Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
C'est toi ma maman ? - Nico Robin
Chapitre 888


Episodes 817
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Dr Hogback

Première Apparition : Volume 46 - Chapitre 446

Le docteur Hogback, malgré son look gothique douteux, est l'un des plus fameux médecins au monde, une légende vivante qui grâce à son génie aurait sauvé un nombre incalculable de patients.
Il a disparu il y a de nombreuses années et personne ne savait ce qui lui était arrivé. C'est dans ces conditions que nous le découvrons à Thriller Bark, où il se serait isolé pour étudier les étranges créatures de l'île. Il accueillera Chopper, Nami et Usopp, qui se sont égarés, dans son manoir et leur offrira le souper et le gîte.
Bien entendu Chopper sera très excité de rencontrer une telle éminence de la médecine mais quelle sera sa surprise lorsqu'il découvrira la véritable nature des expériences du docteur Hogback : la création de zombies et de chimères! En effet Hogback est le créateur des inquiétantes créatures de Thriller Bark. Son but est la création du zombie parfait : un être idéalement ressuscité!
Hogback est en réalité au service du Capitaine Corsaire Gekko Moriah, le maître de Thriller Bark! Grâce aux ombres que ce dernier dérobe aux marins qu'ils capturent, les créatures de Hogback prennent vie! Une alliance qui leur profite mutuellement : d'un côté Gecko Moriah se constitue une armée de dociles et immortels zombies, de l'autre Hogback a toute la latitude nécessaire pour ses recherches et ses expériences!
Cependant si Hogback s'est mis au service de Gekko Moriah c'est pour obtenir une chose bien précise. Jadis il fut amoureux d'une célèbre actrice, Victoria Cindry, et malgré sa renommée et sa fortune, elle refusa de l'épouser! Plus tard elle perdit la vie dans un accident et Hogback rencontra Gekko Moriah avec qui il conclut le pacte suivant : en échange de ses services, il souhaita avoir un zombie créé à partir du corps de Cindry! Une Cindry rien que pour lui et qui lui obéirait totalement!
Chopper sera outré des motivations de Hogback mais ce dernier répliquera qu'il n'a jamais voulu être admiré, tout ce qui l'intéressait c'était gagner de l'argent grâce à son génie. Il n'a jamais eu le moindre intérêt pour ses patients! Les gens d'une façon générale l'ennuient et il est très heureux de "sa" cindry qui est bien mieux que l'originale car docile et immortelle!
Néanmoins, à sa grande surprise, Cindry finira par échapper à son contrôle et le docteur Hogback manquera de peu de se faire massacrer par un Chopper très en colère de découvrir que son idole est en réalité une telle pourriture! Finalement Hogback perdra "sa" Cindry lorsque Moriah absorbera toutes les ombres, suite à quoi il quittera Thriller Bark avec Absalom et le Capitaine Corsaire, voguant vers une nouvelle vie mais ne regrettant en rien ce qu'il fit en ce lieu...


Retour






  Connecté(s) : 6
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1877
  Total images : 7107
Comment trouvez-vous la famille de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1