Bonjour, me voila, désolée pour le retard ...
Avant toute chose, voici :
RK City, Chapitre 4 !
Mais avant de vous laisser à la lecture de ce chapitre, j'aimerais vous prévenir d'une petite chose ... (histoire que vous n'ayez pas une crise cardiaque au milieu de votre lecture !) : l'encrage n'est pas achevé. Il manque toute la moitié du chapitre à encrer, pourquoi ne l'ai-je pas terminé ? Je vous expliquerai cela une fois que j'aurais fini de mettre toutes ces pages sur casimages pour ensuite les mettre ici! @_@
Bonne lecture!
Pour vous rafraichir la mémoire :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
(sens de lecture japonais)
Voila! Bon, maintenant, les explications ...
J'arrête RK City.
Enfin voila, je vais bientôt rentrer dans une école de dessin où je vais passer, si tout se passe bien, quatre ans, je croulerai tellement sous le travail que je n'aurais pas une minute à consacrer à RK. Mais ne croyez tout de même pas que je vais totalement l'abandonner ... En effet, une fois sortie diplômée de cette école, je compte tout refaire depuis le début, tout arranger, tout poffiner, et partir à la recherche d'un éditeur ! Je pense que dans minimum 7 ans, le premier tome de RK City sera dans les rayons (enfin c'est un très grand minimum!)
Enfin voila, en trois ans j'ai fait 112 planches (en comptant les non-encrées!), et vraiment, je vous remercie tous de les avoir lues et de m'avoir fait part de vos impressions, certaines m'ont aidée à m'améliorer, d'autres m'ont fait verser quelques petites larmes de joie ^^
Comptez sur moi pour vous donner des informations sur l'avancement du projet dans 4-5 ans, et vous aurez droit à quelques pages en exclusivité ^^ (enfin, vous avez déjà eu beaucoup en exclusivité! :p)
Voila, merci beaucoup, et à la prochaine!
PS : je vous scannerais quand même la tête de Hadès que vous voyiez à quoi il ressemble ^^