Je me suis dit que ce serait bien de me lancer et de montrer un peu ce que je gribouille. Mais comme je ne fais quasiment jamais de dessin "entier" – c'est-à-dire que ce qui sort de mon crayon consiste en des croquis entassés par cinquantaines sur, en général, une unique feuille de brouillon ou de cours – je n'ai donc rien de très intéressant à présenter.
Je mets donc ici de très vieux dessins (ils datent de mars), dont je connais plutôt bien les défauts (mais je n'ai rien d'autre de très "sérieux", par conséquent...).
La seconde et dernière fois que j'ai pris quelqu'un pour modèle (en l'occurrence mon meilleur ami) :
(Oui je sais, c'est inexplicablement immense.)
(J'avais apparemment un problème avec la position du corps, les épaules, la courbe du dos, ainsi que le bras. Je n'ai plus réitéré l'expérience depuis, par flemmardise je crois mais également parce que personne n'accepte)(Ce machin reste un croquis que je n'ai jamais finalisé – je ne finalise qu'une fois sur mille mes dessins en vérité)
Celui-là est un des rares jamais "terminé". Crayon au départ, puis repassé au bic. Toujours datant de mars, j'ai voulu faire si je me rappelle bien une impression de "figement", des jouets, un truc qui a dérivé un poil plus fantastique que prévu (le bras mou, par exemple). Je ne me suis pas rendue compte que la poitrine de la "barbie" semblait aussi opulente, d'ailleurs la coiffure de cette dernière est aussi invraisemblable qu'hypothétique, même pour une poupée ! Je ne savais pas encore bien faire les bras et les mains alors j'ai préféré m'y abstenir. Enfin, le chapeau-canard, qui ne tient apparemment que par miracle sur la tête chevelue de "barbie".
Pour terminer, un dessin tout récent (hier) de Luffy, malgré qu'il paraisse plus roux que brun et que sa frange ne soit pas exactement semblable.
(Je suis sincèrement désolée de m'être étalée comme ça, ce post est très long, sans compter que les images, même en spoilers, sont énormes. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment les redimensionner, je ne sais pas du tout comment elles sont arriver à cette taille)
Je vais essayer de poster des dessins plus récents dans les jours qui viennent. Bonsoir et bonne nuit !