Citation:
Pipo se transformant en sniper king est déjà devenu plus puissant car se masque lui permet d'oublier ses apriori, la ciborg attitude ne servirai à rien dans son cas.
oui il se cache derrière son masque mais je le vois mal et je suis sur que vous tous le voyez mal quittez l'équipage, donc oui pipo est faible, mais suite à son combat contre luffy il nous a montrer une force incroyable.
Il est clair que pipo à peur de perdre son masque car celui-ci est le premier pas vers son rêve à savoir être un fier pirate. cela n'est surement pas le rêve idéal de pipo, qui est je le rappele devenir courageux et aller sur l'ile de dorry et brogy.
pipo pour le moment se lache par rapport à son personnage imaginaire et cela nous montre que celui qui met un peu de fil à retordre à luffy peu être un homme de grande envergure comme SON PERE.
Citation:
ou d'un pipo préparé et très puissant dans son combat contre luffy.
Contre luffy en effet il est prepare^^Mais il faut considerer le fait qu'en face des CP9 il n'aura pas longtemps la possibilite de preparer le terrain, l'usage des dials devient alors plus qu'evident pour qu'il s'en sort.
Certes il n'est pas préparé mais malgré ses peurs il est aussi préparé que nami ou chopper.
Dans son cas il est devenu le sniper king et donc s'il fallait justifié la présence de certains membre, on pourrait très bien virer nami, chopper et pipo qui par leurs aide en tant que navigratrice, medecin, armurier ( ou tout ce qui ce rapporte aux objets) sont des membres à part entière de l'équipage.
Bien sûr après Lenias Lobby, la Luffy team ne paraîtra pas beaucoup plus forte mais la spécialité de chacun fera d'elle un équipage redouté.
Quant à la thérie du musicien ( franky) , je ne vois pas du tous le rapport avec les évenements en cours.