Oh, Conan, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu lui ^^ (j'ai abandonné la série au tome 31, je mourrais d'asphyxie sous les enquêtes!!) Bon je ne dirais rien dessus vu que c'est un recopiage de manga, juste je n'aime pas la couleur que tu as mises à la veste, mais bon :p
En revanche, j'adore ton dessin au pastel !!! Magnifique! Juste la bouche qui cafouille un peu et on comprend pas ce que c'est que ce truc noir dessus (une cigarette ?), le nez est un peu tordu aussi, mais je connais le pastel sec, et je sais que purée de pois, c'est super dur d'être précis avec ce truc!!! Enfin, très beau <3
J'en profite pour vous montrer moi aussi quelques p'tits trucs faits pour les cours ^^ Depuis le temps que je ne vous ai rien montré, j'aurais pu en poster plus de trois, mais lorsque je prenais mes dessins en photo j'ai eu la flemme d'aller en chercher dans mon carton pour les prendre en photo avec mon appareil merdique ... Donc vous aurez droit qu'à trois dessins!
Donc pour commencer, un dessin que je n'aime pas alors que j'ai eu une bonne note à la réalisation : l'atelier de gepetto
Ensuite, une planche de BD terminée hier (enfin, faut encore que j'efface les endroits où j'ai dépassé hors des cases et que je rajoute le phylactère sur la dernière case qui dit "oh, un humain !" (texte très palpitant n'est-ce pas!) )
Et un p'tit zoom sur la petiote bestiole de la dernière case parce qu'elle est trop mignonne X3 (je vais me la mettre en avatar tiens, en plus ça soit bien faire au moins deux ans que je n'ai pas changé d'avatar XD)
Et pour finir, une pièce mécanique faite à la gouache (il m'a fallu huit heures pour faire ce p'tit bout à la gouache, je suis vraiment trop lente!)
Tout ces travaux sont faits sur des formats A3
EDIT pour Ryuk : Punaise les toiles d'araignée!!! O___O Je les ai oubliées lorsque je suis arrivée à la couleur!! Mais quelle grosse nouille!!!