Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 22:03 
10 000 Berrys

vous mettriez quoi comme fond? j'ai hésité et finalement j'ai rien mis. Le penserai à foncer la peau de Luffy la prochaine fois, promis :luffy langue:

ps: merci :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 19:03 
100 000 000 Berrys

voilà une colo du dernier chapitre, j'ai pas pu resister,mais bon c'est rapide parce que j'ai le bac quand meme :Chapeau de paille goute:

http://img80.imageshack.us/img80/6537/zorrosp0.jpg

voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 05:10 
100 000 Berrys

Eclypse a écrit:
voilà une colo du dernier chapitre, j'ai pas pu resister,mais bon c'est rapide parce que j'ai le bac quand meme :Chapeau de paille goute:

http://img80.imageshack.us/img80/6537/zorrosp0.jpg

voilà

super ta colo même si c'est vite fait elle est très bien faite. Bonne chance pour ton bac

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 13:41 
10 000 Berrys

voila, j'ai moi aussi, en cette veille de bac :Chapeau de paille goute: fait une tite colo d'un image du dernier chap en date:

http://i45.servimg.com/u/f45/12/45/52/35/aluffy10.png

vos impressions?

ps: j'ai foncé la peau de Luffy :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 19:43 
1 000 Berrys

Moi j'passe pas le Bac bande de ptits jeunes Muahahaha!

Voila un Luffy pas content du dernier chapitre, réalisé un peu plus rapidement. J'étais moins inspiré que pour les deux précédentes.

Image

Bonbon, c'est vachement pixelisé quand même ton image! M'enfin sinon c'est pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 21:40 
5 000 000 Berrys

Bonbon : effectivement très pixelisé comme image , et tu as foncé la peau de Luffy , mais au niveau des reflets , il y a des endroits plus clairs que d'autres , et au niveau de sa joue un de ces endroits est en forme de sourire et ça fait un peu bizarre ... ^^
Et sinon c'est bien que tu ais fait un fond cette fois , mais tu n'aurais pas du choisir un gris , ça fait un peu tristounet ...
A ta place , j'aurais plutôt mis une couleur chaleureuse , comme l'a fait supersephirot , un rouge orangé , qui donne plus de gaieté à la colo ...

Sinon , je félicité ce dernier pour sa colo , surtout au niveau du chapeau de paille , mais aussi des yeux avec le blanc ^^.
Par contre , il y a trop d'ombres sur le nez , ce qui lui donne une grande ampleur ...
Voili voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 22:01 
The Endless Sorcerer

Nouvelle colo de One Piece :

Image

C'est bien la première que je fais une colo que avec Zoro comme personnage. Mais ce qui est surtout nouveaux pour moi, cette colo est ma première avec ma toute première tablette graphique (et je pense qu'elle me satisfera pendant longtemps ^^). Alors le fond est fait avec Painter mais le personnage, c'est du photoshop. En tout cas une tablette graphique, c'est très pratique ^^

supersephiroth, colo magnifique. Le nez a un super reflet, le chapeau de paille, grandiose et les yeux, no comment !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 11:29 
10 000 Berrys

merci pour vos conseils, j'ai des progres à faire encore :Chapeau de paille goute:

vos colo sont magniifique :Ussop big gloup:

ps: l'effet pixelisé est du à la bichromie, c'est la merde à faire des colos sur photofiltre mais j'ai pas un ordi assez puissant pour toshop...

un jour, je vous dépasserai :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 13:15 
10 000 Berrys

salut tout le monde, j'ai refait la meme colo que la derniere que j'ai posté, mais cette fois si, je l'ai fait sur gimp (premiere fois que je l'utilise pour faire une colo) et en plus, je l'ai fait un peu à l'arrache, hier soir, sur le tard :Chapeau de paille goute:

http://i45.servimg.com/u/f45/12/45/52/35/cologi11.png

voila à quoi ça ressemble, vous en pensez quoi? mieux que la précédente?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 16:04 
1 000 000 Berrys

Bonbon D Sucre a écrit:
salut tout le monde, j'ai refait la meme colo que la derniere que j'ai posté, mais cette fois si, je l'ai fait sur gimp (premiere fois que je l'utilise pour faire une colo) et en plus, je l'ai fait un peu à l'arrache, hier soir, sur le tard :Chapeau de paille goute:

http://i45.servimg.com/u/f45/12/45/52/35/cologi11.png

voila à quoi ça ressemble, vous en pensez quoi? mieux que la précédente?

Pour une premièere colo avec ce programme tu te déroule trèes bien , Bonbon D sucre (Ah ah!Drôle de nom :P )
Elle est trèes belle!Il ne reste qu'èa trouver comment mettre plus de lumièere et un peut moin d'ombre..Quelques partie blanches rend moin bien mais sinon....CHAPEAU!(de paille.!) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 16:19 
10 000 Berrys

merci beaucoup Pizzapochette!! (et c'est mon nom qui est bizarre hein? :Chapeau de paille goute: )

je compte bien m'entrainer :luffy langue:

et un jour, je vous depasserais tous, mes colos seront reconnu dans le monde entier et je deviendrais le roi des colos!!!! :Luffy hilare:

ps: pas pour rien que y a un "D" dans mon nom :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:22 
1 000 Berrys

Une colo que j'ai fait y a quelques temps :

Image

et une que j'ai fini aujourd'huis :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 02:50 
375 000 000 Berrys

Bon sang ces 4-5 dernieres pages furent à se taper le tête par terre!!
Ya des taff ici qui m'ont bien remué.
Le Chapitre 504 m'a un peu secoué aussi et je fut tenté de faire le trio Luffy-Kidd-Law mais me suis rappelé que je voulu en faire une autre, de colo auparavant : Silver !
Alors du coup m'y suis mis vendredi dans l'aprèm et voilà l'heur à laquelle je poste .... -__- derniere colo avant les dernieres epreuve de Bac pro pour moi (oui honte à moi je devrais réviser sans relâche!...)

Image
Voici la page d'origine d'où je suis parti.... (pour rappel)

Image
Et voilà.... Je vous dis, moi la colo va avoir ma peau un jour à en faire de parreils sur les autres.... Je me suis malheureusement encore rappé sur kelkes détails PFF! (je continuerai sur le trio dans un peu plus longtemps là) ^^

Visitez Svp ce site où j'ai pris les Skin Brush (terme d'utilisation oblige)
http://scully7491.deviantart.com/art/Hu ... s-11740174

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 10:32 
Ô-Totoro

Thonyzuka, es-tu humain ? Est-ce possible de faire une colo pareille ? oO

La comparaison entre l'image de départ et ce que tu as réussi à produire à l'arrivée est vraiment flagrante du boulot que tu as mis en oeuvre pour faire un tel truc.
Je te le dis tout de suite, je ne suis pas fan de ce rendu de la peau, un peu trop craquelé à mon goût (sur le nez surtout), mais c'est tout de même magnifique ! Il n'y a qu'un petit défaut toutefois : pourquoi avoir laissé quasiment telle quelle la bulle sur le côté alors que les autres ont été mieux intégrées ?
Pour le reste, les textures, les couleurs, le coup de pinceau, le fait que tu ais redessiné d'une façon si cohérente ce qu'il y avait en dessous des bulles fait que c'est une merveille. Ca valait bien un petit arrêt dans ses révisions (mais n'en abuse pas trop :P) !

Plasma et Bonbon D Sucre, c'est sûr que de parler de vos colos après celle là est dur, mais je trouve qu'elles ont un petit côté simple pas déplaisant du tout, les bases sont là et bien exploitées, c'est l'essentiel ^^
Ca en jette moins dans les yeux, mais ça reste vraiment bien.
Pour supersephiroth et le Gourmet, c'est un niveau au-dessus, vraiment des chefs. Je ne peux que vous encourager à continuer à faire comme cela.
En quelques pages, j'ai le sentiment de voir pleins de talents prometteurs ! Ca fait vachement plaisir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 10:59 
The Endless Sorcerer

Thonyzuka, que dire sur ta colo sans utilisés les mots "magnifique", "splendide" ou bien encore "incroyable" ? C'est presque impossible.

Tout d'abord, cheveux et barbe sont superbement bien travailler mais je trouve qu'au niveau de l'oreille, on se perd entre la barbe et les cheveux de derrière. Tu n'a pas si bien délimité que pour mèche de devant.
La peau quant à elle, l'effet craquelé est sympathique donne un effet vieillit au visage. Les rides sont très bien approfondit sauf celle du front où j'ai l'impression qu'il y a un creux assez imposant. Les face cachés par les bulles, limite si on sait pas on penserait que le dessin était ainsi ^^
Les vêtements, je suis pas fan, je sais pas pourquoi mais j'aime pas.

Thonyzuka a écrit:
Le Chapitre 504 m'a un peu secoué aussi et je fut tenté de faire le trio Luffy-Kidd-Law mais me suis rappelé que je voulu en faire une autre, de colo auparavant : Silver !

Tiens toi aussi, tu veux la faire ?!
Intéressant, je vais essayer de faire du bon travail pour pas être ridicule face à ta future colo ^_^

PS: Bonne chance pour tes épreuves ;-)

Edit : Oublier les bulles dont je suis super, extra, absolument FAN ! Dommage pour la bulle d'en bas ...

Edit :
Bonbon D Sucre a écrit:
oui, je voulais la faire aussi mais... je crois que je vais m'abstenir xD je reposterai quand j'aurai fait des progres

Je me suis mal exprimer, savoir que Thony (je raccourcis de plus en plus ton pseudo, désolé ^^) va la faire me motive. C'est pourquoi, je vais essayer de me donner à 100 % ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 21 Juin 2008 12:23, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]