Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 22:44 
Ô-Totoro

TEW a écrit:
Or en ayant vu tout ce que Isaac peignait se réalisait, on aurait tendance à penser que le futur est immuable.

Mais tout ce que Isaac a peind s'est réalisé, regardons la mort de la cheerleader peinte sur les tableaux, une amie de Claire est morte, et correspond tout à fait à ces tableaux. De ce côté, je pense que la Cheerleader a toujours été en vie quelque soit le futur.
Mais, alors, si Sylar s'est régénéré, comment a-t-il fait? Hmmmm, il serait alors probable que ce soit Peter déguisé en Sylar. Pourquoi? Comment? Là est une question sans réponse.
Car Hiro dit bien lui avoir tranché dans le lard, le futur n'ayant pas été altéré (du moins, les souvenirs de chacun, mais là pourrait entrer en compte la théorie sur les univers parallèles), et pas Peter Petrelli. Donc tout indique qu'il coupe Sylar qui se régénère et qui explose, pas Pet'. Le fait qu'il ait pris la capacité de Candice pour une raison louche serait alors plausible.

Mais cela veut aussi dire que le futur que nous avons vu se passera bien comme cela, et donc qu'on s'est fait spoilé ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 11:47 
100 000 000 Berrys

Citation:
Mais, alors, si Sylar s'est régénéré, comment a-t-il fait? Hmmmm, il serait alors probable que ce soit Peter déguisé en Sylar. Pourquoi? Comment? Là est une question sans réponse.

Attendez attendez ! A quel moment entend-on que Sylar se régénère ?? (j'éditerai mon message ensuite, ma maman m'a dit interdit au flood ! ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 12:52 
375 000 000 Berrys

Emilio a écrit:
Citation:

Attendez attendez ! A quel moment entend-on que Sylar se régénère ?? (j'éditerai mon message ensuite, ma maman m'a dit interdit au flood ! ^^)

Bah en fait dans le futur Hiro a déjà essayé de tuer Sylar mais celui-ci se serait regénéré. Le seule problème c'est qu'à ce moment là Sylar n'avait pas encore tué Claire !
Enfin, tout deviendra très clair au fil des épisodes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 20:07 
1 000 000 Berrys

il a pu tout simplement tuer lindermann ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 20:33 
Ô-Totoro

Dorafumingo a écrit:

Linderman soigne les autres personnes, mais il me semble qu'il ne peut pas le faire sur lui même, sinon Sylar n'aurait pas attendu Claire pendant si longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 19:25 
375 000 000 Berrys

D'ailleurs je pensais à un truc, Sylar dit avoir tué Candice, et puis c'est vrai il nous a fait la démonstration avec Nathan, mais qui était avec Mr. Bennet, la première fois quand on l'a vu 5 ans après, avec le test pour savoir si on est un Heroe ? Hana peut-être ?

Edit : YATTA !

MAD TV

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 18:10 
1 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Dorafumingo a écrit:

Linderman soigne les autres personnes, mais il me semble qu'il ne peut pas le faire sur lui même, sinon Sylar n'aurait pas attendu Claire pendant si longtemps.

ou as tu vu cela ... dans la série tv on le voit juste soigner une fleur ...
qui dit qu'il ne peut pas s'auto-soigner ?
Qui plus est même s'il a le pouvoir de se soigner , si on le tue , il ets mort , et donc il ne peut pas se soigner ( ok c'est tres con mais les conséquences sont notables ) ... Il n'est donc pas comme claire "invincible" . ( d'ailleur elle non plus car elle se fait avoir par sylar ...doit y avoir un ptit temps avant d'utiliser ses pouvoirs ...)

Qui plus est , hiro dit bien que sylar s'est regenéré , a part claire ( donc peter aussi) et linderman , on ne connait personne capable de soigner des blessures ... Donc a moins qu'un nouvel heroe ait un pouvoir leur ressemblant ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 19:53 
375 000 000 Berrys

Juste une chose Dorafumingo, Claire ne peut pas se regénerer quand son cerveau est endomagé. Or Sylar l'a tuée en découpant son crâne, c'est pour cela qu'elle n'a pu se regénérer.
Sinon je pense comme Leto que Linderman a seulement le pouvoir de guérir les autres, comme Claire a seulement le pouvoir de se guérir elle-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 23:15 
Seigneur des Pirates Intérim

"Don't worry New York!!! We were save you!!!"

Sur cette petite citation je vais commencer par réagir a ce qui a été dit. Comme d'hab, quoi!^^

Citation:
De ce côté, je pense que la Cheerleader a toujours été en vie quelque soit le futur.
Car Hiro dit bien lui avoir tranché dans le lard, le futur n'ayant pas été altéré (du moins, les souvenirs de chacun, mais là pourrait entrer en compte la théorie sur les univers parallèles), et pas Peter Petrelli.

Gné...
Amis des drogues en tout genre, bonjour!
Bon reprenons tout depuis le début!
D'abord esseyons de mettre en évidence ce qui ce serait passé normalement, c'est à dire si Hiro n'était jamais venu dire de sauver Claire!
Il ce serait passé que Claire serait morte au Homecoming! Que tonton Gaby aurait récupérer son pouvoir! Que Hiro aurait tenté de le tuer mais que Sylar ce serait regénéré. Et boom Peter fait péter new York et il arrive un futur que nous ne conaitrons jamais! Certe un futur fortement ressemblant a celui de l'épisode 20 mais sans Claire et sans l'arrivée du Hiro du Passé!
Cependant dans "notre" cours de l'histoire Hiro du Futur (le futur que nous ne connaitrons jamais dont j'ai parlé plus haut) est venu est a prévenus Peter. Ce qui implique tout ce que l'on a vu depuis de le début de la série. Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il semble obligatoire que lorsque le Hiro du Futur est revenus dans son temps il arrivée dans un "autre" futur! Un futur ressemblent au siens mais cependant avec des différences dont la principal est que Claire est vivante. D'ailleur il le découvre lors de l'épisode 20.
Cependant il y'a un probléme car si Claire est vivante, Sylar n'a pas pu récupérer son pouvoir et donc il n'aurait jmais du survivre à l'attaque d'Hiro. Il y'a alors plusieurs réponse possibles!
1) Sylar n'a pas reçu un coup mortel et c'est donc "regénérer" version humaine, avec médoc, sparadras et toute la panoplie.
2) Il a été soigné par Lindermann!
3) Hiro ne lui porte pas vraiment de coup et la bd d'Isaac est trompeuse comme son tableau avec Hiro et le dinausaure!
4) Erreure scénaristique... mais je ne pense pas
On verra bien!

Citation:
Donc tout indique qu'il coupe Sylar qui se régénère et qui explose, pas Pet'. Le fait qu'il ait pris la capacité de Candice pour une raison louche serait alors plausible.

Non c'est Peter qui péte. Ca a toujours été Peter et ce sera toujours Peter! L'épisode 20 le prouve largement!

Citation:
D'ailleurs je pensais à un truc, Sylar dit avoir tué Candice, et puis c'est vrai il nous a fait la démonstration avec Nathan, mais qui était avec Mr. Bennet, la première fois quand on l'a vu 5 ans après, avec le test pour savoir si on est un Heroe ? Hana peut-être ?

Hana c'est sur!
Ceux qui lisent les Novels trouverons cela logique qu'il aide les heroes avec elle!

Citation:
Mais en fait non : Hiro apprend que Claire est vivante simplement parce qu'elle était cachée auparavant, il ne pouvait donc pas le savoir. Rien à voir avec une quelconque modification du futur

Heu le futur a forcément été modifié! Et puis si Claire à toujours été vivante alors pouquoi Sylar c'est regénéré?

Citation:
Une petite interrogation pour finir. Futur-Hiro semble penser que l'on peut changer le passé puisque c'est ce qu'il veut faire. Or en ayant vu tout ce que Isaac peignait se réalisait, on aurait tendance à penser que le futur est immuable. Voilà qui est bien contradictoire

Citation:
Est-ce qu'il va vraiment être modifé, ce triste futur ? Probablement pas. Mais cela ne nous rend (ou moi tout du moins) que plus impatient quand à savoir pourquoi ça va foirer... A moins qu'il existe UNE SEULE personne qui aurait le pouvoir de changer le futur car son destin serait imprévisible (un peu comme Alvin dans "Les chroniques d'Alvin le Faiseur" d'Orson Scott Card pour ceux qui connaissent). Mais je ne vois pas trop qui c'est étant donné qu'Isaac a peint le futur de presque tout les Heroes que nous connaissons.

Concernant les peintures d'Isaac elle ce sont tout réalisé jusqu'a présent! Et je crois que ca ne changera jamais! Pourtant il est quand meme possible que New York n'explose pas dans "notre" histoire!
Alors vous me dite qu'il y'a contradiction? Et bin pas forcément^^
Je m'explique! L'explosion qu'a pein Isaac est peut étre issu d'une vision ou il voyait Hiro dans le futur en train de voir l'explosion. Mais cette vision viendrait d'un futur ou Hiro est allé et non pas du futur de "notre" histoire.
Je sais pas si vous me suivez... Pour appuyé ce que je dit la BD de l'épisode 20 montre une scéne entre le Mohinder du Futur et "notre" Hiro dans le futur de l'épisode 20 or cela ne veut pas forcément dire que ce sera le futur de "notre" Histoire. D'ailleur c'est quasiment impossible que ce soit le cas sinon le Hiro du Futur aurait su qu'il allait mourir car il aurait eu les souvenir de "notre" Hiro!
Je pense donc que c'est ca qu'a compris Isaac et que c'est pour ca qu'il dit qu'il a laissé ce qu'il faut pour sauver le monde avant de mourir. D'ailleur ont peut dire que quelque part Isaac "fait" le futur... En effet sans sa BD Hiro n'aurait jamais fait ce qu'il a fait au début de la série puisqu'il suit la BD et Mohinder n'aurait jamais auvé hiro dans l'épisode 20 sans cette BD... A méditer....

Citation:
DL qui est en centre de détention

Dl est mort! Sinon Sylar n'aurait pas eu son pouvoir ...

Citation:
Enfin, tout deviendra très clair au fil des épisodes.

Je crois que c'est la chose la plus intélligente qui a été dit se Topic^^

Sinon pour revenir à l'épisode j'ai adoré! Culte! Le Sylar mode Master of the free world est Enorme! D'ailleur j'éspére qu'il va allé dans le passé!
Bon certe ca parait impossible (a moins qu'il récupére le pouvoir sur le Hiro du futur mort!!)... En tout cas ce serait Enorme de le voir débarquer :Ussop big gloup:
Sinon pas grand chose à rajouter, ca roxxxeeee....

A part ca il y'a un nouveau novel sur la rencontre entre Peter et Nikki dans le futur...
Voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 15:39 
100 000 000 Berrys

[attention, quelques images (vraiment très peu) de ce que vous etes sur le point de voir au début de l'épisode. Rien de bien méchant, je préviens juste au cas où]

A propos des épisodes précédent, la principale question qui me venait à l'ésprit c'était tout simplement pourquoi Nathan n'a pas pensé une seule seconde à sa femme quand il a découvert le pouvoir de Linderman? Sale égoiste! XD

Episode du jour : excelent, on se rapproche de la fin, j'en parlerai plus tard si je trouve le temps, bon zode

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 15:51 

Désolé j'avais oublié la présentation...
La voila!

Episode 21: The Hard Part
Image
Sachant quels sont les enjeux s'ils échouent dans leur mission, la determination de Hiro et Ando pour sauver le monde est mise à l'épreuve. Engagé dans sa propre voie, Nathan prend de surprenantes mesures pour garantir son élection. Jessica et D.L. commencent à comprendre comment leur famille s'imbrique dans les plans de Linderman. Thompson engage quelqu'un de nouveau dans les rangs de sa compagnie. Avec de plus en plus sang sur les mains, Sylar rend visite à sa mère

Bon allé plus que quelques heures pour les sous titres et c'est partie!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 16:50 
100 000 000 Berrys

Les sous titres? ha ben c'est simple : http://gerdiffuse.free.fr/wp/

Les sous titres en anglais de beaucoup de séries. Souvent disponible le lendemain matin au lieu du lendemain soir. Meme des séries dont les sub sont difficile à trouver. Seul inconvenient, il faut de bonnes bases en anglais. Enjoy

Eru: Je connais ce site mais je préfére attendre un peu et avoir la vf^^ Et puis j'ai de trés bonnes bases en Anglais et je pourais meme maté le zode sans sous titres mais je préfére attendre la vf histoire de rien louper^^
Et puis je préfére regarder ca le soir tranquille, mais merci quand meme!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 22:42 
275 000 000 Berrys

Je viens de regarder les 20 épisodes en à peu près 5 jours, c'est pas trop mal comme moyenne... Bref, j'adore cette série, c'est génial, ect ect, tout a déjà été dit.

Bref, j'ai préféré l'épisode 20, surtout avec Sylar en "maître du monde" et avec une telle force (pourquoi ils ont coupé la scène du combat contre Peter ? *snif snif*).

Alors, le 21 promet pas mal.

Nathan prend des dispositions ? Va t-il pencher vers le côté obscur de la force ? Qu'est devenu Micah ?
Sylar qui rend visite à sa mère, ça promet. Si c'est héréditaire comme chez Claire, on risque d'avoir un truc assez original (Sylar tuant sa mère ? Hm...).
Bon, ben, à voir et j'en reparle après.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 23:58 
100 000 000 Berrys

bon, je viens de terminer le 21....
Comment dire... vous connaissez le sens du mot "fatalité" ?
Bon alors : fatalité !
On assiste durant cet épisode à la mise en place de tous les pions, si un seul avait une seule fois changer son destin en se disant que la fin du monde il s'en tamponne, alors aucune fin du mon de n'aurait eu lieu.
Je ne sais pas si je m'exprime correctement pour faire passer ce que j'ai en tête mais plus vous savez votre futur, plus vous voulez le changer et plus vous faites en sorte qu'il se réalise.

Si vous avez aimé Heroes, vous adorerez "UW1" de bajram.
pour les rares qui ne connaitrait pas encore "universal war one" (6 tomes au total), je vous invite à faire un sitting à la fnac, au virgin, ect. des les lire ET à les acheter ! (car faut pas déconner quand un type aussi doué se fait chier à nous pondre une merveille pareille, il faut au moins respecter son oeuvre et lui permettre de rentabiliser son travail)
voilà voilà

++ AJT

PS : j'invite une personne motivée à nous faire un topic de présentation de UW1 (que ce message arrivent aux oreilles de ces fameux chroniqueurs qui enchantent cette section ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 02:14 

Yaaatttaaa !!!
Encore un trés bon épisode d'Heroes pour cette semaine! Plus que 2 pour le sans fautes^^ Ce serait bien la premiére série avec que des épisodes fous...
Enfin bref un épisode plutot calme qui met en place les pions pour le final de la saison.
Observons le tout plus en détail!

Dr Gaby et Mr Sylar
Je dois bien avoué que tout ce qui tourne autour de Sylar dans cette épisode a quand même pas mal changé ma vison de ce personnage.
D'abord on voit qu'il vient d'un famille modeste avec une mére qui a placé tout ses espoirs en lui, "Tu es spécial", "Tu vas devenir quelqu'un...". Tout ca est lourd de sens dans la mesure ou ca explique un peu pourquoi Sylar a toujours tenu a étré différent, unique, spécial... C'est toujours difficile pour enfant quant il porte les espoirs de ses parents comme une obligation.
D'ailleur le moment avec Sylar qui fait neiger est vraiment ENORME, limite poétique. Et puis on voit que lorsque Gaby utilise ses pouvoirs il devient Sylar, son regard change, et une espéce de folie peut se lire sur lui! Peut étre qu'a force d'avoir engrenger des pouvoirs le gus a commencé a un peu trop vrillé du crane...
J'a aussi beaucoup aimé la peur qui prend le controle de lui lorsqu'il croit comprendre qu'il va devenir la bombe et qu'il va tuer des millions de personnes... En effet on comprend que tuer des gens inocents pour lui n'est pas quelque chose qui le rejouit alors que c'est un tueur en série. En effet on a l'impréssion que Sylar voyait une logique dans le fait de tuer des gens avec des pouvoirs, comme une sorte de séléctions naturels... Ce qui est marant c'est de voir comment sa réaction est a la fois différente et ressemblante a celle de Peter.
D'un coté ils ont tout les deux peurs et veulent tout les deux l'éviter mais d'autre part quand Peter éssaye de comprendre les choses de façon logique Sylar lui se demande ce qui va le pousser a faire ça, comme si dans le futur il allait décidé de tout faire péter alors que Peter pense qu'il va subir l'explosion.
La dualité entre les deux personnages en est encore renforcé...ce qui n'est pas pour me déplaire.
Enfin bref Sylar nous apparait plus humain et non seulment en sociopaathe en puissance ce qui permet encore a cette série fantastique de s'encré dans la réalité en nous donnant des personnage avec de la consistance et non pas des caricatures toutes lisses! J'adhére! Ce qui est sur c'est que la mort de sa mére lui a donné de nouvelles idée de grandeur... vous avez dit présedent? Nyark nyark nyark^^

It's not easy to kill...
Ahlalalala!! Hiro your m'y Hero!!!!
C'est définitif j'adore ce personnage au plus haut point! D'une part j'adore la dualité qui existe a l'intérieur de lui! D'une part un pouvoir absolu et de l'autre seulement un homme avec ses doutes. Perso je comprend que le gus est du mal à tuer Sylar malgrés tout ce qu'il sait. Faut bien avoué que pour un étre humain "normal" c'est pas facile de tuer surtout aprés avoir observé celui qu'on le doit tué dans son coté le plus huamain... En tout cas maintenant que son épée est cassé et que Hiro et Ando n'ont plus que deux jours pour changer le futur je me demande ce qu'ils vont faire...??
Peut étre vont ils éssayés de faire réparer l'épée? On verra bien!
Je rejouterait aussi que l'on voit encore une évolution pour Hiro dans la maitrise des ses pouvoirs... Bien Bien!!
Et puis concernat Ando je croyais qu'il était tué par l'explosion alors que c'est Sylar qui va mettre fin a ses jours... on se demande bien pourquoi il turait Ando alors qu'il n'a pas de pouvoir? Wait and see!

Save the Micah, save the.... Micah!
Micah pris dans les flammes! Voila ce qui semble étre le futur de notre Mcgyver en herbe. Perso je dois avoué que j'ai du mal a croire a la mort de Micah pour cette fin de saison. En effet c'est un enfant, et on tue pas des enfants dans une série à grosse audience au Usa! Et oui faut pas trop choquer l'Amérique^^ Du coup je pense que celui ci va survivre a la fin de saison! En tout cas ses parents ont l'air bien motivés!
D'ailleur en parlant d'eux j'ai beaucoup aimé l'inversion qui c'est faite entre Nikki et Jessica! En effet pour une fois c'est Jess qui se retrouve a écouter son reflet, contrairement à d'habitude. Du coup Jessica aussi prend un coté plus humain et ca rentre encore dans la logique que j'ai cité plus haut.
Niveau découverte on comprend donc que lidermann a étudié a fond la famille et comme le dit DL il semble que leur vie ressemblence plus a une "expérience" ou "manipulation" de la part de Lindermann que quelque chose de "réélle'... Je me damande d'ailleur si Lindermann posséde des infos si poussé sur chacun des Heroes? Ca semble des plus probable cependant! En tout cas j'atten avec impatience une rencontre entre le couple et d'autres Heroes^_^

Happy Big Boom Mr President...
Aaaaahh pouvre Nathan... il se rend meme pa compte que tout ca va le mener a sa propre perte. En tout cas on a confirmation que Nathan a décider de suivre Lindermann même si il a encore quelques doutes... Du coup il devient plus noir au fil des épisodes ce qui n'est pas pour me déplaire... J'ai par ailleur beaucoup apprécié la discussion qu'il a avec sa mére. Discussion qui aprote son petit lot de révélation! la 1ére et non des moindre c'est qu'elle est du coté de Lindermann et qu'elle a travaillé avec lui (et surement son mari) au fameux Plan!! Pourtant je trouve cela un peu bizarre. En effet j'avais l'impréssion que la mére était opposé a Lindermann et ceux a cause de l'Haïtien qui s'est allié avec Benet pour enlever Claire aux griffes de la companie. Or comme Lindermann en est le Boss et que Mama Patrelli et de son coté je vois pas trop l'intêret... Peut étre que cela aussi fesait partie du plan? ou alors peut étre que c'est encore un mauvais tour de la part de Candice?
Du coup si elle est vraiment du coté de Lindermann j'ai une petite théorie! En effet j'immagine bien que c'est elle qui a tué son mari suite a une divergence d'opinion au sujet du plan... En tout cas y'a quelque chose de pas net la dessous!

Si mon tonton, ton mon tonton...
Encore une chose que j'ai bien aimé dans cette épisode c'est la relation entre Claire et Peter! Surtout le fait qu'il y'a une relation de confiance entre les deux qui se met en place, d'ailleur Peter n'hésite pas a demender à Claire de le tuer en dernier recours. Et hop Save the Cheerleeder Save the World prend un nouveau sens puisque que Claire devient la seul personne a pouvoir l'arréter et donc a empécher l'explosion.
Mais bon faut avouer que les deux sont quand même pas trés malin! Bin ou se jeter dans la gueule du "Ted" c'était pas la meilleur idée qui soit^^
D'ailleur il aura fallu 5 secondes pour que les choses se gate avec les deux l'un a coté de l'autre! Mais bon on sait bien que c'est une fausse alerte la fin de l'épisode puisque que l'explosion est prévue pour dans deux jours. Peut étre qu'ils vont profiter de se temps là pour apprendre a Peter a maitriser sont pouvoirs? Ou peut étre que les deux vont tenter de fuir la ville avant le moment fatidique?
Sinon je suis content que quelques Heroes soit réunis à la fin de l'épisode... surtout pour voir la tête que font Matt et Peter en se recroisant^_^

Elle s'appelle (E)Molly Jolie...
Prenom: Molly, Pouvoir: trouver n'importe qui dans le monde! Futur: devenir la futur femme de Micah^^
Et hop un nouveau Heroes! Yataaa!!
Bon bon je ne sais pas quel est le but de tout ça mais j'ai l'impression que la miss va jouer un role important dans la suite de l'histoire... Peut étre pas dans la fin de saison, mais peut étre pour la prochaine!
Perso j'ai dans l'idée que c'est en utilisant la miss dans le futur que Lindermann ou la Gouvernement vont traque et capturer tout les Heroes!
Sinon la petite histoire avec la soeur de Mohinder est sympa mais bon sans plus! J'ai préfére le moment ou mohinder éxplique a la companie que c'est elle qui a besoin de lui et non pas l'inverse, plus classe a mon gout^^ Pas grand chose a rajouter de plus si ce n'est que j'attend de voir ou tout cela va nous mener!

Voila a peut prét tout pour cette épisode mais avant de conclure j'aimerais revenir sur ce qu'a dit Ajt (et hop un fan de plus sur le topic^^)!

Citation:
Comment dire... vous connaissez le sens du mot "fatalité" ?
Bon alors : fatalité !
On assiste durant cet épisode à la mise en place de tous les pions, si un seul avait une seule fois changer son destin en se disant que la fin du monde il s'en tamponne, alors aucune fin du mon de n'aurait eu lieu.
Je ne sais pas si je m'exprime correctement pour faire passer ce que j'ai en tête mais plus vous savez votre futur, plus vous voulez le changer et plus vous faites en sorte qu'il se réalise.

Oui je suis d'acord pour dire qu'il ya cette impréssion tout au long de l'épisodes, enfin depuis quelques zodes pour dire vrai!
On se demande meme si la bombe aurait explosé si il n'avait jamais eu connaissance que ca allait arrivé! Ca reviens un peu a ce que j'avais dit dans mon dernier post avec Isaac qui quelque part créait le futur, comme si le fait de peindre un événement méttait en place une chaine jusqu'a la réalisation de cette événement. Peut étre que si Isaac n'avait jamais peint
alors les choses ne serait jamais arrivées... Surtout quand on voit que nombreux sont les Heroes qui on suivis les peinture d'Isaac (Hiro, Peter, Lindermann, Sylar). Ca me raplle d'ailleur une phrase que dit Simone a Isaac, "Tu ne vois pas le futur , tu le fait" ou un truc dans se gout là!

Citation:
Si vous avez aimé Heroes, vous adorerez "UW1" de bajram.
pour les rares qui ne connaitrait pas encore "universal war one" (6 tomes au total), je vous invite à faire un sitting à la fnac, au virgin, ect. des les lire ET à les acheter ! (car faut pas déconner quand un type aussi doué se fait chier à nous pondre une merveille pareille, il faut au moins respecter son oeuvre et lui permettre de rentabiliser son travail)

Je connais un peu mais je ne me suis jamais plongé vraiment dedans...
mais du coup si un topic est créé sur le sujet peut étre que ca me motivera pour lire les 6 tomes!
En tout cas la théore comme quoi plus on esseye de changer le futur plus celui ci se réallise n'est pas vraiment nouvelle! Je citerais par exemple un film grand publique comme Minority Report qui illustre parfaitement se propos...

Cependant je reste sur ma théorie comme quoi NY n'explosera pas mais que le futur s'annoncera encore plus térrible que si elle avait explosé!

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]