Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 15:48 
1 Berry

Alors moi j'adore celui de Luffy. au faite il est très simple mais bien fait.
Sinon j'aime aussi celui de Bellamy :Ballamy mark: car il est rès classe même s'il n'est pas super elaboré.
La je sens que je vais me faire tabasser par les "pirates"^^, mais sincèrement celui de la marine et du conseil des cinq étoiles ne sont pas mal non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 20:01 
1 Berry

Mon drapeau préféré est celui de Foxy. J'aime bien la forme basique de la tête mort qui a été transformée en renard. Sinon j'aime bien son galion, il est énorme et a plen de pièges.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 20:18 
500 000 000 Berrys

mon drapeau préfèré c'est celui de BN,pour une fois le drapeau ne représente pas son capitaine, enfin en tout cas on ne sait pas encore,c'est ce mistère que j'aime beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 21:27 
100 000 Berrys

Pas très original ,mais mon préféré est celui de Luffy .
Notre chapeaux de paille national !
Mais j'apprécie aussi celui de Barbe Noire . :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 21:53 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Mon drapeau préférer est celuide Shanks parce que je trouve que deux épées avec la tête de mort ça fait un peu plus stylé que les os (c'est pas une super raison mais c'est comme ça).

Et puis avec les trois cicatrice ça fait vraiment drapeau pirate...

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 22:10 
275 000 000 Berrys

Tiens donc , je n'ai point répondu à cette question ...
Je vote aussi pour le drapeau de Barbe Noire . Premièrement , son aspect mystérieux . On ne pourrait pas deviner à qui est ce drapeau , pas comme celui de Luffy qui est reconnaissable avec son chapeau de paille . De par là , on peut vraiment voir que BN est inconnu de la marine . Il permet aussi un effet de surprise . En effet , en voyant celui de Luffy , les autres équipages savent que c'est lui mais sur celui là , impossible à déterminer .

Ensuite , pour ses nombres clés . Pourquoi trois cranes ? On remarque que Oda apprécie ce nombre (trois pouvoirs , trois amiraux ect ...) . Ce nombre reste un nombre très ... comment dire ... utilisé mais aussi synonyme de complet . Par exemple : 1 ... 2 ... 3 ... soleil ! ou encore 1 ... 2 ... 3 ... bras de fer chinois ! Bref , on l'uitilse pour finir une action ou lancer un compte à rebours court . Et cet effet de compte à rebours court (plus long on prend souvent 5 ou 10) pourrait montrer que "une action" va se passer sous peu . Comme une surprise . Cela montre aussi que ce sera une surprise que pourrait être la découverte de son pouvoir .
En fin , le chiffre 8 (nombre des os) est surement aussi connoté mais je ne vois en quoi alors ...

Voilà pourquoi j'aime bien ce drapeau et j'espère avoir assez montré poourquoi , du moins , plus que les quelques messages précédents ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 21:04 
6 000 000 Berrys

Pour les post suivants, vu qu il n y a pas 36 drapeaux et qu on a a peu près fait le tour du sujet pourquoi ne pas élargir et donner aussi le drapeau que l on aime le moins!!!

Pour ma part j ai ete deçu par le drapeau de Barbe Blanche, un homme aussi reputé aurait pu avoir un drapeau plus impressionnant!!! Une moustache ca fait leger!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 23:37 
375 000 000 Berrys

Moi mon préféré c'est celui de chopper :Chopper allucine: ( si on peut dire qu'il est à lui ) car il y a toute une signification derrière ce drapeau et Luffy s'est vraiment donner à fond pour le garder en état .
Celui que j'aime le moins c'est celui de Crow car il n'est pas du tout représentatif de son capitaine et il est assez ridicule alors que Crow lui a la classe .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 12:35 
175 000 000 Berry

Oh là là je ne sais même plus si je n'ai pas déjà répondu et j'ai la flemme de parcourir les pages, donc je réponds (sorry si je l'ai fait avant):

Mon drapeau préféré, après mûre réflexion, c'est celui de Doflamingo :Ballamy mark: celui de Bellamy(avec la langue à la Rolling Stone) et de Barbe-Noire :trois tete de mort: sont pas mal aussi... sans oublier le drapeau de Foxy revisité par Luffy :Chapeau de paille goute:

Pour ceux que je n'aime pas c'est celui de Crow qui est ridicule et pas du tout en accord avec son image sombre, et celui de Barbe-Blanche, le premier: au début je m'étais fait avoir par le truc de la croix gammée (avant que l'on m'explique) donc j'y étais hostile; en plus je trouve qu'il est laid malgré la tête du milieu qui est marrante...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 12:51 
100 000 Berrys

Moi je flashe sur le drapeau de Arlong pour la très simple raison que je trouve le dessin de requin-scie très réussi. Sinon, il est vrai que le drapeau de Barbe Noire est très bien, avec ces 3 têtes qui souligne, je trouve, la coopération entre les 5 membres de l'équipage (je crois bien que c'est le seul drapeau où l'on voit plusieurs crânes à la fois).

Pour celui que j'aime le moins... je dirai celui de Bellamy, cependant je ne peux pas vous dire pourquoi, moi même je n'en sais rien

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 20:28 
1 Berry

je ne vais pas du tout être original en vous disant que mon drapeau préféré est celui de Barbe-Noire et celui que j'aime le moins est celui de Crow...mon choix n'est pas du tout justifié mais si je le fait je ne ferais que répéter ce que les autres membres on dit... :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 01:08 
1 Berry

Bonsoir! J'ai vu sur une des pages qu'il y avait le drapeau de plusieurs mugiwara mais mis à part celui de Usopp et bien sur Luffy je ne vois pas les autres :Chapeau de paille goute: . Quelqu'un pourrait il m'envoyer les liens où je pourrais les voir.
Merci d'avance!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 12:50 
10 000 Berrys

Alors mon drapeau preferer c'est celui de Baroque Works ^^ ba ui ...j'aodre les ailes sur le drapeau :p Je le trouve trop beau :Sanji amoureu:
Sinon j'aime bien le drapeau de barbe noir :trois tete de mort: les trois de mort sont tres styler ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 14:11 
10 000 Berrys

moi aussi je kiffe trop le drapeau a barbe noir ,il en degage un sentiment de puissance et de crainte(mais bon ce que mon avis)
SPOIL:sinon j aime aussi celui de moria meme si on la pas vu super clairement,il a l air dans jetter aussi FIN SPOIL

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 14:18 
100 000 Berrys

J'ai un petit faible pour le drapeau de Don Creek (dont son style change assez radiclament de la majorité des drpeaux pirates) mais celui de l'équipage du Chapeau de Paille reste mon préféré (Qui ne peut pas reconnaître le fameux chapeau ? ^^)

Je change aussi légèrement le sujet des drapeaux pirates pour laisser place aux autres types de drapeaux (Y'a pas non plus que les pirates quand même...) ^^

Les drapeaux de la Marine et du Gouvernement sont peut-etre les plus simples à dessiner (surtout celui du Gouvernement Mondial) mais c'est selon ceux qui dégage vraiment une certaine impression d'autorité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]