Coucou tout le monde ^^
Bon, ce matin je me suis levée en me disant "et si j'allais montrer mes dessins pas finis et qui seront sans doute jamais terminés à la volonté du D ?" donc j'ai pris mon scaner et quelques dessins pas finis (qui ne le seront certainement jamais à part deux ou trois ^^) et j'ai tout scané sous la terrible chaleur de l'été (et vive les scaners qui marchent correctement ! lol)
Donc voila, je commence par un "trés" vieux dessin que j'aime bien mais que je n'ai jamais eu le courage de terminer ...
A part le bras qui me semble un peu long et la main un peu petite, je le trouve bien ^^
Ensuite un dessin fait trés récemment (je passais le temps dans la voiture et j'ai fait ce petit bonhomme, comme je le trouvais marrant je l'ai refais au propre ^^)
Je voulais le peindre, mais j'ai eu le magnifique bonheure de découvrir que mon nouveau tube d'acrylique blanche était du gel et que je pouvais vraiment rien faire avec (j'ai essayé mais ça n'a vraiment rien donné T_T) donc j'ai abandonné l'idée de le colorier ...
Ensuite ! Voila deux dessins que je devrais normalement finir un jour (si j'y pense ^^'), c'est des illustrations de la bd Rk City :
Alex :
et Alex (sur la balançoire), Shield (dans les bra sde Rin) et Rin en vertion chibi ^^:
et un troisième que je ne terminerais sans doute jamais pour cause de trés grosse flème ...
Le dessin est sur une feuille grand format (c'est du 50x65 cm) (que j'ai donc dû prendre en photo)
la perspective du bateau n'est aps super bien réalisée mais bon ...
pour mieux voir la taille de la feuille : le même dessin mais avec le brouillon sur une feuille d'imprimante à côté
Voila, c'est fini pour les dessins inachevés, maintenant j'aimerais vous montrer ceux que j'ai fait pour le design de mon nouveau forum (vous aurez bientôt l'adresse dans la partie pub pour ceux que ça intéresse^^)
la ban (je vais recolorier les contours avec paint pour qu'ils soient bien blancs) :
les images :
pas de nouveaux messages :
nouveaux messages :
verrouillé:
et l'image de qui est en ligne :
Voila tout ^^ à bientôt!