Et bien, c'est les vacances et tout se lache on dirait!
D. Sucre tu t'ameliores, c'est bien continue ainsi. Moi contrairement a Pizzapochette je te conseil de mettre un peu plus d'ombre mais aussi de la lumiere mais moins. Moi j'aime quand c'est sombre, après chacun ses gout donc fait comme tu le sens. Continue, tu progresseras!
Plasma, j'aime bien tes colos surtout la sublime Bonney

Rien a dire, elle est belle (ta colo hein^^.Mais Bonney aussi^^).
Law et Kidd sont bien fait, d'ailleur je me suis inspiré de ta colo pour la mienne^^.
Great D. Thonyzuka, Great D. Thonyzuka.... Continue^^ J'aime les craquelures sauf sur le nez ou on les trop mais sinon c'est super.
Eclypse j'aime pas trop mais c'est bien fait si on regarde le coté "réel" mais sinon cela ne ressemble pas trop a Law comme l'a dit Bonbon D. Le reel de cette colo ne colle pas trop avec l'image et au personnage. Si c'etait sur quelqu'un d'autre s'aurait pu le faire mais là non. C'est juste le visage qui est pas très bien car le reste est nickel surtout le bonnet, une sorte de fourrure

très reussi.
En tout cas j'ai hate de voir ta colo en cours car elle a l'air prometteur.
Et pour terminer Le Gourmet qui est celui qui a fait le plus de progrès! Surment grace a sa tablette graphique! Rah ca fausse tout^^ Un gars qui n'a que sa pauvre souris et l'autre qui a du bon materiel on ne peu comparer ces deux gars. Tout ca pour dire qu'une tablette peut changer du tout au tout. Bravo Le Gourmet! Hate de voir d'autre colo avec ta new tablette! Et continue a mettre ta signature, j'adore ton ecriture, ca fait stylé! J'ai essayé avec ma touche pad etant donné que j'ai un ordi portable et c'est... catastrophique, j'ai du laissé tomber
Magnifique colo!
Bon a mon tour maintenant avec la colo que tout le monde voulait faire et bah moi je l'ai fait! J'aurais preferé attendre de voir la version de Great D. Thonyzuka et de Le Gourmet car je manquais d'imagination pour le fond mais voici ce que ca donne comme meme ma colo avec un fond provisoire:
Mon point faible a toujours etait le fond
Les couleurs sont choisis au filling et il faud dire que ca le fait^^
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on dirait que Law n'a pas le meme pantalon qu'avant, il n'y avait pas les taches noirs

Il ressemble un peu au pantalon de Kuma.