Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: [Web séries] Hazbin Hotel + Helluva Boss (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 22:51 
125 000 000 Berrys

Image

HAZBIN HOTEL

Mes cocos, c'est une perle que j'ai à vous exposer ce soir.

Une web série d'une chaine youtube Vivziepop qui a tellement un succès de malade par son pilote (40 millions de vues pour la version anglaise et d'autres millions pour les autres langues) que la série sera prochainement adaptée.
La qualité et le doublage (nombreuses langues dont le français et même le japonais) est exemplaire pour un studio amateur.
Et il y a pas mal de lore.

Nous sommes en enfer, à Pentagramme City où dès que vous mourez (et que vous allez en enfer) vous devenez un démon.
Sauf qu'il y a surpopulation et les anges du paradis organisent tous les ans une "purge" pour tuer le plus de démons possible à vue.
Il faut donc chaque année se cacher pour l'éviter.

Et après le massacre, les démons survivants se battent pour agrandir leur territoire.
Des démons très puissants existent déjà : les overlords... Par exemple on peut citer le démon Valentino qui tient un bordel, le démon Vox et sa chaîne télé et... LE DEMON DE LA RADIO qui commence à se faire connaître......

Mais une gentille démone issue d'une noble famille (pas n'importe laquelle, le roi et la reine des enfers rien que ça) nommée CHARLIE veut mettre fin à tout ça.

Elle crée un hôtel pour que les démons y trouvent la rédemption et donc échappent à l'enfer... LE HAPPY HOTEL.

Est ce que ça va marcher ?
Aura-t-elle du soutien pour cette idée ?
Il faut que vous regardiez le pilote pour savoir si son idée porte ses fruits ;)

PEGI 12 : langage grossier, allusions sexuelles, drogue, alcool, violence (légère).

LE PILOTE
ANGLAIS : https://www.youtube.com/watch?v=Zlmswo0 ... =Vivziepop
FRANCAIS : https://www.youtube.com/watch?v=jFPYDne ... =Vivziepop
JAPONAIS : https://www.youtube.com/watch?v=voYG2Nr ... =Vivziepop

clip musical ADDICT qui apporte du lore : https://www.youtube.com/watch?v=QMc2wXZ ... binHotelFR

Une fois que vous avez vu tout ça : le wiki pour apprendre le lore : https://hazbinhotel.fandom.com/wiki/Hazbin_Hotel_Wiki

J'essaierai de compléter au fur et à mesure.

Image

_________________________________________________________________________________________________________

Image

HELLUVA BOSS

Suivez les péripéties d'une start up de l'enfer : vous voulez vous venger de mortels qui sont la cause de votre mort ?
Appelez et ils les tuent pour vous dans le monde des vivants !
Cela se passe dans le même monde que Hazbin Hotel.

Avec

Blitzo : le patron
Moxxie : employé (marrié à Millie)
Millie : employée (mariée à Moxxie)
Loona : secrétaire chienne des enfers ("adoptée" par Blitzo qu'elle appelle papa sur son Instagram)

Stolas : un démon aristo... qui veut des trucs dégueulasses avec Blittzo...
C'est grâce à lui que Blitzo peut aller dans le monde des vivants alors que c'est interdit.

PILOT :
ANGLAIS : https://www.youtube.com/watch?v=OlahNrl ... =Vivziepop
FRANCAIS : https://www.youtube.com/watch?v=7Q3gYQa ... =Vivziepop

EPISODE 1
VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=AkmdO0O ... ertainment

Tous les passages avec Loona :sanjiamoureux: : https://www.youtube.com/watch?v=8fvLCQ1 ... el=AyyLmao
Instagram officiel de Loona : https://www.instagram.com/moonlight_howling_666/?hl=fr

Image

Dernière édition par psykoli le Dim 22 Nov 2020 17:52, édité 9 fois.

Sujet du message: Re: [Web série] Hazbin Hotel (PEGI 12 ans)
MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 14:35 
40 000 000 Berrys

C'est pas mal, mais......Charlie va avoir du mal a être prise au sérieux ! (imaginer une démone qui chante du Disney en enfer et cherche la rédemption de ses semblables.......bonjour la crédibilité)
A part Vaggie, elle risque pas d'avoir grand-monde pour l'aider et je fais pas confiance a Alastor pour ça (vu sa puissance, je suis sûr qu'il fait ça pour passer le temps (il l'a dit lui-même : il pense que ça va foirer)

Coté technique, ya rien a jeter, plus qu'à voir sur les long terme

Dernière édition par 666 le Lun 23 Nov 2020 00:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 15:15 
125 000 000 Berrys

La série va être adaptée sur A24 (décision depuis août 2020, ce qui est rapide quand le pilote est sorti en octobre 2019)

Pour Alastor,
Si on suit un schéma classique, il vient A LA BASE pour tout voir foirer.
Mais certainement au fil de la série, il va aider pour de vrai.

Sachant aussi qu'ils ont une limite de 365 jours (la prochaine purge)
Donc le climax sera certainement à ce moment là.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 15:22 
The old man

Je me suis également laissé tenter et c'est bien sympa. Le concept est finalement assez simple, voire évident^^ : Une princesse Disney dans un enfer 100% dépravé ! Graphiquement c'est au top et l'univers assez sympa. On est forcément curieux de voir comment cela peut se développer sur le long terme (les autres pensionnaires, les luttes de pouvoir, la question de ceux nés en Enfer, etc.). Forcément, on se demande si la rédemption est possible et dans ce cas... peut-on utiliser une âme rédemptée pour ouvrir un passage vers le Paradis pour l'envahir ? ^_^

MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 15:52 
125 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Une princesse Disney dans un enfer 100% dépravé !

Oui et non. En fait le mot "disney" me fait un peu tiquer ^^

D'après le wiki

Attention ceci dévoile des contenu du Wiki, je ne sais pas si on peut considérer cela comme des spoils.

Elle se nomme Charlie MAGNE (référence à Charlemagne)
Elle serait fille de Lucifer MAGNE un ange déchu (donc ex ange ?)
Et de Lilith MAGNE une succube.
On voit leur tableau dans l'hotel si vous êtes observateur et Alastor en regarde un.
Donc elle a des parts de son père et de sa mère. Je ne crois pas qu'elle est 100% pure comme un Disney.
On notera ses transformations démoniaques durant la chanson.
Elle serait pyrokinésiste aussi : c'est comme ça que le présentateur télé brûle pendant la bagarre avec la journaliste.

ange bleu a écrit:
les luttes de pouvoir

Attention ceci dévoile des contenu du Wiki, je ne sais pas si on peut considérer cela comme des spoils.

Il y aurait actuellement 3 overlords qui régissent l'enfer nommés "The Three Vs Triumvirate" (le triumvirat des trois V)
- Valentino : le mac de Angel Dust que l'on voit au début du pilote avec Vox et tout le long du clip de ADDICT.
- Vox : le démon télé présenté comme l'opposé de Alasator (il serait un démon des nouvelles technologies tant que Alastar préfère les technologie d'avant 1940). On le voit au début et durant le récit sur Alastor par Vaggie.
- Velvet : une nana qu'on voit au début sur Vox et prenant un selfie avec lui.

Mais il y aurait d'autres démons puissants plus discrets comme la femme qu'on voit tirer les rideaux au début.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 16:10 
The old man

Tu joues un peu sur les mots : l'héroïne est un archétype de princesse Disney, il n'y a pas vraiment de doute là-dessus. Après oui elle évolue dans un univers non Disney et les auteurs vont jouer de cela (c'est l'intérêt), en lui donnant certainement un côté sombre et toussa, mais après on voit également une morale typique dans ce pilote. C'est juste que les auteurs vont pouvoir aller bien plus loin dans les thèmes de tolérance (et de vivre ensemble) avec des sujets qu'on ne verrait pas dans un film/série Disney grand public - génocide, prostitution, transgenre, drogue, viol, etc. De plus, Charlie est bisexuelle, histoire d'aller dans le sens du projet : c'est à la fois consensuel de nos jours mais pas encore (totalement) assumé par Disney - on se souvient des campagnes de fans de la Reine des Neiges pour qu'Elsa soit lesbienne^^

MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 16:22 
125 000 000 Berrys

Alors justement j'allais enchaîner sur la sexualité des persos.
Tous les persos principaux sont d'une sexualité différente (choix de l'auteur)
ça m'a permis d'apprendre des choses car je suis pas vraiment connaisseur.

Source wiki

Charlie : bisex
Vaggie : lesbienne
Angel Dust : homosex
Alastor : Assex (ça veut dire ne ressent pas d'attirance de base)
Nifty (la petite cyclope ménagère) : hétéro
Husk (le chat) : Pansex (ça veut dire couche avec n'importe qui, que ce soit le genre, le sexe et l'âge)

Cherri Bomb (la cyclope aux bombes) : Hétéro/bi/pan (bon va dire pan alors vu que ça englobe tout)

J'invite les gens à regarder l'autre série qui est parallèle qui se nomme HELLUVA BOSS c'est plus court par contre mais se passe dans le même univers.
Je mettrai à jour en première page plus tard.

EDIT : VOILA C'EST FAIT :Luffy hilare:

Heures au format UTC + 1 heure