Citation:
En tout cas, fait gaffe, le CPCCS (Comité de Protection de la Couleur de Cheveux de Sanji) traine peut-être dans le coin !
je l'avais vue hier, mais je me suis évanoui en voyant cette colo!
après des cauchemars et un réveil difficile, je viens dire ce que je pense des différentes colos.
Eclypse: si on oublie l'insulte faite aux blonds dans cette colo, c'est très joli.
les ombres et lumières me plaisent beaucoup. tu ne te prends pas la tête, tu vas droit au but (mieux que certains olympiens
), et c'est très réussi. en revanche, quelle est cette chose noire qui ressemble à un bouc sur le menton de Sandy?
ange bleu: premier bon point, cette personne est blonde.
deuxième bon point: le rendu des vêtements. j'aime beaucoup la façon dont tu as placé les ombres.
troisième bon point: les ombre sur la peau, le katana et les tongues.
mauvais point: il n'y a pas assez d'ombres dans les cheveux, ça manque un peu de relief. elle utilise un shampoing spécial pour obtenir une telle couleur? elle se met du citron et s'expose au soleil?
AJT: très joli, et très bonne idée que d'avoir choisi une couleur par détenu. c'est très propre, c'est bien ombré.
en revanche j'ai une toute petite critique à faire. je trouve les couleurs de Mr 1 et Mr 3 trop proches. à moins que ça ne vienne de mon écran.