Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 12:08 
10 000 Berrys

oui, je voulais la faire aussi mais... je crois que je vais m'abstenir xD je reposterai quand j'aurai fait des progres :Luffy hilare:

sinon, m'est venu une idée, pourquoi ne pas mettre des primes sur les colos, pour pouvoir comparer les niveaux... non? ><

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 12:22 
375 000 000 Berrys

Huhu!^^

Merci tout le monde!^^

Pour la bulle du bas, arrivé à 3h du mat' j'avoue m'être limite chié dessus (autant je suis cap de plains de petites attentions, autant ça retombe en 4-5 coups de crayons) J'étais tellement pété (de fatigue hein!) que j'ai zapé plain de trucs et le pire est la bulle du bas. Et puis pour le fringue dsl j'étais appartement moins inspiré.

Hésite pas à en poster D Sucre! il faut! (c'est comme ça que ça vis ici! les commentaires de tous font progresser, évoluer de manière visible pour les autres est plaisant!^^)

Pour comparer les niveau c'est pas utile, il y a les D-Awards pour ça ^^ Mais Je me demande si pour le coup chacun ici ne reposterait-il pas dans l'ordre chronologique toutes ses colorisations en un seul poste pour un comparatif évolutif?

Le problème reste que ce sont de lonnngues fouilles dans le topic pour chacun des coloristes et là ça peu être lourd comme taff ^^.

Sur ce je m'en vais réviser le cœur jouasse là. ^^

Merci encore!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 14:12 
10 000 Berrys

je verrais si je poste... la bulle ne m'a pas choqué ^^

pour les Awards, ça reste rare et pour les meilleurs, les moins bons (comme moi :Ussop gloups: ) aimerai avoir un avis de leur niveau et progres à faire, pour rattraper les forts (comme toi :Chapeau de paille goute: )

mais bon :Ussop vantard: tant pis :Ussop gloups:

ps: bonnes revisions :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 19:40 
100 000 000 Berrys

Bon aller je suis fou, je passe apres tony,apres ça magnifique colo,tellement bien que j'hesite vraiment aposter ma colo,qui m'a pris trois fois plus de temps que lui et pour un resultat nettement inferieure a la tienne :Chapeau de paille goute:

n'empeche que la decouverte de painter est toujours une bonne raison a faire des colo

aller sans plus attendre je copie en plagia la presentationde tony

avant:Image

apresImage

garantie sans trait ^^
putain j'en ai ***** quand meme :Ussop gloups:

et une petite en cours que je finirai un jour si j'ai le courage ( mais anterieur a law):

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 23:28 
10 000 Berrys

pour ta colo de Law, la barbichette, le chapeau, les cheveux et les vetements sont tres jolies mais le visage, j'aime pas trop :s

les yeux, ça fait bizarre et la bouche en cul de poule, je trouve que ça lui va pas bien du tout :s ça fait un genre un peu débile >< mais en tout cas, y a de la technique!!!

j'aime beaucoup celle en cours!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 11:40 
100 000 000 Berrys

Et bien, c'est les vacances et tout se lache on dirait!
D. Sucre tu t'ameliores, c'est bien continue ainsi. Moi contrairement a Pizzapochette je te conseil de mettre un peu plus d'ombre mais aussi de la lumiere mais moins. Moi j'aime quand c'est sombre, après chacun ses gout donc fait comme tu le sens. Continue, tu progresseras!

Plasma, j'aime bien tes colos surtout la sublime Bonney :Sanji amoureu: Rien a dire, elle est belle (ta colo hein^^.Mais Bonney aussi^^).
Law et Kidd sont bien fait, d'ailleur je me suis inspiré de ta colo pour la mienne^^.

Great D. Thonyzuka, Great D. Thonyzuka.... Continue^^ J'aime les craquelures sauf sur le nez ou on les trop mais sinon c'est super.

Eclypse j'aime pas trop mais c'est bien fait si on regarde le coté "réel" mais sinon cela ne ressemble pas trop a Law comme l'a dit Bonbon D. Le reel de cette colo ne colle pas trop avec l'image et au personnage. Si c'etait sur quelqu'un d'autre s'aurait pu le faire mais là non. C'est juste le visage qui est pas très bien car le reste est nickel surtout le bonnet, une sorte de fourrure :Sanji amoureu: très reussi.
En tout cas j'ai hate de voir ta colo en cours car elle a l'air prometteur.

Et pour terminer Le Gourmet qui est celui qui a fait le plus de progrès! Surment grace a sa tablette graphique! Rah ca fausse tout^^ Un gars qui n'a que sa pauvre souris et l'autre qui a du bon materiel on ne peu comparer ces deux gars. Tout ca pour dire qu'une tablette peut changer du tout au tout. Bravo Le Gourmet! Hate de voir d'autre colo avec ta new tablette! Et continue a mettre ta signature, j'adore ton ecriture, ca fait stylé! J'ai essayé avec ma touche pad etant donné que j'ai un ordi portable et c'est... catastrophique, j'ai du laissé tomber :Luffy erente:
Magnifique colo!

Bon a mon tour maintenant avec la colo que tout le monde voulait faire et bah moi je l'ai fait! J'aurais preferé attendre de voir la version de Great D. Thonyzuka et de Le Gourmet car je manquais d'imagination pour le fond mais voici ce que ca donne comme meme ma colo avec un fond provisoire:
Image
Mon point faible a toujours etait le fond :Luffy erente:
Les couleurs sont choisis au filling et il faud dire que ca le fait^^
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on dirait que Law n'a pas le meme pantalon qu'avant, il n'y avait pas les taches noirs :Ussop tien tien: Il ressemble un peu au pantalon de Kuma. :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 12:32 
10 000 Berrys

non t'as bien fait de la poster avant, sinon, tu passes pour un nul apres Thony :Chapeau de paille goute:

la colo est jolie, je suis fan du pantalon de Kidd :Sanji amoureu: j'aime pas trop celui de Luffy, j'aurai fait les poils blanc, comme il a d'habitude, pour le pantalon de Law, oui j'avais remarqué, quand j'ai regardé pour voir comment je pourrai faire la colo (tete que son pote le gros nounours a laissé trainer ses pattes :Luffy erente: )
le fond est.. "simple" mais ça choque pas ^^
sinon, y a quelques défauts: des couleurs ont dépassé (du moins je crois) par exemple le dents de Luffy, juste au dessus de son pantalon etc...

en tout cas, y a de la technique!

le bilan est positif :) j'aime bien ta colo continue comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 13:09 
50 000 000 Berrys

tres tres jolie le seul defaut et je trouve les couleurs que tu as choisis elle ne sont pas tres belle : trafalgaw seras surment en blanc (un de ces compagnon est un ours blanc) , kidd as un pantalon avec une texture ce rapprochant à de la pierre alors pourquoi ne pas l'avoir fait gris,et puis luffy as un un vestob bleu dans cet arc, voila mais à part ce trop de couleur la colo est superbe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 13:36 
1 000 Berrys

Great D. Thonyzuka ta colo est très impressionnante! Le rendu est super, et t'as réussi avec brio à te débarasser du lineart (et je sais que c'est un exercice difficile). Je regrette juste les effets de craquelures et de textures, qui donnent un effet un peu trop "chimique" à mon gout.

Eclypse, ta version de Law est un peu décevante, mais je compatis comme je l'ai dit plus haut, c'est un exercice difficile que d'enlever le lineart.

Hohenheim j'aime beaucoup le rendu de la peau de Luffy! Par contre le fond pique les yeux et les noms+primes sont vraiment de trop... (et je suis partisan des couleurs non flashys (genre le pantalon violet...argh... enfin ça n'engage que moi). Enfin sache que la tablette graphique aide beaucoup pour la précision c'est vrai. Mais ça aide pas pour le choix des couleurs, ni pour la gestion des volumes et de la lumière (qui sont à mon sens les critères principaux d'une bonne mise en couleur). Personnellement je travaille avec une tablette, ça me permet de gagner du temps, mais je connais des tas de types balaises qui m'explosent complètement rien qu'en utilisant leur souris ;) (moi même j'ai colorisé plein de truc, à la souris, je me trimballe pas partout avec ma tablette)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 14:06 
The Endless Sorcerer

Alors Eclypse, ça a du être difficile pour arriver un tel résultat. Mais les yeux sont un poil bizarre, et tu as un peu aplatit la tête. La bouche ne me dérange pas comparer à certain, elle est bien réaliste.

Hohen, le seul problème dans ta colo, c'est les couleurs. J'aime pas, désolé de te le dire, c'est peut-être parce que je les vois pas comme ça (voir ma colo qui suit). Sinon sympa ton aura, j'ai eu la même idée ^_^

Bon voici ma colo :

Image

Maintenant, je t'attends Thony ! Mouhahahaha

PS : Et maintenant Thony va nous sortir une colo comme celle de Camie ^__^

Edit : Je te pique encore tes bulles ;-)

Edit 2: supersephiroth, j'espère que ça te dérange pas que je me suis inspirer de tes couleurs pour Law ^^"''

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 22 Juin 2008 21:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 14:18 
10 000 Berrys

et zut, une colo parfaite (rien à dire de plus pour ta colo Le Gourmet :Bon clay bizou bizou: ) avant mon post ><

tant pis, je vais passer pour un nul (encore :Chapeau de paille goute: )

j'ai fait une colo de Zoro, du chap précédent je crois, je l'ai fait avec Gimp! (c'est donc ma deuxieme sur Gimp pour ceux qui ont pas suivi :luffy langue: )

Image

voila ^^ j'attends vos critiques (je sais qu'elles seront nombreuses :Ussop gloups: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 14:33 
100 000 000 Berrys

Hihi et bah voila Le gourmet la fait et une fois de plus c'est merveilleux, je savais que j'aurais du attendre un peu avant de poster ma colo mais comme je l'ai dit dans mon precedent post ce n'est que provisoire donc qu'il y aura du changement parce que j'avais prevu que ma colo serait nettement inferieur aux votres (meme si on a pas encore la colo de Thony mais a cout sur ce sera superbe). Je m'appercois qu'il manque plein de chose dans ma colo et comme l'a fait remarqué D. Sucre c'est pas assez propre, je vais y remedier, merci de l'avoir souligné.
Pour ce qui est du aura c'etait plutot logique quand on voix qui sont les personnages; meme Thony va la faire a mon avis, a moin qu'en voyant mon post il ne le fait pas^^. En tout cas pour l'aura tu l'a mieux fait que moi -_-. En plus au debut je voulais la faire comme dans DB mais je n'ai pas reussi donc j'ai fait simple.
Très reussi le Kidd avec son manteau de fourrure et la couleur choisis, je ne l'imaginé pas du tout de cette couleur. Moi je le voyais un peu comme celui de Crocodile mais il est beaucoup mieux que ce dernier^^
Par contre je prefer le pantalon que j'ai fait (surment parce que j'y ai passé beaucoup de temps la dessus^^). Surtout que ca ressemble a des ecailles de sirene...
Pour les couleurs que j'ai choisis pour Luffy en fait je voulais faire "original", pas la couleur habituelle pour le pantalon mais a ce que je vois c'est pas très reussi^^.

Hate de voir la colo de Thonyzuka pour que je fasse mes modifications^^.

Edit: DSL, j'avais pas vu ta colo, il faud dire que j'ai posté (du moin j'ecrivais) avant que t'ais posté ta colo ce qui fait que je ne l'avais pas vu.
Donc voyons voyons...^^ Alors une colo qui est meilleur que la premiere, meme beaucoup mieux, avec des couleurs claire qui va bien avec le fond qui d'alleur ressemble au precedent colo de Le Gourmet mais en moins reussi, dsl de te le dire. Je pense que t'aurais pu mettre un peu plus d'ombres par ci par là mais sinon tout va bien. Il y a une nette progression! Par contre je pense que pour le fond en bas je sais pas trop ce que t'as voulu faire, de l'herbe? de la vegetation? Si c'est le cas avec toshop tu peux y faire très facilement^^.
Je pense avoir fait le tour donc voila plus qu'un mot a dire: continue!

Dernière édition par Hohenheim le Dim 22 Juin 2008 15:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 15:20 
10 000 Berrys

moi aussi je préfere ton pantalon que t'as fait à Kidd, Hohenheim, il est plus... fun, mieux, je sais pas comment dire ^^

rien à dire sur ma colo? :Ussop gloups:

tellement nulle qu'il l'a pas vu :vogue merry hallucine:

ou alors tu te fous de moi?! :Ussop qui gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 19:45 
1 000 Berrys

Voici enfin ma "vrai" première colo. J'en ai fait d'autre, mais c'était surtout des test pour moi... Je post donc la page 55 du premier chapitre de Blazzer Drive (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la manga que fait Seishi Kishimoto, après 666 Satan). La colo a été faite sans les couleurs originales.

http://img126.imageshack.us/img126/9606/page55coloeu3.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 20:33 
10 000 Berrys

geeeeeeeenre :Ussop gloups:

une premiere colo ça? tu te fou de nous? ^^ elle est super bien...

j'ai trop la haine, je vais me pendre... :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]