Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 09:28 
5 000 000 Berrys

Voici la version pas floue du dernier dessin (version scannée même, ça faisait une éternité que j'avais pas scanné un dessin, mais ça a rogné un peu l'image sur les bords vu que le scanner était un peu trop petit. Pas bien grave)

Image

Et du modèle vivant (lui par contre, même si j'avais voulu le scanner, j'aurais pas pu ! Format raisin)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 12:15 
375 000 000 Berrys

La copie est partout !
Oui messieurs dames pendant que certaines animateurs français s'amusent à copier honteusement de grands shows américains les artistes amateurs se mettent à faire de même.
Prenez cet exemple : Image
Affiche bien sympathique du Grand Prix de 1937 de Monaco.
Eh bien un jeune geek amateur de jeux vidéos s'est amusé à reprendre les mêmes couleurs, lignes de force et organisation de l'affiche :
Image
Il y a des fois j'ai presque honte d'être Français !

P.S : Ça se voit surement mais la peinture n'est vraiment pas mon truc, en tout cas ça m'amusait de faire intervenir un personnage de jeux vidéo dans un de mes boulots.
P.S 2 : Toujours d'aussi bon dessins ici, j'adore surtout le tient Solilocus avec l'effet de la page et tout, on dirait presque une pochette d'album !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 13:51 
5 000 000 Berrys

Deux nouvelles images, mais cette fois ci c'est un dessin collé sur une photo ! Je trouve ça marrant, ça change un peu de d'habitude ^^

Image

Image

Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 14:04 
3 000 000 Berrys

Je trouve le résultat vraiment sympa Rin. J'aime les traits simples de tes personnages. Je pense que si tu avais fait des dessins plus réalistes, cela aurait "tué" l'intérêt.
Comme quoi, on peut faire beaucoup de choses avec une simple photo. Le concept est original et il fallait y penser.
Pour la deuxième photo, tu as utilisé de l'encre ou de la peinture pour faire l'éclaboussure ?

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:08 
125 000 000 Berrys

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait en détail un truc aussi bien pensé :)

Comme d'habitude, Rin est la meilleure en tout. D'ailleurs, c'est sûrement la seule personne qui puisse donner un dessin en guise de cadeau de Noël à quelqu'un sans que celui-ci pense que c'est une grosse feignasse !

Continue à faire ce que tu fais si bien ! Je me demande où tu vas t'orienter après ton école (publication de tes oeuvres sur papier ou sur le net, création d'une bande-dessinée, dessinatrice pour une revue quelconque... ?)

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 18:36 
100 000 000 Berrys

Je me suis réésayé au speedpainting apres plus d'un an sans rien faire, bon le resultat n'est pas génial génial mais c'est que le début:

j'ai vraiment eu du mal a faire la tête et encore j'en suis vraiment pas fier

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 01:57 
1 Berry

La plupart de mes dessin sont sur mon blog: http://jaime-les-pommes.exsay.fr/

Bonne visite ;)

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 21:43 
5 000 000 Berrys

CelesT : l'éclaboussure, c'est juste de l'aquarelle que j'ai "pulvérisée" avec une brosse à dent.

J'ai enfin eu le courage de prendre quelques dessins en photo je vous montre juste quatre planches de bd
Les deux premières planches ne vont pas avec les deux suivantes, même si le personnage principal est le même.

Voici donc les deux premières (qui ont été faites vers le mois de novembre je crois)

Image

Image

Et voici deux autres planches avec Zombie Sucré ! Il ne s'agit plus d'une histoire courte, en fait il fallait inventer une histoire, en faire le synopsis, et maintenant on fait des planches de cette "bd" comme si on faisait un dossier à présenter aux éditeurs. Il s'agit donc de deux pages d'un "album imaginaire" dont le titre serait "Zombie Sucré" (oui c'est la grande classe, ça se vendrait des millions :p )
Pour ces deux pages, il fallait que le personnage principal rencontre une personne.

Image

Image

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 22:21 
100 000 000 Berrys

Tu as un style vraiment agréable à feuilleter !

Nan sérieusement, c'est du très bon travail. La mise en page est excellente et les différents points de vue dans les cases sont assez variés et réussis, ce qui fait que tes planches ont vraiment fluides ^_^ !
Et puis ton personnage Zombie est assez naïf et je le trouve fort sympathique =). C'est une bonne trouvaille de faire comme héros un Zombie gentil, alors que bien sûr, d'habitude c'est les gros méchants tous pas beaux !
J'ai aussi jeté un coup d'oeil aux dessins du dessus ! Et je dois dire que l'on ressent vraiment que tu as un style à toi !

Juste un petit truc négatif. je pense que le texte dans les bulles donneraient mieux avec une police adaptée disponibles sur 'toshop et autres ^^

Bref, je suivrais de près tes dessins ! :)

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 08:37 
80 000 000 Berrys

Excellente cette BD! Les couleurs sont bien choisies, les personnages, faciles à identifier (très important) et l'histoire : poilante!
Ce sont des BD comme je les aime. Espérons que tu la continueras, et qui sait, un jour, on la retrouvera en librairie?
Vive Zombie Sucré!!!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 10:42 
1 Berry

Salut à tous je suis encore nouveau sur le forum ,je viens exposé certains de mes dessins ,je suis certainement Amateur ,mais en progression ^^

merci de faire de vos critique les plus constructive

enjoy : :luffy langue:

Pour les fan de Naruto:
Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Divers :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour les future papa et maman ^^ :
Image

Pour les cœurs brisé :"( :
Image

Image

Image

Après réconciliation ^,^ :

Image

Image

Image

Et enfin ma préféré ,spécial dédicace à tout ceux qui ont pris la peine de voir mes créations ,Bises au filles et salut lointain au mec :P :

Image
[/quote]

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 16:40 
60 000 000 Berrys

Rin=>Effectivment tes dessins déchirent. Même avec une qualité photo moyenne, les couleurs ressortent bien et le trait est précis. T'as carrément progressé en quelques années.
chapeau !

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 18:06 
4 000 000 Berrys

put..n sérieux certain parmis vous se ballade les dessins sont de toute beauté....la maniére de jouer avec les ombrages les reflets couleurs les fonds....mention spécial a RIN tu est trop fort ...j'adore dessiner et je ne savais pas qu'il y avait ce topic cela fait 1 bonne heur que je débloque devant mon pc...j'aime dessiner j'ai pas mal de dessins mais je pense que je fait un peu tache a coté de vous....(en plus je ne sait meme pas comment fair pour vous les montrer je suis nul en pc...) et pourtant malgrés tout ca chez moi j'ai dessiné des perso taille réel sur les mur de mon couloir (serval colossus la reine blanche la reine noir..) les amis qui viennent chez moi disent que ca péte mais quand je vois les OEUVRES de certains je suis minus a coté...

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 12:10 
500 000 Berrys

Rin--> j'adore ta BD, elle est très bien faite. Les dessins sont beaux et j'aime bien les couleurs.
Ton zombi est fort sympathique.
Tu as beaucoup de talent.^^

Northik-->Je trouve plusieurs de tes dessins beaux.^^

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 13:56 
4 000 000 Berrys

ca fait 2 jour que je me bat avec mon ordi bor..l de m....e je n'arrive pas a mettre mes dessins ...je suis une épave en ordi quelqu'un pourrai m'expliquer comment fait on pour mettre ses dessin sur un post....
merci d'avance....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]