Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Nous jurons devant Kalgara de rallumer la flamme de Shandora - Wiper
Chapitre 879


Episode 806
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Autres Navires


<< Navires du Gouvernement << >> Navires Pirates >>

Nom : Baratie
Capitaine : Zeff


Ce navire est un restaurant où les cuisiniers sont d'anciens flibustiers. Il ressemble à un poisson (il y a même des nageoires pouvant sortir de l'eau et servir de plates-formes de combat). Sa figure de proue est une tête de poisson qui peut se détacher et servir de pédalo de combat.

Nom : ???
Capitaine : Mihawk "Oeil de Faucon"


Mihawk étant un Capitaine Corsaire, il n'a pas d'équipage. Il n'a pas besoin d'un immense navire et vogue donc sur une petite embarcation décorée de bougies (on dirait plus un cercueil qu'autre chose).

Nom : Hobbit
Capitaine : ???


Le Hobbit était un navire de croisière, dans lequel Sanji était marmiton. Il coula avec tout son équipage et les passagers lors d'une tempête. Sa figure de proue était une bouteille de vin.

Nom : ???
Capitaine : Mr 3


Le navire de Mr 3 est une petite embarcation fonctionnant à la cire. La figure de proue est un trois.

Nom : Swanda Express
Capitaine : Mr 2 Bon Clay


Ce majestueux navire appartient à Mr 2. La figure de proue est un cygne et l'on peut lire sur la grande voile Travelo Way.

Nom : Fool
Capitaine : ???


Ce navire du Baroque Works est un créateur de pluie artificielle. La Dance Powder se répand dans le ciel par une sorte de grosse cheminée. La figure de proue est une tête de crocodile.

Nom : Tako Yaki 8
Capitaine : Octo


Il s'agit du navire restaurant d'Octo que les poisson-chats lui ont offert pour le remercier. On n'y mange que des Takoyaki.

Nom : North Heim
Capitaine : Commodore Montblanc Norland


Navire du plus grand explorateur de tous les temps : Montblanc Norland. On peut dire que ce navire en a vu de toutes les couleurs. Sa figure de proue est un marron.

Nom : Arche Maxim
Capitaine : Dieu Ener


Le Maxim est un gigantesque vaisseau volant en or massif. Le Dieu Ener l'a fait construire par l'ancienne Garde Sainte, afin de pouvoir atteindre un lieu divin : le Fairy Vearth.

Nom : Battle Franky (n°1 à 35)
Capitaine : Franky


Les Battles Franky sont des navires de guerre créés par Cutty Flam. Ce dernier les a conçus dans le but d'éradiquer les monstres marins infestant les mers. Malheureusement, ses navires ne serviront pas une si noble cause.

Nom : ???
Capitaine : Iceburg


Un navire officiel de la Galley-La Company. C'est un magnifique trois-mâts qu'Iceburg et les charpentiers utiliseront afin de retrouver l'équipage du Chapeau de Paille.

Nom : Thriller Bark
Capitaine : Gekko Moriah


Il s'agit du plus grand navire du monde et pour cause, Thriller Bark est un bateau contenant une île venant tout droit de West Blue. Appartenant au Capitaine Corsaire Gekko Moriah, c'est un trois-mâts très spécial équipé d'une bouche à l'avant. Ainsi Thriller Bark peut "avaler" les navires ennemis, les empêchant de fuir.

Nom : Thriller Bark
Capitaine : Gekko Moriah


Navire appartenant à Gekko Moriah. C'est un bateau de petite taille qu'il utilisera avec deux de ses lieutenants pour fuir son repaire.

Nom : ???
Capitaine : Boa Hancock


Navire de Boa Hancock, la Capitaine Corsaire. C'est un navire capable de traverser Calm Belt sans encombre, grâce à ses deux Yudas, des serpents assez dangereux pour éloigner les Rois des Mers.

Nom : ???
Capitaine : Dragon


Navire de Dragon, le criminel le plus recherché du monde. Il a l'allure d'un dragon, de la proue à la poupe.

Nom : ???
Capitaine : Les princes Neptune


Gondole utilisée par les trois princes Neptune et leur soldats pour se déplacer sur l'île des Hommes-Poissons. On peut remarquer qu'elle est installée sur un énorme poisson.

Nom : ???
Capitaine : ???


Navire officiel du Royaume de Ryugu qu'utilise la Reine Otohime pour se rendre à Marijoa. Il semble être tiré par un poisson.

Nom : Arche Noah
Capitaine : ???


Mystérieux navire échoué sous l'île des Hommes-Poissons et dont la famille royale de Ryugu a la responsabilité de protéger.

Nom : ????
Capitaine : ???


Tanker - navire-citerne - utilisé par la famille Donquixote pour acheminer le SAD produit à Punk Hazard jusqu'à Dressrosa. Sa figure de proue reprend le sourire barré, emblème de Doflamingo.

Nom : ????
Capitaine : ???


Navire de la pègre du royaume de Doerena, qui était présent dans le port souterrain lors de la bataille de Dressrosa. Il y était déguisé en navire pirate.
Sa figure de proue est un hippopotame.


Retour






  Connecté(s) : 18
  Livre d'or : 5304
  Total pages : 1851
  Total images : 7044
Plutot chien ou chat ?

Inuarashi
Nekomamushi

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1