Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Mes jouets ont conquis le coeur des enfants - Lord Wapol
Chapitre 878


Episode 805
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Vivi Nefertari

Première Apparition : Volume 12 - Chapitre 103
>> Techniques de combat

Vivi est la princesse du royaume d'Alabasta. C'est une jeune fille dynamique, enjouée et généreuse. Elle est très aimée de son peuple.
On peut dire que Vivi est une véritable altruiste : elle se préoccupe toujours énormément des autres et donne beaucoup de sa personne. Elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour ses amis! Elle n'est pas du genre à laisser faire à quelqu'un d'autre ce qu'elle doit faire elle même. Ce n'est pas une princesse qui vit tranquillement dans son luxueux palais. C'est une femme d'action!
C'est une véritable princesse : elle est toujours à l'écoute de son peuple et ne se soucie guère du protocole (tout comme son père^^). Pour rechercher l'instigateur du complot qui met en danger son pays, elle n'hésitera pas à partir à l'aventure et infiltrera une dangereuse organisation criminelle : le Baroque Works. Où elle sera connue sous le nom de Miss Wednesday.
Il faut dire que Vivi sait se défendre. Pour se battre elle utilise des armes assez étranges : il s'agit de sorte de chaînettes acérées accrochées à chacun de ses petits doigts. Elle les fait tourner tel un lasso et les lance sur son adversaire. Elle est très habile et fait toujours mouche. Bien que ce soit une arme assez petite, ça ne doit pas faire du bien d'être touché par ce genre de truc^^
Autre élément incontournable concernant Vivi : Karoo, son fidèle Super Colvert. Ils sont ensemble depuis l'enfance et ne se quittent jamais. Bien qu'il ne soit pas très courageux, il veille sur sa maîtresse à sa manière^^ Elle ne le chevauche que très rarement, il est plus comme un petit frère qu'une simple monture.
Son principal défaut (eh oui elle en a un tout de même), c'est certainement son trop grand idéalisme. Elle voudrait sauver tout le monde et faire en sorte que personne ne meure. Sa plus grande peur est de voir ses proches souffrir. Mais Luffy lui apprendra que la vie n'est pas une utopie et que le monde est impitoyable. Et que si elle continue à essayer d'attraper une chimère elle finira par y laisser la vie. Personne ne peut sauver tout le monde, la vie n'est pas toujours une histoire qui finit bien...
Sa rencontre avec l'équipage du Chapeau de Paille sera décisive : non seulement elle rencontrera des gens capables de l'aider dans sa quête, mais en plus se nouera entre eux un lien qu'elle n'aurait jamais cru possible avec de vulgaires pirates. Plus que des amis, c'est une nouvelle famille qu'elle rencontrera. Elle trouvera sa place parmi eux. Elle partagera leurs aventures un bon moment (une dizaine de volumes), tel un véritable membre de l'équipage du Chapeau de Paille. Après les événements d'Alabasta, Luffy lui proposera de rejoindre son équipage et bien que l'envie de rester avec eux soit très forte, elle devra avec les larmes aux yeux refuser cette offre : son peuple a besoin d'elle.
Jamais elle ne les oubliera, et peut-être qu'un jour elle pourra les rejoindre et devenir un membre à part entière de leur équipage...


Retour






  Connecté(s) : 5
  Livre d'or : 5304
  Total pages : 1851
  Total images : 7044
Plutot chien ou chat ?

Inuarashi
Nekomamushi

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1