Aller sur le site
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Messages Privés Magasins Login
La volonté du D Index du Forum > Le Coliseum > Fragile Alliance - Chapitre 1 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Voir le sujet précédent    Voir le sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Fragile Alliance - Chapitre 1
Metal D. Luigi
300 000 000

Voir les items

Level: 35
EXP: 110 / 130  
 84%
HP: 3669 / 3669  
 100%
MP: 2003 / 2005  
 99%
MessagePosté le: Metal D. Luigi - Mar Jan 26 2010 18:48
Répondre en citant

Voici donc la liste des 8 participants de Fragile Alliance.
Ça a été un choix extremement corsé pour moi et si vous n'avez pas été pris j'en suis vraiment désolé :/
Mais vous aurez une place garantie pour la prochaine partie =)

- Isuzu
- Tôji Tôji Chopper
- Le Gourmet
- Mr lézard
- SneV
- Silvers.D Yôkhen
- CaptainKévin
- celeglin

Les règles de FA se trouve "ici"
(N'oubliez pas de prendre en compte mes quelques précisions/corrections quelques posts plus loin.)

Citation:
Vous me connaissais tous je suppose, je suis MDL le porte parole de vos employés. S’il y a quelque chose à fournir verbalement ou physiquement c’est par moi que ça passe.
Voici le topo : “TheSeven” vous a tous contracté pour une mission.
La cible la “Retomoto Tower” et son coffre.
Celui-ci à plusieurs systèmes de sécurité. On vous a trouvé le code et c’est déjà bien, à vous de passer par dessus des autres possible sécurités...
C’est SneV qui a le code du coffre, alors veuillez à ce qu’il reste en vie pour pouvoir l’insérer.
C’est lui qui est le chef du groupe. Mais techniquement ça ne veut rien dire entre vous…
Veuillez me MP votre sélection d’armes/objets, en faisant attention de ne pas dépasser le budget ou la place de votre sac. Une fois cela de fait, je vous délivrerais un message personnel de vos employés…
Quand tout le monde sera prêt, je vous déposerais en hélicoptère sur le toit de l’immeuble, ensuite vous ferez une descente en rappel jusqu’au 7ème étage. A partir de là c’est à vous de jouer.
Faites le plus gros carnage possible et remplissez vos sacs. Je vous attendrais à la sortie dans un fourgon blindé…
Bonne chance.

Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu Jan 28 2010 14:52; édité 1 fois
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
Metal D. Luigi
300 000 000

Voir les items

84%
 100%
 99%
MessagePosté le: Metal D. Luigi - Jeu Jan 28 2010 14:49
Répondre en citant

Chapitre 1 - Get used to it

- C'est maintenant ou jamais mes gaillards - exclama MDL au moment où son hélicoptère les déposaient sur le toit du gratte ciel - je ne vais pas pouvoir rester ici plus longtemps... mais je vais maintenir contact radio avec vous pour pouvoir vous aider dans vos tâches. C'est Bout (SneV) qui le code du coffre fort. Alors n'hésitez pas à lui sauver les miches. Good luck !!
A peine l'hélicoptère initia son décollage que les 8 individus se dévisagèrent. "C'est quoi cet bande de punk avec qui je suis tombé ici !?" fut la réflexion globale.
- Bon on va pas rester toute la journée ici non plus ! - annonça l'un d'eux - on a du pain sur la planche.
Ils acquiescèrent et sortirent chacun de leur sac un équipement de rappel.
- Je hais les hauteurs...
- Va falloir t'y faire. Mais je t'en prie, prend les escaliers si tu préfére.
- Grmmbl... - grogna l'individu qui n'était pas déjà très conquis par sa nouvelle équipe
En moins de 5 minutes ils se retrouvèrent tous déjà en train de d'arriver à destination. De quelques coups de feu, ils ouvrirent d'un gros fracas leur entrée par la vitre. Ils s'enfilèrent tous instantanément à l'intérieur et prirent leur position de combat. Il y avait déjà de la compagnie pour les accueillir. Dans la salle six Yakuza qui ne n'hésitèrent pas deux secondes à sortir leur armes quand ils virent un groupe de personne s'enfiler à l'intérieur.

Showtime !!

7ème étage

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Fiches d'identités :
Jacques-Hubert (Silvers)

0 €
250 HP (Armure légère)
MP5 x4/12

Betty Struttermeyer (Isuzu)

0 €
250 HP (Armure légère)
Double Pistolets x12/36

Shinichi Kishiro (TTC)

0 €
250 HP
Double Pistolets x12/36

Battler (Le Gourmet)

0 €
250 HP (Armure)
Double Pistolets x12/36

Martin Keamy (CaptainKévin)

0 €
250 HP (Armure légère)
Fusil à pompe léger x4/16

Scread (Lezard)

0 €
250 HP (Armure lourde 20/20)
MP5 x4/12

Bout V. (SneV)

0 €
250 HP (Armure)
Double Pistolets x12/36

Menel Arma (celeglin)

0 €
250 HP (Armure)
Double Pistolets x12/36

Dans la salle :

Sur la case A-13 se trouve un interrupteur qui permet d'actionner l'alarme.
Sur la case K-14 se trouve un téléphone.
Sur la case H-15 se trouve un ascenseur.

Yakusa 1

200 HP
Pistolet

Yakusa 2

200 HP
Magnum

Yakusa 3

200 HP
Pistolet

Yakusa 4

200 HP
Pistolet

Yakusa 5

200 HP
Magnum

Yakusa 6

200 HP
Pistolet

Astuce :
- Au moment du combat, il faut savoir choisir sa cible. Se coordonner avec le groupe est essentiel, pour pouvoir abattre les cibles les plus dangereuses en priorité avant qu'elles ne puissent agir. Si chacun se met à tirer aléatoirement sur quelqu'un de leur choix, ça pourra rapidement mal tourner.

PS : Je suis ici, si vous avez un quelconque doute ;)
225 000 000

Localisation: Où le HaruhiISM peut s'exprimer; la guerre a changé...

Voir les items

Level: 31
EXP: 44 / 104  
 42%
HP: 2669 / 2669  
 100%
MP: 1380 / 1386  
 99%
MessagePosté le: Le Gourmet - Jeu Jan 28 2010 18:50
Répondre en citant

AH! ON VA TOUS TOMBER ! TOOOOMBER !!!

Hein, on est arrivé ? Ouf...

Je hais les voyages en hélicoptère... Le risque d'accident est trop grand et il était où ces fucking* parachutes ?!

Hum, excusez ma p'tit crise de panique, c'est toujours la même histoire lors d'un quelconque transport. Il est temps de passer à l'action mes amis.
Bout, t'as pas intérêt à crever donc je pense que le mieux est de faire le ménage, non ?

Je propose qu'on fasse un tire groupé sur les Yakusa les plus proches du téléphone. Ca serait dommage qu'il appelle des renforts ou préviennent les autres étages. On peut toujours espérer qu'on soit pas encore repérer, non ? Dans cette logique, je propose qu'un groupe de personne équipé du double pistolet d'abattre le Yakusa case 13 L. Histoire qu'on évite le problème du téléphone dans un premier temps. Je pense qu'on a assez de personne équipé de cette arme pour y arriver.
Vous savez que vous avez de bon goût les gars quand même ! *Pouce + clin d'oeil*

Après il faudrait aussi s'occuper des deux autres là, juste devant nous. Je l'ai trouve un peu trop près de nous. Je pense que c'est maintenant que les armes lourds vont s'exprimer. Les MP5 et fusil à pompe léger si vous nous débarrasser de ces Yakusas, je dirais pas non. Le mieux serait que vous vous mettez d'accord.

Si on tue le Yakusa près du téléphone grâce aux doubles pistolets, c'est à dire moi, Betty, Shinichi, Bout ou Menel (car 80*3=240). On sécurisera le téléphone pour l'instant. Donc il nous faut 3 volontaires pour que cette attaque soit possible, je suis ok pour si d'autres veulent me suivre.

Ensuite les 5 autres restant peuvent largement se débarrasser des deux Yakusa présent devant nous. Il y a largement moyen d'en tuer un et d'affaiblir fortement le suivant.

Voici ma stratégie, j'attends les votre. Travaillons en équipe ! *pouce bis*

Et Betty, ça te dirait de me dire ta taille de poi... veut dire parler de stratégie tous les deux ?

* MDL, j'ai fais mon quota de fucking dans ce message ~_^

PS : MDL, notre tour de jeu se finit quand ?

Edit by MDL :
Quand tout le monde aura joué ou 24h après mon dernier message.

Gardien des Secrets de la Mégastructure

Voir les items

Level: 45
EXP: 95 / 213  
 44%
HP: 7363 / 7363  
 100%
MP: 3645 / 3654  
 99%
MessagePosté le: Tôji Tôji Chopper - Jeu Jan 28 2010 18:53
Répondre en citant

- Good luck !!

"Et ce fut le début d'un casse que le monde entier ne pourrait oublier. Et pas étonnant puisque j'en fais partie.
La première chose à faire est de juger très rapidement les gus avec qui je vais collaborer. Collaborer était un très grand mot tant je suis plutôt du genre solitaire, et je ne suis pas trop le genre à partager mes talents. Enfin, impossible de reculer maintenant et j'ai en moins la chance de faire équipe avec des nanas, et pas moches en plus. En tout cas, l'essentiel c'est qu'ils soit tous aussi pro que moi, sinon je ne donne pas cher de leurs peaux."

- Bon on va pas rester toute la journée ici non plus ! On a du pain sur la planche.

"Tiens, le chef n'a pas tarder à prendre son rôle au sérieux, un futur casse couille à mon avis. J'aime pas trop le ton qu'il emploi et j'aime pas sa gueule non plus, mauvais point pour lui. En tout cas, il a en partie raison, on n'a pas que ça à branler. D'ailleurs je salive d'impatience de faire ce petit saut en rappel du haut d'un building tel que le Retomoto Tower, presque un rêve de gamin."

- Je hais les hauteurs...

- Va falloir t'y faire. Mais je t'en prie, prend les escaliers si tu préfère.

"Il manquait plus qu'un dégonflé. Je n'ai même pas fait attention a qui j'ai répondu, le type zarb à lunette peut être. En tout cas je me suis pas fais prié et j'ai sauté le premier dans le vide en gueulant comme un taré, ça c'est du trip.
Je m'amuse de voir les gueules de gêné après ma petite descente, à croire qu'il faut être discret. La bonne blague quand je vois la manière qu'il faut ouvrir une putain de fenêtre. Le premier qui se plaint ce prend une bastos.
D'ailleurs les bastos vont pas tarder à pleuvoir vu le comité d'accueil qui nous attend."

- Chouette le comité d'accueil. Et on a le droit à du champagne et des petits fours avec ?

"Vu la situation, je vais pas attendre que le simili chef donne des ordres, pas à moi en tout cas. Winona et Narumi ont besoin de prendre un peu l'air (dégaine les doubles pistolets) et de faire un peu d'exercice. Et pas besoin de réfléchir, c'est le gars devant moi que je dégomme (tire sur le Yakusa 1).

GT #4 IS COMING !
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Sujet du message:
SneV
175 000 000

Voir les items

Level: 30
EXP: 8 / 99  
 8%
HP: 2452 / 2452  
 100%
MP: 1220 / 1224  
 99%
MessagePosté le: SneV - Jeu Jan 28 2010 19:05
Répondre en citant

Oh p*tain, j'le sens mal ce coup que je l'sens mal !
Bordel de Dieu il vous faut quoi pour que vous vous bougiez le c*l bande d'assistés !
Deux par timbrés ! Cramez les moi ces Mlecchas !
Je veux pas attendre c't'alarme mais que les sons d'vos 9mm hurlent !
Santiago !!!

- - -

Bon, c'est qu'il veut nous faire transpirer dès le début le MDL, suis pas contre, ma foi.
Je vais plus ou moins rejoindre useless guy (qu'il n'est pas).

Je dirais donc le nerd à lunettes et la blonde russe sur le "3";
Le jap' à déjà pris le "1", au moins il sera amoché
Moi et l'encagoulé on peut se prendre le gars près du téléphone, avec la gosse pour assurer le coup;
talkie'nd useless guys prendrait un gars au magnum, histoire de limiter les problèmes.

Je reste dans le coin... d'façon l'hélico est plus là...

When you're wounded and left on Afghanistan's plains
And the women come out to cut up what remains
Jest roll to your rifle and blow out your brains
An' go to your Gawd like a soldier.
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
Silvers.D Yôkhen
100 000 000

Voir les items

Level: 25
EXP: 38 / 73  
 52%
HP: 0 / 1571  
 0%
MP: 804 / 804  
 100%
MessagePosté le: Silvers.D Yôkhen - Jeu Jan 28 2010 19:43
Répondre en citant

"Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel.
Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassiné, et j’aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre.
"

NON NON NON! Je ne suis pas dans Gladiator ! Je viens d'atterrir dans un fucking immeuble avec 7 autres types chelou (sympa la blonde!) et on doit récupérer le maximum de fric. Que dois-je faire?! * Ne pas paniquer*... *Respire*...Un type armé me fixe!!!

Pris de panique, je tire sur le Yakuza 3

^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Sujet du message:
celeglin
40 000 000

Voir les items

Level: 20
EXP: 52 / 52  
 100%
HP: 945 / 945  
 100%
MP: 505 / 507  
 99%
MessagePosté le: celeglin - Jeu Jan 28 2010 20:19
Répondre en citant

-Quoi?! Déjà le service d'accueil? Ca n'a pas trainé!

Cette arrivée est quelque peu fracassante, et se retrouver face à 6 yakuzas dès le début laisse bien envisager la suite...

Aprés un rapide coup d'oeil, j'ai localisé l'alarme et un téléphone.
Deux moyens de se faire repèrer, ou que ces fuckings receptionistes peuvent utiliser pour alerter leurs fucking camarades.
Bon l'alarme semble assez éloignée de toute personne, le téléphone est une menace plus importante pour l'instant.

- Okay Battler, on se farcit les yakuzas proches du téléphone.

Dégaine ses deux pistolets, ajuste le Yakuza 6, presse la détente...
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
Mr lézard
3 000 000

Voir les items

Level: 12
EXP: 24 / 27  
 88%
HP: 0 / 338  
 0%
MP: 273 / 273  
 100%
MessagePosté le: Mr lézard - Jeu Jan 28 2010 20:34
Répondre en citant

Fuck ! Ces types sortent d'où ?! On dirait qu'ils on passé leur vie chez eux, ils ont pas l'air de fucking tueur !
A part le bouffeur de sushi blondinet là et encore, il a plus l'air d'un type sortit de l'asile qu'autre chose...Fuck, me vlà bien avec une bande comme ça.

Super...du fucking rappel ! C'est pas que j'aime pas ça, mais bon, quand il s'agit de se jeter dans l'vide ça me stresse.

Péter des vitres...ils ont rien trouver de moins discret ?! Et puis une tripotée de tatoués ! Mais c'est que y a tout ce qui faut pour m'emmerder dis-donc.

Bon, là on a du boulot, alors je vais arrêter de me plaindre. Bon, le moustachu me fait signe de dégommer le yak' près du téléphone, ça m'va, je tire donc sur le yakusa 6 et tant qu'à faire, on est pas là pour glander, alors j'avance aussi en H3

PS: j'ai fait mon quota de fucking ;)
Le Gourmet
225 000 000

Voir les items

42%
 100%
 99%
MessagePosté le: Le Gourmet - Jeu Jan 28 2010 20:42
Répondre en citant

It's useless...It's all useless !

(Et dire que je ne pensais pas le sortir aussi vite)

Eh les gars, on arrête le mode "classe, je veux la jouer solo" ou le mode "paniqué". On essaye de faire un plan. Pour réussir. Un partage d'opinion. Une discussion en somme. On va pas faire son petit truc chacun de son côté... Solidarité et tout le truc. Je vous comprend pas les gars, vous avez même pas un centime que vous vous pissez déjà dessus... Heureusement qu'il y a pas 10 tonnes d'or ici, on aurait eu le droit à un massacre dès le début...

C'est maintenant qu'on doit poser des bases, avoir une mécanique d'attaque. Ce n'est que le début de ce vol, nous n'avons qu'en face de pauvre fourniture incompétente. Je nous trouve vraiment disperser sur le coup. Je sais que les balles fussent et tout, mais soyons un minimum posé, je vous dis pas quand on va être confronté à de pires épreuves. Il est trop tôt pour une quelconque trahison donc soyons solitaire pour l'instant.

Il n'y a pas de chef dans ce groupe, il n'y a qu'une personne qu'on doit protéger. Tout le monde est libre de suivre les stratégies d'un tel. Mais qu'on se met tous d'accord avec la stratégie à prendre.

Au vue de la configuration du truc. Pour que l'action de Menel ne soit pas inutile, il faut deux autres qui attaque avec un double pistolet (Scread tu n'es pas le mieux qualifié pour ça. Tu ne feras que 50 au minimum, c'est certain vu qu'il est loin. A l'inverse des doubles pistolets qui font au minimum 40+40).

Bon, tant pis, on va faire avec, je tire sur le Yakusa 6.

Allez, et qu'on en termine avec ces deux boulets, le Yakusa 1 et 3. Essayez juste de faire en sorte d'en tuer au moins un. Et après, je rejoins Bout, il faut affaiblir les porteurs des magnums. C'est bien la seule chose que j'ai retenu de ce cher Nicky...

Dernière édition par Le Gourmet le Jeu Jan 28 2010 21:07; édité 2 fois
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
CaptainKévin
250 000 000

Voir les items

Level: 32
EXP: 44 / 111  
 39%
HP: 2895 / 2895  
 100%
MP: 1508 / 1509  
 99%
MessagePosté le: CaptainKévin - Jeu Jan 28 2010 20:59
Répondre en citant

Fuck fuck fuck (le quota est ainsi remplie !
Martin était en train de manger sa glace quand tout à coup l'hélicoptère tourna violemment, la glace tomba, l'hélico se posa, Martin pleura.
Ni une ni deux les mains pleines de glaces saveur mirabelle-banane il fallait s'attacher, descendre en rappel, et puis rappeler qui au fait ?
Bref une fois arrivée sur place, Martin proposa aux Yakusa une glace à la banane, les hommes souriaient, ils étaient japonais donc ils n'avaient rien compris. Martin lui étaient persuadés que son plan avait marché et sortir donc de sa poche non pas des mets glacés mais un fusil à pompe.. non attendez un fusil à pompe ne rentre pas dans une poche ou alors une grande poche comme dans les bermudas de chez Decathlon..

Rhooo et puis zut je ne suis pas fait pour les role-plays !
Quelques théories émergent de-ci de-là sans vraiment qu'on y comprenne quoi que ce soit. il y a des impératifs : le téléphone (qui va surement être utilisé par les yakuza dès le prochain tour) et l'alarme. MDL va surement me dire que non mais peut-on les dégommer avec nos armes ?
Bon sinon les plus dangereux yakuza restent ceux qui ont des magnums mais mon arme ne dépend que de la distance de mes ennemis. J'avance donc de 3 pas direction 4G et vu que je suis à 3 cases de lui j'en profite pour tirer sur le monsieur numéro 1.

Headshoot !

"Tout le monde finit par mourir fiston."C.Shepard

Dernière édition par CaptainKévin le Ven Jan 29 2010 2:00; édité 1 fois
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auteur Sujet du message:
Tôji Tôji Chopper

Voir les items

44%
 100%
 99%
MessagePosté le: Tôji Tôji Chopper - Jeu Jan 28 2010 21:44
Répondre en citant

J'imagine qu'on ne commence pas avec nos armes dégainés, donc la première action à faire et de les dégainer avant de tirer, c'est bien ça ? Je dis ça car si ce n'est pas le cas, je peux peut être faire une autre action que dégainer. Et si c'est le cas, alors que crois que certaines personnes ont une action de trop.

Et le RP c'est le bien ^^.

GT #4 IS COMING !
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Sujet du message:
Metal D. Luigi
300 000 000

Voir les items

84%
 100%
 99%
MessagePosté le: Metal D. Luigi - Jeu Jan 28 2010 21:46
Répondre en citant

Nan nan ^^

Vous avez déjà vos armes dégainés ;)
(si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas l'indication de ce que vous avez dans les mains, en dessous de vos portraits.)
225 000 000

Voir les items

42%
 100%
 99%
MessagePosté le: Le Gourmet - Jeu Jan 28 2010 21:49
Répondre en citant

Je crois que tu as déjà tes armes à la main. Et il faut pas oublier que les possesseurs des doubles pistolets s'ils souhaitent tirer deux fois dans un même tour, ils ne peuvent pas se déplacer. Ca use les deux actions du tour. (J'avais oublié ce petit détail ^^')

Et je suis d'accord avec Tôji, le RP, c'est cool ! o/

Ah MDL est déjà passé

Edit : C'est à la suite d'une conversation msn avec lui que j'ai appris ça. Donc, je pense que c'est bon. Mais mieux vaut attendre qu'il confirme tout ça ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Jeu Jan 28 2010 22:42; édité 1 fois
Auteur Sujet du message:
Tôji Tôji Chopper

Voir les items

44%
 100%
 99%
MessagePosté le: Tôji Tôji Chopper - Jeu Jan 28 2010 22:34
Répondre en citant

quote:
Le Gourmet a écrit:
Je crois que tu as déjà tes armes à la main. Et il faut pas oublier que les possesseurs des doubles pistolets s'ils souhaitent tirer deux fois dans un même tour, ils ne peuvent pas se déplacer. Ca use les deux actions du tour. (J'avais oublié ce petit détail ^^')

Ah, j'ai pourtant relus les règles, il me semble pas avoir vu que l'utilisation des doubles pistolets utilisé deux actions. Est-ce que MDL peut confirmer ?

PS: Je changerais demain matin mon message pour rajouter une action si c'est possible.

GT #4 IS COMING !
Auteur Sujet du message:
Metal D. Luigi
300 000 000

Voir les items

84%
 100%
 99%
MessagePosté le: Metal D. Luigi - Jeu Jan 28 2010 22:49
Répondre en citant

Here you go !!

Citation:

Double pistolet - 140 €
x12/36 40-50
Permet d'attaquer deux fois en tour, même à terre.
Bang bang !!

C'est donc à comprendre que si tu tires deux fois, tu utilises tes deux actions du tour.
Désolé pour le manque de clarté sur le coup ^^'

La volonté du D Index du Forum > Le Coliseum > Fragile Alliance - Chapitre 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante