Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:04 
1 Berry

très jolie les colos, bladagun j'aime bien ta derniere avec la vue sous marine, on dirait l'ambiance de bioshock :Luffy hilare:

le gourmet la tienne est magnifique

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:27 
3 000 000 Berrys

Citation:

OH MON DIEU c'est magnifique

bien jouer Bladagun c'est officiellement mon 1er préféré a égalité avec une de GDT en tous cas je trouve sa fantastique (ouais moi je n'arrive pas tout ce qui est Colo)

en tous cas bonne continuation (sachez que vous avez un admirateur^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 01:07 
6 000 000 Berrys

ayame> le choix des couleurs est approprié, mais tu pars d'une image trop pleine de gris, je trouve que ça fait crade.
gourmet> j'adore l'idée des spotlights, mais ce qui me choque n'a pas changé par rapport à ta v1 : ce sont les yeux de luffy qui font un peu exorbités...

pour les fans de gandaresh aka oro redlabel allez voir son deviant(http://gandaresh.deviantart.com/), il y a une colo de jinbei qui est ma foi de toute beeaaaauté !

autrement je poste une colo en cours en espérant que vos commentaires éclairés me permettront d'y apporter la touche finale qui fera la différence :
Image

Dernière édition par pumpkin king le Jeu 19 Fév 2009 23:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 16:59 
80 000 000 Berrys

Je suis vraiment fan de ta colo pumpkin king !
D'une, elle représente Crocodile, un de mes personnages de One Piece préférés, et de deux, bah... Elle est superbe cette colo. Super propre, je ne vois aucune erreur, les couleurs se marient bien ensemble, les ombres sont bien faites, et les kanjis aussi sont impeccablements coloriés.
Felicitation, c'est une superbe colo, continue comme ça ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 20:14 
8 000 000 Berrys

Image

:Vogue Merry: La Volonté du D c'est cool.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 21:48 
1 Berry

J'ai regardé toutes vos colos depuis la première page jusqu'ici eh ben je m'en suis pas lassé ! Franchement bravo à tous, vous faites un travail monstre, le rendu est superbe je n'ai qu'une chose à vous dire : Félicitations !

Moi je ne me lancerais pas dans la colo, conscient que ça prend beaucoup de temps et vu que j'ai pas beaucoup de temps libre... Au plaisir de voir encore de superbes colorisations comme on en a vu jusqu'à maintenant !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 00:09 
6 000 000 Berrys

oula ya pas gd chose ces derniers temps ! :Luffy erente:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 23:14 
100 000 000 Berrys

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté ici! Comme l'a dit Pumpkin King ca fait fait longtemps qu'on a pu eu droit a des colos mais il y a eu de nouvelles colo venant de nouvelles artistes!

Ayame> De belles colos que nous presente là! C'est bien pour un debut. Maintenant il faut placer les ombres et lumieres. La deuxieme en a un peu mais pas assez. J'aime bien la police utilisé pour le "AAAAAGHHH!!!" :Luffy hilare: Puis après essayer de mettre du relief, ce qui est plutot compliqué vu qu'il faut bien placer les ombres et lumieres...

Luciol> Bien foutu ta colo de Luffy, ta su mettre en place les ombres et lumieres tout en les placant aux bons endroits. De plus la chemise de Luffy est bien rendu et surtout le chapeau de paille. Bravo! Reste a donner un peu plus de relief.
Et comme tu l'as dit la Volonté du D c'est cool meme très cool! J'ai aussi l'autre style de colo.

Pumpkin King> Comme d'hab super, great! Crocodile est bien foutu (toujours autant de classe!) L'effet sans traits est reussi. La fumé de la cigarre est très bien foutu :Sandji sur le cul: Tout est bien foutu en fait!
Manque pour ma part peut etre un peu de lumiere et il aurait fallu mettre plus en avant les veines. Le fond est stylé.
Idem pour la deuxieme colo, bien reussi, bien metrisé mais contrairement a la precedente colo il y a de la lumiere ce qui met plus en relief les persos. Je pense que t'aurais pu mettre plus de lumiere sur Ace. Les cheveux de Jimbei sont bien reussi, d'ailleurs je n'avais meme pas remarqué qu'il avait ce genre de coupe.

Pour terminer je vous presente ma derniere colo de Bon clay qui se fight pour sauver son nakama:
Image

Edit: Parce que c'est le debut des vac!
http://img152.imageshack.us/img152/3384/aceb.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 11:58 
The Endless Sorcerer

Mes amis... L'heure est grave.
Les colos se font rare, nous nous devons de réagir.
Les dessins, quant à eux, ne s'arrêtent pas de se multiplier.
Ne nous laissons pas battre par le noir et blanc, mettons un peu de couleur dans ce monde !
:crocodil cigare:

Alors tout d'abord, pumpkin king pour ton crocodile. Je dois dire qu'il est très réussi, notamment au niveau des ombres de peau, elle se marie merveilleusement bien. Le seul point que je pourrais te reprocher viendrait de la bouche et le cigare du Mr.0. Je l'ai trouve bizarre, mal coupé. Cela vient peut-être du dessin de base... Mais on a l'impression que Crocodile a une dent cassé. Il faudrait que tu adoucis le rendu du bas du cigare, afin que ça soit moins stricte dans la démarcation dent/cigare. Le seul point à travail à mon gout. J'aime bien ce style en tout cas ^__^
Pour ce qui est de ta seconde colo, réussi elle aussi. J'aurais tout de même voir une ambiance plus sombre dans ta colo. Des traies des personnages plus profonds, des ombres fortes, une seul source de lumière qui serait faible... Enfin, ça c'est comment j'imagine la cellule de Ace ^__^ Sinon, bon travail j'adore vraiment le rendu des cheveux, on a du volume même si tu pourrais en créer d'avantage je pense. Ensuite le sang est bien, très bien fait.

A l'inverse de toi, Hohenheim, où cela fait tache, trop tache ! Surtout pour ton Ace que je te dis tout de suite, j'aime pas >_< Alors que celle de Mr.2 est belle, par les effets sur la peau et la glace. Le sang est mal fait, désolé. Le problème vient du fait que ne suit pas le relief du corps qui renforce énormément cette effet de tache. Ensuite ton Ace, même si le relief pour le sang est un peu mieux traité, j'aime pas. Allez va nous faire des colos, je te croyais en vacances ?! (voilà seulement que j'y suis moi u_u)
:luffy langue:

Quant à moi, je ne reviens pas les mains vident avec une colo d'une ancienne page de One Piece (je colorie plus que du One Piece maintenant, après que j'aurais trouvé mon style, j'irais voir les autres. Je veux plus de colo raté comme celle Ippo >_<).
Image

Je suis partis de cette page : http://www.onemanga.com/One_Piece/157/10-11/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 15:29 
125 000 000 Berrys

Mmmmh...C'est beau je ne sais pas quoi dire d'autre...
C'est bien aussi d'inciter les autres a reprendre les colos :Bon clay bizou bizou: J'adore la plupart de tes colos de toutes facons donc je suis ravi de voir que tu reviens.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 18:08 
100 000 000 Berrys

Bon parce que ce sont encore les vacances:

Image

C'est plutot dure de trouver une image interessante de One Piece a colo en ce moment :/

Concernant ta colo Le gourmet, elle est reussie comme d'habitude. Le seul defaut c'est que t'aurais peut etre pu mettre les peaux plus claires (y a qu'a voir le cou de Sanji qui est plutot clair comparé au reste de sa peau). Sinon le fond m'a l'air d'etre fait a l'arrache, meme chose pour les onomatopées.

Voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 19:21 
75 000 000 Berrys

La vache ! nom de dieu !

C'est une ****** de colo que tu nous offres la Hohenheim ! Un Dofla super bien rendu avec de bon contraste ombre/lumière sur le visage.
Le petit plus de la colo, enfin ce qui frappe le plus lorsqu'on la voit pour la première fois, ce sont bien les lunettes. Un magnifique mariage entre le bleu et le blanc qui nous donne l'impression d'observer le ciel par reflet sur les verres. Dans la continuité des bonnes choses, il y a le nez. Je le trouve superbement bien fait avec les effets qui vont avec. Il rajoute un charme indéniable à la colo.

Cependant, je dois avouer que j'ai un peu du mal avec l'oreille droite et la branche des lunettes. Une possèdant du flou et l'autre non. Mais ma remarque ne fait passer qu'incognito face à la grandeur de ta colo.

Nice !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 20:32 
6 000 000 Berrys

hohenheim>
j'adore ton bon clay, le seul truc qui choque c'est, comme l'a dit le gourmet, le sang ; peut-être qu'avec une teinte plus sombre et moins de relief ça irait mieux. ton ace par contre je suis pas du tout fan. quant au dofla il est très beau, avec surtout un effet de lumière magnifique, mais j'aime pas tellement la manière de laquelle t'as fait le nez, et puis les parties nettes (contours des cheveux, de la bouche, onomatopées) et floues (le reste en fait) s'intègrent pas vraiment bien.

gourmet>
ta dernière colo est très jolie, et franchement le bronzage ne me dérange pas du tout - c'est plutôt cohérent pour des gens qui passent leurs journées sur un bateau d'être bronzés. plus particulièrement sur l'image de gauche, j'adore l'ombre sur les dents de luffy. par contre celle sur son nez me semble pas cohérente, et pour celle de son oeil, même remarque que pour la colo avec law et kidd : les yeux exorbités comme ça ça lui donne l'air d'un psychopathe dont je suis pas fan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 13:42 
50 000 000 Berrys

Salut à tous^^

il n'y a pas longtemps je vous présentais dans le topic des avatars,

ImageGEORGE!

ma toute première colo très modeste par rapport à ce qui se fait ici^^

Aujourd'hui je vous présente la naissance de George! (vidéo en HD, je vous conseille en plein écran^^)

Et je lance l'idée au passage pour ceux qui ont le matériel,
une caméra un appareil photo numérique et de l'imagination, sur ce principe du timelaps (une séquence vidéo accélérée) pour nous présenter leur oeuvre sous un oeil neuf, celui de la création^^
Quand je vois le potentiel de certain participants à ce topic je me dis que ça devrait être très intéressant de pouvoir regarder leur technique et la fabrication de leurs colo!

Pour ma part je vais essayer de m'en faire une par nouveau tome sortie chez nous si j'ai le temps bien entendu :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 14:43 
125 000 000 Berrys

J'adore ta video!! Vraiment excellente, j'espere que ca entrainera les personnes ayant un bon niveau a le faire ce serait très interressant a voir.
Moi je ni connais rien en colorisation pour l'instant, j'ai 16 ans j'ai le temps pour m'y mettre :Luffy hilare: .
Je remarque que j'ai le meme fond d'ecran que toi :Vogue Merry: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]