Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bonjour tête de pet. Je vous prie de m'excuser sac à fumier - Patty
Chapitre 852


Episode 770
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Le Davy Back Fight

Le Davy Back Fight est un vieux jeu se déroulant entre deux équipages de pirates. Le gagnant peut choisir le membre de l'équipage adverse qu'il veut. S'il le désire, le vainqueur peut prendre le Jolly Roger des perdants et dans ce cas, les pirates vaincus ne pourront plus jamais l'utiliser. Le membre d'équipage gagné doit jurer fidélité à son nouveau capitaine. Le seul moyen de récupérer son compagnon est de le gagner à un autre jeu de Davy Back Fight.
Il semble exister plusieurs types de règles, mais la seule connue est la règle orthodoxe. Chaque capitaine peut choisir au plus sept personnes pour le total des jeux, mais chacune ne participe qu'une fois. Le nombre de jeux est déterminé par le nombre de pièce d'or que présente le capitaine proposant le Davy Back Fight. On ne connaît que trois types de jeux.

La Donut Race


Il s'agit d'une course de radeaux, constitués uniquement de tonneaux. Les participants doivent faire le tour d'une île le plus rapidement. Le premier équipage atteignant la ligne d'arrivée est bien entendu le vainqueur. Les spectateurs ont le droit de gêner la course.

Le Groggy Ring


Le Groggy Ring est un jeu de balle en équipe, se déroulant sur un terrain avec deux buts (comme la plupart des jeux de balle). Chaque équipe possède un ballon. Pour gagner, il suffit de mettre la balle de l'équipe adverse dans le but des adversaires. Bien sûr il ne s'agit pas d'un ballon ordinaire : la balle est un membre de l'équipe. Il porte un chapeau en forme de ballon pour le différencier. Les armes ne sont pas autorisées, mais les spectateurs peuvent gêner le match.

Le Combat


Il s'agit d'un combat de boxe, dont le ring est désigné aléatoirement. Les deux challengers font tourner un canon en même temps. Lorsque le canon s'arrête, un boulet est envoyé. L'endroit où le boulet tombe est désigné comme arène, qui s'étend dans un rayon de 50 mètres autour du point d'impact. Tous les types d'armes sont autorisés, mais les participants doivent obligatoirement porter des gants de boxe. Personne n'est autorisé à entrer dans l'arène et à gêner les combattants. Le but est de faire sortir l'adversaire du ring.



Retour






  Connecté(s) : 14
  Livre d'or : 5287
  Total pages : 1800
  Total images : 6846
Avec qui aimeriez-vous passer Noel ?

Luffy
Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Chopper
Robin
Franky
Brook

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1