Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 19:42 
500 000 Berrys

Ouah excellent , je trouve les couleurs trop bien choisies ^^ Ca se voit que tu y a passé du temps dessus et ça explique aussi la taille du fichier.
Perso je m'y connait pas trop en coloriage d'images à partir de PC mais je vois le talent de colorieur, étant donné que j'ai fait du dessin ^^

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 11:28 
60 000 000 Berrys

Bon ba poci, comme d'habitude c'est nikel ^^ Notamment pour ce qui est de la fumée et du costume du type aux cheveux long (j'ai oublié le nom) .

Ajt --> La première colo est pas super , et ça fait plaisir à voir car je l'avais essayé aussi et bon dieu , c'était moche ^^

Par contre entre la seconde et celle de poci , je préfère la seconde , car je trouve que l'instant doit être un peu sombre , et j'adore l'effet de couleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 14:40 
Panzer Künstler

En ce qui me concerne, je prefere celle de poci, dans le sens ou sa colo est aeree et pas trop lourde pour les yeux.
Mais je dois avouer que AJT a recherche un effet, qui doit depasser mes appreciations.
(T'inquietes je ne vais pas lever un mutinerie :Luffy hilare: )

P.S: En y regardant de plus pres, une fois l'image completement uploaded, je vois que AJT a mieux maitrise l'arriere plan des petites cases sur la gauche, je parle bien sur du bleu qu'a utilise poci, et qui, ma foi, marque un bemol a son oeuvre :robin:

AJT vainqueur(encore des points pour la Super Team Mor^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 15:45 
1 000 000 Berrys

Chopper est un train de devnir uen grande star des colos depuis sa trransformation . profite en chopper c'est on heure de gloire.

En tout cas vos colos sont très réussis, et donne un effet terrible . faut dire que cette image est belle de nature même si elle ne doit pas être très simple à colorier

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 17:09 
100 000 000 Berrys

bon, j'ai fait une V3, amélioration de la version sépia par le rajout d'effets de lumières sur les vetement noirs, les onomatopées qui sont mieux visible etc...

ha, et un poids d'image considerablement amoindri, ce qui me permet de la passer directement et sans lien ^^ (à la limite y'a 40 secondes a attendre pour les non ADSL)

Image

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 20:26 
100 000 000 Berrys

Ajt >> Très réussie la colo, même si j'ai une petite préférence pour le "classique" :Ussop fracase: (ouais je sais, je suis rétrograde :Luffy hilare: )

Poci >> Bienvenue et très jolie colo aussi ^^

Et je ne cautionnerais pas le duel AJT/Poci en donnant ma préférence entre les 2 colos...

Sinon Hop, avant dernière colo en date (j'en ai une en cours avec un essai de style, surprise surprise ^^)

Page 3, Chapitre 403
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 15:59 
15 000 000 Berrys

RE c'est encore moi
Voilà les nouveaux fruits dites les défauts
désolé j'ai pas le temps
Bravo Sonic au passage
Image

Je crois que celui du caoutchoutier est violet et la table je sais mais jai plus le psd.

Dernière édition par Zanbai le Mer 31 Mai 2006 22:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 16:13 
30 000 000 Berrys

C'est pas mal mais tu aurait pu faire la table plus net où alors pas la faire en bois parce que je trouve que ça fait très byzarre.
Sinon pour les fruits, pourquoi violet ? pourquoi les 2 en violets ? M'enfin là c'est qu'une histoire de couleur alors c'est pas important. Plus sérieusement, si ta fourchette et ton couteau sont bien réalisés, les fruits manquent de reflet ou de brillant, et même de relief.
Quoi qu'il en soit j'aime bien le rendu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 18:05 
500 000 Berrys

Et ben Shino je savais pas que toi aussi tu faisait aussi des colos, franchement pas mal du tout, moi perso j'aime bien les couleurs que t'a choisit, et les couverts sont vraiment bien réalisé, seul petit défaut comme l'a dit Evor la table fait un peu bizarre ( mais bon ce n'est juste qu'une remarque d'amateur de coloriages ^^ ) sinon le reste est très bien réalisé...

Puis je tire mon chapeau à Metal D Sonic :Chapeau de paille goute: franchement magnifique colo, je suis resté bouche bée à la contempler ( surtout Kalifa :Sanji amoureu: ), les couleurs sont parfaitement choisie et le coloriage est impeccable ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 10:10 
100 000 000 Berrys

Shino -> Pour la table, essaie de faire un filtre "flou directionel" avec une direction de 0° (horizontal), avec une "intensité" (je dit ca de mémoire, je me souviens plus du terme exact) assez forte de facon à ce que ca fasse des traits.

En fait je me dit ca mais d'un coup je me dit que c'est peut être le gris de l'image de base qui donne cet effet "motifs petit points" :Chapeau de paille goute:

Donc sur ton calque marron de la table fait :
- un filtre "ajout de bruit" de facon a rajouter plein de petits points noirs.
- un filtre flou directionnel, direction horizontal de facon a avoir des traits noirs assez grands.
- faire "teinte & saturation" si la couleur ne plait pas ^^
* Il sera peut être nécessaire de dupliquer le calque au cas où la table aurait des bords un peu trop "transparents"
* si le gris donne toujours un effet bizarre... il va falloir l'enlever :Ussop gloups:

Voilà, je pense que j'ai été bien flou (désolé :Chapeau de paille goute: )
Sinon je crois que j'ai un exemple de bois sur cette image

PS : Monkey D Luffy >> :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Je tiens à démentir publiquement que "Metal D Sonic" n'est aucunement le fruit d'une liaison secrète (ou même dévoilée) entre 'Metal D Luigi' et 'Mat D Sonic' ! nonononon :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 10:58 
500 000 Berrys

Citation:
PS : Monkey D Luffy >> Luffy hilare Luffy hilare Luffy hilare
Je tiens à démentir publiquement que "Metal D Sonic" n'est aucunement le fruit d'une liaison secrète (ou même dévoilée) entre 'Metal D Luigi' et 'Mat D Sonic' ! nonononon

Youpsla!!! Erreur de ma part, désolé, je sais pas pourquoi mais j'ai vu un "Metal" à la place de "Mat" ( c'est la faute à Metal D Luigi ça encore :Luffy hilare: ), veuillez m'excusez je recommencerais plus :Chapeau de paille goute:
Bon par contre pour les conseils je serais pas trop en position pour en donner donc je laisse la parole ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 19:05 
1 Berry

Déjà
Bonjour a tous les membres du forum

Pour mon premier post j'aimerais vous demander si j'ai l'autorisation de vous montrer comment je me débrouille

Seulement le dessin que j'ai colorisé( mon premier) n'est pas fait par Oda
En effet un copain ma envoyé ce déssin tiré d'une parodie en RAW
J'aimais bien ce dessin donc j'ai voulu essayer de colorisé
Ne connaissant pas toutes les couleurs ,je me suis laché au niveau de certaines couleurs

C'est un dessin où l'on voit Nami et Zoro,et j'ai juste essayé de faire Nami, qui le personnage est le plus gros sur cette page

A vrai dire je n'ai pas de scan assez gros de One Piece donc j'ai pris un autre auteur que Oda

merci de répondre :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 17:36 
25 000 000 Berrys

Bon bah mieux vaut tard que jamais : AJT tu régales :teach: (avec une préférence pour le full sepia, les cases couleurs de la v2.2 étant à mon gout un peu trop flashy , je pense notament au dégradé jaune rouge pétant)

donc vala chapeau bas msieur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 20:32 
The old man

Chelsea > évidemment que tu peux nous montrer ta colo même si elle ne concerne pas One Piece, il n'y a aucun problème.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 03:52 
30 000 000 Berrys

voici une petit colo spoil(enfin moyennement spoilXD) de Eyeshield 21.. ouin j'arrive pas a telecharger le tome 9 ouin.. le suspens est toujours ne moi depuis des mois XD(aidez moi XD)

mais bon voila ma colo:
http://img174.imageshack.us/my.php?image=coloeye6eb.jpg

voilu donner moi votre avis merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure