortir le côté mystique de chaque personnage, et ça j'adhère à fond !!
Cependant, tu aurais peut-être du placer un peu mieux ces personnages sur la page... La capuche du chien rouge est un peu bizarre aussi ^^'...
Continu ! ^^

Par contre, va vite te présenter dans le topic approprié avant de poster d'autre message ;) ! Un bon conseil !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 13:49 
1 000 Berrys

Un petit dessin d'Indiana Jones

http://img524.imageshack.us/my.php?imag ... canzi7.jpg

et encore un

http://img254.imageshack.us/my.php?imag ... an2jm7.jpg

Image Image Image

Dernière édition par Shonen Luffy le Mer 27 Aoû 2008 16:14, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 14:38 
75 000 000 Berrys

Hop et voila un autre dessin !! que j'ai fait...en permanence et toujours de tête évidemment ^-^ Je pense que je devrais poster du concret maintenant.

Image

Excusez moi pour la netteté. Je crois que vous allez devoir approcher votre tête de l'écran.

ps: OUPS... j'ai oublié de mettre le flash !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]