Larkof, les images de ta sign' ne sont pas mal du tout, le tout est sans effet ce qui n'est pas forcément mauvais puisque le côté "brut" de la signature n'est pas quelque chose qui me déplait, mais j'ai l'impression en la regardant que les images sont compressées, sans doute à cause du rapport largeur hauteur de chaque image et leur contenu (hormis la première, les autres ne sont pas centrées spécialement sur le visage des personnages, on pourrait presque recadrer sans rien perdre).
Le Gourmet, celle de Naruto est toujours dans le même style que les précédentes, le personnage ressortant de la sign est un effet que tu utilises souvent et qui n'est pas pour me déplaire. La deuxième est vraiment pas mal non plus (j'adore euphémiser), le seul problème est que ça parle des Deimons. Enfin bon, on va pas se plaindre qu'il existe des équipes comme la vôtre dans les Team Battle ^___^
J'en profite, au delà de ces critiques vides que je suis capable de produire lorsqu'il s'agit de parler des créations forumiales, pour montrer deux magnifiques signatures (qui, je l'espère, lorsqu'elles sont additionnées, ne font pas une hauteur exponentielle dans mes posts -que de place remplie pour des posts minuscule, j'ai honte-) aux effets tourbillonnants et agamemnonesques :
Wow, comment ai-je pu faire de si belles créations ?
Ben... en prenant l'image et en y rajoutant une bordure, nan ?
Tu ne connais rien à l'art moderne, t'imagines même pas la maîtrise de Photoshop que ça demande ce genre de truc.
Excusez nous ce petit délire schizophrénique, on se contrôlera à l'avenir.