hoshisora
 | 15 000 000 |

Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 376 Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Voir les items
Level: 18
|
Posté le: hoshisora | - Mer Mar 17 2010 20:46 |
|
|
|
Enfin un bon chapitre j'attendais ce genre de chapitre depuis le 574 au 578 qui pour moi étaient bof, a part le discours de Newgate en ce qui concerne le "One piece"... Avant de commenter le chapitre j'adore vraiment les pages en couleurs sa donne vraiment une sensation bizarre, un peu nostalgique.
Je savais déjà que Sengoku était pas juste un mec avec une force correct et avec une forte intelligence, je suis content de le voir en action et déjà que pour moi faire saigner Luffy et exploser l'échafaud en un coup de poing était énorme pour ma part, la il fait encore plus grand, tous l'équipage de Barbe noire saigne en un seule coup de ... Cette attaque fait penser directement a la technique "la paume de Boudha", peut être est-ce cela?
Y a vraiment des pirates maudit comme Baggy, le pauvre lui qui voulais parti tranquillement d'ici ce trimbale dans les airs un Jinbei et un Luffy et presque une coup de poing de la magma dans les fesses.
Croco est un vrai sauveur, d'abord Ace contre les bourreaux maintenant Luffy, le croco a fait fort il a bien fait saigner Aka inu, je sais pas si c'est du au haki ou qu'un être de sable puisse blesser un être de magma.
Quand on voit tout l'équipage de Barbe Blanche qui sont encore dans l'île et où il ne peuvent y échapper au vue de la mer gelé, sa donne cette impression qu'ils vont tous y rester. A moins que Ivankov refait ce qu'il a fait pour partir de Impel Down pour après atterrir dans un bateau au loin et dégager d'ici au plus vite, mais bon faire dégager des milliers de pirate dans cette enfer...
Dernière chose l'apparition de Law et de son équipage pour sauver Luffy enfin ce qui me semble, je sais pas si les autres Supernova aurait fait de même mais venant de lui sa ne m'étonne guère, il n'est pas du genre a tuer ces adversaires/rivaux on dirait:
- Quand il tenait la tête d'un membre de la marine a Shabondy, il lui fessait rien de spéciale, aucune blessure a son égard.
- Quand le Px- c'était relever de l'attaque de Eustass Kid a Shabondy, c'est lui qui est venu transpercer le Px- pour sauver en quelque sorte Eustass.
- Et maintenant en voulant soigner Luffy.
C'est un personnage assez attachant et semble ne pas laisser son ennemi mourir. même dans la course pour le One Piece! Vu le recouvrage du bateau de Law, rayleigh a fait un super boulot, vraiment hâte de voir le Thousand Sunny :). Je me demande si par "jalousie" Eustass et encore certains Supernova ne viendront pas a marine Ford, sa fait super d'aider un équipage comme celui de Barbe Blanche contre la marine, ces derniers leur donnera qui sait une plus grosse prime ainsi qu'a la suite de la nouvelle prime une renommé encore un peu plus grande.
Voila en gros ce chapitre est super fais vraiment un bail d'avoir pas eu un chapitre comme celui-ci, vivement le chapitre 579 ( bientôt 600 quand même), peut être que Trafalger et Don Quichotte sont vraiment lier ou de voir si oui ou Non l'équipage de Barbe Blanche ou encore celui de Barbe blanche commenceront a dégager de la. |
|