Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
J'ai eu si peur que je ne pouvais plus redescendre !!! Alors j'y suis resté 10 ans... - Tonjit
Chapitre 881


Episodes 809
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Vander Decken IX

Première Apparition : Volume 62 - Chapitre 606

Homme-Poisson de la famille des Requins dormeurs nekozame, Vander Decken IX, comme son nom l'indique est le neuvième Vander Decken de sa famille. Depuis le tout premier Vander decken, sa famille est à la recherche d'une Sirène de légende, capable de contrôler les Rois des Mers et de déclencher la destruction dans l'océan. C'est pourquoi les badaux ont tendance à le prendre pour ses ancêtres et donc le considérer comme un fantôme ou un immortel, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Vander Decken est un maudit des flots. En effet, il a mangé le fruit Mato Mato qui lui permet en touchant une personne avec l'une de ses mains de la cibler. Tout ce qu'il lancera avec la main qui a mémorisé la personne, ira se planter irrémédiablement vers la malheureuse victime, quelle que soit la distance.
Cela fait dix ans maintenant que ce pirate harcèle littéralement la princesse Shirahoshi pour qu'elle accepte de l'épouser. L'ayant pris pour cible grâce à son pouvoir, il passe son temps à lui envoyer des bouquets d'amour sous forme de haches géantes puisque la princesse reste sourde à ses avances. Mais pas facile de l'enlever ou de la tuer puisque cette dernière est enfermée depuis ces dix dernières années dans la tour la plus solide du palais de Ryugu.
Pour parvenir à ses fins, Vander Decken décide donc de s'associer au pirate Hody Jones et d'utiliser son putsch pour pénétrer dans le palais royal et rencontrer sa promise. Mais rien ne se passe comme prévu, la princesse n'étant plus dans sa tour.
N'ayant aucun mal à la pister avec son pouvoir, il finira par la rattraper alors qu'elle vagabondera en compagnie de Luffy. Quel sera son choc lorsqu'il apprendra de sa bouche qu'elle refuse de l'épouser, le pirate n'étant pas du tout son type d'homme. Fou de rage, il n'aura plus qu'une idée, la tuer. Mais c'est sans compter sur le Chapeau de Paille qui le mettra KO sans grand difficulté.
Mais Vander Decken, n'est pas Homme-Poisson a abandonné si facilement. Persuadé que Shirahoshi est la Sirène de la légende, il choisira de lancer sur la princesse l'Arche Noah, menaçant de détruire tout le royaume de Ryugu par la même occasion, car s'il ne peut posséder son pouvoir, personne n'en aura le droit!!!
Après avoir agi de manière aussi irréfléchie, il finira par se faire empaler par le trident d'Hody Jones et sera laissé pour mort par son ancien associé. Ce n'est qu'après la défaite d'Hody et ses sbires que Vander Decken sera arrêté et jeté dans les geôles du roi Neptune, l'empêchant une bonne fois pour toute de nuire à la sécurité de la princesse et du royaume de Ryugu.


Retour






  Connecté(s) : 18
  Livre d'or : 5304
  Total pages : 1857
  Total images : 7068
Votre chapeau favori est celui de :

Luffy
Chopper
Ace
Sabo
Law
Big Mom

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1