Aller sur le site
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Messages Privés Magasins Login
La volonté du D Index du Forum > Le Coliseum > Défi 3 - Do It Yourself Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Voir le sujet précédent    Voir le sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Défi 3 - Do It Yourself
Metal D. Luigi
300 000 000

Voir les items

Level: 35
EXP: 110 / 130  
 84%
HP: 0 / 3669  
 0%
MP: 2005 / 2005  
 100%
MessagePosté le: Metal D. Luigi - Lun Mar 08 2010 5:47
Répondre en citant

------Loading complete------
-----Launching MDL4.36-----
TRANSMISSION EN COURS :
Bonjour petits, minuscules et ridicules joueurs du Team Battle.
Comme vous pouvez le constater, ce n'est plus à votre hôte incompétent habituel auquel que vous avez à faire.
Les nombreux retards qu'il provoquait et autres pertes de données importantes lui on valu l'arrêt complet de sa ligne de fabrication.
Vous avez maintenant à faire à la toute dernière version de dirigeant du TB. Je suis
"MDL 4.36" pour vous servir et j'espère que ces tests seront fructueux
BZZZZT je voulais dire que j'espérais que des simple être humains que vous êtes, continuerons à bien vous amuser avec les jeux diversifiés que notre service peut vous offrir.

Bien sûr installer une telle intelligence artificielle aussi avancée que la mienne est un travail long, délicat et peineux que des macaques de votre niveau ne peuvent pas comprendre. C'est pour cette raison que notre entreprise propose une petit défi d'auto-gérance pour exerciseur vos petits cerveaux et vous faire patienter pendant que nous faisons chauffer le four gigantesque dans lequel vous serez cuisin
BZZZZT pendant que nous finissons de préparer vos récompenses.

Citation:

Règles du défi 3 - Do It Youself
Chaque équipe vont (à leur tour) inventer et lancer un défi de leur choix auquel les autres cinq équipes vont participer.
Le défi lancé et organisé par eux même aura une duration de maximale de deux semaines. Le défi une fois terminé doit pouvoir déterminer un podium de gagnant pour distribuer les prix :
1er - 30 berrys
2ème - 15 berrys
3ème - 5 berrys

Bien évidemment l'équipe qui lance le défi et qui s'en occupe ne reçoit pas de prix et n'y participe pas.
Commence qui souhaite commencer et s'en suit à la fin de l'épreuve une autre équipe..

Une fois les 6 épreuves improvisés de chaque équipe conclues, les juges décerneront une somme bonus aux équipes avec le meilleur défi.

Prix finaux :
1er - 100 berrys
2ème - 50 berrys

Sera aussi distribué du gâteau sera distribué aux vainqueurs.
Tandis que les perdants recevront comme prix de consolation un passage gratuit dans notre sauna géant...

Merci d'avoir choisit les locaux du "Coliseum Corp."
Si vous avez toutes questions ou doute, ne soyez pas timide et veuillez affronter ma furie.

300 000 000

Voir les items

Level: 39
EXP: 144 / 160  
 90%
HP: 4920 / 4920  
 100%
MP: 2455 / 2465  
 99%
MessagePosté le: Leto II - Lun Mar 08 2010 19:56
Répondre en citant

Héhé, je veux savoir : on a le droit de faire un défi artistique (genre, faites tout vous même, on jugera parce qu'on est des BG) ou un défi... Do It Yourself !? Je sais, c'est cochon, mais si le droit est de mon côté, je prends d'office l'un des deux ! :p

Who Are You Really ? celeglin clôt.
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
Metal D. Luigi
300 000 000

Voir les items

EXP: 110 / 130  
 84%
 0%
MP: 2005 / 2005  
 100%
MessagePosté le: Metal D. Luigi - Lun Mar 08 2010 20:55
Répondre en citant

quote:
Leto II a écrit:
Héhé, je veux savoir : on a le droit de faire un défi artistique (genre, faites tout vous même, on jugera parce qu'on est des BG) ou un défi... Do It Yourself !? Je sais, c'est cochon, mais si le droit est de mon côté, je prends d'office l'un des deux ! :p

Le défi a-a-a-artistique est permis. Mais "Coliseum Corp." vous demande un minimum d'objectivité dans le jugement des œuvres d'autrui.
Votre deuxième demande par contre n'est pas permise, car entre en conflit avec nos installations sanitaires qui n'ont pas été équipée pour pouvoir tolérer des taux de "cochonnerie" aussi élevés.

300 000 000

Voir les items

Level: 39
EXP: 144 / 160  
 90%
HP: 4920 / 4920  
 100%
MP: 2455 / 2465  
 99%
MessagePosté le: Leto II - Dim Mar 14 2010 19:33
Répondre en citant

Do It Yourself
(session Colvert)

« Bienvenu dans notre émission VIS MA VIE de cette semaine ! Mission un peu spécial, EnOd (ndLeto : la blonde débile au milieu), puisque nous allons suivre le changement de vie entre employeurs et employés du grand show de Volonté-TV, à savoir équipages du Team Battle et organisateurs de l’évènement ! Évènement qui, rappelons pour les téléspectateurs en retard, n’est plus animé par Benjamin Castaldi depuis qu’on a découvert qu’il avait autant de talent que son père mais par Metal D. Luigi, superstar du petit écran au même titre que Cauet, dont l’ascension fulgurante connaîtra une fin prématurée encore plus rapide que son lancement !
- Et oui, tout à fait Leto (ndEnOd : le grand con à gauche), on remarque une fois de plus votre capacité à faire des phrases si longues qu’on ne sait même plus de quoi vous causez au bout de deux lignes ! Performance que seul Bullzor arrive à égaler, ce qui donnera lieu à un prochain défi proustien entre les Kira et les Colverts !
- Pour en revenir à nos moutons, comme nous l’avons déjà dit, l’émission de cette semaine va être sous le signe du jamais vu, puisqu’on suivra pendant 7 jours la même thématique au travers des différentes équipes du Team Battle qui vont tour à tour prendre le travail de Metal D. Luigi et ses comparses en animant des défis, tandis que ces derniers prendront la place des participants en ne glandant rien de la journée et chouinant à chaque défi. Du beau programme en perspective ! nami-robin (ndLeto : la brune à droite), vous allez nous expliquer en détail en quoi va consister la journée d’un organisateur du Team Battle... Ah... Je crois qu’il fallait s’en douter... Appelez une ambulance pendant qu’on lance le jingle. »

*JINGLE*

Défi Colvert : Un son, une musique, à vous de trouver...

« Lorsque les Colverts et MDL s’allient, ça donne l’impression de voir les relations entre le gouvernement français et TF1... » ~ Anonyme

Principe : Simple dans la théorie et la pratique. Sur une liste de 30 chansons + 1 bonus, chaque équipe doit donner une proposition par tour en précisant le numéro de la piste, le nom de la chanson et du chanteur / groupe. L’équipe qui donne le plus de propositions justes gagne le défi.

Tour : Un tour est achevé lorsque toutes les équipes ont donné une proposition. Néanmoins, pour avancer plus vite dans le défi, sachez qu’au bout de 12H, un tour se finit automatiquement, ce qui signifie qu’un Colvert / MDL viendra donner les résultats des propositions faites (si elles sont correctes ou pas), puis les équipes pourront de nouveau faire une proposition.
Par exemple : Soit les équipes A, B et C.
Le tour commence à 8H, sa limite est donc fixée à 20H, limite qui permet à un Colvert / MDL de faire un check-up automatique des réponses lorsqu’elle est dépassée. Si A, B et C répondent dans les temps, pas de problème. Si à 20H A et B ont répondu mais pas C, un Colvert / MDL peut faire démarrer un nouveau tour.
A noter : un tour ne démarre que quand un Colvert / MDL le signale en faisant son check-up. C’est-à-dire, pour reprendre l’exemple, si C répond à 22H mais qu’aucun Colvert / MDL ne s’est manifesté entre-temps, sa réponse est bien évidemment prise en compte.

Points : Ils sont divisés en 3 catégories, facile, moyen et difficile de 10 chansons chacune. Chaque catégorie ne rapporte pas le même nombre de points.
Facile : 2 points par chanson, 1 pour le titre, 1 pour le groupe. Pistes 00 à 09.
Moyen : 4 points par chanson, 2 pour le titre, 2 pour le groupe. Pistes 10 à 19.
Difficile : 6 points par chanson, 3 pour le titre, 3 pour le groupe. Pistes 20 à 29.
A cela s’ajoute la piste bonus (30) qui rapporte 10 points, 5 pour le titre, 5 pour le groupe, mais qui n’est pas indispensable pour que le défi soit clôturé.

Particularité : C’est un défi monomaniaque fait par Leto sous proposition de ses collègues. Comprendre que des musiques proposées, on n’entend que le groove basse/batterie, ce qui n’est pas forcément évident (mais pas impossible !).
Ceci est bien évidemment une vile tentative d’asservir le monde de ses goûts, mais résistez : dites merde à ce défi en n’y participant pas !

Aide : Si le défi dure trop longtemps et que les équipes peinent, des indices seront donnés. Indices qui peuvent prendre soit la forme de nouvelles pistes musicales des mêmes chansons, mais plus faciles (ou plus longues), soit indices classiques.
En revanche, certains indices ôteront les points gagnables sur le nom des groupes, puisqu’ils annihileront toute recherche (exemple : si une chanson et son groupe ont déjà été trouvés et que l’indice sur une autre chanson est « le groupe est le même », vous comprendrez qu’on retire les points dessus). Mais pour les autres indices, pas de malus.

Fichier : Il ne faut pas oublier le plus important !
http://rapidshare.com/files/362303873/Fichier_Myst__res.rar.html

Sur ce, bon défi à tous !

Who Are You Really ? celeglin clôt.
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
Tôji Tôji Chopper
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Voir les items

Level: 45
EXP: 102 / 213  
 47%
HP: 7364 / 7364  
 100%
MP: 3643 / 3654  
 99%
MessagePosté le: Tôji Tôji Chopper - Dim Mar 14 2010 19:59
Répondre en citant

Je me lance alors !

N°14 --> Money de Pink Floyd

GT #4 IS COMING !
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Sujet du message:
Sanji D Prince
300 000 000

Voir les items

Level: 34
EXP: 46 / 124  
 37%
HP: 3392 / 3392  
 100%
MP: 1737 / 1739  
 99%
MessagePosté le: Sanji D Prince - Dim Mar 14 2010 20:21
Répondre en citant

Bon pour que je reponde a une on va se la jouer petit en mettant la :

N°00:
Groupe :Queen

Titre de la Chanson: Another One Bites The Dust

Album: The game (8 eme album)

Oui je suis vil et lache et j'assume.

^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
Saito
300 000 000

Voir les items

EXP: 118 / 130  
 90%
 0%
MP: 1863 / 1863  
 100%
MessagePosté le: Saito - Dim Mar 14 2010 20:36
Répondre en citant

A notre tour.

N° 22: Claude Nougaro - Nougayork

Film conseillé: The Godfather- part I
Indice sur le prochain film: Corleone
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Sujet du message:
JCC
200 000 000

Voir les items

Level: 30
EXP: 51 / 99  
 51%
HP: 2456 / 2456  
 100%
MP: 1225 / 1227  
 99%
MessagePosté le: JCC - Dim Mar 14 2010 21:41
Répondre en citant

Numéro 18... Another brick in the Wall - Pink Floyd

Autant faire les faciles tout de suite. ^_^

Les oldies et les vieilleries c'est le bien...
Auteur Sujet du message:
CaptainKévin
250 000 000

Voir les items

Level: 32
EXP: 45 / 111  
 40%
HP: 2895 / 2895  
 100%
MP: 1509 / 1510  
 99%
MessagePosté le: CaptainKévin - Dim Mar 14 2010 21:45
Répondre en citant

Éliminons les faciles maintenant pour bien galérer plus tard.

Numéro 3 : Michael Jackson - Billie Jean

"Tout le monde finit par mourir fiston."C.Shepard
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
EnOd
175 000 000

Voir les items

Level: 29
EXP: 89 / 94  
 94%
HP: 0 / 2259  
 0%
MP: 1227 / 1227  
 100%
MessagePosté le: EnOd - Lun Mar 15 2010 0:12
Répondre en citant

quote:
Leto II a écrit:
A noter : un tour ne démarre que quand un Colvert / MDL le signale en faisant son check-up.

Les règles, c'est pas que quand ça vous arrange...
Pour la peine, je checke rien du tout.

Edit by MDL : Je viens d'effacer les réponses en surplus mais malheureusement j'ai pas le temps de corriger. Vous me pardonnerez.

I can't explain myself, I'm afraid, Sir, because I'm not myself you see.
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Auteur Sujet du message:
Keisuka_Yuuko
35 000 000

Voir les items

Level: 20
EXP: 22 / 52  
 42%
HP: 0 / 942  
 0%
MP: 569 / 569  
 100%
MessagePosté le: Keisuka_Yuuko - Lun Mar 15 2010 2:07
Répondre en citant

Alors pour ce coup-ci et demande express de mon chef je m'y colle.
Petit check :

Death Mushrooms : 4 pts.
Teletubbies Suicidaires : 4 pts.

Ghosts : 2 pts.
Speedwagon Foundation : 2 pts.

A vous pour le second tour !

War is coming..., The end is near...
P.S. : A bas le LO(a)L ! ... et ne pas croire JCC !

Dernière édition par Keisuka_Yuuko le Lun Mar 15 2010 2:08; édité 1 fois
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Sujet du message:
CaptainKévin
250 000 000

Voir les items

Level: 32
EXP: 45 / 111  
 40%
HP: 2895 / 2895  
 100%
MP: 1509 / 1510  
 99%
MessagePosté le: CaptainKévin - Lun Mar 15 2010 2:07
Répondre en citant

Puisque le tour 2 n'a pas été validé :

Number 23 : Led Zeppelin avec How Many More Times.

Mouhaha.

"Tout le monde finit par mourir fiston."C.Shepard
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
Saito
300 000 000

Voir les items

EXP: 118 / 130  
 90%
 0%
MP: 1863 / 1863  
 100%
MessagePosté le: Saito - Lun Mar 15 2010 2:14
Répondre en citant

N°7: Nirvana - Smells like teen Spirit

Film conseillé: The Godfather- part I
Indice sur le prochain film: Corleone
Auteur Sujet du message:
GoldenWeek
7 000 000

Voir les items

Level: 16
EXP: 2 / 39  
 5%
HP: 264 / 586  
 45%
MP: 336 / 337  
 99%
MessagePosté le: GoldenWeek - Lun Mar 15 2010 3:33
Répondre en citant

12 Aerosmith : loving in e an levator
Ryuk Of Darkness
125 000 000

Voir les items

Level: 27
EXP: 48 / 83  
 57%
HP: 0 / 1891  
 0%
MP: 949 / 949  
 100%
MessagePosté le: Ryuk Of Darkness - Lun Mar 15 2010 7:45
Répondre en citant

Tour 2
N°9: Red Hot Chili Peppers avec Californacation.

En passant, ça se fait pas mais bon... Si votre part du travail est pas faites, pourquoi ce serait à nous de payer, du cout on se fait chourer nos points, pas tres juste et pas fair-play de la part de CK.

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Lun Mar 15 2010 18:38; édité 1 fois
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

La volonté du D Index du Forum > Le Coliseum > Défi 3 - Do It Yourself Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante