Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Elles arrivent ! Ces vagues vont amener une nouvelle ère où seuls les forts survivront ! - Doflamingo
Chapitre 1111


Episode 1100
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Arlong au nez en dents de scie

Prime : 20 millions de Berry

Première Apparition : Volume 8 - Chapitre 69
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 8 Tome 63

Arlong est un des hommes de confiance de Jinbe, l'un des 7 Capitaines Corsaires. Il a été envoyé à East-Blue "officiellement" pour faire le ménage parmi les pirates un peu coriaces, mais en fait on ne peut pas dire qu'il prenne sa tâche à coeur, c'est plutôt le contraire.
Pour lui les hommes-poissons sont supérieurs aux êtres humains : ils ont une force naturelle largement plus grande et peuvent se mouvoir dans l'eau tels des poissons. Il y a pas photo, les humains ne sont rien comparés à eux; ils sont tous juste bons à être leurs esclaves...
Son rêve est de bâtir son propre empire. Il a déjà commencé en s'emparant par la force d'un certain nombre de villages, et il éloigne la Marine en payant un ripoux : le colonel Nezumi. Il règne sur "ses" villages par la terreur, il exécute des gens et saccage des villages au moindre écart de conduite qui ne lui plaît pas. Pour rester en vie, les habitants doivent lui verser une taxe, sinon...
Il a débarqué dans le village de Nami il y a huit ans et a exécuté Belmer, la mère de Nami car elle n'avait pas les moyens de payer une taxe pour trois personnes. Très intéressé par les talents de cartographes de Nami, il l'a prise sous son aile, même si concrètement elle n'a pas le choix : si elle ne lui dessine pas les cartes qu'il lui demande, c'est son village qui va en subir les conséquences. Il lui a également fait une promesse, histoire de la motiver un peu : si elle réussit à rassembler 100 millions de Berry, il lui revendra son village et les habitants seront enfin libres. Mais bien entendu, il n'a pas l'intention de tenir sa promesse : Nami lui est bien trop précieuse.
Arlong possède une force phénoménale, même pour un homme-poisson. Il est capable de soulever une maison et de la balancer sur son adversaire! Mais le plus remarquable chez lui, ce sont ses dents et son nez. Sa mâchoire est si puissante qu'il peut facilement broyer du métal, autant dire qu'un humain normal ne peut résister à un de ses coups de dents. En plus tel un requin, une fois arrachées, ses dents peuvent repousser instantanément! Ce qui fait qu'il s'amuse à se les arracher pour s'en servir comme arme! Son nez aussi est très solide : il peut transpercer du béton! S'il se bat généralement à mains nues (on comprend pourquoi^^), il lui arrive de se servir d'un sabre en dents de scie : la "lance scie".
Mais il tombera sur plus bourrin que lui : Luffy. Le Chapeau de Paille résistera à ses coups de dents, détruira sa lance scie et lui tordra son nez à mains nues : les humains ne sont pas si faibles que ça.

On apprendra qu'il y a plusieurs années, alors qu'il était déjà capitaine de son propre équipage, Arlong répondit à l'appel de Fisher Tiger et avec ses hommes rejoignit les pirates du Soleil. Ce fut une époque de joies et de massacre pour lui, persuadé que leur but était de prouver aux humains que la race des Hommes-Poissons leur était supérieure. Il fut d'ailleurs souvent aux prises avec Jinbe et Fisher Tiger qui avaient une vision des choses bien moins extrémiste.
Un jour sur une île de Grandline, des humains leur demanderont d'escorter une petite fille, ancienne esclave de Marijoa, jusqu'à son île natale et c'est au grand dam d'Arlong que son capitaine acceptera.
Dans son esprit, il ne faisait aucun doute, que cette enfant avait été conditionnée pour détester les Hommes-Poissons et tout faire pour leur nuire, son joli sourire ne servant qu'à masquer son mépris pour son espèce. Mais fort heureusement les paroles du requin-scie ne sembleront pas toucher ses camarades, du moins au début... Une fois arrivée à destination, les pirates tomberont dans un piège tendu par la Marine, dans le but d'isoler Tiger et de le capturer. Arlong parviendra avec le reste de l'équipage à sortir son capitaine de ce guet-apens, mais Fisher Tiger finira par succomber à ses blessures.
Fou de rage, l'Homme-Poisson décidera de retourner au village se faire justice. Il sera mis hors combat par le Vice-amiral Borsalino puis transféré à Impel Down.
Finalement Arlong sera libéré après que Jinbe ait accepté le titre de Capitaine Corsaire. Voilà qui ne sera pas vraiment à son goût, Arlong choisira de quitter l'équipage du Soleil et avec ses anciens hommes reformera son équipage, afin d'apporter au monde la colère de son peuple...


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1