Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 07:28 
1 Berry

merci encor pour tout vos compliments... j'ai une idée de la prochaine colo, et promis trinidad je ferai encor plus attention et je m'apliquerai encor plus pour la prochaine ! (que j'espère faire ce long weekend)!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 10:24 
1 000 000 Berrys

Magnifique, y'a pas à dire. :Ussop mdr: (c'est le seul smiley qui applaudit que j'ai trouvé)
Les couleurs sont justes, les nuages super bien faits, l'effet de pluie magnifique et on va arrêter la parce que je suis pas techniciens non plus.
Y'a juste un truc qui m'a chagriné si on peut dire (je vais vraiment finir par passer pour le rabat joie de service moi :Luffy erente: ) c'est ton moria. Là, on a l'impression que ça peau est noire alors que j'aurais plus vu ça comme étant les yeux et la bouche visible dans l'ombre, un truc du genre (ch'ais pas trop si c'est clair ce que je dit).
Mais remarque, c'est sympa comme ça aussi hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 18:48 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je me dois de répondre a oro pour lui donner toutes mes felicitations!!!!!

C'est énorme!!! J'adore l'effet rendu sur le manoir!!!! C'est superbe!!!
Rien d'autre à dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 22:23 
6 000 000 Berrys

Bon bah dur dur de passer après la magnifique Colo de Oro redmachinchose !! Mais bon. Donc je vous montre une pitite colo ( pas de One Piece désolé ) que j'aime plutôt bien ! Je vais peut-être me remettre au colo de scans ( mais bon après mon échec de la dernière fois je uis pas en confiance ^^ ) si celle-là vous plaît.

Bn aller je vous fais pas impatienter parce que sinon je vais perdre pleins de fans ( qui a dit que j'en avais ? ) voila voila :

Image

Je m'excuse pour la qualité qui est toute pourri, ce qui fait que sur mon ordi c'est 300 fois mieux ( ça c'est pour ceux qui aimraient pas ^^ )

Bye ( et oui c'est pas du one piece, je vous l'avais dit )

P-S : tout commentaire serait cool !

Dernière édition par lemoi le Ven 6 Avr 2007 22:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 22:34 
150 000 000 Berrys

J'avoue la colo de Redlabel est vraiment enormissime, mais je rejoins l'avis de Trinidad sur la source de la colo ^^... Pour une premiere colo, c'est un peu trop "parfait " ^^

M'enfin chapeau si tu joues franc jeu ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 07:56 
Panzer Künstler

Wario-san a écrit:
J'avoue la colo de Redlabel est vraiment enormissime, mais je rejoins l'avis de Trinidad sur la source de la colo ^^... Pour une premiere colo, c'est un peu trop "parfait " ^^

M'enfin chapeau si tu joues franc jeu ^^

Que cela soit bien clair, je n'ai jamais affirme avec abnegation ceci, c'etait surtout pour dire que c'etait magnifique et extraordinaire, un petit peu trop meme.

Donc je rigolais quand je disais ca, c'est pas mon but de critiquer, le "mithomane" c'etait pour rigoler un peu, rien de serieux.

J'espere ne pas avoir vexe Oro Redlabel. Apres, si ce n'est pas sa premiere colo, ca ne nous concerne pas. Cela reste un chef d'oeuvre, un resultat que je n'oserai pas atteindre meme apres plusieurs tentatives..

Donc voila mon avis, libre a vous d'en tenir compte. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 08:13 
.

C'est pas sympa les gars de même pas mettre un petit mot sur la colo de lemoi... :Luffy erente:

Bon et ben lemoi, je vais être franc avec toi, j'ai pas commenté tes deux dernières colos de Luffy et de Robin, parce-que je les trouvais tout simplement très moche...

Mais ta dernière de Sasuke est tout simplement superbe! :Sanji amoureu:
Elle reprend le même style que celle de Sanji, pas d'effets exagérés, juste le minimum, ce qui rend le tout très propre et très agréable. J'adore particulièrement le rendu de la "corde-ceinture" et de son espèce de jupon.

Bref, continues comme ca, t'es bien parti! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 10:13 
Panzer Künstler

:Chapeau de paille goute: Excuse-moi lemoi, ce n'etait pas mon intention d'ignorer ta colo.

En fait, je l'avais vu, mais des que mes yeux se poserent sur le message de Wario-san, je sentais que mon precedent message aurait pu mener a un horrible malentendu.

Donc je me suis presse de rectifier le tir, en oubliant de commenter ta colo.

Bref, je ne me souviens pas de tes deux precedents colos..
*Jette un coup d'oeil dans les pages precedentes*

Tiens, il y a quelques pages que je n'avais pas vu dis donc..

Et bien Robin et luffy n'etaient pas reussis selon moi, tu as un probleme au niveau des ombres. Je pense que tu mets tes ombres a un endroit, que tu les trouves trop marquees, et que tu appliques un flou gaussien trop puissant.

N'aies pas peur des contrastes, c'est ce que Fred n'arrete pas de me rabacher^^Pour ta ceinture on discerne bien la lumiere de la couleur "normale" et c'est en cela qu'elle est bien.

Reste a travailler de la meme facon pour la peau, sans "griller" les personnages..Voila pour moi! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 18:13 
1 Berry

Bon c'est à moi de poster ma colo donc la voici:
Image
j'ai foiré le chapeau et pas mis de fond

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 20:31 
100 000 000 Berrys

Bon c'est dure depassé après de SUPER SUPER COLO,que je les felicites au passage, mais je me jette a l'eau tout comme nico9207

Voila ma colo:
Image

J'ai du le refaire car en l'enregistrant la qualité été moche voyez vous meme:

Image

J'ai toujours voulu le colorier et voila je l'ai fait YATTTAAAA!!!!! :Sanji amoureu: meme si elle est pas aussi belle que les votre je suis fiere de moi.Il faud dire que je ne me suis pas cassé les pieds comme vous.

EDIT:bon voila là ca devrait y allait.
Image

Normalement il devrait plus avoir tro de blanc a mon avis.La queue je ne savais pas en quelle couleur la colorier c'est pour ca que je l'avait léssait en blanc.Pour les ombrages des bandages je l'ai fait vite fait donc c'es pas très jolie jolie.Il faud dire que les ombres c'estpas mon truc.

Nico9207 t'es très rapide,déja une autre colo.Personellement je prefere la deuxieme colo,elle est mieux malgrès la qualité du scan.j'aimes les ombres.

Dernière édition par Hohenheim le Dim 8 Avr 2007 14:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 10:25 
6 000 000 Berrys

J'aime bien la colo de nico9207, par contre je situe pas trop bien la source de lumière. Et puis y a un gros trait gis pour le menton de luffy, je soupçonne que ce soit toi qui l'ai refait, je me trompe ? En tout cas au niveau des ombres et lumières ( a part ce que j'ai dit plus haut, mais ça doit être mo oeil ) je trouve ça très beau !!

Celle de portgasdluffy aussi est belle, mais je trouve qu'il reste trop de blanc ( aurais-tu oublier la queue ? ou plutôt les queues ^^ ) mais sinon elle est très belle bravo !

Enfin pour parler de la mienne, je remercie Deu$ et Trinidad ( je m'étais vraiment pas rendu compte de tout ce que vous avez dit ^^ ) et j'essaierai de faire mieu la prochaine fois !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 12:53 
.

==>nico9207

Désolé, mais je trouve ta colo vraiment beaucoup trop floue, ce qui la rend assez crade (désolé mais c'est l'impression qu'elle me donne). C'et espèce de flou donne l'impression que Luffy, son chapeau... sont en plastique, en plus les zones de lumières sont pas du tout en harmonie avec le reste, on dirait plutôt des gros pâtés de blanc... Bref, désolé mais j'aime pas du tout.

==>portgasdluffy

C'est sympa! ^^
C'est simple et efficace, surtout la tête de renard. Par contre c'est vrai que comme l'a dit lemoi, il reste encore pas mal de blancs! T'aurais du faire les bandages en gris, pour pouvoir ensuite travailler les ombres et les lumières dessus.

EDIT:

Ta deuxième est deja mieux nico. Par contre, une fois encore, la qualité de l'image est pas terrible... Et un petit conseil, tu devrais étaler un peu les sources de lumières. Mais sinon, je trouve Zoro assez réussi! En tout cas, c'est largement mieux que la précédente. Bravo! ^^

Dernière édition par Deu$ le Dim 8 Avr 2007 15:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 13:20 
1 Berry

portgasdluffy j'aime bien ta colo du cerbère mais c'est dommage que tu n'est pas mis de couleur dans l'oreille du renard.
Sinon en voila une autre:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 20:40 
100 000 000 Berrys

Tout comme nico9207,j'en ai fais un autre qui est moin bien mais bon il faud dire que laqualité de l'image n'était parfais et combiné avec mon talent (??? :Chapeau de paille goute: ???)
Bon sans plus attendre voila ma colo:

Image

Les cheveux de ce mec sont bizzard car je ne savait pas de quelle couleur j'allais les mettre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 17:08 
375 000 000 Berrys

Sans vouloir t'offancer portgasdluffy je trouve cette colo un peu moche...
Déjà je ne pense pas que le bleu clair soit une couleur appropriée à Ryuma et puis l'ensemble même n'est pas très beau.
De plus il y a des quelques pixels blancs qui trainent.
Les seuls points "positifs", si on peut dire ça comme ça, se sont le fond et le sabre de Ryuma qui est pas mal fait par rapport au reste.
Voilà, j'éspère que tu ne vas pas quand même abandonner la colorisation pour cette critique et t'entraîner car tu pourras peut-être faire quelque chose de bien un jour...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]