Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 11:29 
1 000 000 Berrys

C'est pas évident à faire du diamant . Pour le coups Docteurjojo m'a motivé à tester la chose

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 15:13 
100 000 000 Berrys

Ayame ---> belle colo, vraiment , effectivement le diamant rend bien comme ça

Pour ma part, dernière version de couleur de diamant...

Image

Prochaine étape, Marco en Phénix

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 15:28 
150 000 000 Berrys

Passons a la critique héhé:

Ayame --> Très belle couleur je trouve mais le plus éclatant ce sont les éclats de brillance! Ils sont niquels! Pour la fumée je suis un peu perplexe: c'est de la fumée provenant de la terre mais il me semble que Joz se situe sur de la glace et qu'il vient de prendre un Slash donc pas de "marron" dans les environs. Et puis l'onomatopée fait un peu flashie Playboy (tu sais avec le lapin en symbole). Sinon t'as juste oublié son oeil droit, a moins que cela ne soit fait exprès.
DocteurJojo --> 3e essai et pour moi c'est ton meilleur (heureusement). Bonne couleur et le trait est plus fin que sur la colo de Ayame. La couleur de la fumée est très bien aussi mais j'y verrai plus de blanc quand même (on se situe sur de la glace donc je suppose que la fumée provient de la glace et non pas du diamant puisqu'il n'a subit aucun dégât). Par contre les éclats de brillance en "or" j'aime pas trop je préfère les gros flashs d'Ayame. Mais en général j'adore!
Bon courage pour le Phénix.

Sinon est-ce que quelqu'un pense faire la coloration (Schwarzkopf) du coup fatal de BB sur le vice amiral géant dans le chapitre 556 page 04-05?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:22 
100 000 000 Berrys

Et voilà Marco (un peu dégouté quand j'en ai vu des superbes sur Deviant, mais bon)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:59 
20 000 000 Berrys

pas mal pas mal
par contre pourquoi le contour des yeux et le bec ne sont ils pas de la meme couleur que le reste?

car en general on represente les phenix de la meme couleur (sauf les yeux bien sur)

le bleu retombe egalement un peu plus dans le turquoise et pour la je verrais plus une couleur gaz

Image

quelques choses dans ces eau là je pense

continue comme ca

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:55 
125 000 000 Berrys

Umh je suis pas vraiment fan desolé....
Beaucoup trop turquoise a mon gout. J'aurais vu plus comme l'a dit Dynames, un bleu de flamme de gaz. Comme on a tous sur nos gazinieres.
Par rapport a la flamme mise par Dynames tu reste dans la base de la flamme, tu ne montes pas vers son haut donc pas de degradé allant vers le plus foncé. C'est ce qui aurait convenu parfaitement, pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 15:25 
100 000 000 Berrys

Moins turquoise, plus bleu...

Image

Merci pour vos remarques en tout cas, j'essaie de prendre note

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 15:31 
20 000 000 Berrys

voila qui collent mieux avecle personnage et on distingue mieux egalement le flux de flammes dans le corp

pourrait tu essayer de faire le nez en flammes egalement (en tout cas niveau couleur) qu'on puisse comparer avec le nez jaune (juste le nez pour voir)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 15:31 
375 000 000 Berrys

Là , c'est mieux ^^

Un bleu qui nous montre bien le gaz comme nous avait montré Dynames avec son image , mais le bec il y a quelque chose , je sais pas c'est le rouge autour des yeux et la couleur des yeux au niveau des paupières , on voit du noir derriere le jaune justement et noircit je dirais le jaune , en tous cas c'est une bonne perspective que tu nous as fait là avec la couleur bleue ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 16:29 
The Endless Sorcerer

Ouais enfin non quoi.

Déjà, jamais enregistrer une image en format gif, ça fait moche en qualité, surtout pour ce que ça apporte à ta colo, un fond transparent qu'on aurait aimé éviter.

Vais commencer tout d'abord avec ton Joz, de la première à la dernière version, je n'ai pas aimé. Ce n'est en aucun cas la faute de la couleur, ça c'était extrêmement secondaire. Quand je vois l'utilisation trop nombreuse et exagérer des effets de toshop, ça fait plus que amateur. Ca rend la peau moche, la fumée fusionne avec la dite peau. Et puis tu en oublies les bases, les ombres. Car ta colo et toutes tes colos manquent cruellement de relief. Plat, vraiment trop plat.

Vais même revenir rapidement à la couleur. On a la solution de Deu$ assez compliquer (que Ayame a bien réussi à gérer en passant ^^) ou penser aux décors et à l'environnement. Ici, la glace. Un petit bleu aurait été parfait selon moi. Et ça aurait pu donné ça :

http://bbs.opbbs.net/PandaTeam/OnePiece/554oli/553-12-13sp.jpg

Pour ce qui est de Marco. Quel manque là encore de relief ! >__<

On a l'impression... d'un tache. C'est pas la couleur ton défaut, c'est le manque de relief, d'autant plus que c'est pire, vraiment pire ta deuxième version... On distingue pas vraiment les éléments. Tu aurais fais un fond, tu aurais pu utiliser l'outil doit pour que les flammes sortent des contours. Cela aurait rendu le tout plus réaliste, déjà. Sinon, oui, tu as bien fais des flammes. Sauf que ça, limite on s'en fout. Car tu poses grossièrement des flammes s'en faire attention à la forme du personnage, ni à l'action qu'il effectue. Voilà plus comment j'imaginais la scène :

http://fc08.deviantart.com/fs26/f/2009/243/f/2/One_piece_chap_554_02_03_by_bladagun.jpg

Et pour finir, je reviens sur la colo de Ayame. Beau effet de diamant, ce qu'il compte après tout. Tu as juste oublié qu'il est entouré de glace, et donc le marron n'a pas sa place dans le fond et comme fumée, d'après moi ^^. Mais ça reste vraiment très bon ^__^

PS : Colo pas de moi au faite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 18:03 
125 000 000 Berrys

Ouah!!
Les colos que tu nous passe LG! Elles sont juste splendide!
J'admet par rapport a Dr Jojo ya un meilleur relief c'est certain.

Mais les deux colos que tu donne sont des joyaux! Que ce soit les ombres, les couleurs, les nuances, le relief et tout ce qu'on peut imaginer pour une colo, tout est rempli avec brio.
Je suis limite en extase devant les deux colos.... c'est pour dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 18:49 
5 000 000 Berrys

Wouaw... :Luffy erente:

*remonte sa mâchoire*

Franchement, Le gourmet, la seconde colo que t'as trouvée... wouaw... j'suis resté scotché dessus une bonne minute (au moins!!) Le truc, c'est que sans doute certains pourront trouver quelques défauts dans la technique, mais sans blague, je m'en fout car je trouve ça splendide. Marco resplendit la classe ici. (hop, pour la peine fond d'écrans)

Haaannn ce qu'elles sont belles ces flammes!! Je dois être pyromane au fond de moi... ^^'

....

Wouaw quoi...

EDIT : Ouais donc colos pas de toi, mais de qui alors????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 19:54 
1 000 Berrys

WOUAH :Luffy halucine trop carrement: c'est les plus belle colo que j'ai vu sur se topic pour l'instant

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 20:00 
.

Lascar a écrit:
EDIT : Ouais donc colos pas de toi, mais de qui alors????

Des chinois!
Des mecs de la Team opbbs plus précisément. =D
Je l'avais vu aussi ce Marco sur Deviantart (bladagun fait le malin en postant des colos qui ne sont pas de lui, il a même des menaces de Tata la dénonce <__<) et c'est vrai qu'il est démentiel.
Difficile à croire qu'à l'origine il y avait un dessin là-dessous; il est vraiment une flamme quoi, juste magnifique.
Dommage qu'il est pas fait la même chose sur l'autre case où on le voit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 21:45 
50 000 000 Berrys

Bas ouais je partage moi Xp mais c'est clair que deviant n'est pas du tout l'endroit pour...al!na james me le rappelle sans cesse, je vais bientôt me faire pendre.

Comme vous je trouve cette colo juste sublime mais malheureusement la fin de le page n'est pas du même acabit, d'autre telle que joz en diamant ou marco vs kizaru sont juste démentielles.

Allez faire un tour chaque semaine sur le site de l'OPBBS, ce sont des tueurs.

edit: LES CHINOIS !!! XD j'avais pas vu le lien ! il n'y a pas de partie spécial pour, chaque semaine ils sortent le chapitre avec des colos du chapitre précèdent, trifouille un peu chaque semaine c'est pas bien compliqué, je t'assure que tu n'a pas besoin de t'y connaitre en chinois pour.

Sinon j'en ai mis pas mal sur mon deviant...je sais, c'est pas bien mais ça partait d'une bonne cause.
http://bladagun.deviantart.com/gallery/#_featured

Dernière édition par bladagun le Mar 8 Sep 2009 00:52, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]