Hé oui, el-d est de retour !!!
Pour vous donner quelques petites news par apport à la page que j'ai créée il y a de cela plus de 4 ans sur Facebook !
On est à peu près à 32 000 abonnains ! Ce qui n'est pas grand chose certes, mais c'est pas mal quand même ! ^^
Et enfin, la page va sortir une BD !! Oui, oui !!
C'est en fait une sorte de recueil de dessins humoristiques par rapport à la page du Nain où cela raconte différentes anecdotes humoristiques ^^
Voici la couverture d'ailleurs de cette BD dessinée par un de mes amis (Esteb de son prénom) :
Et pour réussir à éditer cette BD (en auto-édition), nous avons lancé une campagne de financement participatif sur
Kiss Kiss Bank Bank, donc si cela vous intéresse de participer et de soutenir ce projet, n'hésitez pas à nous aider ! Il reste 44 jours et même si le projet est largement atteint et dépassé, les sous en plus vont servir à améliorer la qualité de la BD et de sa couverture et aussi à améliorer la qualité des goodies ^^
Merci beaucoup de votre attention !
NB : promis, je reviendrais plus longtemps vous en dire sur moi et je ne vous oublie pas ! Maintenant que j'ai retrouvé un peu de temps ^^