Cool encore de beaux trucs.
supersephiroth:
-le mage monté est bien cool, je pense que pour l'améliorer tu devrais essayer de trifouiller luminosité-contraste-saturation, je le trouve un peu trop clair. Y'a aussi certaines ombres/éclaircissements qui me semblent mal placés, par exemple sur l'interieur de la cuisse gauche de la bete ou sur sa queue.
-le samourai me plait plus, je pense que l'ombre sur le haut du "kimono" devrait être moins important car le bas profite qu'il leve la jambe et non le haut et la partie gauche de sa tete au moins devrait être à l'ombre. Essaye de choisir un point d'ou vient la lumiere et de t'y tenir à chaque fois. Enfin c'est peut être à cause du fond blanc. Le piceau "herbe" marche plutôt bien à ce que je vois, faudra que j'essaie mais ça fait bizarre avec le blanc derriere de toute maniere.^^'
Sinon j'aime beaucoup ta façon d'ombrer avec des aplats francs, c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire, faut toujorus que je dégrade. :p
Cha-wing!, le gros probleme c'est que c'est trop petit!!>_<
On voit rien mais il me semble que pour une premiere colo, c'est du bon! :)
En plus c'est drole.^^ J'ai aussi 'impression que la prochaine étape sera pour toi l'ombrage ;) (ah aussi de faire en plus grand^^).
Ace le terrible:
Il y a effectivement quelques couleurs flashies, essentiellement les rondins de bois et les casques. Y'a aussi plein de taches grises entre les traits noirs sur nami ou les rondins par exemple. Tu utilise bien le noir et blanc en mode produit au dessus des calques couleurs? Si ce n'est pas le cas, vas voir le tuto dans la partie komenkonfait dans photoshop.