Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Personne n'a le droit d'arrêter ceux qui veulent connaître l'histoire - Clover
Chapitre 888


Episodes 817
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Marco

Première Apparition : Volume 25 - Chapitre 234

Voir à partir du : Tome 1 Tome 59

Marco est le commandant de la première Division de l'équipage de Barbe Blanche, et donc l'un des membres les plus puissants de l'équipage. C'est un individu plutôt cool qui ne laisse pas transparaître grand chose, sauf lorsque l'on s'en prend à son "Père" ou que l'on essaie de mettre en doute sa fidélité à son capitaine.

Au cours de la guerre au sommet, Marco nous révèlera son incroyable pouvoir du Démon. En effet, le commandant de la première division a mangé un fruit Zoan lui permettant de prendre la forme du mythique Phénix. Non seulement il lui permet de voler, mais aussi de régénérer ses blessures jusqu'à un certain point. Ce sont ses flammes, de couleur bleue et qui ne brûlent rien et ne sont pas chaudes, qui lui offrent cette capacité de guérison. De plus Marco maîtrise également le Haki à un haut niveau. C'est avec de tels pouvoirs qu'il pourra tenir tête entre autre à l'Amiral Kizaru.
Fidèle envers Barbe Blanche, Marco obéira à ses ordres en veillant sur Luffy lorsque ce dernier arrivera sur le champ de bataille. Mais s'inquiétant aussi pour son "père", Marco jouera sur deux fronts, ce qui lui causera bien des ennuis. Trop préoccupé par la santé de Newgate, il se fera bêtement blesser par les rayons de Kizaru. Ce qui ne serait pas vraiment grave si en cherchant à lui échapper le Vice-Amiral Onigumo ne lui avait pas attaché des menottes en Granit Marin aux poignets. Fini les pouvoirs Zoan et la régénération, comme la plupart des pirates se battant grâce à ses pouvoirs, il n'aura pas beaucoup de chances face à ses adversaires.
Incapable de soutenir sa famille, Marco ne pourra pas empêcher le sacrifice d'Ace pour sauver Luffy. Avec l'aide de Mr 3, il parviendra à se libérer de son entrave et empêcher l'Amiral Akainu d'achever Ace. Mais ce sont les larmes aux yeux qu'il verra son "frère" mourir. Ce sera bien pire lorsque son propre "père" sera lâchement tué par Barbe Noire et son équipage.
Faisant tout pour sauver les survivants de son camp, Marco ne devra son salut qu'à l'arrivée de Shanks le Roux qui mettra fin à la guerre et qui lui permettra de se replier, lui et sa "famille", hors de MarineFord et de regagner le Nouveau Monde.
Quel sera le Destin de sa famille désormais ?


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1877
  Total images : 7107
Comment trouvez-vous la famille de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1