Raaaaaaah mais c'est quoi ça ? Comparer l'ami Thierry, frère spirituel (dans les deux sens ? Non...), du grand Henri Dès, création des incroyables et ô combien mort-de-rire-z-ants Fatals Picards, à un poireau sans doute croisé avec du chanvre indien tellement il semble rendre accro qui chante comme une Téfal sans téflon ! Un peu de respect envers de vrais artistes (je m'emballe un peu...) !
Non mais sans déconner, écoutez au moins l'album en entier et vous vous rendrez compte à qui vous aurez affaire ! C'est pas un poireau qui vous conseillerait d'aller en Crête pour voir des punks !
Enfin bon je vait me calmer parce que manifester mon énèrvement est inutile : en l'an deux mille, c'est bien naïf de faire encore des manifs'.

<(Mais pourquoi il s'énèrve lui ???)
Bon j'avoue en fait c'était juste pour dire que j'adore les Fatals Picards... N'empêche que si on refait une comparaison foireuse d'eux avec un quelconque légume à cordes vocales, j'appelle Günther le chasseur !!!
EDIT : Y'a pas de mal, Liloo ! Ca fait justement découvrir ce groupe hilarant aux membres de la volonté... Je ne peux que conseiller à tous d'écouter d'autres chansons dess Fatals Picards, c'est teeeeellement bon !