Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 15:16 
8 000 000 Berrys

Alala, j'en ai marre, j'ai plus le temps de poster, c'est un carnage.
Ne vous en déplaise, j'ai à peine le temps de dessiner T_T.
Et pourtant j'ai eu du matos pour mon anniv et pour nowel. Mais. My god. So difficult !!

Ainsi je passe... tel... un goéland... :Ussop tien tien:
Et... c'est beau ce que vous faites *_*. Vachement constructif. Hum ? Bah, le revers de la médaille : l'image d'une folle complètement malade 8D !! Mwahaaa....

http://luciol-2zr.deviantart.com/art/Sh ... -148783330

http://luciol-2zr.deviantart.com/art/Sh ... -148783496

Taille : 27cm/34cm

Enjoy ^^ !

Et surtout... Bonne Année !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 13:54 
3 000 000 Berrys

Mon premier post sur ce forum était sur ce topic (si ma mémoire ne me fait pas défaut) donc en ce début d'année 2010 je me relance.
C'est toujours de la copie (c'est mon truc en ce moment).

Image
Désolée pour le ptit truc qui va pas sur la joue, mais on a eu la bonne idée de me faire sursauté au moment du passage au feutre et ça, ça pardonne pas... :'(

Image

Voilà voilà.

Décidement vos dessins sont toujours aussi beaux.
Luciol, j'adore ton Shaman King !

Encore bonne année à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:34 
375 000 000 Berrys

Pour les deux derniers , c'est très réaliste , bravo , néanmoins , Akebono , tu dessines mal les nez , tu devrais travailler ça à mon avis .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 17:57 
1 Berry

Bon, c'est mon premier post dans un sujet autre que la présentation. Donc voilà mon dessin :

Image

Pour le Mokona blanc, j'ai essayé de recopier une image du calendier 2010 de CLAMP et pour le noir, j'ai essayéé (mais vraiment essayé) de refaire la même image en mirroir. Et pour la fleur bleue, elle est très moche, car je l'ai inventée --'.

Voilà. Sinon vos dessins sont tous magnifiques ! :o

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 19:30 
100 000 000 Berrys

Bin moi je trouve sa très mignon, même si c'est vrai que le fleur bleu est un peux bizarre, on n'y fait pas vraiment attention ^^

Et si le noir est fait sans recopié c'est bien car, je le trouve mieux réussi que le blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 20:17 
8 000 000 Berrys

Bidonjour !!
Hey je passe et tout premièrement je vois les dessins de Akebono. Moi je trouve que la copie est très bien ! Surtout pour le premier. Le second, je pense qu'il y a un décalage au niveau de l'œil gauche ? Sinon les nez sont tout de même biens ! Je sais pas, je trouve que ça colle avec le manga...
tu devrais maintenant passer tes dessins au crayon noir, avec de l'encre... Ça ferait plus "manga" ! ^^ C'est très bien ;) !

Pour Twinkle-Star, c'est un bon début ^^ ! Le Mokona blanc n'est pas assez rond à mon goût, sinon c'est très mignon :3, tu as sus redonner cet aspect du dessin ^^ ! Le coloriage est pas mal pour le blanc ; celui du gauche est moins réussi dans la fleur, je pense que tu aurais du prendre un modèle en photo, tu t'en serais mieux sorti, tant au niveau du coloriage qu'au niveau du dessin ! Continu \o/ !

Moi je poste un dessin fais le week-end précédent : tiré du manga Conan ! Oui je commence enfin ! Bon, il a un léger strabisme hein... :D Mais c'est volontairement du à la loupe voyons ! Qu'allez-vous imaginer là ?... Oui, bon, zut. v_v

Image
[Cliquez sur l'image pour la voir en grand.]

Sinon voilà un pastel que je viens de terminer ! C'est donc une tentative de reproduction de Clint Eastwood. Le modèle était en noir et blanc, donc je ne sais si les couleurs que j'ai données sont acceptables... Je pense que oui :D ! La taille réelle est de... 31.2 cm sur 42 cm !! Euh... que dire d'autre... C'est évidemment du pastel sec :) ! Et voilà ^^ ! La photo rend pas très bien, mais c'est la meilleure que j'ai pu trouver :'( !

Image

N'hésitez pas à dire quoi que ce soit :) !
Sayonara' !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:28 
5 000 000 Berrys

Oh, Conan, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu lui ^^ (j'ai abandonné la série au tome 31, je mourrais d'asphyxie sous les enquêtes!!) Bon je ne dirais rien dessus vu que c'est un recopiage de manga, juste je n'aime pas la couleur que tu as mises à la veste, mais bon :p

En revanche, j'adore ton dessin au pastel !!! Magnifique! Juste la bouche qui cafouille un peu et on comprend pas ce que c'est que ce truc noir dessus (une cigarette ?), le nez est un peu tordu aussi, mais je connais le pastel sec, et je sais que purée de pois, c'est super dur d'être précis avec ce truc!!! Enfin, très beau <3

J'en profite pour vous montrer moi aussi quelques p'tits trucs faits pour les cours ^^ Depuis le temps que je ne vous ai rien montré, j'aurais pu en poster plus de trois, mais lorsque je prenais mes dessins en photo j'ai eu la flemme d'aller en chercher dans mon carton pour les prendre en photo avec mon appareil merdique ... Donc vous aurez droit qu'à trois dessins!

Donc pour commencer, un dessin que je n'aime pas alors que j'ai eu une bonne note à la réalisation : l'atelier de gepetto

Image

Ensuite, une planche de BD terminée hier (enfin, faut encore que j'efface les endroits où j'ai dépassé hors des cases et que je rajoute le phylactère sur la dernière case qui dit "oh, un humain !" (texte très palpitant n'est-ce pas!) )

Image

Et un p'tit zoom sur la petiote bestiole de la dernière case parce qu'elle est trop mignonne X3 (je vais me la mettre en avatar tiens, en plus ça soit bien faire au moins deux ans que je n'ai pas changé d'avatar XD)

Image

Et pour finir, une pièce mécanique faite à la gouache (il m'a fallu huit heures pour faire ce p'tit bout à la gouache, je suis vraiment trop lente!)

Image

Tout ces travaux sont faits sur des formats A3

EDIT pour Ryuk : Punaise les toiles d'araignée!!! O___O Je les ai oubliées lorsque je suis arrivée à la couleur!! Mais quelle grosse nouille!!!

Dernière édition par Rin le Sam 16 Jan 2010 22:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:38 
100 000 000 Berrys

Youahhh!!!
c'est trop beau Rin j'adore *_*
Et la pièce métallique est super bien fais aussi.

Et le Clint Eastwood de LucioL est super aussi, pas contre l'inspecteur Conan, j'ai l'impression qu'il louche, a part sa il est très bien, mais y a toujours pas d'ombre au sol! (je suis chiante avec ça ! ^^)

De toute façon je ne dessine pas, donc c'est toujours beau de voir vos dessins.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 22:45 
125 000 000 Berrys

C'est quoi ces dessins.... (Impression de deja vu pour toi :P)

J'adore!
L'atelier rempli de fourbi en bois est extraodinaire à mon gout! Les teintes, l'atmosphere qui se dégage me plait bien. On y retrouve les jouets en bois les plus populaires, mon preferé rstera le bilboquet, je ne sais guère pourquoi mais le modele me plait beaucoup^^.
La précision des details fait peur... C'est du grand art!

La BD, j'aime pas mal, je regrette le manque de toile d'araignéé dans ce grenier car c'est quand meme culte la bonne vieille toile en premier plan!
La fille est tres bien reussie ainsi que la poupée avec son copain le chat!

Apres, bah pour la pièce mécanique, c'est très ressemblant^^

C'est excellent comme d'habitude!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 21:18 
3 000 000 Berrys

Twinkle-star : j'aime bien ton duo de Mokona, je trouve que l'image est douce (puis allez j'ose l'avouer : je suis une fan des Mokona !)

LucioL : Le Conan est chouette (bien que je ne connaisse pas vraiment le manga dont il est tiré). Mais j'ai carrément le coup de foudre pour ton Clint Eastwood, ça rend super bien, les couleur sont très sympas. Et j'aime ta façon de travailler les ombres et la lumière, ça donne un charme fou. Enfin moi ça me parle :)

Rin : Où puis-je rejoindre ton fan club ?
L'atelier de Gepetto est suêr, pourquoi tu l'aimes pas ? Comme pour Ryuk, l'atmosphère du dessin me plait beaucoup. Il a utilisé le mot qu'il fallai, il se dégage un truc. La pièce est chaleureuse mais je sais pas pourquoi j'y ressens une pointe de nostalgie. Mais dans le bon sens je veux dire ; c'est positif. La bd j'adore surtout ton petit perso que tu as mis en avatar, il est tout choux, accompagné de son chat :) Quand à la gouache, je suis admirative. Tu as peut être mis huit heures, mais le résultat, ça claque quand même ! C'est super réaliste, en passant vite fait j'ai cru que c'était une photo combiné à un dessin. C'est qu'en m'arrêtant que j'ai constaté que c'était de la peinture. Enfin bref, bravo. C'est toujours un plaisir de passer sur ce topic :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 12:26 
375 000 000 Berrys

Luciol , j'aime pas vraiment comme Gosho Aoyama dessine ses personnages , mais c'est ressemblant . Pour Clint Eastwood , putain c'est une claque visuelle .
Pour Rin il y a aussi absolument rien à dire , cette maîtrise des couleurs , des ombres le réalisme des dessins ...T'aimes vraiment pas ou c'est juste une technique pour avoir l'air modeste :Luffy hilare: ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 22:51 
3 000 000 Berrys

Salut tout le monde!!En ce moment j'ai pas souvent l'occasion de venir posté sur le forum,et les rares fois ou j'en ais la chance je ne manque jamais d'allé jeter un coup d'oeil à "vos dessins"
Et comme à chaque fois j'ai etait époustouflé ,Que dis je époustouflé,Ebranlé même!!!Toujours aussi interéssant!
Luciol,Twinkle Star,Shiroite,Rin...pour ne citez que ces dernier,Twinkle Star tu ne te classe peut etre pas dans la même catégorie mais ton dessin est trognon!!Rin alias" Adélaide Camp"=(c'est pas ton nom sur le dessin avec le truc mécanique??Oui oui la curiosité est une grande qualité je sais^^)j'apprécie beaucoup,et j'ai bien aimé aussi le dessin avec le méchant dans Hercule de" Walt disney"

Quant à moi,mon scan ne fonctionnant toujours pas je suis dans l'impossibilité de vous présenter mes oeuvre et ma BD...mais mon heure viendra...Bonne continuation!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 20:20 
6 000 000 Berrys

Rin , Vraiment j'aime ! L'atelier de Gepeto est excellent je vois pas pourquoi tu ne l'aime pas, et la pièce mécanique est criante de réalisme, bravo.

Mais ôte moi d'un doute, la planche, tu l'as colorié avec quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 14:20 
5 000 000 Berrys

ZeroCritère : La planche a été faite à l'aquarelle, et j'ai rajouté un peu de crayon de couleur pour donner l'aspect granuleux (comme si c'était tout poussiéreux)

Je vous montre trois dessins, un fait en cours et deux faits chez moi vite fait pour tester le pastel aquarellé. Donc voici le premier, un dessin de plâtre, fait aux pastels secs et aux crayons de couleurs. Même si le moine (oui, derrière c'est un moine même si là j'ai décidé de ne pas montrer sa tête) est quelque peu penché, j'aime bien le rendu de ce dessin personnellement.

Image

Ensuite les deux petits dessins faits au pastel aquarellé, ils n'ont rien d'extraordinaire, mais je les aime bien (surtout le violet)

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 11:05 
5 000 000 Berrys

Je fais un double post pour vous montrer deux nouveaux dessins faits hier en cours de caricature (je n'aime pas ce cours), il s'agit d'un Willy Wonka et d'un Sweeney Todd! (Le prof a adoré mon Willy Wonka!! =D )

Image

Le Sweeney Todd a une tête de Joker, mais je le trouve fun comme ça ^^

Image

Et pour finir, un petit mixte entre les deux : un Willy Wonka qui gambade joyeusement avec un ballon en forme de Sweeney Todd (là le Sweeney est une photocopie réduite de l'original)

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]