Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 23:18 
10 000 Berrys

- Le Seigneur des Anneaux (les 3, même si je préfère peut-être le dernier)
- Le Voyage de Chihiro (absolument magnifique!)
- Le Château dans le ciel (idem)
- La Ligne verte (bouleversant, ça m'a vraiment secouée)
- Orgueil et Préjugés (aah... c'est mon coeur de midinette qui refait surface ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 13:19 
100 000 Berrys

Alors:

1)Star Wars: Empire Strikes Back: j'adore ce film, tout simplement l'action est omniprésente (et les musiques reste dans la mémoire), pis bin c'est Star Wars quoi^^ (PS: je l'ai regardé une vingtaine de fois).
2)Asterix et Obelix: Mission Cleopatre: Que dire... Jme suis marré tout le temps^^
3)Le seigneur des anneaux (les 3): Bien que je les ai regardé qu'une fois, j'ai adoré...
4)Pirate des Caraïbes (le 1er): Non seulement y'a de l'action et en plus c'est marrant :Luffy hilare:
5)Rocky: Un film de boxe qui reste dans la mémoire (vive Silverster Stallone^^), bien que ca fait des plombes que je l'ai plus vu depuis des plombes :Ussop tien tien:

Dernier: Les 102 dalamatiens: Si vous voulez un bon somnifère, regardez le...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 11:29 
100 000 Berrys

Voici ma sélection de super films, dans le désordre. Bien sûr, impossible pour moi de classer ça.

- La ligne verte : Magnifique histoire
- La tour montparnasse infernale : Le film comique par excellence
- L'effet papillon : Boulversant, tout comme la ligne verte, d'ailleurs
- Pour quelques dollars de plus : Le tout premier western que j'ai vu et le meilleur
- Pulp fiction : Pas facile à suivre l'histoire, mais ça n'empêche pas qu'il est enormissime

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:42 
350 000 000 Berrys

Question difficile surtout que je n'ai pas en tete tous les films que j'ai bien aimé, donc on va prendre sur des recents (pour certain car ma memoir me fait defaut

- Seigneur des anneaux les 3 (pas tres original un peu comme tous le monde mais bon en meme temps si la plupart des gens y a bien une raison

- Starwars les 6 (bon la non plus pas tres original mais y a des grand moments dans ces films , je suis pas non plus le super fan je connais pas les petits details, je ne suis pas un inconditionné mais j'ai vachement aimé

- Pirates des caraibes 1 et 2 (le 3 pa encore sorti), j'ai bien aimé le 1 mais apres plusieurs fois me suis dit il est vraiment genial ce film et le 2 ben j'ai super bien aimé aussi, serait je entrain de decouvrir une passion pour les pirates?pourtant les pirates ne m'ont jamais attirés etant plus jeune , peut etre effet one piece?
Bon en tout cas Humour action et scenario bien captivant selon moi et ceux pôur les deux.

-Retour vers le futur les 3 aussi (un peu moins le3 le 3 est limite je penseil est meme bof) mais les 2 premieres surtout le deuxieme , j'aime bien les films avec des voyages dans le temps parceque j'aime bien tous simplement(y a meme un vandamme qui s'appelle timecop que j'ai pas trop mal aimé donc c'est pour dire que les voyages dans le temps j'aime bien)
Des situations qui changent le fait d'voir juste changer un petit detail et on voit les frosses consequences

-American history X: un super scenar et un bon jeu d'acteur, un film qui m'a vraiment passionné, et qui te remue un peu je trouve en fin bref que du bon.

Et... ben je suis a 5 apres y a beaucoup d'autre film que j'ai aimé, mais j'ai pas le souvenir, a c'est dur de vieillir; la memoire donc mettrais ce top 5 si un jour il change pben j'editerais ou je reposterai dans le futur( nom de zeus!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 13:07 
6 000 000 Berrys

Alors pour moi ça va être :

1-La ligne vert avec Tom Hanks. C'est un film vraiment géniale. C'est émouvant et en même temps un peu brbare. Le scénariste a une imagination hors du commun parce que pour faire ça, il en faut mais alors vraiment beaucoup. Bref, à voir.

2-Eragon. Non je blague. Pirates des caraïbes 1. Parce que bah les acteurs sont vraiment terribles, y a de l'humour et de l'action. Bref tout ce que j'aime en gros.

3-Les deux premiers des Bronzés. Bah ces films sont cultes et sombrement hilarant. L'humour est gigantesque et c'est vraiment une bande de blaireaux. J'ai moins aimé le 3 même si il est bien mais il n'est pas à la hauteur des deux premiers.

4-Le dernier Samouraï. J'aime bien, y a de l'action, le scénario est plutôt bien et j'adore le Japon alors comment ne pas aimé ce film ?

5-Les trois derniers Star wars ( les 4,5 et 6 ) parce que bah pour l'époque les effets spéciaux sont vraiment beau. Le scénario est excelent et il y a de l'action donc voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 23:27 
1 000 Berrys

Pour moi c'est :

1. Le Seigneur des Anneaux, bien sûr, j'adore ce genre de monde, et leur aventure est superbe *_*

2. Pirates des Caraïbes. Et oui j'adore ^^ et vivement le 3 qui promet d'être géant *o*

3. American History X, très beau film, avec de l'humour bien comme il faut ! ^^

4. Pulp Fiction. Il est trop fort ce film j'ai bien trippé ^^

5. La cité de la peur. Celui là aussi, côté humour, est trop bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 23:41 
1 000 Berrys

1- Kill bill vol. 1 & 2 ( pour la beauté du film et des combats)
2-Gladiator (magnifique)
3-Borat (un des films les plus drole que j'ai jamais vu)
4-Phone game (c'est un des seuls film que j'ai regarder a la télé ou j'osai meme pas aller aux toilettes) ex-aequo avec million dollar baby
5-Taï-chi master ( memes raisons que kill bill)

mais quesque c'est dur d'en mettre seulement 5 :Luffy erente:

"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 23:53 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Bon moi je me souviens plus si je les aient deja mis alors je les mets quand meme :luffy langue:

1- LOTR=> fantastique, rien a dire c'est la meilleur trilogie de tout les temps!!!!! Merci Peter (Jackson) de nous avoir fait ce chef d'oeuvre^^

2-Pirates des caraibes 1 & 2=> des pirates, des éffets speciaux et une realisation béton, un Jonny Depp extraordinaire et des monstre effrayants, que demander de plus!!! :Luffy hilare:

3-Star wars=> j'adore et il est impossible de ne pas le mettre

4-Indiana Jones (tous)=> j'adore Indiana, le personnage est super, son look, sa personnalité, Harrison ford est génial dans ce role^^

5-American Pie 3 marion-les=> j'adore, je rigole à chaque fois, Sean William Scott est extra dans son role de stiffler (Quand il mange la crotte!!mdr)

Bon j'aime aussi Spiderman, matrix et plein d'autre bien sur :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 00:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Vous pensez pas que ça serait mieux de d'étoffer un peu vos messages en disant pourquoi vous avez aimé ces films, parce que, franchement, je vois pas à quoi peut servir ce sujet finalement si c'est juste pour étaler des titres de films comme ça à la va vite. Tout les messages de ce genre seront systématiquement effacés, alors s'il vous plait, faite un effort sur la présentation, merci.

PS: Message en question effacé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 01:30 
6 000 000 Berrys

diable, les modos font leur travail sur ce site ! je pensais simplement que parler de ces films était on ne peu plus vain, mais je vais essayer de m'exécuter...

another day in paradise
simplement le meilleur film que j'ai vu : une B.O énorme, des images magnifiques, on plonge littéralement dans l'ambiance du film... même si le scenario est un peu classique (des junkies font des hold-up) ce film est énorme, vraiment marquant.

trainspotting
un film culte, je sais pas vraiment s'il ya besoin d'en dire grand chose ? a priori toutes les personnes de gout ayant l'age requis doivent l'avoir vu. c'est l'histoire de quatre garçons dans le vent, sauf qu'ils sont nés en écosse et manifestement ça ne leur réussit pas trop...

mulholland drive
le film le plus incompréhensible du monde ! david lynch joue vraiment avec le spectateur qui essaie de donner une cohérence à l'histoire. du coup ça fait travailler la cervelle, donnant lieu à un nombre inconsidéré d'interprétations...

the big lebowski
un personnage extraordinaire et pourtant si ordinaire, ce "big lebowski". dans un malentendu il est pris dans une histoire assez complexe, où des personnages extrèmes se trouvent mélés.

the thin red line
a priori, les films de guerre c'est pas mon truc. mais là il y a des acteurs immenses (sean penn !), des passages méditatifs magnifiques dans la jungle vietnamienne...

Edit TTC: Ouais, je suis motivé en ce moment, les bonnes résolutions pour l'année 2007 y sont surement pour quelques chose ^^. Sinon sache que tout le monde ne connait pas tout les films sur terre et c'est toujours bien d'avoir un peu avant gout histoire d'attiré un peu l'attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 14:54 
275 000 000 Berrys

Pas vraiment d'ordre dans ce classement, les films se valent à mon goût.

Requiem for a dream de Darren Aronofsky
Le dyptique livre-film est extraordinairement puissant. L'histoire des junkies, cette plongée progressive aux enfers, ces acteurs, cette musique, cette manière de filmer... Tout est monstrueusement bon. Le livre était énorme. Le film est sublime.

L'étrange Noël de Mr. Jack de Tim Burton
Je ne l'avais pas vu avant l'année dernière, et j'avoue être passé à côté d'un truc formidable. Ce que j'ai le plus apprécié dans le film, c'est l'univers mis en place par Burton, comme il sait si bien le faire. Qui n'a jamais rêvé de faire le père Noël ^^ ? Ce mélange de noirceur et de gaieté est trippant, y'a pas d'autre mot. Et puis, l'autre point important vient des musiques entêtantes qui parsèment le film de part en part. "Kidnapper l'perce-oreille, lui couper la têteuh !"

Orange Mécanique de Stanley Kubrick
C'est pas tout à fait le même genre que le reste. Stanley Kubrick a signé ici son plus grand chef-d'oeuvre. Dérangeant, puissant, très bien construit scénaristiquement... Le meilleur vient d'Alex, personnage étonnant de minute en minute de cruauté et de raffinement. Un cocktail détonnant pour deux heures de très grand cinéma.

Mon voisin Totoro d'Hayao Miyazaki
Le seul nom de Miyazaki me fait accourir à chaque film. Il représente la quintessence du cinéma d'animation, et Totoro reste sa meilleure production. Certes, c'est court, mais suffisamment pour retourner en enfance. J'avais l'impression d'avoir 10 ans lorsque j'ai vu certaines scènes ("OuaaaaaaaAAAAAAAH ! Un Chat-bus ! *__*"). Et toujours cette mignardise et cette bande-son qui marque. Rien à dire.

Princesse Mononoké d'Hayao Miyazaki
C'ui-là est moins bon que les précédents, il ne se classerait sûrement que sixième, mais je me DOIS de le citer. Et ce, simplement parce qu'il diffère totalement des autres dessins animés de Miyazaki. Un sujet beaucoup plus grave, des thèmes plus terre-à-terre avec les forges, la guerre, l'absence des récurrents habituellement comme le ciel, un scénario complexe et évolutif (façon Pokémon), et un soupçon de tragédie dans le dénouement. J'me suis pris une grande claque avec ce film, alors il méritait que j'en parle.

Hook de Steven Spielberg
J'avais dis "pas de classement", mais le Cap'tain Crochet est carrément devant les autres. Une re-visite de la légende de Peter Pan devenu adulte, un monde loufoque mais si attachant, mon acteur préféré en prime, un Dustin Hoffman ma foi fort délirant, que dire de plus ? Ah si ! "Crochet, Crochet, j't'ai accroché !" Yeah !

Edit : J'ai failli oublier le film français le plus drôle de tout les temps ! La cité de la peur, le film de les Nuls d'Alain Berbérian. J'avais rarement autant ri en une seule projection. Des dialogues cultes, des situations "nullesques" au possible. Un must !

Dernière édition par The Undertaker le Mer 17 Sep 2008 20:09, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 22:07 
500 000 Berrys

5) La ligne Verte, je l'ai trouvé vraiment bon, l'histoire sans être exeptionnel est renforcé par son intensité émotionnelle et voir un type de plus de 2m être sensible à se point est touchant.

4) Impitoyable de Clint Eastwood, j'adore les western et celui ci est bluffant de réalité dans les scènes d'actions, ici pas de gars qui dégainent vite, mais plutôt du sang froid pour tirer juste.

3) Toujours un western d'ailleur j'en met deux, Le bon la brute et le truand ainsi que Il était une fois dans l'Ouest. Dans ces deux film pas vraiment de la même tremps le premier plutôt comique alors que le second est plus sérieux je les adore surtout pour leur scènes finale, du grand art.

2) La trilogie le seigneur des anneaux, aimant déjà l'héroïque fantaisie ces films sont tous simplement grandiose, action, décors, histoire (qui est fortement inspiré de "L'or du Rhin").

1) Le Parrain premier du nom, histoire que je trouve excellente, les acteurs magnifique surtout Al Pacino et Marlon Brando (son meilleur rôle à mon sens).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 22:24 
500 000 000 Berrys

1-les 6 starwars:j'adore tout,l'histoire et son intensité,l'univers de cette histoire,la musique grandiode de john williams,les acteurs,etc...

2-Gladiator:Russel Crow y trouve un de ses meilleurs rôles,la B.O est pour moi l'une des meileurs,Ridley Scott a réussi un péplum mémorables.

3-Gangs of new York:le meilleur rôle pour moi de Dicaprio,histoire géniale,le "méchant" a trop la classe et le film est violent juste comme j'aime.

4-la trilogie le seigneur des anneaux:comme pour les starwars j'aime tout de ces films

5-forrest gump:j'adore Tom Hanks dans n'importe quel film dont celui-là,l'histoire est intense emotionnellement comme pas possible,j'ai vu ce film une vingtaine de fois et je m'en lasse jamais même si à chaque je pleure a la fin du film.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 17:06 
9 000 000 Berrys

1) Le Seigneur des anneaux (les trois films)
Vraiment c'est une magnifique hisoire avec plein d'émotion. La relation entre Sam et Frodon est très forte, on peut même dire q'u'après l'aventure c'est plus que des frère. Ces films je les aie adoré car il y a beaucoup d'action et puis voilà ^^

2) Pirate des Caraïbes (Les deux films)
C'est un film de pirate donc j'adore et puis il y a beaucoup d'action et aussi c'est super marrant que dire de plus à part que c'est deux exellant films.

3) L'age de glace (les deux films)
Les deux films sont aussi marrant les uns que les autres, on ne fait que se marré. Faut dire aussi que c'est super bien fait et les doublage en français sont très bien également.

4) Harry Potter 4 (que le quatre ^^)
Dans celui là il y a plus d'action et c'est plus intéressant que les 3 autre en plus il y a un petit duel entre Vol de Mort et Harry. Que les 3 premier je me suis endormis quand j'était au cinema...

5) Saw (les deux films)
Trop cool comme film il y a plein de mystère et on apprent tout à la fin, faut dire les films ne font pas peur c'est juste qu'on a mal pour eux je vais donnez deux exemples :
- Dans la un il y a le docteur qui ce scie la jambe (aie!)
- Dans le deux il y a le gars qui se fait cuir dans un four ou les flamme sorte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 18:36 
100 000 Berrys

Alors, bien entendu, il est impossible de se rappeler de tous les bons films vus. Je citerai donc les 5 premiers qui me viennent a l' esprit. ( Pas d' ordre de preference bien entendu )

1°) Indiana Jones : La Derniere Croisade.
Un film genial reunissant humour, aventure et BO fantastique!!! En prime, les 2 acteurs principaux sont Harrison Ford et Sean Connery qui ont place la barre tres haut avec un jeu d' acteurs simplement parfait.
(BO : John William)

( "Les Aventuriers de l' Arche Perdue" est egalement tres bon mais je n ai pas specialement aime le " Temple Maudit". )

2°) Retour Vers Le Futur (les 3).
Christopher Lloyd et Michael J. Fox reunis a 3 reprises pour notre plus grand plaisir. Je ne presente pas le film!!!
(BO : Alan Silvestri )

3°) Jours De Tonnerre.
Tom Cruise et Robert Duvall.
C' est l' histoire de Cole Trickle ( T. Cruise ) qui devient pilote NASCAR...
Un superbe film rythme par des musiques entrainantes.
(BO: Hans Zimmer)

4°) Les Clefs de Bagnole.
Un film a prendre au 12eme degre mais quand on y arrive, on se regale.
Un film parodie de tous les autres avec son humour propre et bien meilleur qu' une parodie americaine. Un genre a part mais qui meritait d' etre cite ( pour avoir un film francais et plutot que de citer un De Funes )

5°) Merlin L' Enchanteur.
D' abord parce que c' est un Disney comme on en fait plus. ( Et non! Maintenant on prefere faire parler des voitures plutot qu un hibou )
Ensuite, parce qu' il convient autant aux adultes qu' aux enfants.(Ce qui fait d' ailleurs un bon Dessin Anime)
Dernierement, parce que le fou rire d' Archimede lors de l' experience ratee de Merlin est le truc qui me fait le plus rire au monde et si vous ne vous en rappelez pas...
http://www.youtube.com/watch?v=mpcFfnoXmH0

Je me suis efforce de ne pas citer les Star Wars. Seul ombre au tableau de la saga... le combat Ben Kenobi - Dark Vador de l' episode IV... Un peu trop vieilli... (J' espere ne pas susciter de trop vives reactions avec cette remarque.)
J' ai egalement bien aime "Phone Game", "Le Patriot",... ( histoire de dire qu' ils ne sont pas dans le Top 5 mais vas-y que je les cite ^^ )

Je n' aurais jamais pu citer Les Seigneurs des Anneaux dont les 2 premiers films ont ete drolement bien reussi alors que le dernier est un bel echec (Ceux qui ont lu les livres avant de voir les films doivent penser pareil)

Harry Potter s' est fait estropier lors de son adaptation du 4eme tome. ( On a visiblement oublie qu' il y avait une HISTOIRE et pas seulement un UNIVERS )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]