Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Final Fantasy VII Advent Children
MessagePosté: Ven 20 Fév 2004 21:50 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Nouveau trailer, on voit Barret et Vincent (je crois). C'est pas beau?

http://streamingmovies.ign.com/ps2/ffv7 ... wmvlow.wmv

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2004 22:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Que du bonheur^^

Génial la réorchestration de la musique!!!!

Heureusement que j'en connais qui vont au Japon cet été :Ussop vantard:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 00:12 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
si ca sort sur gamecube ce truc, jme prends une grosse claque.... jolies cinématiques....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 00:35 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Alors petit récapitulatif : Final Fantasy VII Advent Children n'est PAS un jeu, c'est une OAV se déroulant 2 ans après FF7.
Donc il ne sortira jamais sur le cube.(moi aussi j'aurais aimé un jeu)
Enfin, cette petite merveille à des chances de ne sortir qu'au Japon :Chopper Haluncine: . Croisons les doigts pour une sortie dans le monde en DVD!!!!!!!!!! :Tashigi souriante:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 01:57 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Dark Sol a écrit:
Alors petit récapitulatif : Final Fantasy VII Advent Children n'est PAS un jeu, c'est une OAV se déroulant 2 ans après FF7.
Donc il ne sortira jamais sur le cube.(moi aussi j'aurais aimé un jeu)
Enfin, cette petite merveille à des chances de ne sortir qu'au Japon :Chopper Haluncine: . Croisons les doigts pour une sortie dans le monde en DVD!!!!!!!!!! :Tashigi souriante:


Euh, Vu l'énorme communauté de Fan de Final fantasy qui existe sur le net on le verras pointer le bout de son nez pas trop longtemps aprés sa sortie au Japon (vu tout les animes qu'on as quand meme ^^)
Puis FFVII est tout de meme LE jeu qui as fais connaitre square hors des frontiéres du japon et lui a assuré un succés mondial, ouvrant la voie au VIII, IX et X (ainsi que les éditions des II a VI en Europe,excellente meme si de loin inférieure a nos amis Japonais) et il reste pour beaucoup de joueurs un trés grand RPG, voire le meilleur, car pour beaucoup il a été un des 1ers a faire connaitre un grande et profonde histoire vidéoludique
Sinon petit reproche sur le trailer, il font quand meme trés Japonais les persos... et la scéne de Baston contre le gars avec un flingue ça fais pas trés naturel les mouvement d'épée de Clad
Voila voila

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 02:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
er merci pour la précision....dommage, c'est beau

J'espère qu'une équipe de fansub sympathique s'en chargera aussi...
ou une sortie mondiale dvd (j'y crois moins, mais on sait jamais)

:Sandji cloppinette:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 12:21 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ichigo a écrit:
Puis FFVII est tout de meme LE jeu qui as fais connaitre square hors des frontiéres du japon et lui a assuré un succés mondial, ouvrant la voie au VIII, IX et X (ainsi que les éditions des II a VI en Europe.


Tous les Final Fantasy sont sortis en Europe sauf le 3 et le 11 (mais bon le 3 il est ressorti dans aucun pays, et le 11 ne verra jamais le jour en Europe et c'est pas plus mal, car les MMORPG, c'est pas top)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 12:36 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ils sont sortis oui mais aprés le VII on est bien d'accord (les américains ont eu des final fantasy avant nous mais des versions light ou limite censurés)
Et si je me souviens bien Squaresoft n'était pas trés chaud a l'idée de distribuer FFVII partout dans le monde, mais Sony voulait un succés planétaire pour sa console et pour cela il faut des bons RPGs
Enfin mon 1er Rpg squaresoft reste quand meme Secret Of Mana, excellentisime jeu sur une console qui as pour moi vu naitre les plus grand Rpgs
Au vu des chiffres de ventes de FF VII ils seraient complétement fous de pas le sortir chez nous^^ & le film est bien sorti en salle en France, donc un Dvd par ici c'est loin d'etre improbable
Darksol> désolé pour le III j'ai confondu avec le I, sinon Oui les MMORPG je trouve pas ça top et un final fantasy comme ça je pense qu'il va perdre son charme, pour moi c'est une grande & profonde aventure avec des persos (& ennemis) géniaux dans un monde a part
donc le jeu online c'est pas ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 12:45 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Oui mais bon tu sais aussi que le film est une bouse au niveau du scénario, et qu'il à fait un bide planétaire. Enfin bon Square-enix a tendance à prendre les Européens pour des cons (FFX-2 en 50Hz). :Ussop halucine trop:

Après pour le 11, je crois qu'ils auraient mieux fait de l'appeler Final Fantasy Online, parce que même s'ils le sortent offline chez nous, je ne l'achèterais pas : je suis un fan, mais faut pas se foutre de ma gueule) :Zoro ny croi pas:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 13:12 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je pense qu'il ne faut pas injurier le XI comme ca. A mon avis square a encore produit une merveille car au vue des recompense qu'il n'arrete pas d'obtenir depuis sa sortie au USA je penses que ca doit etre un tres bon MMORPG (bien que je sois loin d'etre fan du genre). D'ailleur je pense que FFX-2 est un episode qui sert a combler le vide du XI. Mais bon au vue des premieres videos de FFXII je ne pense pas que notre attente pour un nouvel episode sera veine!
Pour en revenir a FFVII AV je vous conseil d'aller faire un ptit tour sur le site officiel qui est franchement une reussite (mater moi la presentation des perso!)!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2004 14:02 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ichigo, tu trouve que les persos on l'air très japonais, mais moi je les trouve très classes comme cela (faut arrêter de vouloir toujours des persos ressemblant à des européens).

Ah et s'il vous plait, arrêté d'appeler Cloud Clad où je fais un malheur!!! :luffy peur:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2004 17:00 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Tiens tu souleve un point important mon ptit Dark Sol! La prononciation des nom des perso dans les FF! J'en ai ras le bol de lire des Clad, des Beate (je crois que c'est son nom en francais dans FFIX. Et dire que normalement elle s'appele Beatrix...), des bibi, des Linoa et compagnie! Franchement vive les traductions debile. Pourtant c'est pas bien compliqué de traduire des Katakana! Meme quelqu'un qui n'a jamais fait de japonais de sa vie peut le faire avec un tableau des Katakana/Romanji! Les FF en francais ca me donne des boutons! Le pire je crois c'est quand j'entend des "fans" prononcé Sephiroth par séfirôoo ou mieu encore Séfirote! Faut arreté! Et pourquoi pas Sépirote pendant qu'ils y sont! Prononcez les nom comme ca s'écrit un point c'est tout! Donc on dit Séfirosss et non pas les ignominies que je viens de mettre plus haut! D'ailleur pour ceux qui sont persuader du contraire ecouter bien la musique du combat final (musique dantesque au passage) on entend son nom pronocé en boucle! C'etait juste une petite parenthese car ca faisait longtemps que je voulais m'exprimer sur ce sujet! D'ailleur ce probleme n'est pas present que chez les FF mais dans plein d'autre jeux (qui a dit Street Fighter).

Pour ce qui est des perso tres japonais, je trouve ca bien que les japonais affirme un peu plus leur apparance dans les jeux video. Je commencait a en avoir marre de ces persos aux grand yeux et au nez pointu style occidentaux. Pour moi ca a été une vrai satisfaction de voir un Tidus plus japonais que jamais! Il assume leur difference et c'est tant mieu! Car quand on voit toute ces japonaise qui se refont faire le nez ou bien debrider les yeux pour paraitre plus occidentale, ca me fait de la peine pour elle...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2004 21:25 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Revenons à Advent Children : alors que penssez vous des hommes en noir?

Je sais pas pour vous, mais je sens que ce sont des clônes de Séfirossss, oups pardon, de Sephiroth.
En tout cas ils ont l'air sacrément balèzes pour balancer Cloud comme cela.(C'est vrai que s'ils ne l'étaient pas, il n'y aurait pas d'intérêt à faire une suite...) :Ptit zoiso:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 19:40 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben franchement je sais pas si ce sont des clone de Sephiroth mais une chose m'interpelle: dans le trailer un des mec au cheveux gris va rendre visite à un homme en fauteil roulant dont on ne voit pas le visage. Et je pense que si clone de sephiroth il y a, il y a de grande chance pour que ce soit lui!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2004 13:49 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2004
Messages: 40
Localisation: L'ile aux singes
Moi ce que j'espère vraiment, c'est que ce film marchera, ainsi, peut-etre que square enix aura l'envie de soit refaire le VII complètement (apres tout resident evil refait sur GameCube, c terrible) ou alors pourquoi pas faire un FF VII-2 mais cette fois en jeu ... je sais, je suis trop optimiste, mais l'espoir fait vivre.

Van Fanel, le problème des gens qui prononcent mal vient que tout le monde n'a pas vu les nom en katakana. Moi meme g prononcé Séfirote ^^. Mais bon, je pense que le problème de prononciation n'est pas près de finir ... et ce problème n'ai pas que dans le FF.

_________________
Je suis Guybrush Threepwood ! Prépare-toi à mourrir !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com