Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Banane ou crocodile, c'est quoi la différence ? Les deux se mangent, non ? - Monkey D Luffy
Chapitre 875


Episode 802
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Kokoro

Première Apparition : Volume 34 - Chapitre 322

Kokoro est chef de gare à Shift Station. Son rôle est de... En fait c'est difficile à déterminer vu qu'elle est toujours plus ou moins ivre^^;
Elle garde sa station avec l'aide de sa petite-fille Chimney, ce qui lui permet de savoir ce qui se passe : sans cette gamine je me demande comment elle ferait...
Bien qu'elle soit constamment "beurrée", Kokoro reste toujours très sympathique et elle aidera même nos amis en leur fournissant un plan de Water Seven ainsi qu'une lettre d'introduction destinée à un certain Iceburg, et qui leur permettra de faire réparer leur bateau. Une chouette grand-mère, toujours avec une bouteille à la main!
Mais bon au final le plan se révéla être un simple gribouilli inutilisable et quant à la lettre, Iceburg la déchirera après l'avoir lue! Kokoro étant une vieille connaissance de bar dont il se priverait bien^^
En effet lorsque Kokoro ne travaille pas, elle passe ses journées dans un bar du centre ville où se croise beaucoup de monde. Conséquence : elle connaît quasiment tout le monde à Water Seven, de Iceburg à Franky! Elle laisse aussi pas mal traîner ses oreilles et semble toujours au courant de tout ce qui se passe en ville, et ça sans jamais quitter son bar et sa bouteille! Elle est grande amatrice de rumeurs en tout genre et semble aussi connaître pas mal de choses sur le monde de "l'ombre".
En fait si Kokoro connaît si bien Franky et Iceburg c'est tout simplement que jadis elle a travaillé à Tom's Workers en tant que secrétaire : elle connaît donc ces zigotos depuis leur plus jeune âge et c'est même elle qui leur faisait à manger!
Après la mort de Tom, Kokoro devint chef de gare et se mit à boire! C'est en souvenir de cette époque qu'elle aidera nos amis en les menant au Rocket Man, le prototype raté du Puffing Tom. C'est elle également qui le "conduira" pour que Luffy et Cie arrivent entiers à destination!
Une fois à Enies Lobby, avec Chimney elle jouera le rôle d'otage du Chapeau de Paille pour que les soldats les laissent tranquilles! On aurait pu croire que son rôle allait s'arrêter là mais lorsque le passage vers le Pont de l'Hésitation fut englouti par les eaux Kokoro se révélera être une sirène et sauvera tout le monde en les menant à la surface! Elle apprendra alors à nos amis qu'à 30 ans la queue des sirènes se sépare en deux, leur permettant ainsi de vivre sur terre si elles le désirent! Kokoro une sirène de l'espèce des Icefishs.
Après la bataille, de retour à Water Seven, elle expliquera à Nami et aux autres que leur prochaine destination est son île natale, l'île des Hommes-Poissons. Ainsi Sanji pourra enfin savoir si toutes les sirènes ressemblent ou pas à Kokoro, quant à cette dernière, après toutes ces aventures elle retournera avec Chimney et Gonbe à la "garde" de sa station.
Après l'ellipse nous la retrouverons en vacances sous la mer : la station étant confiée à Chimney les dimanche!


Retour






  Connecté(s) : 26
  Livre d'or : 5303
  Total pages : 1851
  Total images : 7044
Plutot chien ou chat ?

Inuarashi
Nekomamushi

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1