Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu dois croire en Luffy - Sniper King
Chapitre 866


Episode 789
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Navires Pirates


<< Autres Navires << >> Navires du Gouvernement >>

Voir à partir du : Tome 1 Tome 45

Nom : Vogue Merry
Capitaine : Monkey D Luffy


Il s'agit bien sûr du navire de Luffy. C'est Merry qui leur fit cadeau de cette caravelle, afin de les remercier d'avoir protégé Mlle Kaya. On peut facilement la reconnaître à sa figure de proue, représentant un bélier.

Nom : Thousand Sunny
Capitaine : Monkey D Luffy


Il s'agit du nouveau navire de Luffy. C'est Franky qui avec l'aide des maîtres charpentiers de la Galley-La Company a construit ce petit bijou avant de l'offrir au Chapeau de Paille. De plus grande taille que le Merry, il est aussi bien mieux équipé : pelouse sur le pont, aquarium pour garder du poisson frais, frigo cadenassé, vigie couverte. Une vraie petite merveille ! Mais le plus impressionnant reste le propulseur à l'arrière qui permet au Thousand Sunny de se propulser à très grande vitesse dans les airs et d'échapper ainsi à une flotte ennemie. Sa figure de proue représente un lion de Chiralon.

Nom : ???
Capitaine : Shanks le Roux


Le navire de Shanks le Roux, il y a 10 ans. Bien plus grand que celui de son protégé, c'est un trois-mâts dont la figure de proue, quoique simple, représente une sorte de monstre.

Nom : Red Force
Capitaine : Shanks le Roux


Navire actuel de Shanks le Roux. De plus grande taille que le dernier, on peut voir sur le pont un grand parasol et des palmiers. La figure de proue n'a par contre pas trop changé, c'est toujours une sorte de monstre.

Nom : Miss Love Duck
Capitaine : Arbyda à la Massue


Navire de l'ancienne Arbyda. Il s'agit d'un trois-mâts. Des coeurs sont dessinés sur les voiles et la figure de proue représente un canard (ou un cygne).

Nom : Big Top
Capitaine : Baggy le Clown


Le navire de Baggy ressemble plus à un chapiteau qu'à un bateau (idéal pour faire la fête me direz-vous). Pour le reconnaître : la figure de proue est un éléphant portant au bout de la trompe un nez rouge.

Nom : Bezan Black
Capitaine : Crow


Le navire du redoutable capitaine Crow est lui aussi un trois-mâts. La figure de proue est un fier chat noir.

Nom : Dreadnaught Sabre
Capitaine : Don Creek


Seul survivant de la flotte de Creek, ce monstrueux galion est le navire principal du terrible pirate. Sa figure de proue représente un tigre. Il sera détruit par Oeil de Faucon d'un simple coup d'épée.

Nom : Cooking George
Capitaine : Zeff aux Pieds Rouges


Navire de Zeff alors qu'il était encore un pirate. La figure de proue est un terrifiant canard portant une toque, un couteau et une fourchette.

Nom : Shark Superb
Capitaine : Arlong au nez en dents de scie


Navire avec lequel Arlong quitta Grandline et commença à annexer les villages d'East Blue. La figure de proue est un requin scie.

Nom : Great Erik
Capitaines : Dorry le démon bleu et Brogy le démon rouge


Le navire des deux géants, d'il y a 100 ans. Il ressemble à un drakkar viking, avec ses boucliers sur les côtés et sa figure de proue représentant un monstre marin.

Nom : Bliking
Capitaine : Wapol


Navire submersible ayant permis à Wapol de fuir discrètement lors de l'attaque de Barbe Noire. Ce navire est assez grand pour contenir une armée. Sa figure de proue est un hippopotame couronné, symbole des monarques de Drum.

Nom : Striker
Capitaine : Portgas D Ace


Cette embarcation, plus proche de la planche à voile que du bateau, est le véhicule personnel d'Ace. Il fonctionne grâce à son pouvoir : le feu.

Nom : ???
Capitaine : Macro


Il s'agit du navire de l'équipage des Maquereaux, des pirates homme-poissons. Leur bateau ressemble à un pédalo géant avec un énorme aquarium à l'arrière.

Nom : Victory Hunter
Capitaine : Masira le roi du repêchage d'épaves


Ce gigantesque navire appartient à Masira, un des deux lieutenants de Cricket. On peut dire qu'il ne passe pas inaperçu : il y a 2 grosses bananes de chaque côté du navire, servant au repêchage d'épaves. La figure de proue est un singe frappant 2 cymbales.

Nom : Outgang Sonar
Capitaine : Shoujou le roi des recherches sous-marines


Shoujou étant le frère de Masira, il est normal que son navire soit aussi spécial. De gigantesques arbres poussent sur le pont et la figure de proue est un orang-outan.

Nom : New Witch Bero
Capitaine : Bellamy la Hyène


Navire de Bellamy (il ne doit pas beaucoup s'en servir). Ce bateau porte la marque de Doflamingo.

Nom : Moby Dick
Capitaine : Barbe Blanche


Ce navire est le vaisseau principal de la flotte de Barbe Blanche. Sa figure de proue est une tête de baleine.

Nom : ???
Capitaine : Barbe Noire


Navire de Barbe Noire, il s'agit d'un radeau constitué de 4 énormes troncs d'arbres. L'unique voile porte la marque de Barbe Noire. Un vaisseau simple mais impressionnant.

Nom : ???
Capitaine : ???


Ce navire appartient à l'équipage des Fanged Toad, que Luffy et les autres croiseront sur Grandline. Sa figure de proue est une tête de crapaud.

Nom : Sexy Foxy
Capitaine : Foxy le Renard Argenté


Le navire de Foxy est un monstre, un énorme galion. Il faut bien ça pour accueillir un gigantesque équipage comprenant des Géants. Le vaisseau est truffé de pièges en tout genre et deux grosses pattes de renard jouent le rôle d'ancre. La figure de proue est une tête de renard.

Nom : ???
Capitaine : Brook


Navire de l'équipage de Brook une fois que les Rumbar Pirates se soient séparés. Ce n'est plus qu'une épave qui dérive dans le Triangle Florian.

Nom : ???
Capitaine : ???


Un navire de pirates de l'espace, comme il en existe tant d'autres dans la galaxie !

Nom : ???
Capitaine : Yorki


Navire du capitaine Yorki des Rumbar Pirates. C'est un trois-mâts avec une tête de monstre cornu en figure de proue.

Nom : ???
Capitaine : Fisher Tiger


Navire des pirates du Soleil, un groupe d'Hommes-Poissons légendaires. C'est un magnifique navire ayant la forme d'un poisson.

Noms : ???
Capitaines : ???


Une vue rapide de quelques navires pirates parmi les 43 équipages alliés de Barbe Blanche.

Noms : ???
Capitaines : ???


Trois navires appartenant à la flotte de Barbe Blanche. A part leur couleur, ce sont des copies du Moby Dick.

Nom : ???
Capitaine : Ace aux Poings Ardents


Ancien navire d'Ace à l'époque où il était le capitaine des Pirates Spade. On le reconnait à son Jolly Roger : un crâne portant un chapeau enflammé.

Nom : ???
Capitaine : White Bay la Sorcière de Glace


Un brise glace appartenant à White Bay, une capitaine pirate alliée de Barbe Blanche. Ce navire tout en métal est recouvert d'emblèmes rappelant des flocons de neige.

Nom : ???
Capitaine : Trafalgar Law


Navire un peu spécial car il s'agit d'un sous-marin, doté de deux mâts. Il peut donc aussi bien naviguer sous que sur l'eau.

Noms : ???
Capitaines : Jewelry Bonney, Basil Hawkins, Eustass Kid, Scratchmen Apoo, X Drake


Les navires des autres équipages des supernovas. On peut voir que la tête de proue de celui de Eustass Kid est un crâne démoniaque et le navire de X Drake est un ancien bateau de la Marine.

Nom : ???
Capitaine : Bluejam


Un trois-mâts classique dont la tête de proue est un crâne surmonté de sphères, emblème de Bluejam.

Nom : ???
Capitaine : Sabo


Il s'agit d'un petit bateau de pêche que Sabo a volé afin d'entamer sa carrière de pirate. L'emblème de ce navire est un S sur deux os croisés.

Nom : ???
Capitaine : Capone Bege


Ce navire forteresse possède en guise de tête de proue une tour de pierre équipée de canons. Le capitaine a dû s'inspirer de son pouvoir pour faire construire son navire.

Nom : ???
Capitaine : Urouge


Un navire avec un démon en tête de proue et un temple à l'arrière, bien représentatif de l'équipage.

Nom : ???
Capitaine : Caribou aux Cheveux Mouillés


Navire des frères Caribou et Coribou. Sa figure de proue représente un caribou, on peut aussi noter que les frères pirates utiliseront un Bovin des Mers pour le tracter plus facilement au fond des mers. Un moyen moderne de navigation sous-marine d'après eux.
Dans tous les cas, ce bateau connaîtra un bien triste sort...

Nom : Hollandais Volant
Capitaine : Vander Decken IX


Terrible navire fantôme arpentant le fond des mers à la recherche de trésors... Il est en si mauvais état qu'il est généralement tracté par un Géant des Mers.

Nom : ???
Capitaine : Gyro à la Main de Crabe


Bateau dont la figure de proue représente le visage et les pinces d'un crabe. Il connaîtra un destin funeste après que son équipage ait tenté d'échapper à des Hommes-Poissons.

Nom : ???
Capitaine : Jinbe


Second navire des pirates du Soleil, il s'agit du navire de la Marine qu'ils ont utilisé pour fuir l'embuscade dans laquelle ils étaient tombés et qui a été fatale à Fisher Tiger.

Nom : ???
Capitaine : ???


Utilisé par Jora et ses hommes pour attaquer le Thousand Sunny gardé par l’équipe de Nami, ce sous-marin porte la marque des Pirates Donquixote et le nombre « 08 ».
Il est coulé par Nami lors de leur affrontement.

Nom : ???
Capitaine : ???


Navire appartenant à Big Mom. Sa taille est colossale et il est doté d'au moins trois mâts. Une structure à l'image d'un gâteau placée à l'avant sert de proue et quant à la tête de proue elle-même, elle semble chantonner un air et suivre des yeux sa proie !

Nom : ???
Capitaine : Donquixote Doflamingo


Ce navire à l’air sournois était celui des Pirates Donquixote lorsqu’ils opéraient à North Blue il y a 16 ans. On ignore s’il est toujours utilisé.
Sa figure de proue est un flamant rose portant des lunettes, avec des ailes sur les côtés du navire, lui donnant un air de « barque à cygne » comme on peut les voir sur certains lacs de plaisance.

Nom : Yonta Maria
Capitaine : Orlumbus


Vaisseau amiral de la Grande Flotte Yonta Maria, comptant 56 navires, sa taille démesurée fait même passer un géant pour ridicule.
C’est un trois-mâts dont la figure de proue est une femme dotée d’un casque et d’ailes.

Nom : Vogue Luffy-senpai
Capitaine : Bartolomeo


Ce navire est un vibrant hommage à l'équipage du Chapeau de Paille, avec une immense figure de proue représentant Luffy.
Rien d’étonnant de la part de Bartolomeo et de ses compagnons qui idolâtrent au dernier degré l’équipage du Chapeau de Paille.

Nom : ???
Capitaine : Ten Titanic Captains


Devenu Empereur, Barbe Noire est désormais doté d’une flotte de véritables navires, commandés chacun par un de ses Capitaines.
La figure de proue est un crâne accompagné de deux sabres. Deux immenses rondins se trouvent accrochés de chaque côté de ces navires, rappelant le « radeau » original de l’équipage.

Nom : Mammouth
Capitaine : Jack


Navire du pirate Jack, l'une des trois Calamités au service de Kaido. La figure de proue est un mammouth et la voile principale porte son emblème.
Les navires de sa flotte sont sur le même modèle mais sans la figure de proue de mammouth.


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5296
  Total pages : 1832
  Total images : 6940
Comment avez-vous trouvé Dressrosa ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1