Mes amis... L'heure est grave.
Les colos se font rare, nous nous devons de réagir.
Les dessins, quant à eux, ne s'arrêtent pas de se multiplier.
Ne nous laissons pas battre par le noir et blanc, mettons un peu de couleur dans ce monde !
Alors tout d'abord, pumpkin king pour ton crocodile. Je dois dire qu'il est très réussi, notamment au niveau des ombres de peau, elle se marie merveilleusement bien. Le seul point que je pourrais te reprocher viendrait de la bouche et le cigare du Mr.0. Je l'ai trouve bizarre, mal coupé. Cela vient peut-être du dessin de base... Mais on a l'impression que Crocodile a une dent cassé. Il faudrait que tu adoucis le rendu du bas du cigare, afin que ça soit moins stricte dans la démarcation dent/cigare. Le seul point à travail à mon gout. J'aime bien ce style en tout cas ^__^
Pour ce qui est de ta seconde colo, réussi elle aussi. J'aurais tout de même voir une ambiance plus sombre dans ta colo. Des traies des personnages plus profonds, des ombres fortes, une seul source de lumière qui serait faible... Enfin, ça c'est comment j'imagine la cellule de Ace ^__^ Sinon, bon travail j'adore vraiment le rendu des cheveux, on a du volume même si tu pourrais en créer d'avantage je pense. Ensuite le sang est bien, très bien fait.
A l'inverse de toi, Hohenheim, où cela fait tache, trop tache ! Surtout pour ton Ace que je te dis tout de suite, j'aime pas >_< Alors que celle de Mr.2 est belle, par les effets sur la peau et la glace. Le sang est mal fait, désolé. Le problème vient du fait que ne suit pas le relief du corps qui renforce énormément cette effet de tache. Ensuite ton Ace, même si le relief pour le sang est un peu mieux traité, j'aime pas. Allez va nous faire des colos, je te croyais en vacances ?! (voilà seulement que j'y suis moi u_u)
Quant à moi, je ne reviens pas les mains vident avec une colo d'une ancienne page de One Piece (je colorie plus que du One Piece maintenant, après que j'aurais trouvé mon style, j'irais voir les autres. Je veux plus de colo raté comme celle Ippo >_<).
Je suis partis de cette page :
http://www.onemanga.com/One_Piece/157/10-11/