Toujours des dessins de qualité Elwë ! J'aime beaucoup ton style, il est particulièrement proche des dessins d'origine^^ Gaara me plaît plus que Zorro, car je trouve que les proportions sont très bien faites sur le visage, en plus, sa posture n'est pas si facile à représenter.... Enfin, peut-être avais-tu un modèle^^ ? En tout cas, pour Zorro, j'aime aussi sauf pour le crâne, faudrait que tu revoies çà, il est assez applati @o@...
Eclypse! Et ben, tu fais les détails à ce que je vois ^^ C'est très bien, j'aime beaucoup ! Par contre, Mihawk à l'air d'être crispé, un peu version "pantin de bois"... après, c'est p'tête parce qu'il combat quelqu'un de très fort !! ^^ C'est bien l'encrage, comment tu fais çà ? A l'ordi ? Moi, j'y arrive pas, c'est décevant pour les dessins que j'aimerais faire en colo TT..TT...
Bon, je papotte, je papotte, mais j'en viens pas au fait ! Alors, je vous propose aujourd'hui, un fan art d'y a un mois... Bon, alors je vous dis déjà, la photo rend très, très, très, très mal parce que on voit tous les traits du pinceau à l'encre de chine (horrible) si vous faite un zoom, vous verrez tous les défaults -_-'... Et en plus, comme Brook est tout petit, on voit pas bien les détails, alors, moi, gentille comme tout, je vous fais une autre photo de plus près, mais, oh ! Que vois-je ? Une tache sur l'appareil photo, donc sur le deuxième lien, vous verrez une tâche qui ne fait pas parti du dessin -_-'... Bon, j'ai pas pu faire trop près la p^hoto, sinon y'aurait eu mon ombre ^^
Bon, je papotte toujours, je sais pas si vous avez remarquez ^^'...
voilà les photos en question...
désolé, j'ai pas retourné la photo, vous aurez le droit de critiquer après TT..TT...