Thonyzuka, que dire sur ta colo sans utilisés les mots "magnifique", "splendide" ou bien encore "incroyable" ? C'est presque impossible.
Tout d'abord, cheveux et barbe sont superbement bien travailler mais je trouve qu'au niveau de l'oreille, on se perd entre la barbe et les cheveux de derrière. Tu n'a pas si bien délimité que pour mèche de devant.
La peau quant à elle, l'effet craquelé est sympathique donne un effet vieillit au visage. Les rides sont très bien approfondit sauf celle du front où j'ai l'impression qu'il y a un creux assez imposant. Les face cachés par les bulles, limite si on sait pas on penserait que le dessin était ainsi ^^
Les vêtements, je suis pas fan, je sais pas pourquoi mais j'aime pas.
Thonyzuka a écrit:
Le Chapitre 504 m'a un peu secoué aussi et je fut tenté de faire le trio Luffy-Kidd-Law mais me suis rappelé que je voulu en faire une autre, de colo auparavant : Silver !
Tiens toi aussi, tu veux la faire ?!
Intéressant, je vais essayer de faire du bon travail pour pas être ridicule face à ta future colo ^_^
PS: Bonne chance pour tes épreuves ;-)
Edit : Oublier les bulles dont je suis super, extra, absolument FAN ! Dommage pour la bulle d'en bas ...
Edit : Bonbon D Sucre a écrit:
oui, je voulais la faire aussi mais... je crois que je vais m'abstenir xD je reposterai quand j'aurai fait des progres
Je me suis mal exprimer, savoir que Thony (je raccourcis de plus en plus ton pseudo, désolé ^^) va la faire me motive. C'est pourquoi, je vais essayer de me donner à 100 % ^^