Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
M. Tom, je vais changer cette ville - Iceburg
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Montblanc Cricket

Première Apparition : Volume 25 - Chapitre 227

Cricket est le chef de l'équipage des primates. Ce n'est spécialement qu'il avait envie de l'être, mais Masira et Shoujou l'ont supplié d'accepter. En effet Cricket est le descendant de Montblanc Norland, un explorateur légendaire, que les "primates" admirent.
Il vit sur l'île de Jaya, dans une maison assez étrange : on dirait un énorme château, mais c'est juste une planche en bois qui couvre le côté d'un petite maison pas chère ! C'est un sédentaire, ce qui est un peu étrange pour un pirate, et souffre de disbarysime, une maladie que contractent les plongeurs expérimentés. En plongeant tous les jours à de grandes profondeurs, on empêche les bulles de se dissoudre normalement dans le corps. Ce qui peut provoquer de graves troubles, et dans certains cas cela peut être mortels... Que recherche-t-il en plongeant ainsi tous les jours? La cité d'or que son ancêtre a découvert, il y a 400 ans. Même s'il refuse de l'admettre (il a un sale caractère le bougre !), il fait ça pour laver l'honneur de Norland, que tout le monde traite de roi des menteurs. Mais en dix ans il a juste trouvé 3 lingots et une petite statue en or, plutôt maigre!
Il est assez fort et pratique une technique de combat à mains nues, mais il n'hésite pas à se servir d'un flingue! C'est un pirate après tout.
Il sympathisera avec Luffy et ses compagnons. C'est un vieux loup de mer, qui connaît pas mal de trucs : il leur expliquera comment rejoindre les îles célestes et, avec ses hommes renforcera même le Vogue Merry, pour qu'il puisse supporter cette "traversée".
Lorsque Luffy fera sonner la cloche de la Cité d'Or, Cricket l'entendra et apercevra l'ombre géante de Luffy dans le ciel ! Il comprendra alors que le Chapeau de Paille a réussi et que la cité est dans le ciel. Il décidera d'arrêter ses recherches et de se lancer dans une nouvelle aventure. Après l'ellipse, avec ses hommes nous le retrouverons à la recherche d'une autre légende : l'île des rêves ! On ne se refait pas !


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1