Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 111  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 15:39 
375 000 000 Berrys

Bon tout d'abord Elwë tes trois dessins sont pas mal même si un peu plus d'ombres aurait rendu le tout un peu plus stylé ! Pour Zorro comme tu l'as dit le dessin n'est pas fini et il faudra continuer la partie bandana . Mis à part ces petites broutilles rien à redire .
Pour shonen Luffy ca se corse par contre : le premier dessin tiré du tome 33 est assez bien et seul le coup et la tête de Sanji viennent entacher le dessin mais pour le portrait du cuistot par contre il y a beaucoup plus de problèmes au niveau de la tête car le cheuveux ne sont pas à la bonne place et les oreilles sont p'têt un peu trop grandes !
Allez à mon tour de poster une nouvelle page des captains , j'attends vos commentaires !! :Luffy hilare:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 22:22 
3 000 000 Berrys

Merci du conseil captainkevin.

Bon, j'ai fini Zorro, voilà ce que ça donne : http://img165.imageshack.us/img165/6245 ... 002xa7.jpg

Et un autre dessin pour la route ^^ : http://img249.imageshack.us/img249/6580 ... 001rc7.jpg

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 18:37 
100 000 000 Berrys

voici mon fan art de mihawk,celui dont j'ai parlé sur le de colorisation, fait entierement par moi(doucement les chevilles)

http://img411.imageshack.us/img411/9636 ... 002wg7.jpg

pour la colo, c'est en chemin

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 19:06 
8 000 000 Berrys

Toujours des dessins de qualité Elwë ! J'aime beaucoup ton style, il est particulièrement proche des dessins d'origine^^ Gaara me plaît plus que Zorro, car je trouve que les proportions sont très bien faites sur le visage, en plus, sa posture n'est pas si facile à représenter.... Enfin, peut-être avais-tu un modèle^^ ? En tout cas, pour Zorro, j'aime aussi sauf pour le crâne, faudrait que tu revoies çà, il est assez applati @o@...

Eclypse! Et ben, tu fais les détails à ce que je vois ^^ C'est très bien, j'aime beaucoup ! Par contre, Mihawk à l'air d'être crispé, un peu version "pantin de bois"... après, c'est p'tête parce qu'il combat quelqu'un de très fort !! ^^ C'est bien l'encrage, comment tu fais çà ? A l'ordi ? Moi, j'y arrive pas, c'est décevant pour les dessins que j'aimerais faire en colo TT..TT...

Bon, je papotte, je papotte, mais j'en viens pas au fait ! Alors, je vous propose aujourd'hui, un fan art d'y a un mois... Bon, alors je vous dis déjà, la photo rend très, très, très, très mal parce que on voit tous les traits du pinceau à l'encre de chine (horrible) si vous faite un zoom, vous verrez tous les défaults -_-'... Et en plus, comme Brook est tout petit, on voit pas bien les détails, alors, moi, gentille comme tout, je vous fais une autre photo de plus près, mais, oh ! Que vois-je ? Une tache sur l'appareil photo, donc sur le deuxième lien, vous verrez une tâche qui ne fait pas parti du dessin -_-'... Bon, j'ai pas pu faire trop près la p^hoto, sinon y'aurait eu mon ombre ^^

Bon, je papotte toujours, je sais pas si vous avez remarquez ^^'...

voilà les photos en question...

Image

désolé, j'ai pas retourné la photo, vous aurez le droit de critiquer après TT..TT...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 21:28 
375 000 000 Berrys

Cest reparti pour une salve de commentaires !
Tout d'abord Elwë : tu livres là deux très beaux dessins mais niveau qualité d'impression ( ou alors le crayon qui a merdouillé ) je préfère nettement le croquis de Gaara .
Ensuite Eclypse : J'aime bien ton Mihawk il fait très kawaii et même si les proportions de l'original ne sont pas respéctés on capte tout de suite que c'est le fameux capitaine corsaire et c'est le plus important ! Une version en couleur à venir ...?
Pour finir LucioL : Chapeau l'artiste ! T'as du courage pour faire tout ce noir même si on sent que pour le haut ca a un pitit peu été rapide question remplissage ^^ ! En tout cas le skulljoker est à son avantage dans cette très belle illustration en noir et blanc .
En parlant de noir et blanc je risque d'encore faire tache car je dévoile ici une fois de plus une page en couleur des captains !
Image
J'attends vos impressions !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 04:51 
375 000 000 Berrys

Yop's j'me permet un double post pour mettre en ligne cette page ( comme quelqu'un du forum me l'as demandé ^^ ) incluant un nouveau personnage !
Image
Rin j'attends ton avis !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 14:41 
5 000 000 Berrys

Ah, enfin cette page où Rin apparait =D

On la reconnait bien, t'as assez bien réussi à capter le "mouvement de ses cheveux". ça fait assez bizarre de voir son propre personnage dans une autre BD que la mienne XD

Je profite de ce commentaire pour te dire quelque chose que j'ai toujours trouvé assez génant dans tes dessins (surtout pour les filles) : la taille des cous que tu fais est en générale trop large (je trouve que c'est particulièrement flagrant sur la 3eme case)

Point de vue tout à fait personnel : je n'apprécie pas trop l'espagnol comme langue, alors voir Rin le parler est assez dérangeant ^^" m'enfin bon

Ensuite, je trouve la réaction du perso avec le piercing au nez (désolée, je n'arrive vraiment pas à me rappeler son nom) assez excessive : on n'est pas totalement pris de panique en général quand on rencontre quelqu'un s'appelant comme la personne qu'on aime (même si elle est loin)

Voila, je crois avoir fait le tour.

Ah tiens, un truc que je viens de remarquer : un chameau, ça n'a pas une longue queue non? Alors ton chameau étallé par terre ... En plus un chameau ça a deux bosses, or il n'en a aucune ... En bref on ne dirait vraiment pas un chameau ^^"

Voila tout!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 15:25 
1 000 Berrys

Bon, ben moi je relance ma propagande pour un petit dessin, les autres suivront quand j'aurai plus de temps.

Image

http://images.hack.free.fr/images/iobxilu5.jpg

J'attends des commentaires!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 19:01 
1 Berry

eh bah que de talents dans ce topic,bon je me lance,déja voila un bilan prévisionel du bac de rin(elle est en plein bac blanc donc faut l'encourager),elle s'abrite comme ell peu la pauvre ^^

http://img296.imageshack.us/my.php?image=rinhy5.jpg

vala je posterais d'autres dessins surement mais bon la juste rin ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 14:59 
1 000 Berrys

Juste vite fait, Rin, c'est pour quand le 4eme chapitre de RK city :luffy langue: parce qu'on à hate nous! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 15:42 
1 Berry

Je me permet de répondre a sa place vu que euh..je me le permet! :luffy langue: Donc elle a pas fini en ce moment pas le temps pour dessiner(bac blanc),elle a déja fait quelques pages et elle les a casiment toutes misent sur son blog perso,voila voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 13:15 
5 000 000 Berrys

euh hola d'où tu te permets de répondre pour moi Nickie ? XD

Merci Shell ça fait plaisir ^w^ bah comme l'a dit Nickie, je n'ai pas le temps de beaucoup faire avancer ce chapitre ... Je suis en terminale, bac oblige, en plus avant RK City la priorité c'était de composer mon dossier pour entre en école d'art aprés le bac (ouais je suis acceptée à Emile Cohl! \o/), et là ma nouvelle priorité c'est de faire un dossier pour l'option art plastique au bac (histoire d'essayer d'augmenter la pitoyable moyenne que je vais avoir ... Prions pour que j'ai le bac ^^")

Donc voila, et contrairement à ce qu'a dit Nickie, il n'y a pas la quasi-totalité des pages du chapitre 4 sur mon blog perso, mais seulement les deux premières pages. Quant à l'avancée de ce chapitre, j'ai terminé toutes les pages au crayonné, et j'en ai presque encré la moitié. J'espère que j'aurais tout terminé avant septembre (parce que sinon, aprés septembre j'aurais encore moins le temps que maintenant de continuer à dessiner ma bd!)

Voila, je referais bientôt un post pour vous montrer un dessin que je suis en train de faire : Sweeney Todd! J'ai fini Sweeney, mais je suis en train de me battre avec Mrs.Lovette qui est bien plus difficile à dessiner :s

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 17:40 
8 000 000 Berrys

Yo !!!!
C'est moi ! (nan ! partez pas !!! TT..TT)
Voilà le dernier dessin que j'ai réalisé, c'était pour l'anniv' d'une copine ---> Elwë... Elle m'a dit qu'elle était contente, c'est déjà çà !!! ^^

Image

Et voilà !!!
Que des beaux gosse !!! @o@ euh.... Bref, vous en pensez quoi ???!!!
Par contre, la photo montre les dessous qu'il ne fallait pas voir (comme les cheveux de luffy) en réalité, c'est opaque ! NO problem !!! éxè

Et encore merci captainkevin !!!! Mais en fait, le ciel, c'était fait exprès é_è ! C'était un effet de style et en même temps pour bien différencier le sol du ciel ^^
C'est pas grave, en tout cas, MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!! smach !

Au fait, saviez-vous mon dessin d'avant (celui de Brook) c'était une parodie de "L'étrange noël de Mr. jack" ? Ben ouai... je crois que çà se voit quand même ^^... vous savez le chef d'oeuvre de notre cher Tim Burton (en 1992 si ma mémoire est bonne...)

Voilà !
A+++

Dernière édition par LucioL le Mer 13 Aoû 2008 22:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 17:48 
175 000 000 Berry

Il ne faut pas te rabaisser, tes dessins sont très beaux... celui-là, je le trouve presque trop bien fait, et le visage de Sandy me rappelle Enies Lobby je crois (papier calque ???^^) ou alors c'est que ton style est vraiment super proche de celui de OP... je te félicite.

Mais je préfère encore le précédent, cette réference à "L'étrange Noel de Mr. Jack" avec Brook, qui est un perso que j'aime beaucoup (oui oui désolé^^): le noir et blanc est sublime et bien qu'il y ait de grosses couches de noir on a quand même l'impression que chaque mini-détail est soigné. De plus avec le design du titre "One Pice", je ne peux qu'applaudir des deux mains (expression idiote puisqu'on ne peut applaudir d'une main)...

J'espère donc que tu continueras à nous livrer tes dessins

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 19:29 
100 000 000 Berrys

Y a pas a dire tu dessines vraiment bien Luciol, j'adore ton coup de crayon!
Surtout que celuis de Brook etait deja magnifique alors que dire de celui là :Sandji sur le cul: ?
Dommage que t"es un peu foiré lescheveux de Luffy mais a part ca tout, mais tout est nickel très bien travaillé et puis les gris et noirs bien repassés fait très manga c'est que j'aime bien! J'adore le decors ca fait stylé! Usopp est très reuissi par rapport aux autres^^ surtout qu'Usopp n'est pas mon perso preferer mais là je l'adore et que dire de Sanji :Sanji amoureu: ! De Franky, de Zoro et de Luffy mouillé! Ils petent tous la classe! Continue l'artiste!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]